-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

+51
jeb 33
PonkyDonk
Enquêteur86
Mouckie
Bissso
2.0TB
Milou
Sophie
audoigt
Cherry
Topaze
ruth
Capucine67
Reygon
Antoine
Guiller
l'assistanteducommissaire
Oliv
lily29
Gaga57
Domi67
Sourisverte
VAL34
Pondyness
Sybil
Mulder
Kassandra88
BleuCiel
ca-gere
Booba44
MarbellaCiao
Kasba
sylvynipa
edithedmond
Raph_
weltG
Hercule-Poirot
Sesame
Ness
Aomamé
eclair
Elo
Tivier
Moomoo
Yanso75000
kimona397
Electra
Balista
Sortcière
Casta
steve.ne
55 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Aomamé Jeu 12 Oct - 22:10

200186ŦDomi67 a écrit:Petit rappel utile (j'en avait déjà parlé)  :

L’affaire du prédateur (ou mafieux ? qui sait?) qui avait tenté d’enlever une jeune fille (Karine 14 ans) deux fois quelques jours avant ou au moins avait eu un comportement extrêmement louche. Il avait klaxonné à Karine  le lundi soir et le jeudi il s’était arrêté et avait ouvert la porte de sa Citroën grise.  Des éléments troublants :
tout d’abord la ressemblance très forte entre les deux filles (selon le témoignage du Freddy le père de Karine elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau). Il y a donc très bien pu avoir confusion entre les deux.
La présence de ce suspect dans les environs est donc attestée par deux fois (témoignage fille et père). Donc il devait continuer à roder dans le coin le jour de l’enlèvement.  
Qui plus est le prédateur avait déjà essuyé deux échecs et aurait donc été particulièrement motivé pour cette troisième tentative. Il se sera nettement mieux préparé (substances, mode d’action, éventuel complice, etc.).  
Maintenant je me pose toujours une très sérieuse question, selon Freddy, sa fille a pris une photo de la Citroën grise (probablement avec la plaque d’immatriculation). Cette photo a certainement été exploitée mais aucune info n’a filtré. Pourquoi ? Je n’en dirai pas plus mais je n’en pense pas moins.

Bonsoir,

Il me semble que la jeune fille a indiqué avoir pris une photo de la voiture "de profil". Du coup, pas de numéro de plaque...

Aomamé


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Jeu 12 Oct - 22:25

200197ŦDomi67 a écrit:
C’est un témoignage glaçant. Karine, 14 ans, une ado de Plaine (Bas-Rhin), révèle auprès de nos confrères du Parisien et de BFM avoir été abordée les 18 et 21 septembre dernier par un automobiliste suspect.

L’homme circulait dans une Citroën grise. Il l’a klaxonnée alors qu’elle revenait du collège. Trois jours plus tard, le 21 septembre à 6 heures du matin, la voiture « s’est mise à sa hauteur et a voulu ouvrir la porte » détaille Freddy, le père de Karine, devant la caméra de BFM. « Je me suis mise à courir, j’ai appelé mon père direct » complète Karine auprès du Parisien.

Au téléphone, l’adolescente panique : « Papa, papa, il y a quelqu’un qui veut me prendre ». « Je lui ai dit d’aller sonner à une maison ou autre, poursuit Freddy, mais il n’y avait pas de lumière. Elle a donc été sur la place ou passe le bus ». Le conducteur suspect est alors reparti. Est-ce le même homme qui aurait agressé Lina deux jours plus tard ? Les gendarmes ont sans doute leur idée.

Dans l'affaire Lucas Tronche ils ont consultés toutes les personnes condamnées pour infractions sexuelles dans le secteur proche de la disparition (moins de 5 km), il y avait 66 personnes...

C'est malheureusement pas impossible qu'il y ait plusieurs prédateurs dans le même secteur

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par pantophobe Jeu 12 Oct - 22:31

Concernant la téléphonie c 'est juste une histoire de temps pour savoir si elle peut éclairer cette affaire à la lecture de cet article qui me semble simple et concret .
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparition-de-lina-les-enqueteurs-misent-sur-les-portables_6099510.html

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Cali Jeu 12 Oct - 22:45

200172ŦElectra a écrit:
200162ŦCali a écrit:
Donc j'ai l'impression que Tao veut faire les choses bien, qu'il veut montrer à la maman de Lina que c'est un garçon sérieux, mais cela donne aussi l'impression qu'il implique beaucoup la maman dans leur couple, comme si lui aussi avait besoin de ce soutien, de cette présence, enfin je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais en tout cas, cela expliquerait pourquoi il a tenu la maman au courant dès qu'il n'a plus eu de nouvelles de Lina.


Un soutien, une présence ou bien une caution ? La encore je trouve que c'est un peu too much, et pas un  comportement typiquement ado, où il est plutot normal de revendiquer son indépendance, de cacher une partie de sa vie a ses parents quitte à mentir etc... tout ça est dans la norme et pas malsain. D'autant que Lina n'était pas un objet dont sa mère pouvait disposer à sa guise, et qu'il m'aurait paru plus normal qu'ils s'organisent d'abord tous les 2, puis qu'elle, et non lui, demande l'autorisation à sa mère. C'est ce qui est le déroulement classique et normal. Je trouve donc tout ça un peu étrange  pour ma part, au plan relationnel.

Oui Electra, je suis d'accord avec vous, en tout cas cela pourrait expliquer qu'il ait appelé la maman juste parce que Lina ne lui donnait plus de nouvelles, si c'est lui qui demandait l'aval de la maman pour toutes choses et qu'il communiquait visiblement beaucoup avec elle, instinctivement, il a peut être voulu lui faire part de ses inquiétudes tout de suite, surtout si ils avaient pour habitude de se répondre systématiquement rapidement à leurs messages.




Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par pantophobe Jeu 12 Oct - 22:51

Malheureusement je ne peux pas relire tout ce qui est dit ici depuis le début , merci à Casta pour le lien Photo de l' interview de l' ancien Maire du coup .

J' ajoute un point important selon moi , peut être déjà mentionné ici du coup , si le témoignage de Robert est exact ce que je crois vu l' emplacement de sa maison (on roule pas à 100Km /h ici) et il connait Lina depuis au moins dix ans , donc je lui donne du crédit , dans ce cas il faut que Lina ait accepté de monter dans un véhicule qui va à contre-sens de son trajet initial. Même si au niveau du temps cela ne change pas énormément la donne , il faut que la personne qui ait réussie à la faire monter à bord lui donne une explication du genre : " je vais là mais après je retourne vers là " sinon cela n ' a aucun sens .

Je vais être un peu plus explicite , car je me fiche de Tivier et cie qui sont les rois de l' orthographe mais pas de la logique (tacle gratuit je plaide coupable) l' ancien Maire a une membre de sa famille qui a exercée depuis de nombreuses années dans une maison de. retraite qui correspond à celle ou Lina est entrée en CAP , merci de corriger mes fautes d ' orthographe par avance , je vous aime aussi , peace and love .




pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Jeu 12 Oct - 22:54

200207ŦTopaze a écrit:3 fois que je tape dans le mille ou que j'interfère avec l'investigation en cours ? 3 messages effacés.
J'hésite à poursuivre sur ce site, je ne me sens plus en possession de ce que j'écris. Je vais voir ailleurs, vous vous passerez de ma sagacité, j'ai rédigé le modus operandi d'un serial killer et l'ai envoyé à un criminologue qui l'a approuvé et qui travaille en ce moment même sur cette affaire....Stupeur ! Oh ah oh ah !
Je suis contraint de partir...Vous ne vous approprierez pas mon travail.

Bye.
Sesame.

Bye Sésame - Topaze.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Jeu 12 Oct - 22:55

Ils auraient du chercher dans ce secteur (cercle vert direction Strasbourg) s'ils avaient eu le témoignage du vieux monsieur dès le début, et pas dans le cercle rouge ou Lina est montée dans un véhicule, c'est peut-être dans ce secteur que se trouve une autre usine désaffectée
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Zzzzzz10

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par pantophobe Jeu 12 Oct - 22:59

200201ŦTopaze a écrit:
200160Ŧkimona397 a écrit:En restant dans l'hypothèse que Lina aurait pu être attirée par un conducteur qu'elle connaissait déjà et en qui elle ne se serait pas retenue de lui faire confiance au point d'accepter de monter dans sa voiture, il a pu lui promettre de l'emmener jusqu'à la gare de Strasbourg.
... Mais qu'avant, il lui confie qu'il avait quelque chose a récupérer chez lui, que ça n'allait prendre qu'une minute, qu'ils avaient largement le temps, que Lina n'avait pas à se farcir encore du chemin à pied, et que donc cet alibi a pu être accepté par Lina.
D'autant plus qu'elle devait être toute excitée d'aller retrouver Tao, donc plus détendue qu'un jour "normal" et davantage prête à faire confiance un peu aveuglément. Les grandes joies troublent souvent l'attention qu'on aurait d'ordinaire.

Et que c'est pour cette raison qu'il passe en voiture sur la route opposée à celle qui mène à Strasbourg.
Et que ce serait pour cette raison aussi que Lina serait encore détendue au point de sourire et faire un coucou à Robert...
Car le conducteur l'a maintenue sciemment dans un climat de confiance car il savait que sa voiture allait passer dans un lieu où Lina était encore susceptible d'être vue par des gens qui la connaissaient et qu'elle connaissait, et que donc, ces gens-là devaient la voir détendue, apaisée

Mais après, c'est là que tout s'est corsé. Que Lina commence à comprendre qu'il ne passe pas chez lui récupérer un truc, mais qu'il roule et fonce vers ailleurs.
Voilà une hypothèse parmi tant d'autres.

... Mais qu'avant, il lui confie qu'il avait quelque chose a récupérer chez lui, que ça n'allait prendre qu'une minute, qu'ils avaient largement le temps, que Lina n'avait pas à se farcir encore du chemin à pied, et que donc cet alibi a pu être accepté par Lina.
D'autant plus qu'elle devait être toute excitée d'aller retrouver Tao, donc plus détendue qu'un jour "normal" et davantage prête à faire confiance un peu aveuglément. Les grandes joies troublent souvent l'attention qu'on aurait d'ordinaire.

Vous êtes sur la bonne voie. J'étais arrivé aux mêmes conclusions que vous. J'expliquerai tout cela dans ma 3ème partie. Je diverge sur 2 points, Lina et cet homme étaient en communication orale par téléphone avant qu'elle monte dans la voiture, il fallait qu'il calque son arrivée en voiture sur l'arrivée de Lina à pied pour ne pas être repéré par un villageois ou habitant. Le prétexte de l'objet à récupérer chez lui est intervenu qu'après, alors qu'ils étaient sur la route pour Strasbourg. Le ravisseur n'est resté qu'un temps infime, que quelques secondes pour récupérer Lina, il n'y a pas eu d'échange verbal : "- Tu vas où Lina ?  - A strasbourg. - A ça tombe bien je dois passer chez moi pour récupérer un truc, viens monte-Ok ok", c'est trop long, il faut que ce soit plus bref, pas repérable, pas de témoins auditifs ou oculaires.

Je diverge sur un autre point, il est passé à l'action chez lui et pas ailleurs. Il n'a pas continué sa route avec Lina, il a maîtrisé Lina chez lui, à 2-3-4 km de Plaine, j'en suis persuadé, le téléphone a été mis hors de contrôle chez lui, ce n'est pas quelqu'un qui est capable de contrôler une fille de 15 ans dans une voiture et de la tenir en respect, dans un rapport de force avec une ado, je parierai sur l'ado, c'est mon sentiment, il compense ses faiblesses par une préparation implacable et planifiée, c'est là où réside sa force, pas dans la confrontation physique.  
Lina n'a même pas eu le temps de se rendre compte que c'était un enlèvement, elle n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il l'a assommé ou même droguée tout simplement.
J'expliquerai tout mon raisonnement, j'ai déjà tout en tête depuis quelques jours. Ca prend forme.

Je vous incite grandement à compléter et affiner votre hypothèse, elle tient plus que la route et j'abonde dans ce sens là.

Ne vous laissez pas déconcerter par les énergumènes du forum topaze , nous pouvons communiquer en les ignorants avec quelques tacles , sachant que tout le monde spécule en attendant l' avancé de l' enquête vous avez ème droit de vous exprimer il me semble ... Observez la façon dont tivier me tacle sans savoir que je suis bien plus informé que lui sur le cas de Sélim Fourniret , je le laisse baver en attendant le procès qi va faire "flop" ...C 'est limite drôle et même jubilant mais c 'est lui qui cherche entre autres haha !

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par pantophobe Jeu 12 Oct - 23:05

La seule chose qui me dérange dans ma theorie , car oui je suis capable d 'autocritique contrairement à certain , Robert devrait connaître le véhicule de cet ancien Maire...et gris , bleu n' est pas blanc .... J' attend d 'en savoir plus sur ce suspect car il est suspect malgré son statut d 'ex maire ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par pantophobe Jeu 12 Oct - 23:15

Il est à noter que les gens voient des '"daval" partout depuis quelques temps ....aussi bien les médias que les gens lambda ... il y a beaucoup de similitude  avec l' affaire du petit Émile au niveau de la façon dont les médias et les gens lambda se permettent des suppositions sans aucun autre argument que celui qui consiste à dire que dans de nombreuses affaire il s 'agit d' un proche ... un raccourci vient de naître , souvent devient quasi systématique  sans aucun élément probant . Merci à mes futurs détracteurs à l' avance, je vous aime aussi.


Dernière édition par pantophobe le Jeu 12 Oct - 23:37, édité 3 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Jeu 12 Oct - 23:15

200211Ŧsteve.ne a écrit:Ils auraient du chercher dans ce secteur (cercle vert direction Strasbourg) s'ils avaient eu le témoignage du vieux monsieur dès le début, et pas dans le cercle rouge ou Lina est montée dans un véhicule, c'est peut-être dans ce secteur que se trouve une autre usine désaffectée
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Zzzzzz10

Je recommande une balade virtuelle à l'aide de Google street view sur cette portion de route (plus ou moins là où il y a ce cercle vert).
Un coup de volant (pour éviter un véhicule, un sanglier, etc.) ou encore un moment de distraction (notification sonore d'un portable, ...) et on plonge dans le ravin sur le bas-côté (à gauche de la route quand on va en direction de Strasboug).
Une fois dans le ravin la voiture ne serait plus visible depuis la route...

Pure hypothèse, bien sûr.
Gros bémol dans cette hypothèse : personne ne rechercherait ce conducteur qui ne donnerait plus signe de vie ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Jeu 12 Oct - 23:20

@Casta je reviens de balade google map ;-)

Oui l'endroit est en pleine foret, la voiture google map ne croise qu'une voiture sur toute la portion, c'est vraiment un endroit isolé...

Je pensé comme toi, si une personne roule trop vite et qu'elle finit dans un fossé un peu en contrebas, pas sur que cette voiture soit retrouvée avant que la végétation ne tombe pour l'hiver...

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Jeu 12 Oct - 23:27

Si on fait confiance au témoignage de Robert Dubois, je crois qu'il serait utile d'inspecter les abords de cette portion de route (sur 2-3 km environ, là où la végétation est dense).
Cela dit, la plupart des arbres semblent être des feuillus. Par conséquent, si une voiture est tombée dans ce bas-côté, à la chute des feuilles, elle devrait en principe être visible.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Gaga57 Jeu 12 Oct - 23:35

200211Ŧsteve.ne a écrit:Ils auraient du chercher dans ce secteur (cercle vert direction Strasbourg) s'ils avaient eu le témoignage du vieux monsieur dès le début, et pas dans le cercle rouge ou Lina est montée dans un véhicule, c'est peut-être dans ce secteur que se trouve une autre usine désaffectée
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Zzzzzz10

Le peu d'élément matériel à notre disposition m'amène à penser la même chose.

Je vais exposer mon scénario, sur base de supposition scratch

1/ Le ravisseur est passé rapidement à l'acte.
Le téléphone n'ayant pas reborner après 11h22 (désolé c'est ma marotte sur ce forum), le ravisseur a du passer rapidement à l'acte.

2/ Son téléphone à été éteint après son agression.
Je n'imagine pas Lina ne pas se défendre lors d'une dispute pour éteindre son téléphone.Alors il a dû rapidement passer à l'acte et la prendre par surprise pour son agression, cf point 3, puis éteindre son portable.

3/ Lina connaissait son agresseur
J'imagine mal Lina monter dans la voiture d'un inconnu alors qu'elle était relativement proche de la gare. Ce qui justifie, qu'elle semblait normal lorsqu'elle croise Roger.

Vu qu'elle connaissait l'agresseur dans ce scenario, l'agresseur n'a sans doute aucune ou très peu de marques suite à l'agression. Sinon son entourage aurait rapidement fait un lien.

4/ Elle partait en direction de Strasbourg.
Le seul moyen de tromper Lina est de lui proposer de l'amener à Strasbourg.


Dernière édition par Gaga57 le Jeu 12 Oct - 23:39, édité 1 fois

Gaga57


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Jeu 12 Oct - 23:35

Et si c'est un corps qui a été déposé en contrebas, avec la végétation, les animaux, très peu de chance de le retrouver rapidement vu comme l'endroit est isolé

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Bissso Jeu 12 Oct - 23:36

Encore une chose bizarre… la mère du copain qui nous sort qu’elle est blessée au jambe dans une ancienne usine Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 6c244910 l’image est pris sur son site internet, « une ancienne fabrique » « condamnée depuis longtemps » Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 D8958210 sa parle de faire un livre à la Lewis Carroll… Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 A8923310

Bissso


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Jeu 12 Oct - 23:41

@gaga57 Si Lina monte dans une voiture vers 11h15, vers 11h22 elle est dans cette zone boisée (cercle vert de l'autre screen) :

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Zzzzzz11



steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Sourisverte Jeu 12 Oct - 23:42

200195ŦDomi67 a écrit:
200187ŦYanso75000 a écrit:
Très intéressant comme intervention cependant j'avais cru comprendre que c'était intervenu le jeudi suivant la disparition de Lina !

https://www.dailymotion.com/video/x8og2th

Non c'était bien quelques jours avant : Freddy, père d'une adolescente de 14 ans et habitant de Plaine, dans le Bas-Rhin, raconte comment sa fille a été suivie à deux reprises par un homme en voiture, quelques jours seulement avant la disparition de Lina.

Et encore une 😡

Bade-Wurtemberg
Une adolescente de 15 ans disparue depuis dimanche]
Les Dernières Nouvelles d'Alsace - Aujourd'hui à 16:30 | mis à jour aujourd'hui à 16:35 -

https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2023/10/12/une-adolescente-de-15-ans-disparue-depuis-dimanche
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Bissso Jeu 12 Oct - 23:47

200224Ŧsteve.ne a écrit:@gaga57 Si Lina monte dans une voiture vers 11h15, vers 11h22 elle est dans cette zone boisée (cercle vert de l'autre screen) :

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Zzzzzz11


pas loin du centre équestre qu’elle côtoie

Bissso


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Bissso Jeu 12 Oct - 23:50

Ici le centre équestre Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 65f62e10Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 165de110

Bissso


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Jeu 12 Oct - 23:53

centre équestre avec une voiture bleu garée sur ton 2eme screen ?

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum