Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

+28
Allié
Kalinka
pantophobe
Éléonore
Hercule-Poirot
Yaka
Sophie
PonkyDonk
ruth
Butterfly
JaneArkan
audoigt
Sortcière
sylvynipa
Kassandra88
edithedmond
Jefke
lily29
Balista
Yanso75000
Guiller
Electra
Enquêteur86
Casta
Milou
Pondyness
Sourisverte
Domi67
32 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sourisverte Sam 18 Nov 2023 - 17:42

204503ŦJaneArkan a écrit:@Domi
Bonsoir Domi, j'ai regardé la vidéo de Fylip, mais elle est absurde.  Il s'en tient aux premiers articles et n'a pas bien étudié l'histoire, car c'est le maire lui-même qui dit qu'après avoir vérifié ses caméras il sait qu'il a mis 3 minutes pour rentrer chez lui (11h22'48'') et que donc il a croisé Lina à 11h19 (et non pas à 11h15).

Mais au fait... comment JMC sait-il qu'il a mis 3 minutes pour rentrer chez lui???? Il est parti de l'info 11h19/Lina se filme, c est ça? Mais en fait on ne sait pas quand exactement Lina se filme. À la limite on sait quand elle envoie la vidéo mais pas quand elle la réalise.
Donc JMC aurait pu mettre encore plus de temps pour rentrer chez lui.

Je plussoie JaneArkan,

Cette vidéo n’est vraiment pas convaincante!

La vidéo aurait bel et bien été envoyée à 11h20
Mais rien ne prouve qu’elle n’a pas été faite avant 11h19!
Donc le maire aurait aperçu Lina entrain de faire son selfie avant 19h19 aussi

Rappelons-nous qu’au début le maire disait 11h00-11h15
Entre 11h et le 11h20 de sa caméra, il se passe 20 minutes!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sourisverte Sam 18 Nov 2023 - 18:18

204533ŦElectra a écrit:
204530ŦSybil a écrit:
C'était une petite pique de ma part en rapport au topic Emile où vous sur-réagissez de manière épidermique dès que des intervenants parlent de religion.

Vous êtes une fois de plus dans la croyance et la malcomprenance, probablement due aux préjugés dont vous êtes bourrée, mais n'en ayant pas moi même  je ne l'affirmerai pas, c'est un simple diagnostic provisoire.

J'interviens chaque fois que la Liberté de penser et d'agir des personnes sont mises en cause, par des intolérants de tout poil et quel que soit le domaine.
Car je suis avant tout attachée aux grandes valeurs humanistes de tolérance et de liberté individuelle, dans nos sociétés hautement civilisées paraît il, qui le sont de moins en moins,  pour sombrer dans un conformisme bêlant extrèmement dangereux à mes yeux, pour l'intelligence et la créativité, comme pour la paix civile.

Madame Electra,
La fin de votre message me semble plein de préjugés et d’intolérance en réalité.
Et si vous êtes si attachée que ce que vous dites aux principes de tolérance et de liberté individuelle, je me demande bien pourquoi, dès que j’ai émis des idées différentes de vos thèses dans l’affaire Gregory, vous m’avez très vite soit disant blacklistee?
Personnellement j’ai beauxoup apprécié la citation de Sybil avec la paille et la poutre, elle vous va à merveille

Ps: désolée pour ce HS qui n’apporte sans aucun doute rien à l’affaire, mais je suis très déçue de l’agressivité qui émane régulièrement d’une certaine personne et cela met la plupart des participants mal à l’aise, c’est bien dommage.


Dernière édition par Sourisverte le Sam 18 Nov 2023 - 18:27, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 18:20

RE , merci souris je ne connaissais pas je vais regarder ! ça s ' appelle TPmy , bon on y vas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Jefke Sam 18 Nov 2023 - 18:25

204604ŦSybil a écrit:
S’il l’agresse c’est au retour, il arrive dans son dos. Elle a ses écouteurs. 1ère supposition: personne n'a parler d'écouteurs. Il arrête son véhicule très près derrière elle et l’assomme Sur une petite route pareille (même avec des écouteurs) on sent la présence d'une voiture derrière soi. puis la drogue éventuellement. Si il a sur lui de quoi la droguer, on ne parle plus de pulsion, mais de préméditation. Il la place très rapidement dans le coffre en l’enveloppant dans une bâche de chantier (pas de traces adn) S'arrêter, assommer Lina, la droguer, la mettre dans son coffre, et tout ça en espérant qu'aucune voiture ne passe, quel risque et surtout pourquoi? et pulvérise le téléphone dans un sac en plastique fermé avec un de ses outils, masse ou autre. Il est parti de chez lui à 11h23'38", on ajoute 3 min pour son trajet et je ne compte même pas le temps de l'agression et on arrive à 11h26'38". Le téléphone de Lina s'est déjà arrêter depuis plus de 3min.
Puis il reprend le volant et rentre sur son chantier où il travaille seul. 2 ième supposition, on n'en sait rien. A un moment donné, assez peu de temps après être revenu sur son chantier il laisse son propre téléphone sur les lieux et reprend sa voiture puis… Et il évite toutes les routes où se trouvent des caméras?

Voilà un déroulé possible d’une agression commise par cette personne dans les conditions horaires et géographiques que l’on connaît.
Je précise que ce n’est qu’une simple hypothèse et que je n’affirme en aucun cas que c’est ce qui s’est passé bien entendu.
J'avais aussi évoqué une possible hypothèse, mais qui englobait le témoignage de Robert, témoignage que vous réfutez car il est impossible à insérer dans votre hypothèse.
Un complice involontaire?
Un copain à lui qui connaissait Lina, à qui il aurait demander d'aller la chercher en voiture? Il n'y a que 2 personnes qui savaient que Lina quitterait plus tôt son domicile.
Un copain, qui ayant embarquer Lina dans sa voiture, lui aurait demander de repasser chez elle pour reprendre le p'tit sachet de shit qu'il avait oublié le Vendredi soir? D'où le fait que le maire n'a vu aucune voiture sur le retour.
Un copain qui s'est arrêter en route (après Robert) pour fumé un p'tit joint tranquille et qui est devenu trop entreprenant dans un chemin tranquille?
Un copain que Tao ne peut pas dénoncé car ils trafiquent ensemble ( et que dans les compagnons du devoir cela ne se fait pas)?




On peut tout à fait avoir un agresseur à pied, une voiture suspecte qui fait demi tour vers Saint Blaise ou que sais-je encore, d’autres scénarios mais qui auront toujours bien évidemment comme toile de fond la troublante coïncidence de JMC qui fait un aller-retour éclair et avec le téléphone de Lina qui cesse d’émettre exactement à la minute où JMC est chez lui.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par ruth Sam 18 Nov 2023 - 18:29

204609ŦHercule-Poirot a écrit:Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Tpmy10


Qu'est ce qu'on peut attendre d'un type qui ne sait même pas écrire correctement?

https://www.youtube.com/@SamirTPMY

Rien
C'est un âne bâté.
Depuis la disparition de Lina, il harcèle sa mère, Tao, la mère de celui-ci et le photographe avec qui elle a posé.
Il lit des articles de presse lambda, promet des révélations, les accuse de trucs horribles.

En général, il fait la même chose en commentant Touche Pas à Mon Post, un talk-show bas de gamme, mais très suivi.
Sa chaîne à lui s'appelle d'ailleurs Touche Pas À Mon YT.

C'est un parasite détestable, bouffi d'orgueil et
nuisible.

Comme toujours, il faut faire attention aux sources.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sourisverte Sam 18 Nov 2023 - 18:50

204547Ŧpantophobe a écrit:

[…] Aussi je me répète mais j' ai d 'autres hypothèses ou plutôt des questionnements qui je pense mériterais d 'être éclairé  comme par exemple le post de l' ex de FG que je trouve vraiment déplacé peu importe le fond de l' histoire ...  Le linge sale se lave en famille normalement chez les gens bien élevé ...
Et puis ce club de poker à l' adresse voisine à FG ou un membre a était condamné pour escroquerie aux dons en se déguisant en pompier . Aucun des gérants et administrateurs de ce club est domicilié à cette adresse mais le club oui , pourquoi?
Sachant que peu de temps après que j' en parle le site du club est passé en privé ??? […]

Bonsoir pantophobe,

Entièrement d’accord avec votre premier point. Je m’interroge aussi sur ce mr, mais lorsque j’ai tenté d’en parler ici, j’ai reçu un peu de bois vert sur la tête, je me demande pourquoi?

Concernant le club de poker, suite au précédent message à son sujet, les recherches n’ont abouti à rien de plus que ce qui a déjà été exposé
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sourisverte Sam 18 Nov 2023 - 19:15

204565Ŧperi a écrit:Bonjour les amis , pour moi les gendarmes ont cernés , et savent , bon : Fourniret il est fou , il cherche des vierges aidé par une femme , on peut aussi parler de vérove qui ne calcule pas , fou aussi pourtant ayant aussi une femme !
JE RAPPEL QUI ! parle que le téléphone ne réponds plus ! Faites moi en part si vous le savez !
Qu ' est ce que dit le témoin : elle est en communication !
Qu 'est ce que dit monsieur Plochino ! c ' est à moi qu ' elle envoyé un selfie ! la preuve je sais comment elle est habillée !
Combien de kilomètres fait une voiture en 1 minute 1km !
Peut on voir loin sur cette route non elle est sinueuse étroite bordée de grands sapins !
Comment peut on savoir que cette gamine de 14  15 ans vas partir seule pour cette gare située à plus de 3km chemin sans trottoir ou il faut marcher dans l ' herbe et la boue ( est ce compatible avec des chaussures blanches et une robe longue )  !
Lina pourtant s ' et bien apprêtée pour son rendez - vous en ville surement pris une douche , mis de jolies dessous , maquillée , coiffée , et habillée avec soin pour cette sortie au restaurant , faire les boutiques , et passer la nuit dans le lit matrimoniale !
Eh , y a pas comme un lézard , si pour cette sortit en ville vous devez déjà crapahuter 3 km , dégueulasser vos chaussures , et votre robe longue , vous aller être moins présentable et arriver à Strasbourg en sentant le fennec !
Hors la gare en voiture c ' est 3 minutes , la  sortit est programmée !
J ' en rajoute pas plus !                                       Une gamine on sait qu ' elle vas à l ' école et que les bus scolaires ont des heures fixes , et le matin c ' est une attente dans le noir !

Bonsoir Peri, pour la 10e, on t’a fait remarquer que l’ex-maire n’est plus professeur.
Que Lina n’a pas 14-15 ans mais 15 ans et cela a toute son importance légalement.
Merci d’en tenir compte.
Tu dis qu’une jeune fille sent le fennec, après avoir marché. Ah bon, à moins que ce soit une expresse qui m’est inconnue, tu connais l’odeur qui émane de ce petit et charmant animal du désert?
Qui parle du téléphone qui stoppe d’émettre?
Les officiels.
De qu’elle source as-tu appris qu’elle allait passer « la nuit dans le lit matrimonial » ?


Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sourisverte Sam 18 Nov 2023 - 19:43

204575ŦDomi67 a écrit:

Par contre ce qui est étrange c'est cette suppression du compte de Lina sur un groupe Instagram.

En effet, cela m’interpelle toujours. J’ai vu peu de réaction sur ce fait dans le forum, bien dommage.
On voit pourtant une vidéo de son amie qui en parle.
C’est à elle que Lina aurait annoncé son départ anticipé et lui a donné son top départ en disant « je pars »
Dans la même vidéo elle signale que Lina a commenté quelques instants par écrit par de courts mots, alors qu’auparavant elle faisait du vocal. De plus ses cours messages comportaient de la ponctuation, ce qu’elle ne faisait jamais (logique chez les ados).
Dans cet interview elle ajoute aussi que son compte a tout aussitôt été désactivé sur le réseau social et qu’elle ne lui a plus jamais répondu.

C’est pourquoi je doute fort de l’accident, même dissimulé qui aurait détruit le téléphone.
J’ai la nette impression que le prédateur. (Fortuit en cas d’accident dissimulé, ou réel) a lui même prit possession du tél, a répondu dans un premier temps par écrit à l’amie, a ensuite désactivé son compte (l’application était peut-être ouverte) et l’a finalement détruit définitivement.
Pendant tout ce temps, Lina était elle consciente ou pas? Menacée par arme ou pas? Déjà décédée suite à l’accident?
Je n’en sais rien!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Sam 18 Nov 2023 - 19:50

Bonsoir Sourisverte

Cela signifierait que ces échanges de messages auraient eu lieu nécessairement entre 11 heures 20, heure à laquelle Jean-Marc croise Lina et 11 h 22 au moment où le téléphone de Lina cesse d'émettre.
Ce serait facile à vérifier par les enquêteurs si cette amie a conservé ses échanges avec le téléphone de Lina.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sourisverte Sam 18 Nov 2023 - 20:17

204644ŦCasta a écrit:Bonsoir Sourisverte

Cela signifierait que ces échanges de messages auraient eu lieu nécessairement entre 11 heures 20, heure à laquelle Jean-Marc croise Lina et 11 h 22 au moment où le téléphone de Lina cesse d'émettre.
Ce serait facile à vérifier par les enquêteurs si cette amie a conservé ses échanges avec le téléphone de Lina.

Tout à fait Casta et j’espère qu’ils l’ont fait!
Cependant, ces messages ont peut être eu lieu un peu avant 11h20 car rien ne nous garantit que JM a croisé Lina à 11h20 précises.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Jefke Sam 18 Nov 2023 - 20:22

204644ŦCasta a écrit:Bonsoir Sourisverte

Cela signifierait que ces échanges de messages auraient eu lieu nécessairement entre 11 heures 20, heure à laquelle Jean-Marc croise Lina et 11 h 22 au moment où le téléphone de Lina cesse d'émettre.
Ce serait facile à vérifier par les enquêteurs si cette amie a conservé ses échanges avec le téléphone de Lina.
Bonsoir,
Je ne vois pourquoi ces échanges de messages auraient eu lieu nécessairement après 11h 20.
Son amie dit simplement que, normalement elles avaient des contacts vocaux et que Lina est passée à des sms, elle ne donne aucun détails quand à l'heure.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sourisverte Sam 18 Nov 2023 - 20:27

204649ŦJefke a écrit:
204644ŦCasta a écrit:Bonsoir Sourisverte

Cela signifierait que ces échanges de messages auraient eu lieu nécessairement entre 11 heures 20, heure à laquelle Jean-Marc croise Lina et 11 h 22 au moment où le téléphone de Lina cesse d'émettre.
Ce serait facile à vérifier par les enquêteurs si cette amie a conservé ses échanges avec le téléphone de Lina.
Bonsoir,
Je ne vois pourquoi ces échanges de messages auraient eu lieu nécessairement après 11h 20.
Son amie dit simplement que, normalement elles avaient des contacts vocaux et que Lina est passée à des sms, elle ne donne aucun détails quand à l'heure.

C’est bien pour cela que j’ai indiqué un peu avant
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 20:34

Re ! Bonsoir Casta , je veux pas être prétentieuse mais si lina dis à sa grande amie je pars ( source copine ) c ' est qu ' elle quitte la maison ou vas quitter la maison !
A 11 heures 20 et ou le professeur ( ancien maire ) la croise ( les gendarmes connaissent l ' endroit ) elle a marchée un bon bout la moitié du parcours , ce qui fait qu ' a moins de courir elle part disons approximativement vers 11 heures 05 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Jefke Sam 18 Nov 2023 - 20:53

204650ŦSourisverte a écrit:
204649ŦJefke a écrit:
204644ŦCasta a écrit:Bonsoir Sourisverte

Cela signifierait que ces échanges de messages auraient eu lieu nécessairement entre 11 heures 20, heure à laquelle Jean-Marc croise Lina et 11 h 22 au moment où le téléphone de Lina cesse d'émettre.
Ce serait facile à vérifier par les enquêteurs si cette amie a conservé ses échanges avec le téléphone de Lina.
Bonsoir,
Je ne vois pourquoi ces échanges de messages auraient eu lieu nécessairement après 11h 20.
Son amie dit simplement que, normalement elles avaient des contacts vocaux et que Lina est passée à des sms, elle ne donne aucun détails quand à l'heure.

C’est bien pour cela que j’ai indiqué un peu avant
Je répondais à Casta, qui écrivait: "Cela signifierait que ces échanges de messages auraient eu lieu nécessairement entre 11 heures 20, heure à laquelle Jean-Marc croise Lina et 11 h 22 au moment où le téléphone de Lina cesse d'émettre"
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 Sam 18 Nov 2023 - 21:04

Ça y est tout le monde est devant sa télé sur TFX ? Attention interrogation écrite après.... Pour l'instant il y a encore la pub...

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Sam 18 Nov 2023 - 21:10

Merci de ce rappel, Domi. J'y suis. Smile

204641ŦSourisverte a écrit:
J’ai la nette impression que le prédateur. (Fortuit en cas d’accident dissimulé, ou réel) a lui même prit possession du tél, a répondu dans un premier temps par écrit à l’amie, a ensuite désactivé son compte (l’application était peut-être ouverte) et l’a finalement détruit définitivement.
Pendant tout ce temps, Lina était elle consciente ou pas? Menacée par arme ou pas? Déjà décédée suite à l’accident?
Je n’en sais rien!

C'est à ça que que j'ai répondu, Sourisverte.

Si ce prédateur a échangé avec cette amie de Lina, comme tu l'envisages, ça ne peut forcément avoir eu lieu qu'entre le moment où Jean-Marc a dit avoir vu Lina prendre un selfie (ou échanger en visio), probablement vers 11 h 20 et 11 h 22, heure à laquelle le téléphone de Lina.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Sam 18 Nov 2023 - 21:27

Première inexactitude : Aline Clérot a dit  que le téléphone de Lina avait "cessé d'émettre" à 11 h22. Ni plus ni moins. Il aurait donc pu être en veille.

Deuxième point important : Jean-Marc arrive chez lui à 11 h 21 minutes et 50 secondes. Il ne conduit pas la Laguna à cette occasion.

Troisième point : il y aurait un autre témoin qui aurait croisé Lina au même endroit que Chipon. pigepas  Ca n'a pas de sens.
Pour moi, c'est la vidéo que Tao dit avoir vue, cet autre témoin.

Robert : "je la connais depuis qu'elle est toute petite"

Pas un mot sur le téléphone de Tao tombé dans l'égout, alors ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 Sam 18 Nov 2023 - 21:58

Ça y c'est fini. Un certain nombre d'erreurs. Par contre on voit la vidéo où jmc passe chez lui avec la 205 blanche à 11h21 52... Jmc déclaré avoir vu Lina entre 11h18 et 11h19. Selon le reportage il s'est écoulé un délai de 8 minutes entre les 2 passages de jmc sur la d350 a hauteur de lina


Dernière édition par Domi67 le Sam 18 Nov 2023 - 22:15, édité 1 fois

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 Sam 18 Nov 2023 - 21:59

Un deuxième témoin aurait vu Lina au même endroit que JMC ??? Curieux, je pensais que le deuxième témoin était le couple de retraités qui avaient vu Lina partir de chez elle.... Ce couple désirant rester anonyme

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 Sam 18 Nov 2023 - 22:02

La thèse de l'accident serait peu probable car aucun élément (trace de choc ou de freinage n'a été trouvé). Un peu léger...

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 Sam 18 Nov 2023 - 22:04

Tao, la perte de son portable intrigue les enquêteurs....je ferai un petit topo sur ce que ça permet d'effacer...

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Jefke Sam 18 Nov 2023 - 22:06

Il y aurait t-il un lien pour voir la diffusion car impossible de la voir du côté de la Belgique?
Merci d'avance.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 Sam 18 Nov 2023 - 22:07

Par contre on a la confirmation que le téléphone se coupe brutalement. Même le général le dit. Soit on retire la puce soit on le détruit. Et ça on le sait je vous explique pourquoi.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 Sam 18 Nov 2023 - 22:09

La vidéo envoyé par Lina était sur Snapchat.... Très intéressant de perdre son téléphone car la carte sim va pour partie se réinitialiser et perdre certaines infos cruciales...excusez je poste au fur et à mesure de la relecture de mes notes.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 Sam 18 Nov 2023 - 22:11

Ce qui m'a étonné c'est la réflexion répétée de Morgane (gérante Proxi) Lina une belle fille...

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum