Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

+51
jeb 33
PonkyDonk
Enquêteur86
Mouckie
Bissso
2.0TB
Milou
Sophie
audoigt
Cherry
Topaze
ruth
Capucine67
Reygon
Antoine
Guiller
l'assistanteducommissaire
Oliv
lily29
Gaga57
Domi67
Sourisverte
VAL34
Pondyness
Sybil
Mulder
Kassandra88
BleuCiel
ca-gere
Booba44
MarbellaCiao
Kasba
sylvynipa
edithedmond
Raph_
weltG
Hercule-Poirot
Sesame
Ness
Aomamé
eclair
Elo
Tivier
Moomoo
Yanso75000
kimona397
Electra
Balista
Sortcière
Casta
steve.ne
55 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Enquêteur86 Jeu 12 Oct 2023 - 16:06

Bonjour, j'ai laissé passer l'orage, le déluge d'interprétations hasardeuses et la fine pluie de moqueries, je me suis demandé si c'était le sort réservé aux nouveaux membres, une sorte de rite, un bizutage puis j'ai lu que des anciens se chamaillaient entre eux aussi, j'étais rassuré. Rolling Eyes
Merci tout d'abord à Electra pour l'accueil de bienvenue, merci aussi à Ness pour son analyse qui a rejoint la mienne, au moins sur une partie du scénario. Je vais peut-être prendre le temps de vous lire davantage afin de savoir vos codes de conduite, non pas pour vous suivre comme un mouton mais pour ne pas dépasser les limites. D'ailleurs, c'est au ralenti que l'on perçoit mieux les détails.
Bonne journée à vous !

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Cali Jeu 12 Oct 2023 - 16:06

Bonjour à tous,

Première fois que j'interviens sur ce fil, et j'espère ne pas dire une bêtise, puisque je n'y comprends pas grand chose en téléphonie, j'ai certainement loupé des choses aussi.

Je vois que vous avez des avis discordants au sujet de la raison pour laquelle le téléphone de Lisa cesse de borner à 11 h 22.
Il me semble qu'il existe des applications qui permettent de géolocaliser son conjoint par exemple.
Si tel est le cas, ne se pourrait il pas que Tao et Lina aient ce genre d'application et que Lina ait arrêté son téléphone ou enlevé la carte sim pour que Tao ne puisse plus la géolocaliser ?
Peut être qu'un copain à elle a proposé de la déposer directement à Strasbourg, et que sachant Téo jaloux, elle a immédiatement éteint son téléphone ou enlevé la carte sim, si géolocalisable même éteint ?
En tout cas, cela expliquerait le passage devant la personne qui fumait et le petit coucou pas inquiet de Lina, à moins que ce monsieur se trompe et l'ait vu avant 11 h 22.
Après, pour la suite, je préfère ne pas émettre d'hypothèse.




Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Mulder Jeu 12 Oct 2023 - 16:11

200042ŦGaga57 a écrit:
200033Ŧsteve.ne a écrit:@Sybill le témoignage du vieux monsieur est a prendre en considération, car corroboré par les caméras de surveillance. Du coup je pense que cette fameuse voiture sombre sur les caméras s'est bien dirigée dans la direction de ce monsieur, ce qui accrédite son témoignage


D'accord avec toi concernant "la sim retirée du téléphone", c'est un "expert" qui a émis cette hypothèse sur un plateau de télé, mais on ne sait toujours pas comment le téléphone a été éteint, il très bien pu etre cassé, ce qui a fait déconnecter la sim

Au risque de me répeter, mais un téléphone sans carte SIM continue à borner, mais dans ce cas seul le numéro IMEI du téléphone sera transmis. Un téléphone même sans carte SIM peut appeler le 112. Donc enlever seulement enlever une carte SIM ne permet pas d'expliquer pourquoi le téléphone a arrêté de borner après 11h22.

Donc l'"expert" de C dans l'air est à prendre avec des pincettes. Sur C dans l'air, ils sont un jour expert en Covid, puis conflit Ukraine-Russie et finalement en télécommunication Very Happy

Exactement.

L'histoire de la carte SIM arrachée est une bêtise ; du reste, à ma connaissance, il n'est pas possible de savoir comment un téléphone cesse d'échanger des informations avec les antennes relais du secteur (est-il éteint, est-il en mode avion, est-il détruit... ?)

Mulder


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Invité Jeu 12 Oct 2023 - 16:12

RE ; très , très bonne vidéo , elle explique tout ! et renvoie à cette recherche des portables qui ont bipés dans le secteur !
Pourquoi pas une personne se rendant à la fête à l ' étang !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Jeu 12 Oct 2023 - 16:12

Bonjour Cali

C'est une hypothèse que j'ai émise sur ce fil de discussion et qui me semble parfaitement plausible.

D'ailleurs, le fait que Tao ait appelé Fanny, la maman, avant même l'arrivée du train à Strasbourg, pourrait être éventuellement plus qu'un signe d'impatience ou d'inquiétude.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Jeu 12 Oct 2023 - 16:13

Ce n'est pas impossible mais la pose une appli de géolocalisation est je pense rarement réciproque. Et rarement fait avec l'accord du propriétaire du tel. Tao aurait pu convaincre Lina de le laisser installer ce type de logiciel sur sont téléphone ? C'est possible s'il est jaloux. Mais rien ne permet à ce stade de l'affirmer. En même temps si c'est le cas je doute que Tao s'empresse de le révéler aux gendarmes et qu'il l'ait di à qui que ce soit.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Gaga57 Jeu 12 Oct 2023 - 16:14

200045Ŧsteve.ne a écrit:
200042ŦGaga57 a écrit:

Au risque de me répeter, mais un téléphone sans carte SIM continue à borner, mais dans ce cas seul le numéro IMEI du téléphone sera transmis. Un téléphone même sans carte SIM peut appeler le 112. Donc enlever seulement enlever une carte SIM ne permet pas d'expliquer pourquoi le téléphone a arrêté de borner après 11h22.

Donc l'"expert" de C dans l'air est à prendre avec des pincettes. Sur C dans l'air, ils sont un jour expert en Covid, puis conflit Ukraine-Russie et finalement en télécommunication Very Happy

Merci pour ces précisions

Donc on est d'accord, si le téléphone a arrêté de borner, ce n'est pas parce que la carte sim n'a pas été retirée manuellement, il a été soit éteint, soit cassé, soit plongé dans l'eau, je ne voit pas d'autre explication

L'"expert" de C dans l'air est plus qu'à prendre avec des pincettes, même lui il n'affirme pas que la sim a été retirée, cette juste une hypothèse de sa part, qui confirme ce que tu as dit (qu'un téléphone borne toujours sans carte sim)

Je ne suis pas ingénieur en télécommunication, mais d'après ma compréhension, il faut voir le bornage comme un "registre" de l'antenne.

A chaque fois qu'un téléphone émet ou recoit des données (appel, sms, data pour les applications type messagerie en ligne , email, etc...) ton téléphone va borner, c'est à dire qu'il va être inclus dans le registre de l'antenne avec le meilleur signal, bien souvent la plus proche.

Mais quand ton téléphone ne borne pas via l'émission ou la récéption de données, l'antenne va s'assurer que tu es toujours dans les environs de cette antenne afin de mettre à jour son registre (si pas de réponses tu es supprimé du registre), a priori toutes les 5 minutes, parfois 30 minutes jusqu'à 3 heures.

Dans le cas de Lina, le dernier bornage a eu lieu à 11h22. Il semble quand même peu probable que le téléphone soit resté allumé 3 heures sans borner, avec toutes les applications installées sur nos smartphones et le fait que Tao est essayé de la contacter.

Mais son téléphone a très bien pu borner pour la dernière fois à 11h22 avant de monter dans la voiture, dans la voiture, même à proximité de chez Roger (Tao a reçu a priori un message à 11h20 mais peut être envoyé à 11h18, et Lina est monté dans la voiture à 11h19, etc...) et plus de bornage à cause d'une désactivation du téléphone qui a certe pu avoir lieu à 11h22, mais aussi 11h27 ou plus tard même si moins probable pour les raisons évoqués précedemment.

Techniquement, un dernier bornage à 11h22 ne veut pas obligatoirement dire que le téléphone a été éteint (ou mode avion ou détruit) à 11h22.

Gaga57


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Cali Jeu 12 Oct 2023 - 16:14

200049ŦEnquêteur86 a écrit:Bonjour, j'ai laissé passer l'orage, le déluge d'interprétations hasardeuses et la fine pluie de moqueries, je me suis demandé si c'était le sort réservé aux nouveaux membres, une sorte de rite, un bizutage puis j'ai lu que des anciens se chamaillaient entre eux aussi, j'étais rassuré. Rolling Eyes
Merci tout d'abord à Electra pour l'accueil de bienvenue, merci aussi à Ness pour son analyse qui a rejoint la mienne, au moins sur une partie du scénario. Je vais peut-être prendre le temps de vous lire davantage afin de savoir vos codes de conduite, non pas pour vous suivre comme un mouton mais pour ne pas dépasser les limites. D'ailleurs, c'est au ralenti que l'on perçoit mieux les détails.
Bonne journée à vous !

Je suis un peu dans la même position que vous Smile

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Jeu 12 Oct 2023 - 16:14

200053ŦCasta a écrit:Bonjour Cali

C'est une hypothèse que j'ai émise sur ce fil de discussion et qui me semble parfaitement plausible.

D'ailleurs, le fait que Tao ait appelé Fanny, la maman, avant même l'arrivée du train à Strasbourg, pourrait être éventuellement plus qu'un signe d'impatience ou d'inquiétude.

Il semble aussi que Tao avait l'habitude d'arriver plusieurs heures en avance quand il venait chercher Lina à son travail.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Cali Jeu 12 Oct 2023 - 16:16

200054ŦTivier a écrit:Ce n'est pas impossible mais la pose une appli de géolocalisation est je pense rarement réciproque. Et rarement fait avec l'accord du propriétaire du tel. Tao aurait pu convaincre Lina de le laisser installer ce type de logiciel sur sont téléphone ? C'est possible s'il est jaloux. Mais rien ne permet à ce stade de l'affirmer. En même temps si c'est le cas je doute que Tao s'empresse de le révéler aux gendarmes et qu'il l'ait di à qui que ce soit.

Je connais un couple qui l'a fait, si c'est bien ce que j'ai compris, plus pour s'amuser que par jalousie, mais cela ne m'étonnerait pas que les jeunes d'aujourd'hui se servent de ce genre de truc et le rendent banal.

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par BleuCiel Jeu 12 Oct 2023 - 16:35

Bonjour à tous,

Si la vidéo de Lina existe réellement, Tao devrait savoir à quelle heure exactement le téléphone a été éteint/détruit. Ils avaient l'air d'être en communication continue. Il a sûrement répondu à cette vidéo, cette réponse a soit été reçue par Lina, visible par le symbole de réception (sur WhatsApp par exemple, lorsqu'un message est envoyé il y a un "v", et lorsqu'il est reçu par le destinataire, il y a un deuxième "v". Sur Snapchat, c'est aussi possible de voir si la personne a bien reçu le message mais je ne sais plus par quel symbole) soit non. Si la réponse de Tao à la vidéo n'a pas été reçue par Lina, il sait que c'est à ce moment précis que son téléphone a été éteint/détruit.

BleuCiel


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Jeu 12 Oct 2023 - 16:41

200055ŦGaga57 a écrit:
Techniquement, un dernier bornage à 11h22 ne veut pas obligatoirement dire que le téléphone a été éteint (ou mode avion ou détruit) à 11h22.

Je suis bien d'accord, Gaga. Nos messages se sont croisés mais il n'est pas inutile de le rappeler.
Reste à savoir quand Tao a tenté de contacter Lina. Si le téléphone de Lina était encore en veille, il aurait dû sortir de cet état à ce moment-là.
Tao aurait pu appeler peu après 12h00 pour vérifier qu'elle n'avait pas manqué son train. Simple supposition.

C'est juste pour dire que si personne n'a tenté de contacter Lina sur son téléphone, et qu'elle non plus n'a pas tenté de contacter quelqu'un (via internet ou directement, par SMS par exemple), elle aurait très bien pu monter dans cette voiture, passer 3-4 minutes plus tard devant chez Robert en toute quiétude, sans que son téléphone ait borné jusque là.

Après, comment deviner ce qui aurait pu se passer ? Absolument tout est possible.

Tout est possible, même l'impensable, parfois.
Certains ici se souviennent sûrement de la disparition d'Eric Foray, qui s'est volatilisé alors qu'il conduisait une voiture... Laquelle voiture a été retrouvée quelques km plus loin dans un ravin (ce qui ne manque pas dans ce secteur d'Alsace non plus) 7 ans plus tard [!!!!!] , le squelette de son conducteur à proximité du véhicule.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Ness Jeu 12 Oct 2023 - 16:43

200058ŦCali a écrit:
200054ŦTivier a écrit:Ce n'est pas impossible mais la pose une appli de géolocalisation est je pense rarement réciproque. Et rarement fait avec l'accord du propriétaire du tel. Tao aurait pu convaincre Lina de le laisser installer ce type de logiciel sur sont téléphone ? C'est possible s'il est jaloux. Mais rien ne permet à ce stade de l'affirmer. En même temps si c'est le cas je doute que Tao s'empresse de le révéler aux gendarmes et qu'il l'ait di à qui que ce soit.

Je connais un couple qui l'a fait, si c'est bien ce que j'ai compris, plus pour s'amuser que par jalousie, mais cela ne m'étonnerait pas que les jeunes d'aujourd'hui se servent de ce genre de truc et le rendent banal.

J’ai plein d’amis qui utilisent cette fonction sur snap
https://www.blogdumoderateur.com/snapchat-comment-partager-position-temps-reel/

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Jeu 12 Oct 2023 - 17:13

200060ŦTopaze a écrit:
200057ŦTivier a écrit:
200053ŦCasta a écrit:Bonjour Cali

C'est une hypothèse que j'ai émise sur ce fil de discussion et qui me semble parfaitement plausible.

D'ailleurs, le fait que Tao ait appelé Fanny, la maman, avant même l'arrivée du train à Strasbourg, pourrait être éventuellement plus qu'un signe d'impatience ou d'inquiétude.

Il semble aussi que Tao avait l'habitude d'arriver plusieurs heures en avance quand il venait chercher Lina à son travail.

Il semble aussi qu'un rôdeur en voiture grise sévissait dans Plaine et effrayait une fille ressemblant à Lina, d'où la présence rassurante de Tao pour raccompagner Lina.
Attendez il y a un truc qui me chiffonne dans cette histoire. Un rôdeur en voiture grise aux intentions louches terrorise à 2 reprises à 4 jours d'intervalle une jolie jeune fille de l'âge de Lina et lui ressemblant, une ex-amie de Lina, et Lina ne serait pas au courant ? Et on la laisserait faire 3 km à pied, non accompagnée, le long d'une départementale et dans un chemin pédestre. Tao et la mère de Lina laisseraient Lina partir seule ?
Ou il n'y a jamais eu de voiture grise...C'est la confusion la plus totale.

Non là vous extrapolez. Ni Lina ni sa mère ni Tao n'étaient en mesure de savoir qu'une autre jeune fille avait été suivie. Pour la simple et bonne raison que si je ne m'abuse le père de cette jeune fille ne s'est rendu à la gendarmerie qu'après la disparition de Lina. Donc le fait que Tao attendait Lina n'a rien à voir.

Moi ce qui m'étonne ce n'est pas en soit que Tao attende sa copine, c'est qu'il l'attende plusieurs heures avant la fin de son travail. Dit autrement qu'il reste des heures sur le parking de la supérette.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Kassandra88 Jeu 12 Oct 2023 - 17:42

200015ŦNess a écrit:
200006Ŧkimona397 a écrit:
199995ŦTivier a écrit:
199993Ŧkimona397 a écrit:Bonjour,

J'ai lu ce matin qu'il y aurait eu des suspicions de délit de faciès de Tao.
Ce me semble être de la pure invention ou même de la fabulation car je n'en ai jamais vu dans ce fil.
Il y a eu, chez pas mal de personnes, un certain nombre d'hypothèses concernant directement et indirectement Tao, mais jamais d'attaques personnelles en lien avec son faciès.

Personne n'a réagi à ces soi-disant causes de suspicions qui n'ont pas existé... étrange !


Ne vous inquiétez pas Kimona397, ces accusations proviennent de Pantophobe, forumeurs notoirement véhément et provocateur dont l'une des activité ici est de soutenir Selim Fourniret fils de Michel Fourniret.

Tivier, merci
Ah bien, je ne m'inquiète pas alors ! Mais comme je n'ai pas lu tout l'ensemble du fil, j'aurais pu passer à côté de ce "délit de faciès".

Je ne connais pas, et ne connaissais pas en effet Pantophobe... normal avec une absence qui a été plus ou moins confirmée par ces deux premières phrases de Ness peu de temps après la publication du message de Pantophobe :

"Contente de te lire à nouveau pantophobe! Complètement d’accord avec toi sur le délit de faciès de ce pauvre Tao."


Exact
Il y a longtemps que je n’avais pas eu le plaisir de le lire .
Pantophobe est intervenu par exemple sur la disparition de la petite Maëlys
C’est lui qui par exemple à découvert une photo de Lelandais dans la discothèque d’où le jeune Thomas s’est jeté du haut d’une falaise
Laquelle photo a permis à son papa de faire relancer l’enquête
https://www.tf1info.fr/amp/justice-faits-divers/affaire-lelandais-une-photo-troublante-du-trentenaire-dans-une-discotheque-frequentee-par-un-jeune-homme-decede-en-2015-2122172.html

Comme je connais un peu sa manière d’écrire très rapide et qui va droit au but je me suis permise de vous en donner ma lecture .
Je n’avais pas compris que votre seul soucis était de créer une polémique complètement stupide une fois de plus .

Pantophobe a tout mon soutien.
Moi aussi, et je l'ai déjà souligné, je trouve que Tao en prend énormément dans la figure malgré le fait que sa localisation à Strasbourg au moment de la disparition de Lina ne semble faire aucun doute.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Kassandra88 Jeu 12 Oct 2023 - 18:10

200052Ŧperi a écrit:RE ; très , très bonne vidéo  , elle explique tout ! et renvoie à cette recherche des portables qui ont bipés dans le secteur !
Pourquoi pas une personne se rendant à la fête à l ' étang !

Je dirais plutôt pourquoi pas une personne qui a participé aux préparatifs de la fête.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Pondyness Jeu 12 Oct 2023 - 18:12

Franchement c'est sérieux ? Ceux qui émettent des doutes sur Tao et la mère de Lina argumentez. Des faits seraient les bienvenus. Parce que franchement ça m'intéresse. J'ai envie de voir le niveau de votre réflexion.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par lily29 Jeu 12 Oct 2023 - 18:22

200012ŦCasta a écrit:Il faudrait aussi se poser une question : s'il s'agit comme supposé par le Parquet, d'un enlèvement, il faut envisager qu'il a pu être prémédité et organisé.

Parmi les hypothèses à envisager, on ne peut totalement exclure qu'il puisse s'agir d'une vengeance vis à vis de la maman.

Bonsoir Castex
Comme une  vengeance de l ex compagnon?

lily29


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Jeu 12 Oct 2023 - 18:27

200072ŦPondyness a écrit:Franchement c'est sérieux ? Ceux qui émettent des doutes sur Tao et la mère de Lina argumentez. Des faits seraient les bienvenus. Parce que franchement ça m'intéresse. J'ai envie de voir le niveau de votre réflexion.

Personnellement je n'ai pas émis de doute sur la mère de Lina. En revanche je dis qu'il y a des zones d'ombres et des coïncidences étonnantes dans les faits, déclarations et gestes de Tao. Ni plus ni moins. Pour le détail je vous laisse reparcourir le topic ou on a évoqué le sujet plusieurs fois. L'une des interrogations étant cette coincidence abracadabrantesque de la perte de son portable.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Kassandra88 Jeu 12 Oct 2023 - 18:29

200047Ŧkimona397 a écrit:

Les forums, réseaux sociaux, pages facebook, etc... sont livrés aux modérateurs.
Ces derniers n'interviennent que selon leur éthique personnelle.
C'est vrai.

Ils sanctionneront selon leurs exigences et leur fidélité à la chartre qu'ils ont fixée, et la fidélité à leurs exigences, pour les mieux.
Sinon, ils accepteront les débordements, soit par manque de courage, par laxisme, soit par clientélisme pour ne pas perdre leurs adhérents ou en gagner des supplémentaires.
Ne faites pas une généralité. "courage"? "laxisme"? Non. Un équilibre entre liberté d'expression et tri des commentaires afin d'éviter le flood.
"Clientélisme"? aucun administrateur n'a de fonction en politique.
"adhérant"? L'objectif n'est pas de faire du chiffre. D'ailleurs tout inscrit qui ne s'est jamais connecté dans une période d'un an, voit son compte supprimé.


Leurs commerces en fin de compte, ressemblent à ceux des maires, des politiques, des commerçants.
Et tout dépend des types de publics qu'ils veulent atteindre.
Nous sommes tous des bénévoles pas des commerçants. Nous ne touchons pas un kopec pour administrer ce forum sachez le.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Pondyness Jeu 12 Oct 2023 - 18:30

Je parle @tivier d'une relation amoureuse entre la mère de Lina et Tao.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Jeu 12 Oct 2023 - 18:36

200080ŦPondyness a écrit:Je parle @tivier d'une relation amoureuse entre la mère de Lina et Tao.

Aaaaaah désolé je n'avais pas percuté Very Happy
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum