Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

+51
jeb 33
PonkyDonk
Enquêteur86
Mouckie
Bissso
2.0TB
Milou
Sophie
audoigt
Cherry
Topaze
ruth
Capucine67
Reygon
Antoine
Guiller
l'assistanteducommissaire
Oliv
lily29
Gaga57
Domi67
Sourisverte
VAL34
Pondyness
Sybil
Mulder
Kassandra88
BleuCiel
ca-gere
Booba44
MarbellaCiao
Kasba
sylvynipa
edithedmond
Raph_
weltG
Hercule-Poirot
Sesame
Ness
Aomamé
eclair
Elo
Tivier
Moomoo
Yanso75000
kimona397
Electra
Balista
Sortcière
Casta
steve.ne
55 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Jeu 12 Oct 2023 - 23:54

Concernant ce "harcèlement" de la jeune Karine, ce qui est évidemment très troublant et suspect aussi, ce sont les dates, les 18 et 21 septembre, sachant que Lina a disparu le 23 septembre.

On a manifestement affaire à un prédateur qui rôde et cherche une ado.
Si c'est le même prédateur qui a enlevé Lina, je crois qu'on peut craindre le pire.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Kassandra88 Jeu 12 Oct 2023 - 23:58

200101ŦPondyness a écrit:

Message supprimé. Mais dans la journée il a été écrit que la relation de Tao et de la mère de Lina n'était pas claire. Je ne suis pas allée sur d'autres forums et sais encore ce que je lis.

Oui Pondyness, j'ai bien supprimé ce message.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Electra Jeu 12 Oct 2023 - 23:59

200213Ŧkimona397 a écrit:

Et si Fanny voulait le prendre un peu comme sous son aile, le défendre comme si elle voulait le "réhabiliter" en exemple symbolique face à une collectivité française raciste, en vantant sa discrétion, sa timidité, son respect à l'égard de Tina et de la famille de cette dernière, son intérêt pour une famille française peut-être plus ouverte qu'une autre; et le fait qu'une gadji puisse être acceptée par Tao et sa propre mère peut sembler valorisant pour Fanny.

Je peux me tromper mais c'était important pour moi de pouvoir poser ce sujet, puisque les attitudes de Fanny et Tao sont posées ici et ailleurs.


C'est possible.
J'avoue ne pas tres bien connaitre les habitudes (actuelles) des familles gitanes de France, qui sont sédentarisées depuis des siècles pour certaines, notamment dans la région de Marseille, autrement que par des lectures, films, documentaires, etc... n'en connaissant pas personnellement. Peut-être en effet ne s'agit il que d'habitudes culturelles différentes, auxquelles la maman de Lina a voulu se montrer réceptive, c'est tres possible.
Mais je ne peux m'empêcher de trouver cette confiance qui semble sans la moindre faille ni doute , au point de défendre ce garçon bec et ongles, malgré les incohérences et étrangetés que tout le monde constate dans son comportement depuis la disparition de sa fille, comme inadaptée et décalée par rapport à la situation. C'est peut-être ce décalage que certains perçoivent et interprètent du coup comme une relation suspecte entre eux, pour essayer d'y trouver une explication ? Elle n'a pas de crédibilité à mes yeux, je m'empresse de le préciser (on ne sait jamais avec la chasse aux sorcières qui règne au moindre mot imprécis....) je pense plutot à une difficulté psychologique quelconque, (une sorte d'emprise ?) qui induit un mauvais positionnement. Cela n'aurait sans doute pas beaucoup d'importance dans une situation normale et finirait peut être par se régler de soi meme d'ailleurs, mais voilà, en présence d'une situation tragique, probablement de nature criminelle, ça prend forcément une allure plus troublante, qui peut faire penser à une forme de manipulation.

Ceci avec toutes les précautions possibles, je n'affirme rien, je fais seulement part d'un sentiment de gène et d'étrangeté que j'ai éprouvé, à la fois lors de l'interview commune, puis dans le communiqué qu'elle a fait ensuite quand elle a annoncé avoir pris un avocat.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Sourisverte Ven 13 Oct 2023 - 0:03

200222ŦBissso a écrit:Encore une chose bizarre… la mère du copain qui nous sort qu’elle est blessée au jambe dans une ancienne usine Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 6c244910 l’image est pris sur son site internet, « une ancienne fabrique » « condamnée depuis longtemps » Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 D8958210 sa parle de faire un livre à la Lewis Carroll… Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 A8923310

Lewis Caroll! Son fantôme serait de retour en Alsace? Laughing
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Gaga57 Ven 13 Oct 2023 - 0:07

200224Ŧsteve.ne a écrit:@gaga57 Si Lina monte dans une voiture vers 11h15, vers 11h22 elle est dans cette zone boisée (cercle vert de l'autre screen) :

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Zzzzzz11



Merci Steve, pour l'analyse.

Information à garder en tête, comme je l'ai déjà expliqué dans un poste précédent, il est possible que son téléphone est borné à 11h22 mais soit éteint plus tard.

Je précise cela pour ne pas que le 11h22 soit une trop grosse contrainte dans ton analyse. On peut imaginer décaler de 5 min les heures que tu indiques et techniquement cela restera possible.

Gaga57


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Milou Ven 13 Oct 2023 - 0:42

Bonsoir,
Je suis toujours tracassé par cette histoire de téléphone perdu.
Si mon téléphone peut aider à résoudre la disparition d'une personne car il "détiendrait" la dernière preuve en vidéo de la personne vivante, et si en plus je connais cette personne et que c'est ma petite amie, croyez moi que je suis prêt à aller chercher le téléphone immédiatement jusqu'à le retrouver.
Je n'attends absolument pas une semaine.
Y compris si j'ai des choses à cacher y compris des choses "graves ou illicites".
On parle de la disparition d'une jeune fille, il faut revoir les priorités...

Milou


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Domi67 Ven 13 Oct 2023 - 0:58

Mon humble avis sur Tao (déjà évoqué plus haut en partie)

Il y a de nombreuses incohérences chez lui. D’abord sur son revirement soudain concernant le rendez-vous prévu.  Personnellement j’aurai été dans la même situation j’aurai pris ma voiture et serai aller chercher Lina chez elle, lui évitant cette marche, de plus d’une demi-heure vers la gare.  D'autant qu'il avait fini bien plus tôt à Strasbourg. Ainsi  Tao l’aurait rencontrée bien avant sur place à son domicile (en plus Maman travaille ! Youpi on peut faire ce qu'on veux!).  Il aurait certainement gagné près de 2 heures en temps avec sa chérie et ça, ça n’a pas de prix quand on est amoureux. Pour moi c'est pas très sympa de ne pas l'avoir cherché sur place. En plus cela aurait éviter à la maman de devoir la réveiller (selon les infos Lina voulait faire la grasse matinée, car elle se sentait fatiguée).
Ensuite il y a la perte bizarre de son téléphone comme s’il avait quelque chose à cacher, ce téléphone était si précieux contenant la dernière vidéo de Lina et certainement beaucoup de photos inoubliables du couple. On fait très attention à son téléphone dans ce cas et on l'enferme dans une tirette de manière que la perte soit impossible.

Puis la manière dont il tente de récupérer son téléphone (pièce importante du dossier) sans alerter la police, le fait qu'il ne cherche pas de suite à récupérer ce téléphone (au bout de 5 jours?) interrogent. Sa réaction menaçante face à la collègue du Proxi qui devait témoigner dans une émission, donne une facette inhabituelle de lui. Le profil assez « strange » de sa maman. Les éventuels problèmes de substance illicites (consommation probable ? et peut-être plus).  Les amis de Tao un peu border-line au comportement étrange.  Son environnement n'est donc pas très clean., du moins selon les infos qui ont filtrées.

S’il reste présent en permanence auprès de la maman de Lina, c’est peut-être pour tout savoir et être alerté au moindre soupçon sur sa personne (je sais là je vais loin, mais la maman de Lina bénéficie d’une liaison téléphonique constante avec les enquêteurs).  
L’hypothèse de la dette de drogue je n’y crois pas. Tout simplement parce que cette mafia aurait depuis longtemps envoyé un doigt de Lina à Tao et n’aurait pas hésité à en envoyer davantage si Tao n’avait pas payé de suite. En plus c’est beaucoup de travail pour cette mafia pour pas grand-chose (petite somme)  à moins que Tao soit un grand caïd (donc détienne beaucoup de fonds à rembourser). Il est loin d'en avoir le profil et également le temps (il poursuit des études assez prenantes).  Ou alors Lina a été donnée en gage en attendant qu'il paye ? Voir pire en payement de la dette (pour les réseaux mafieux une fille vaux de 7.000 à 10.000 € et plus si elle fait l'objet d'une commande par un riche détraqué). Mais là je vais très loin, trop loin dans les supputations, et c'est une hypothèse très très peu probable. Je n'y crois pas un seul instant.

Ainsi pour Tao aucune preuve pour l’instant (du moins officiellement, on n'en sait pas plus) et je pense qu’on le soupçonne un peu trop facilement.  N’empêche, summa summarum (somme toute) ,  ses incohérences sont tenaces et autorisent de sérieux doutes.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 2:06

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Depart11
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Rencon10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Piste_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 2:08

Re , trajet de la jeune fille départ , rencontre avec le maire , accès piste passant le long de l ' étang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 2:12

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Etang12
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Entree14
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Garage11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 2:15

RE , l ' étang avec la maison ou dois se passer la fête , l ' entrée de l ' usine avec cette voiture bleu , le toit de l ' usine et la maison du témoin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 2:19

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Proxi11
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Voitur11
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Le_tzo11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 2:21

RE, le proxi , une voiture bleu , le témoin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Ness Ven 13 Oct 2023 - 9:00

200214Ŧpantophobe a écrit:La seule chose qui me dérange dans ma theorie  , car oui je suis capable d 'autocritique contrairement à certain , Robert devrait connaître le véhicule de cet ancien Maire...et gris , bleu n' est pas blanc .... J' attend d 'en savoir plus sur ce suspect car il est suspect malgré son statut d 'ex maire ...

En fait il y à plusieurs éléments à la décharge du maire
Une petite voiture bleue style clio sombre a été prise en photo par deux caméras de vidéosurveillance banque et salon de beauté. Le conducteur ne s’est pas manifesté malgré l’appel à témoins. D’après une journaliste de Paris Match c’est le seul qui ne s’est pas présenté à la gendarmerie.
Les photos sont  datées et l’heure du passage y est notifié.
C’est exactement dans le créneau horaire que décrit le maire
C’est exactement la direction indiquée par Robbi
Donc si Lina est montée dans cette voiture, il est tout à fait normal que Robbi ai pu la voir à l’intérieur.
Robbi ne sait pas exactement à quelle heure il l’a vue . Il dit que c’était avant son repas de midi . C’est aussi exactement le créneau horaire.
Robbi connaît très certainement le maire, vu les tribulations de celui-ci cela serait étonnant que tout le monde ne le connaisse pas . Il dit lui-même qu’il va acheter le journal local chaque jour .il a clairement dit qu’il n’avait jamais vu l’homme qui conduisait. Même s’il n’est pas capable de dire quelle marque il corrobore le fait d’une petite voiture sombre ( personnellement je n’y connais strictement rien en voiture et je serais incapable de donner le nom d’un modèle même très connu )
Si les enquêteurs ont examiné toutes les voitures correspondant à cette description c’est très certainement qu’ils ont en main plusieurs éléments concordants ?
Nous ne savons toujours pas si les deux véhicules du prof lui ont été rendues et s’il a pu regagner ses pénates ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 11:13

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Saint_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Ven 13 Oct 2023 - 11:17

200267Ŧkimona397 a écrit:
Ce que j'avais pressenti s'est avéré vrai, la presque totalité de mes commentaires ont été supprimés.

Bonjour kimona397

Les attaques personnelles sont interdites sur le forum.
Merci de respecter cette règle de bonne conduite comme tu t'es engagée à le faire en t'inscrivant sur le forum.

Casta.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Ven 13 Oct 2023 - 11:30

Casta a écrit:
200267Ŧkimona397 a écrit:
Ce que j'avais pressenti s'est avéré vrai, la presque totalité de mes commentaires ont été supprimés.

Bonjour kimona397

Les attaques personnelles sont interdites sur le forum.
Merci de respecter cette règle de bonne conduite comme tu t'es engagée à le faire en t'inscrivant sur le forum.

Casta.


Casta et les commentaires de Yanso sur le topic sur les attentats on en parle ? Ils sont 100 fois pires que ceux de Kimona qui sur la forme est toujours très courtoise.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 11:31

Bonjour les amis , ce document montre que Saint - Blaise est le centre ou tout converge : nos avons la gare , la boulangerie , le proxi , la pompe à essence , la banque ! la pharmacie
Tout ! Hors l ' heure de passage de la jeune fille est centrale , car nous avions l ' arrêt du train pour Strasbourg , et surtout c ' est l ' heure ou on remonte avec ses courses à Proxi , ou on vas acheter son pain , voir son essence , voir on reviens avec ses médicaments de la pharmacie !
Aussi c ' est l ' heure ou les artisans viennent chercher leur diner du midi ! une heure ou tout les travailleurs retourne chez eux manger !
Hors la petite route étroite que prends cette jeune fille n ' est en aucun cas une route importante , elle ne dessert que la partie Ouest , avec quelques hameaux ! L ' autre moitié du village est plus rapidement desservie par la route descendant à l ' est ! pour aller à Saint - Blaise !
Donc il est claire que l ' agresseur prends tout les jours cette petite route !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Ven 13 Oct 2023 - 11:37

200274Ŧperi a écrit:Bonjour les  amis , ce document montre que Saint - Blaise est le centre ou tout converge : nos avons la gare , la boulangerie , le proxi  , la pompe à essence , la banque ! la pharmacie
Tout ! Hors l ' heure de passage de la jeune fille est centrale , car nous avions l ' arrêt du train pour Strasbourg , et surtout c ' est l ' heure ou on remonte avec ses courses à Proxi , ou on vas acheter son pain , voir son essence , voir on reviens avec ses médicaments de la pharmacie !
Aussi c ' est l ' heure ou les artisans viennent chercher leur diner du midi ! une heure ou tout les travailleurs retourne chez eux manger !
Hors la petite route étroite que prends cette jeune fille n ' est en aucun cas une route importante , elle ne dessert que la partie Ouest , avec quelques hameaux !  L ' autre moitié du village est plus rapidement desservie par la route descendant à l ' est ! pour aller à Saint - Blaise !
Donc il est claire que l ' agresseur prends tout les jours cette petite route !

Euh vous prenez votre pause déjeuner à 11h22 vous ?

Après ce type de petite route est un endroit facile pour qui veut enlever discrètement quelqu'un c'est indéniable. Encore que sur une petite portion car ensuite on arrive sur la zone des lacs ou il y a de la fréquentation. On ne peut pas être certain que le ravisseur prenne tous les jours cette route, c'est une possibilité oui. Mais si c'est quelque chose de plus ou moins prémédite, le contraire est possible aussi.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Ven 13 Oct 2023 - 11:57

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Desser10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Kassandra88 Ven 13 Oct 2023 - 12:06

200282Ŧkimona397 a écrit:
200271ŦCasta a écrit:
200267Ŧkimona397 a écrit:
Ce que j'avais pressenti s'est avéré vrai, la presque totalité de mes commentaires ont été supprimés.

Bonjour kimona397

Les attaques personnelles sont interdites sur le forum.
Merci de respecter cette règle de bonne conduite comme tu t'es engagée à le faire en t'inscrivant sur le forum.

Casta.


Quelles attaques personnelles ? Je ne sais même pas qui m'a effacé mes commentaires ? Ils n'ont pas été effacés mes commentaires ? Je n'en ai retrouvé aucun.


Ils ont été effacés parce que justement il s'agissait d'attaques personnelles. Veux tu vraiment rester parmi nous Kimona?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Yanso75000 Ven 13 Oct 2023 - 12:12

200273ŦTivier a écrit:
Casta a écrit:
200267Ŧkimona397 a écrit:
Ce que j'avais pressenti s'est avéré vrai, la presque totalité de mes commentaires ont été supprimés.

Bonjour kimona397

Les attaques personnelles sont interdites sur le forum.
Merci de respecter cette règle de bonne conduite comme tu t'es engagée à le faire en t'inscrivant sur le forum.

Casta.


Casta et les commentaires de Yanso sur le topic sur les attentats on en parle ? Ils sont 100 fois pires que ceux de Kimona qui sur la forme est toujours très courtoise.
On peut parler des tiennes alors , quand j'expose des faits , tu fais du hors sujet. Fait toi petit ça sera plus bénéfique pour toi .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum