-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

+36
Sophie
Canette
Atccdg
anneoprea
Miléna
Gaga57
Danbooster
Cam
Domi67
Cali
Lisetoct
Kriss13002
Allié
Guiller
JonBousque
PonkyDonk
Kasba
audoigt
Myr85
Balista
Sourisverte
Nrmv
Electra
lily29
Enquêteur86
ruth
Tivier
Sybil
Kassandra88
JaneArkan
Jefke
Sortcière
Hercule-Poirot
Casta
pyrénéen
Kalinka
40 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Jefke Ven 01 Déc 2023, 16:21

206472ŦSybil a écrit:

Le seul cas de figure où JMC peut effectivement ne pas avoir croisé le véhicule d’un ravisseur, c’est si la voiture ne continue pas après l’enlèvement vers Champenay, mais bifurque sur la minuscule route Basse des Champs.
Je suis désolé, mais à chaque fois que vous l'écrirez, je vous remettrez mon message prouvant le contraire.
Si la voiture où Lina monte roulait 30sec derrière celle du maire, et la discussion entre Lina et le chauffeur dure 30sec, quand la voiture redémarre elle roule 1min derrière la voiture du maire.. Logique jusque là?
Le maire reste 1min 35" chez lui.
Il reste 35" où la voiture "Lina" puisse passée sans être aperçue par le maire.
Le calcul est logique et on ne peut plus claire.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Enquêteur86 Ven 01 Déc 2023, 16:34

@Danbooster : Quelle énergie ! Embarassed
@Casta : J'ai espéré un instant Laughing
@Pantophobe : D'où sortez-vous que Tao est un "organisateur de partouzes" ?! Vous vous rendez-compte de ce que vous écrivez ?! Shocked

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par JonBousque Ven 01 Déc 2023, 16:53

206485Ŧpantophobe a écrit:
Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze

Bonjour, d'où tenez-vous cette information ? Shocked

JonBousque


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Ven 01 Déc 2023, 17:52

206499ŦJonBousque a écrit:
206485Ŧpantophobe a écrit:
Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze

Bonjour, d'où tenez-vous cette information ? Shocked

Vous n 'avez pas cité la phrase entière ... mais elle est mal exprimée aussi , Alex falec...Mais si vous coupez les phrases c 'est certain que l' on ne comprend rien aussi hein , faites un effort quand même car c 'est tout de même compréhensible, il manque juste le "Pour" en début de phrase qui se devine , mais même sans cela hein...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sourisverte Ven 01 Déc 2023, 18:00

206462ŦSybil a écrit:
206457ŦSourisverte a écrit:

Petite question car je suis loin d’être experte en la matière:
Est-il possible de modifier les heures et dates sur une archive de vidéosurveillance ?
Merci de vos réponses

Bonjour à tous.
Bonjour Sourisverte.

J’avais posé moi même cette question il y a plusieurs semaines déjà.
Je pense que puisqu’il s’agit de vidéosurveillance privée oui c’est possible. D’autant plus si le système de vidéo surveillance n’est pas relié à internet. Dans ce dernier càs, l’heure se décale de toute façon d’elle même et il faut corriger l’appareil manuellement pour rétablir l’heure exacte.

Il me semble que JMC sait bien se servir de l’outil informatique, il utilise d’ailleurs des logiciels pointus pour son travail.

Il se peut aussi que non seulement l’heure des vidéos soit faussées mais également leur date, JMC n’ayant fourni ces vidéos que plusieurs jours après avoir témoigné une première fois. Rien n’aurait pu l’empêcher potentiellement de filmer ces séquences que l’on a vues dans le reportage de TFX, un des jours suivant la disparition, aux bonnes heures, avec donc les bonnes informations taillées pile poil pour son alibi miraculeux, puisque quelques jours après la disparition il avait connaissance de plus d’informations quant au lieu et horaires.


Bonsoir à tou(te)s
Merci beaucoup Sybil pour ces informations qui rejoignent parfaitement ce que je pensais depuis plusieurs jours
En ce qui concerne la caméra située dans la cour de l’institut de beauté et ayant pu capturer les aller-retour de JMC à son bâtiment entravauxje pensais que c’était justement celle là qui avait été effacée après 48h juste avant son visionnement par les FO
On aurait pu voir avec quelle voiture il circulait et ses horaires de passages.
Dommage, vraiment!
Possède t’il plusieurs véhicules?
Si non, il aurait dû avoir au moins une caméra à bord (cf sa récente attaque a la bombe par un couple)

Décidément, il a une vie bien mouvementée ce monsieur
1. Demis de ses fonctions de maire à son mi-mandat
2. Sa voiture incendiée de nuit, en face de sa maison et le responsable filmé par sa propre caméra mais qui n’a jamais pu être arrêté
3. Dernièrement un couple qui l’attaque et le blesse
4. Il se trouve au même endroit et au même moment où une jeune fille qu’il connaît disparaît
5. Son physique avec barbichette courte semblable à la description de l’unique témoin qui aurait vu Lina en voiture

On ne peut pas dire qu’il a la baraka!

Mais bingo! Sa vidéosurveillance chronomètre à la seconde près son arrivée chez lui, ne reste qu’une minute à l’intérieur pile poil au moment où le téléphone de Lina semble avoir été détruit!

Mais…. Car il y a pas mal de mais dans cet alibi en béton!
On peut trafiquer l’horodateur des caméras
Oupss




_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Enquêteur86 Ven 01 Déc 2023, 18:09

206506Ŧpantophobe a écrit:
206499ŦJonBousque a écrit:
206485Ŧpantophobe a écrit:
Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze

Bonjour, d'où tenez-vous cette information ? Shocked

Vous n 'avez pas cité la phrase entière ... mais elle est mal exprimée aussi , Alex falec...Mais si vous coupez les phrases c 'est certain que l' on ne comprend rien aussi hein , faites un effort quand même car c 'est tout de même compréhensible, il manque juste le "Pour"  en début de phrase qui se devine , mais même sans cela hein...

La palme de la mauvaise foi ! Laughing Vous vous reprochez de ne pas savoir lire les mots qui manquent ... Quand bien même, ça reste une énigme, même avec le "pour".

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Ven 01 Déc 2023, 18:12

Pour souris , la voiture qui a brulée c 'est une Laguna et dans un des reportage il roule visiblement toujours en Laguna , j' ai posté la vidéo de l' incendie de sa voiture...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Ven 01 Déc 2023, 18:16

206512ŦEnquêteur86 a écrit:
206506Ŧpantophobe a écrit:
206499ŦJonBousque a écrit:
206485Ŧpantophobe a écrit:
Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze

Bonjour, d'où tenez-vous cette information ? Shocked

Vous n 'avez pas cité la phrase entière ... mais elle est mal exprimée aussi , Alex falec...Mais si vous coupez les phrases c 'est certain que l' on ne comprend rien aussi hein , faites un effort quand même car c 'est tout de même compréhensible, il manque juste le "Pour"  en début de phrase qui se devine , mais même sans cela hein...

La palme de la mauvaise foi ! Laughing  Vous vous reprochez de ne pas savoir lire les mots qui manquent ... Quand bien même, ça reste une énigme, même avec le "pour".

La phrase entière est celle ci et elle est totalement comprise quand on sait de quoi je parle :

"Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze qui lui laisse un message bizarre le jour J"

Des soucis avec le Français???

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sourisverte Ven 01 Déc 2023, 18:20

206479ŦTivier a écrit:

Tout dépend de quel genre d'accident on parle. Si c'est un accident de voiture après avoir été vu par Robert on peut imaginer des scenario.

Bonsoir Tivier,

Oui effectivement mais dans ce cas, cet accident n’aurait pas eu de témoins? Étonnant!
Une connaissance lui a peut être proposé de l’emmener vers Strasbourg. Tout se passerait bien dans un premier temps, puis une très grosse embrouille se serait passée, possible
Mais alors je suppose que le conducteur fait usage d’un brouilleur et n’aurait emmené son tel à aucun moment?
N’oublions pas :
Que le tel a été mis HS dès 11h22, donc juste après que Tao a reçu son selfie?

Je ne suis pas certaine que ces hypothèses soient plus probantes que celle envisagée plus haut concernant l’ancien maire.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sourisverte Ven 01 Déc 2023, 18:24

206513Ŧpantophobe a écrit:Pour souris , la voiture qui a brulée c 'est une Laguna et dans un des  reportage il roule visiblement toujours en Laguna , j' ai posté la vidéo de l' incendie de sa voiture...

Oui oui, merci de ce rappel Pantophobe
J’étais d’ailleurs étonnée de la qualité des images.

Cependant, il peut aussi rouler dans d’autres voitures (pas forcément à lui mais en prêt)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sourisverte Ven 01 Déc 2023, 18:27

206514Ŧpantophobe a écrit:

La phrase entière est celle ci et elle est totalement comprise quand on sait de quoi je parle :

"Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze qui lui laisse un message bizarre le jour J"

Des soucis avec le Français???

Pour le coup, je n’ai pas capté non plus, désolée
Mad
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Danbooster Ven 01 Déc 2023, 18:28

206513Ŧpantophobe a écrit:Pour souris , la voiture qui a brulée c 'est une Laguna et dans un des  reportage il roule visiblement toujours en Laguna , j' ai posté la vidéo de l' incendie de sa voiture...

La Laguna qui a cramé et celle que l'ancien maire conduit actuelement ne sont pas du tout de la même phase , pas là même forme !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Kassandra88 Ven 01 Déc 2023, 18:30

206514Ŧpantophobe a écrit:
"Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze qui lui laisse un message bizarre le jour J"

Des soucis avec le Français???

Je n'en ai pas mais c'est toujours aussi incompréhensible.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Enquêteur86 Ven 01 Déc 2023, 18:50

@Pantophobe, écoutez, à priori aucun problème avec le Français, je pourrais vous en poser en revanche, n'hésitez pas à me titiller. Very Happy
Et comme la plupart des membres ici, je pense que non, votre phrase n'est pas compréhensible.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Ven 01 Déc 2023, 18:53

206520ŦKassandra88 a écrit:
206514Ŧpantophobe a écrit:
"Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze qui lui laisse un message bizarre le jour J"

Des soucis avec le Français???

Je n'en ai pas mais c'est toujours aussi incompréhensible.


Bon si vous ne savez pas qui est l' organisateur de partouze sur twitter , je ne peux rien pour vous désolé ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Jefke Ven 01 Déc 2023, 18:57

206520ŦKassandra88 a écrit:
206514Ŧpantophobe a écrit:
"Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze qui lui laisse un message bizarre le jour J"

Des soucis avec le Français???

Je n'en ai pas mais c'est toujours aussi incompréhensible.
T'aurais pu écrire: "Tao, c'est un mec, qui reçoit un message bizarre le jour J, par Twitter d'un gars organisateur de partouze"
Comme ça c'est plus compréhensible, ce qui n'explique pas d'où vient cette info.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Ven 01 Déc 2023, 18:58

206521ŦEnquêteur86 a écrit:@Pantophobe, écoutez, à priori aucun problème avec le Français, je pourrais vous en poser en revanche, n'hésitez pas à me titiller. Very Happy
Et comme la plupart des membres ici, je pense que non, votre phrase n'est pas compréhensible.

Ça serait plus intéressant d entendre le résultat de vos recherches ...les éléments que vous apportez ???

Pour moi ceux qui passent leur vie sur ce forum ont compris ou bien c 'est qu' ils ne s 'intéressent pas à l' affaire ou font semblant de jouer les noeuds noeuds , il n' y a pas 10 000 organisateurs de partouze sur twitter en lien avec Tao sur twitter...


Dernière édition par pantophobe le Ven 01 Déc 2023, 19:07, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Ven 01 Déc 2023, 19:04

206523ŦJefke a écrit:
206520ŦKassandra88 a écrit:
206514Ŧpantophobe a écrit:
"Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze qui lui laisse un message bizarre le jour J"

Des soucis avec le Français???

Je n'en ai pas mais c'est toujours aussi incompréhensible.
T'aurais pu écrire: "Tao, c'est un mec, qui reçoit un message bizarre le jour J, par Twitter d'un gars organisateur de partouze"
Comme ça c'est plus compréhensible, ce qui n'explique pas d'où vient cette info.

Vous savez qui est Lina ou je réexplique ???

Ma phrase était dans une succession de paragraphe à répétition au début , donc en lisant l' ensemble l' on comprend.

Quand je pense que je vais rater le train je courre pour rattraper mon retard . Avec enquêteur tout est débat sauf le sujet....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Electra Ven 01 Déc 2023, 19:04

206520ŦKassandra88 a écrit:
206514Ŧpantophobe a écrit:
"Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze qui lui laisse un message bizarre le jour J"

Des soucis avec le Français???

Je n'en ai pas mais c'est toujours aussi incompréhensible.

Cette section devient carrément surréaliste, depuis qqs jours.
Je sais bien qu'on manque d'infos récentes, mais tout de même, il faut calmer un peu les imaginations débridées.
Et ne jamais oublier, quand on veut jouer les enquêteurs, qu'il faut partir des faits, puis chercher à comprendre leur sens et à les articuler.
Et non faire l'inverse, partir sur l'idée d'un prétendu suspect dont la tête ne revient pas pour une raison ou une autre, et essayer alors de rassembler, ou de supposer, ou carrément d'inventer, des actes ou des faits qui pourraient accréditer sa culpabilité.
C'est ainsi que se forment toutes les erreurs judiciaires.

Au passage aussi, rappeler la présomption d'innocence qui s'applique à tous sans exception.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par JonBousque Ven 01 Déc 2023, 19:22

206525Ŧpantophobe a écrit:
206523ŦJefke a écrit:
206520ŦKassandra88 a écrit:
206514Ŧpantophobe a écrit:
"Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze qui lui laisse un message bizarre le jour J"

Des soucis avec le Français???

Je n'en ai pas mais c'est toujours aussi incompréhensible.
T'aurais pu écrire: "Tao, c'est un mec, qui reçoit un message bizarre le jour J, par Twitter d'un gars organisateur de partouze"
Comme ça c'est plus compréhensible, ce qui n'explique pas d'où vient cette info.

Vous savez qui est Lina ou je réexplique ???

Ma phrase était dans une succession de paragraphe à répétition  au début , donc en lisant l' ensemble l' on comprend.

Quand je pense que je vais rater le train je courre pour rattraper mon retard . Avec enquêteur tout est débat sauf le sujet....

Ok. Un mec organisateur de partouzes (Cauet?) a laissé un message à Tao le jour J ??? Vous voyez bien qu'on ne comprend pas... Qui donc a laissé un message à Tao le jour J, et quel message ?

Que je comprenne ou pas, mon regard inquisiteur à moi se tourne vers Tao... même si le dire trop fort peut déplaire. Après tout, on est au stade des suppositions, et je suis persuadé qu'il FAUT supposer des choses pour élaborer des scénarios possibles.

JonBousque


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par pantophobe Ven 01 Déc 2023, 19:36

206526ŦElectra a écrit:
206520ŦKassandra88 a écrit:
206514Ŧpantophobe a écrit:
"Tao c 'est un mec twitter organisateur de partouze qui lui laisse un message bizarre le jour J"

Des soucis avec le Français???

Je n'en ai pas mais c'est toujours aussi incompréhensible.

Cette section devient carrément surréaliste, depuis qqs jours.
Je sais bien qu'on manque d'infos récentes, mais tout de même, il faut calmer un peu les imaginations débridées.
Et ne jamais oublier, quand on veut jouer les enquêteurs, qu'il faut partir des faits, puis chercher à comprendre leur sens et à les articuler.
Et non faire l'inverse, partir sur l'idée d'un prétendu suspect dont la tête ne revient pas pour une raison ou une autre, et essayer alors de rassembler, ou de supposer, ou carrément d'inventer, des actes ou des faits qui pourraient accréditer sa culpabilité.
C'est ainsi que se forment toutes les erreurs judiciaires.

Au passage aussi, rappeler la présomption d'innocence qui s'applique à tous sans exception.  

Il n ' y a rien d 'imaginaire dans mes propos:

Alex falec a écris sur un des comptes twitter de Tao "direction Nîmes vite" le jour de l' enlèvement , et il se dit lui même organisateur de partouze gay...

J' ai donné l' adresse du chantier et expliqué qu' il est proprio de la bâtisse donc probablement pas de témoins de ses allées et venues , vous démentez?

Que la caméra que montre les reportages quand il parle de la Clio est celle de l' institut de beauté de là ou JMC est proprio . Que donc avec un peu de logique si elle est effacé automatiquement au bout de 48H , vu que Robert parle de Clio foncé lundi c 'est assez étrange .

J' ai transmis la vidéo de l' incendie de sa voiture , vous démentez?

Quels est le résultat de l' articulation des faits , je suis curieux?








pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par JonBousque Ven 01 Déc 2023, 19:38

206526ŦElectra a écrit:
Je sais bien qu'on manque d'infos récentes, mais tout de même, il faut calmer un peu les imaginations débridées.
Et ne jamais oublier, quand on veut jouer les enquêteurs, qu'il faut partir des faits, puis chercher à comprendre leur sens et à les articuler.
Et non faire l'inverse, partir sur l'idée d'un prétendu suspect dont la tête ne revient pas pour une raison ou une autre, et essayer alors de rassembler, ou de supposer, ou carrément d'inventer, des actes ou des faits qui pourraient accréditer sa culpabilité.
C'est ainsi que se forment toutes les erreurs judiciaires.

Au passage aussi, rappeler la présomption d'innocence qui s'applique à tous sans exception.  

Ok, j'avoue, je n'avais pas lu ceci en entier avant mon message précédent. Néanmoins, il me semble que certains éléments font de Tao un suspect (parmi d'autres bien-sûr). Je pense à son coup de fil le matin, à sa présence à Plaine avec ses potes la veille, à la perte mystérieuse de son portable, à la rapidité d'exécution de l'acte, et au fait qu'il est intelligent.

Et je suppose que parfois les enquêteurs sont obligés de partir de suppositions pour faire avancer certaines enquêtes ? Ma connaissance du monde des enquêtes se limite à des romans. Mais si quelqu'un a tout fait pour ne laisser aucune trace, comment on le chope ? Et les gardes à vue de 24 heures pendant lesquelles on essaie de faire craquer le suspect, il me semble que ce n'est pas toujours basé sur des certitudes... Non ?

JonBousque


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par JonBousque Ven 01 Déc 2023, 19:41

206530Ŧpantophobe a écrit:
Alex falec a écris sur un des comptes twitter de Tao "direction Nîmes vite" le jour de l' enlèvement , et il se dit lui même organisateur de partouze gay...

Là, je comprends 👍 . Mais c'est public comme info ?

JonBousque


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par JonBousque Ven 01 Déc 2023, 20:16

206532ŦJonBousque a écrit:
206530Ŧpantophobe a écrit:
Alex falec a écris sur un des comptes twitter de Tao "direction Nîmes vite" le jour de l' enlèvement , et il se dit lui même organisateur de partouze gay...

Là, je comprends 👍 . Mais c'est public comme info ?

pfiouuu je trouve rien de chez rien avec "alex falec"... Je peux vous demander comment vous avez su ça ? Par curiosité, pas parce que je mets en doute ce que vous dites.

JonBousque


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Hercule-Poirot Ven 01 Déc 2023, 20:21

206530Ŧpantophobe a écrit:...
Alex falec a écris sur un des comptes twitter de Tao "direction Nîmes vite" le jour de l' enlèvement , et il se dit lui même organisateur de partouze gay...
...

Depuis quand est-ce qu'on peut prendre les commentaires sur Twitter (X) pour argent comptant?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 28 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum