Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

+28
Allié
Kalinka
pantophobe
Éléonore
Hercule-Poirot
Yaka
Sophie
PonkyDonk
ruth
Butterfly
JaneArkan
audoigt
Sortcière
sylvynipa
Kassandra88
edithedmond
Jefke
lily29
Balista
Yanso75000
Guiller
Electra
Enquêteur86
Casta
Milou
Pondyness
Sourisverte
Domi67
32 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Jefke 29.10.23 20:13

202632ŦBalista a écrit:
202628ŦEnquêteur86 a écrit:Oui Casta, elle semble vouloir défendre l'idée que Lina aurait été heureuse de ne pas se taper tout le chemin en marchant...
Moi ce qui m'interroge dans sa déclaration c'est qu'elle affirme que Tao est venu chercher Lina en voiture le vendredi soir, veille de sa disparition MAIS plus loin, elle ajoute que Lina était contente de le retrouver, ça faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas vu ?!

Je suis d'accord: on dirait que Zoé parle de 2 personnes distinctes : un petit ami qui serait venu la voir par surprise vendredi soir (et avec qui elle serait répartie en voiture) et Tao, qu'elle devait voir le lendemain et qu'elle n'avait pas vu depuis 1 semaine.
La phrase de Zoé est équivoque, mais si on comprend bien, Tao est bien venu la chercher le Vendredi soir ( on le sait puisqu'il a attendu 3 heures devant le proxy).
Et comme Tao travaillait à Strasbourg toute la semaine et Lina au proxy, ils ne s'étaient effectivement pas vu depuis une semaine.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sortcière 29.10.23 20:18

Bonsoir,

Je cherchais le témoignage de l'amie avec qui Lina a échangé en partant de chez elle.
Désolée je n'ai trouvé que ça sur Tik Tok mais c'est le témoignage vocal de ladite amie.
Je n'ai pas tout compris sur le groupe sur Instagram qui est fermé ... au moment de la disparition ?

https://www.tiktok.com/@zk_levrai/video/7283590259458198817
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sortcière 29.10.23 20:41

Pour que l'enlèvement ait été prémédité, il faut que quelqu'un ait appris le changement de programme et donc la présence probable de Lina sur la route de la gare plus tôt que prévu le samedi me semble t-il. L'environnement d'une amie à qui elle l'aurait annoncé tout en débutant son parcours ? C'est clair que tous les contacts qu'elle a eu et à qui elle a pu apprendre la nouvelle (connaissances masculines ou féminines) avant de partir ou même en débutant son parcours sont à retrouver ...

Sinon c'est le hasard d'une mauvaise rencontre avec quelqu'un qu'elle connaissait et ça peut aller très vite :

- Salut Lina tu vas où ?
- A la gare, je prend le train pour Strasbourg.
- Monte je te dépose.

50 m plus loin alors que Lina textote discrètement sur son tél :

- Eteins moi ça où je te laisse y aller à pied et tu te débrouilles.
(variante) Donne moi ton tél je n'ai pas envie de faire simplement le chauffeur pendant que tu discutes (hop mise en mode avion destruction au moment de l'agression quand Lina tente de le récupérer).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Enquêteur86 29.10.23 20:48

202637ŦSortcière a écrit:Bonsoir,

Je cherchais le témoignage de l'amie avec qui Lina a échangé en partant de chez elle.
Désolée je n'ai trouvé que ça sur Tik Tok mais c'est le témoignage vocal de ladite amie.
Je n'ai pas tout compris sur le groupe sur Instagram qui est fermé ... au moment de la disparition ?

https://www.tiktok.com/@zk_levrai/video/7283590259458198817
Non, si je comprends bien, c'est Lina qui aurait quitté ce groupe.
En tout cas, merci car je n'avais pas connaissance de ce témoignage !

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sourisverte 29.10.23 21:02

202637ŦSortcière a écrit:Bonsoir,

Je cherchais le témoignage de l'amie avec qui Lina a échangé en partant de chez elle.
Désolée je n'ai trouvé que ça sur Tik Tok mais c'est le témoignage vocal de ladite amie.
Je n'ai pas tout compris sur le groupe sur Instagram qui est fermé ... au moment de la disparition ?

https://www.tiktok.com/@zk_levrai/video/7283590259458198817

Bonsoir Sortciere

Merci beaucoup pour cette découverte très intéressante.
Les petits ok d’accord avec ponctuation ne semblent donc pas avoir été écrits par Lina et ce, juste avant sa déconnection.
Elle aurait par la suite quitté volontairement son groupe d’amies? Je n’y crois absolument pas.
Il semble bien qu’une tierce personne a eu très rapidement accès à son téléphone!
Et tout cela dans un timing très réduit si on se base aux déclarations de l’ex maire.
A ce sujet, deux choses m’intriguent:
Dans deux de ses premières interview, il a bien insisté sur la marque et la couleur de sa voiture. Étonnant de penser à cela.
Il a aussi dit « nous avons été plusieurs à la voir sur la route »
Étonnant aussi!
Maintenant je ne l’accuse de rien, mais le fait qu’il se mette ainsi en avant ne l’excuse pas non plus (souvenez-vous de l’affaire Flactif)

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta 29.10.23 21:38

202638ŦSortcière a écrit:
- Salut Lina tu vas où ?
- A la gare, je prend le train pour Strasbourg.
- Monte je te dépose.

50 m plus loin alors que Lina textote discrètement sur son tél :

- Eteins moi ça où je te laisse y aller à pied et tu te débrouilles.
(variante) Donne moi ton tél je n'ai pas envie de faire simplement le chauffeur pendant que tu discutes (hop mise en mode avion destruction au moment de l'agression quand Lina tente de le récupérer).

Bonsoir Sortcière

Les derniers échanges que tu as imaginés ne me semblent pas réalistes. Désolé. Wink

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 29.10.23 22:16

Concernant l'ancien maire. A coup sûr (de par ses fonctions, son chantier, etc) il avait un téléphone portable sur lui qui comme il se déplaçait en voiture bornait très régulièrement (probablement chaque minute si ce n'est plus) Les enquêteurs ont donc pu le suivre à la trace. Et tout arrêt suspect serait relevé de suite.  Donc pour moi il faut l'écarter de la liste des suspects à moins que les enquêteurs jouent à cache-cache avec lui, ce qui m'étonnerait fort. De plus le gps de la voiture a certainement confirmé le trajet.


Dernière édition par Domi67 le 29.10.23 22:57, édité 1 fois

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 29.10.23 22:23

A quel moment Lina a quitté ce groupe ? Si c'est au moment de sa disparition ou peu après, est-ce que cela s'est encore fait avec la carte SIM de Lina? Une liaison wifi (donc on connaît la localisation très précise), ? Ou depuis une autre liaison internet (téléphone, tablette connecté, ordinateur) ? La encore les forces de l'ordre ont la réponse depuis longtemps. Et ça c'est un renseignement très important. Mais que nous n'avons pas ...

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 29.10.23 22:35

Par contre le fait que Lina a quitté ce groupe Instagram m'intrigue. A partir du moment où le téléphone est éteint complètement et que le téléphone est dans les mains d'un ravisseur, il n'y a plus de liaison entre Lina et son compte Instagram. Il suffisait d'empêcher tout accès de Lina à un terminal (téléphone, ordi, etc.). Pas besoin de quitter ce groupe . Étonnant ! Ce serait Lina qui aurait volontairement quitté ce groupe ? Cette dernière hypothèse renforcerait la thèse d'une fugue de Lina.... Fugue qui peut très bien encore être en cours (donc Lina en vie , ce serait le principal). Bref on n'est pas sorti de l'auberge....

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta 29.10.23 23:10

Domi

Selon toute vraisemblance, et surtout selon sa maman, qui l'a élevée en partie seule, Lina était épanouie et heureuse.
Pour quelle obscure raison aurait-elle fui son foyer ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 29.10.23 23:49

202651ŦCasta a écrit:Domi

Selon toute vraisemblance, et surtout selon sa maman, qui l'a élevée en partie seule, Lina était épanouie et heureuse.
Pour quelle obscure raison aurait-elle fui son foyer ?

Bonsoir Casta, c'est vrai, c'est une question qui se pose.  C'est une ado, dont finalement même la maman ne sait de loin pas tout. De par son métier d'infirmière elle est souvent absente (gardes de nuit, weekends, horaires décalés) et elle ne sait ce que fait Lina durant ce temps. En plus quand Fanny exerçait en libéral c'était encore pire. Laissant Lina souvent seul. Des adolescents insatisfaits mais semblant heureux on en connaît tous. Attention je ne dis pas qu'elle a fuguée mais c'est une possibilité. Peut être une rencontre qui lui promet monts et merveilles, une envie de sortir de son petit village et découvrir le vaste monde, tout est possible. Et un copain trop jaloux c'est n'est pas ce qu'il y a de meilleur. Il y a peut-être des aspects de la relation Tao - Lina que l'on ignore qui l'on fait fuir...Bref on peut trouver beaucoup de possibilités qui bien entendu, en l'absence d'éléments objectifs et précis dans un sens où dans l'autre restent de pures hypothèses.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Pondyness 29.10.23 23:55

Et surtout pourquoi saluer Robert si elle souhaitait être discrète et se carapater en douce ?

Par contre, les messages auxquels elle répond étrangement et succintement avec une ponctuation qu'elle n'utilise pas d'habitude ; dans un créneau coïncident avec la disparition, me fait penser à deux auteurs dans cet enlèvement. Car il faut répondre aux messages , quitter les groupes, éteindre définitivement le portable et contenir Lina. Ce qui expliquerait le rapt éclair en bord de route.
Je reviens encore là dessus mais le témoignage de Robert cloche.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Balista 30.10.23 7:13

202654ŦPondyness a écrit:Et surtout pourquoi saluer Robert si elle souhaitait être discrète et se carapater en douce ?

Par contre, les messages auxquels elle répond étrangement et succintement avec une ponctuation qu'elle n'utilise pas d'habitude ; dans un créneau coïncident avec la disparition, me fait penser à deux auteurs dans cet enlèvement. Car il faut répondre aux messages , quitter les groupes, éteindre définitivement le portable et contenir Lina. Ce qui expliquerait le rapt éclair en bord de route.
Je reviens encore là dessus mais le témoignage de Robert cloche.

L’hypothèse de la fugue montre effectivement un couac: le coucou de Lina à Robert.
Je l’expliquerais de mon côté par la non-anticipation de la part de l’ado qu’elle aurait pu croiser à ce moment là le papy et que la seule chose qu’elle ait « bêtement » trouvé à faire devant le fait accompli, c’est de faire un salut de la main.

L’hypothèse d’un enlèvement prémédité montre également un couac: le témoignage de Robert. Vous l’expliquez en supposant que le témoignage de Robert est erroné. C’est possible oui, mais cette hypothèse me semble plus dure à défendre dans le sens où des caméras semblent attester le témoignage de l’aïeul.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Pondyness 30.10.23 7:52

Bonjour @balista,
Bonjour à tou (te)s

Ce sont peut être deux choses différentes le véhicule passant à l'heure indiquée par Robert, ainsi que le modèle et Lina a l'intérieur le saluant.

Serions nous au courant si une personne s'était signalée à la suite du témoignage de Robert ? Pas forcément je pense, il vaut mieux que le responsable du rapt pense que les gendarmes sont sur une fausse piste.
Une personne que Robert aurait pu confondre avec Lina et qui lui aurait bien fait coucou ce samedi là.



Quant au coucou fait "bêtement" comme par automatisme c'est possible vous avez raison. Lina s'etant mise dans le pétrin et peu rassurée au moment où elle passe devant Robert. Mais pas encore inquiète.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta 30.10.23 10:25

Bonjour

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait où travaillait Fanny ce matin-là ? Était-elle encore en profession libérale (bien qu'ayant cessé son activité sous forme de société ?) Ou travaillait-elle comme salariée dans une clinique locale ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par sylvynipa 30.10.23 10:53

Casta a écrit:Bonjour

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait où travaillait Fanny ce matin-là ? Était-elle encore en profession libérale (bien qu'ayant cessé son activité sous forme de société ?) Ou travaillait-elle comme salariée dans une clinique locale ?

elle travaillait comme salariée dans une clinique,le nom a été donnée il y a peu.

sylvynipa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 30.10.23 11:18

202661ŦCasta a écrit:Bonjour

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait où travaillait Fanny ce matin-là ? Était-elle encore en profession libérale (bien qu'ayant cessé son activité sous forme de société ?) Ou travaillait-elle comme salariée dans une clinique locale ?

L'exercice sous forme d'infirmière libérale de Fanny s'est déroulé de décembre 2010 à octobre 2014. Une période pas facile, un cabinet d'infirmière libérale réclame beaucoup de travail et de temps. Mais une infirmière en milieu hospitalier ne chôme pas. J'ai beaucoup de respect pour cette profession pas facile et très mal payé, en dépit des maigres revalorisations récentes.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta 30.10.23 11:39

Merci sylvynipa

Si quelqu'un pouvait retrouver le nom de cette clinique, je serais ravi de la situer par rapport à l'endroit où Lina a disparu.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 30.10.23 12:01

202666ŦCasta a écrit:Merci sylvynipa

Si quelqu'un pouvait retrouver le nom de cette clinique, je serais ravi de la situer par rapport à l'endroit où Lina a disparu.

Il s'agit d'une clinique à Schirmeck. Pour raison de confidentialité je tairai le nom de la clinique.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Tivier 30.10.23 12:05

Domi67 a écrit:
202661ŦCasta a écrit:Bonjour

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait où travaillait Fanny ce matin-là ? Était-elle encore en profession libérale (bien qu'ayant cessé son activité sous forme de société ?) Ou travaillait-elle comme salariée dans une clinique locale ?

L'exercice sous forme d'infirmière libérale de Fanny s'est déroulé de décembre 2010 à octobre 2014. Une période pas facile, un cabinet d'infirmière libérale réclame beaucoup de travail et de temps. Mais une infirmière en milieu hospitalier ne chôme pas. J'ai beaucoup de respect pour cette profession pas facile et très mal payé, en dépit des maigres revalorisations récentes.

Infirmière en libéral c'est encore plus dur qu'à l’hôpital, surtout si on est propriétaire de la clientèle (il existe différent statuts comme celui de remplaçante ou la praticienne travaille sur la clientèle, les feuilles de soin et le matériel d'une propriétaire de cabinet par exemple). Un cabinet est ouvert 365 jours par ans et il n'y a pour ainsi dire pas d'arrêt maladie et souvent pas de vacances faute de remplaçantes...Cela dit je ne vois pas en quoi la période de 2010 à 2014 a été particulière pour cette profession. Il ne s'est rien passé de différent des années précédentes. Je suis fils d'une infirmière qui a exercé pendant 47 ans dont 35 en libéral.

Après rien ne dit que la mère de Lina a possédé sa propre clientèle. A mon avis elle a exercé sous le statut de collaboratrice. Pour ce statut il est obligatoire d'avoir un Kbis (constitution de société, codes SIRE...) et le praticien travaille avec ses propres feuilles de soin mais dans le cabinet possédé par un autre praticien. Théoriquement une libérale est obligée d'avoir un lieu d'accueil physique mais ce n'est pas toujours techniquement respecté.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta 30.10.23 12:26

Merci Domi

Donc cette clinique se situe à une distance d'environ 20 minutes en voiture de son domicile.
Fanny explique dans son interview à TF1, s'être d'abord rendue à son domicile suite à l'appel de Tao (trouvant "bizarre" de ne pas pouvoir joindre Lina).

En principe, Fanny a donc dû prendre la route des Princes en sens inverse de celui emprunté par la voiture dans laquelle Robert dit avoir vu Lina.
Et, accessoirement, avoir été filmée par la vidéo caméra du 1531 route des Princes.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 30.10.23 12:44

202669ŦTivier a écrit:
Domi67 a écrit:
202661ŦCasta a écrit:Bonjour

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait où travaillait Fanny ce matin-là ? Était-elle encore en profession libérale (bien qu'ayant cessé son activité sous forme de société ?) Ou travaillait-elle comme salariée dans une clinique locale ?

L'exercice sous forme d'infirmière libérale de Fanny s'est déroulé de décembre 2010 à octobre 2014. Une période pas facile, un cabinet d'infirmière libérale réclame beaucoup de travail et de temps. Mais une infirmière en milieu hospitalier ne chôme pas. J'ai beaucoup de respect pour cette profession pas facile et très mal payé, en dépit des maigres revalorisations récentes.

Infirmière en libéral c'est encore plus dur qu'à l’hôpital, surtout si on est propriétaire de la clientèle (il existe différent statuts comme celui de remplaçante ou la praticienne travaille sur la clientèle, les feuilles de soin et le matériel d'une propriétaire de cabinet par exemple). Un cabinet est ouvert 365 jours par ans et il n'y a pour ainsi dire pas d'arrêt maladie et souvent pas de vacances faute de remplaçantes...Cela dit je ne vois pas en quoi la période de 2010 à 2014 a été particulière pour cette profession. Il ne s'est rien passé de différent des années précédentes. Je suis fils d'une infirmière qui a exercé pendant 47 ans dont 35 en libéral.

Après rien ne dit que la mère de Lina a possédé sa propre clientèle. A mon avis elle a exercé sous le statut de collaboratrice. Pour ce statut il est obligatoire d'avoir un Kbis (constitution de société, codes SIRE...) et le praticien travaille avec ses propres feuilles de soin mais dans le cabinet possédé par un autre praticien. Théoriquement une libérale est obligée d'avoir un lieu d'accueil physique mais ce n'est pas toujours techniquement respecté.
.   Relisez moi, j'ai écrit que c'est durant la période 2010 à 2014 que Fanny a exercé en libéral, pour après travailler dans une clinique.  Rien de plus. Non rien de particulier (a part des contrôles renforcé de la CPAM et certaines nouvelles contraintes comme si ça suffisait pas ,  j'ai été au conseil d'administration de l'ancienne CRAM  Alsace-Moselle) .

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Tivier 30.10.23 13:40

Vous avez écrit "Une période pas facile" après avoir mentionné 2010-2014. Je n'ai donc pas rêvé et c'est à ça que je répondais.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sortcière 30.10.23 14:44

Bonjour,

A 1'22" on voit le papy mimer le geste de Lina (le coucou) sur la vidéo

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=EslJAvpz7XE

Pour ma part j'ai tenté une fois d'arrêter un bus en haut d'un virage de montagne sans visibilité car il y avait déjà 3 véhicules, dont un tractant une caravane, accidentés plus bas dans le virage. J'ai fait de grands gestes en croisant mes bras au-dessus de ma tête. Peine perdue, j'ai juste eu les grands sourires et les "coucou" des passagers du bus qui me saluaient en retour ...
Le bus s'est encastré dans la caravane. Ce jour là (pourtant en été) le virage était devenu gras et glissant au point que tous les véhicules qui descendaient sortaient de la route sans pouvoir le négocier. C'était surréaliste ! mes gestes avaient été mal interprétés par le chauffeur du bus et les passagers.

Le papy, qui bien sûr ne s'attend pas à ce que Lina soit en difficultés, a t-il pu mal interpréter le "coucou" ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Domi67 30.10.23 15:11

202677ŦTivier a écrit:Vous avez écrit "Une période pas facile" après avoir mentionné 2010-2014. Je n'ai donc pas rêvé et c'est à ça que je répondais.

Une période pas facile pour Lina (absences de la maman) et pour Fanny (beaucoup de travail). C'était sous-entendu. Ça vous va comme ça ?

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum