Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

+54
BleuCiel
2.0TB
JaneArkan
Booba44
Lisa
Ju57ine
Manor
Sesame
Elo
edithedmond
Jefke
l'assistanteducommissaire
Mulder
Domi67
Hitchcockienne
Tivier
Zigoto2b
MarbellaCiao
Butterfly
Hercule-Poirot
joséphine
Kasba
Desidera
steve.ne
Sophie
Milou
weltG
Marla
Hagnesta-Hill
regis
sylvynipa
Aomamé
Antoine
VAL34
Pondyness
Yanso75000
Sybil
Sourisverte
Raph_
Slick67
Electra
Ness
ca-gere
Balista
Capucine67
MIKE
Oliv
Casta
Kassandra88
Sortcière
Reygon
lily29
audoigt
Moomoo
58 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Hercule-Poirot Ven 6 Oct 2023 - 13:24

198926ŦTivier a écrit:Merci Hercule Poirot pour avoir mieux expliquer les choses que je ne saurais le faire.

Donc l'équation "Tao a un ordinateur de bord donc son véhicule a été géolocalisé" est fausse. Ce qui n'implique pas qu'il ait menti naturellement.



Merci Tivier pour le compliment,
oui, c’est exact, un ordinateur de bord ne suffit pas pour géolocaliser une voiture.
Que Tao a perdu son portable à un endroit où il est difficile de le retrouver peut sembler louche et peut-être il y a des données sur son appereil qu’il n’a pas envie de montrer aux gendarmes. Mais je pense que, si c’est vraiment le cas, ça n’a rien à faire avec la disparition de Lina.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Casta Ven 6 Oct 2023 - 13:29

Bonjour Hercule

Je ne suis pas du tout convaincu que ce qui se trouve dans le téléphone de Tao n'ait rien à voir avec la disparition de Lina.

Première question : Qu'allait faire Tao dans cet entrepôt désaffecté où il aurait perdu son téléphone ?
Y était-il déjà allé auparavant ? Vraiment pas clair du tout.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Hercule-Poirot Ven 6 Oct 2023 - 13:31

198929ŦElectra a écrit:
198926ŦTivier a écrit:Merci Hercule Poirot pour avoir mieux expliquer les choses que je ne saurais le faire.

Donc l'équation "Tao a un ordinateur de bord donc son véhicule a été géolocalisé" est fausse. Ce qui n'implique pas qu'il ait menti naturellement.


Merci de m'avoir éclairée aussi. J'avoue ne pas être très au fait de ces nouveautés technologiques, et je pensais que l'ordinateur de bord, ayant d'autres fonctions que le GPS (le mien du moins...) et relayant en plus mon téléphone portable en mains libres, permettait de géolocaliser aussi le véhicule, au moins approximativement. Dont acte si ce n'est pas le cas. Ce n'est pas une bonne nouvelle, ni pour l'avancée de l'enquête , ni pour Tao lui même d'ailleurs....

La plupart du temps les voitures sont géolocalisées via le bornage du portables du conducteur ou des passagers. Mais cette localisation est beaucoup moins exacte qu’une localisation par un GPS qui est à trois ou quatre mètres précise.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Domi67 Ven 6 Oct 2023 - 13:31

Pour info les gps de voiture gardent en mémoire les trajets précédents. Les forces de l'ordre utilisent souvent ce moyen pour reconstituer les déplacements d'une voiture. Évidemment on peut volontairement effacer ses précédents trajets, mais la mémoire reste utilisable pour des informaticiens confirmés, tant que cette mémoire n'est pas saturée. Évidemment il faut un accès à la voiture, rien n'est transmis sauf carte sim et liaison internet sur l'ordinateur de la voiture (l'adresse IP est géolocalisée, de même que le compte Google s'il existe).

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Hercule-Poirot Ven 6 Oct 2023 - 13:35

198933ŦCasta a écrit:Bonjour Hercule

Je ne suis pas du tout convaincu que ce qui se trouve dans le téléphone de Tao n'ait rien à voir avec la disparition de Lina.

Première question : Qu'allait faire Tao dans cet entrepôt désaffecté où il aurait perdu son téléphone ?
Y était-il déjà allé auparavant ? Vraiment pas clair du tout.

Bonjour Casta,
il a peut-être cru qu’un ravisseur l’a séquestrée quelque part dans cet entrepôt.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Ven 6 Oct 2023 - 13:37

"L'enquête a réussi pour l'heure à géolocaliser le lieu de la disparition."

Ben j'aimerai bien savoir avec quelle précision !? Et puis "disparition" signifie quoi ? lieu où elle monte en voiture (ou s'évapore sur la route)? lieu où sa carte sim cesse d'émettre ?

J'ai l'impression qu'on part d'un présupposé : que l'individu suspect avec qui elle se trouve a son téléphone allumé ... Or rien n'est moins certain.
J'espère quand même que c'était le cas jusqu'à ce que l'idée folle d'agresser la gamine ne lui traverse la tête.


Dernière édition par Sortcière le Ven 6 Oct 2023 - 13:49, édité 1 fois
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Yanso75000 Ven 6 Oct 2023 - 13:42

198939Ŧkimona397 a écrit:
198932ŦHercule-Poirot a écrit:
198926ŦTivier a écrit:Merci Hercule Poirot pour avoir mieux expliquer les choses que je ne saurais le faire.

Donc l'équation "Tao a un ordinateur de bord donc son véhicule a été géolocalisé" est fausse. Ce qui n'implique pas qu'il ait menti naturellement.



Merci Tivier pour le compliment,
oui, c’est exact, un ordinateur de bord ne suffit pas pour géolocaliser une voiture.
Que Tao a perdu son portable à un endroit où il est difficile de le retrouver peut sembler louche et peut-être il y a des données sur son appereil qu’il n’a pas envie de montrer aux gendarmes. Mais je pense que, si c’est vraiment le cas, ça n’a rien à faire avec la disparition de Lina.

Tivier, bonjour,
J'aimerais savoir ce qui vous fait supposer que "... ça n’a rien à faire avec la disparition de Lina." dans la mesure où vous n'en connaissez pas le contenu ?
Du moment où on connaît pas le contenu tfacon on ne peut faire que des suppositions.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Ven 6 Oct 2023 - 13:43

198937ŦHercule-Poirot a écrit:
198933ŦCasta a écrit:Bonjour Hercule

Je ne suis pas du tout convaincu que ce qui se trouve dans le téléphone de Tao n'ait rien à voir avec la disparition de Lina.

Première question : Qu'allait faire Tao dans cet entrepôt désaffecté où il aurait perdu son téléphone ?
Y était-il déjà allé auparavant ? Vraiment pas clair du tout.

Bonjour Casta,
il a peut-être cru qu’un ravisseur l’a séquestrée quelque part dans cet entrepôt.

Le corps de Théo Hallez avait bien été retrouvé dans une boulangerie désaffectée ! Moi j'aurai cherché partout y compris dans des locaux abandonnés apparemment clos.
Et puis si Tao a pu y entrer, pourquoi pas quelqu'un d'autre !
Le portable serait tombé dans une bouche d'aération et non un égout d'après ce que j'avais pu lire.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Tivier Ven 6 Oct 2023 - 13:47

198939Ŧkimona397 a écrit:
198932ŦHercule-Poirot a écrit:
198926ŦTivier a écrit:Merci Hercule Poirot pour avoir mieux expliquer les choses que je ne saurais le faire.

Donc l'équation "Tao a un ordinateur de bord donc son véhicule a été géolocalisé" est fausse. Ce qui n'implique pas qu'il ait menti naturellement.



Merci Tivier pour le compliment,
oui, c’est exact, un ordinateur de bord ne suffit pas pour géolocaliser une voiture.
Que Tao a perdu son portable à un endroit où il est difficile de le retrouver peut sembler louche et peut-être il y a des données sur son appereil qu’il n’a pas envie de montrer aux gendarmes. Mais je pense que, si c’est vraiment le cas, ça n’a rien à faire avec la disparition de Lina.

Tivier, bonjour,
J'aimerais savoir ce qui vous fait supposer que "... ça n’a rien à faire avec la disparition de Lina." dans la mesure où vous n'en connaissez pas le contenu ?

Kimona bonjour,

Ce n'est pas moi mais le forumeur Hercule Poirot qui a fait cette supposition (même si j'ai pour ma part un avatar HP).
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Yanso75000 Ven 6 Oct 2023 - 13:47

198936Ŧkimona397 a écrit:
198919ŦYanso75000 a écrit:En tout cas la communication de cette affaire à changée on en parle moins dans les médias.  La mère de Lina et les enquêteurs sont beaucoup moins bavards.  C'est sûrement une stratégie.

Yanso,bonjour,

J'ai remarqué aussi, les médias sont moins visibles, ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent alors ils titubent un peu en resassant quelques infos plus ou moins récentes, voire même anciennes en refaisant quelques historiques incomplètes, comme BFMTV dernièrement et comme ici sur le fil parfois et même trop souvent.

Que la mère de Lina se taise maintenant, c'est légitime et compréhensible. Elle s'est exprimée face aux caméras plusieurs fois, à sa façon. Elle avait envie de parler de sa fille, montrer son désarroi, sa douleur, son angoisse, pour ensuite transmettre son coup de colère pour tenter de faire taire les rumeurs et les supposées accusations que l'on trouve chez certains médias, et plus encore chez les réseaux sociaux... injustes, malsains et bourrés de clichés.

Elle a compris ce que toutes les familles de victimes subissent malheureusement dans ces cas de figure, que la famille s'exprime tout de suite après les faits ou qu'elle ne s'exprime pas. ça revient au même d'ailleurs, il faut que ça commente, le silence est douteux, la parole est douteuse. Mieux vaut se taire pour la famille et laisser l'enquête se dérouler sereinement et efficacement.
Bonjour entièrement d'accord avec vos propos .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Casta Ven 6 Oct 2023 - 13:48

198937ŦHercule-Poirot a écrit:
198933ŦCasta a écrit:Bonjour Hercule

Je ne suis pas du tout convaincu que ce qui se trouve dans le téléphone de Tao n'ait rien à voir avec la disparition de Lina.

Première question : Qu'allait faire Tao dans cet entrepôt désaffecté où il aurait perdu son téléphone ?
Y était-il déjà allé auparavant ? Vraiment pas clair du tout.

Bonjour Casta,
il a peut-être cru qu’un ravisseur l’a séquestrée quelque part dans cet entrepôt.

Ça pourrait être celui-ci

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Captur41[/url]
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Captur40
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Captur42

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Hercule-Poirot Ven 6 Oct 2023 - 13:49

198935ŦDomi67 a écrit:Pour info les gps de voiture gardent en mémoire les trajets précédents. Les forces de l'ordre utilisent souvent ce moyen pour reconstituer les déplacements d'une voiture. Évidemment on peut volontairement effacer ses précédents trajets, mais la mémoire reste utilisable pour des informaticiens confirmés, tant que cette mémoire n'est pas saturée. Évidemment il faut un accès à la voiture, rien n'est transmis sauf carte sim et liaison internet sur l'ordinateur de la voiture (l'adresse IP est géolocalisée, de même que le compte Google s'il existe).

Dans cet article on peut lire les détails comment une voiture arrive à raconter toute une histoire.
Mais pour pouvoir lire cette histoire il faut avoir accès à cette voiture.

https://www.bfmtv.com/auto/meurtre-d-alexia-daval-comment-les-enqueteurs-font-parler-une-voiture_AN-201801300069.html

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Casta Ven 6 Oct 2023 - 13:53

198937ŦHercule-Poirot a écrit:
Bonjour Casta,
il a peut-être cru qu’un ravisseur l’a séquestrée quelque part dans cet entrepôt.

Oui, bien sûr, mais pourquoi cet entrepôt en particulier ? Comme ça ? Une vague intuition ? Hmmm Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Pondyness Ven 6 Oct 2023 - 13:56

Bonjour à tou (te)s

Il se peut que Tao cherchait Lina a cet endroit, peut être y étaient ils allés ensemble. Il a formulé le fait qu'il passait tt son temps à la chercher.
Pour le téléphone n'est ce pas une ruse de la part des enquêteurs ? À la façon de la fille de michel pialle ? Un piège éventuel à destination du responsable ? Je ne sais pas mais cette perte de téléphone est surprenante. Ça ne semble pas inquiéter les enquêteurs.

Pour ce qui est de Lina, son choix de s'orienter vers les métiers de l'aide à la personne peuvent nous donner une indication sur sa personnalité. C'est une personne empathique et soucieuse des autres. Un individu a pu déjouer sa surveillance en simulant la détresse ou un besoin d'aide quelconque.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Electra Ven 6 Oct 2023 - 13:57

198936Ŧkimona397 a écrit: Mieux vaut se taire pour la famille et laisser l'enquête se dérouler sereinement et efficacement.

Absolument, ce n'en est qu'un énième exemple .
Souhaitons qu'il permette de mieux comprendre, à ceux qui lui en font grief (voire en nourrissent de lourds soupçons....), la position de la famille d'Emile, sans doute moins naïve et mieux au fait de la folie médiatique, qui a refusé tout contact avec les médias depuis le début, sauf les deux interviews choisies et controlées par elle de bout en bout.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Balista Ven 6 Oct 2023 - 13:58

198947ŦCasta a écrit:
198937ŦHercule-Poirot a écrit:
Bonjour Casta,
il a peut-être cru qu’un ravisseur l’a séquestrée quelque part dans cet entrepôt.

Oui, bien sûr, mais pourquoi cet entrepôt en particulier ? Comme ça ? Une vague intuition ? Hmmm Rolling Eyes

Honnêtement, si j’étais du coin ou si je le connaissais bien, c’est bien un des 1ers endroits auquel j’aurais pensé moi aussi.
Ou autre option: Tao avait planqué des trucs là-bas qu’il s’est dépêché d’aller chercher avant qu’on ne le trouve à sa place.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par BleuCiel Ven 6 Oct 2023 - 13:59

Bonjour,
Le téléphone de Tao aurait été récupéré, il était apparemment tombé dans une gouttière, et aurait fini sa course sous une dalle de béton. Le téléphone serait dans les mains des enquêteurs.

(Source LND)

https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/derniere-minute/disparition-de-lina-le-telephone-de-tao-aurait-ete-decouvert-sous-une-dalle-de-beton

BleuCiel


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Ness Ven 6 Oct 2023 - 14:01

198941ŦSortcière a écrit:
198937ŦHercule-Poirot a écrit:
198933ŦCasta a écrit:Bonjour Hercule

Je ne suis pas du tout convaincu que ce qui se trouve dans le téléphone de Tao n'ait rien à voir avec la disparition de Lina.

Première question : Qu'allait faire Tao dans cet entrepôt désaffecté où il aurait perdu son téléphone ?
Y était-il déjà allé auparavant ? Vraiment pas clair du tout.

Bonjour Casta,
il a peut-être cru qu’un ravisseur l’a séquestrée quelque part dans cet entrepôt.

Le corps de Théo Hallez avait bien été retrouvé dans une boulangerie désaffectée ! Moi j'aurai cherché partout y compris dans des locaux abandonnés apparemment clos.
Et puis si Tao a pu y entrer, pourquoi pas quelqu'un d'autre !
Le portable serait tombé dans une bouche d'aération et non un égout d'après ce que j'avais pu lire.

Moi aussi j’aurais d’emblée exploré ce genre de lieux .si j’imagine garder le moindre espoir de la retrouver vivante .
Il a peut-être imaginé que Lina était séquestrée quelque part dans un endroit désaffecté.?
Il a voulu vérifier un endroit que quelqu’un a suggéré.?


Dernière édition par Ness le Ven 6 Oct 2023 - 14:07, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Ven 6 Oct 2023 - 14:06

198951ŦBleuCiel a écrit:Bonjour,
Le téléphone de Tao aurait été récupéré, il était apparemment tombé dans une gouttière, et aurait fini sa course sous une dalle de béton. Le téléphone serait dans les mains des enquêteurs.

(Source LND)

https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/derniere-minute/disparition-de-lina-le-telephone-de-tao-aurait-ete-decouvert-sous-une-dalle-de-beton

MerciBleuCiel,
Or, cette vidéo recèle peut-être un détail capital : silhouette au loin, présence d’une voiture… J'avais pensé à cela depuis le départ.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par l'assistanteducommissaire Ven 6 Oct 2023 - 14:11

198948ŦPondyness a écrit:Bonjour à tou (te)s

Il se peut que Tao cherchait Lina a cet endroit, peut être y étaient ils allés ensemble. Il a formulé le fait qu'il passait tt son temps à la chercher.
Pour le téléphone n'est ce pas une ruse de la part des enquêteurs ? À la façon de la fille de michel pialle ? Un piège éventuel à destination du responsable ? Je ne sais pas mais cette perte de téléphone est surprenante. Ça ne semble pas inquiéter les enquêteurs.

Pour ce qui est de Lina, son choix de s'orienter vers les métiers de l'aide à la personne peuvent nous donner une indication sur sa personnalité. C'est une personne empathique et soucieuse des autres. Un individu a pu déjouer sa surveillance en simulant la détresse ou un besoin d'aide quelconque.

Ou alors elle est en échec scolaire et on l'a orientée vers des métiers qui recrutent avec une population vieillissante


Dernière édition par l'assistanteducommissaire le Ven 6 Oct 2023 - 14:15, édité 1 fois

l'assistanteducommissaire


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Moomoo Ven 6 Oct 2023 - 14:12

LND qui monte une histoire en épingles concernant le téléphone "perdu" alors qu'ils savent depuis le debut que le téléphone (s'il a bien été perdu parce que je n'y crois encore que moyennement) a été récupéré tres rapidement... c'est vraiment plus que limite. Et ca se dit journaliste...

Moomoo


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Electra Ven 6 Oct 2023 - 14:12

198951ŦBleuCiel a écrit:Bonjour,
Le téléphone de Tao aurait été récupéré, il était apparemment tombé dans une gouttière, et aurait fini sa course sous une dalle de béton. Le téléphone serait dans les mains des enquêteurs.

(Source LND)

https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/derniere-minute/disparition-de-lina-le-telephone-de-tao-aurait-ete-decouvert-sous-une-dalle-de-beton

C'est une bonne nouvelle, merci !

<< « Il n’y a pas besoin d’avoir le téléphone en main pour obtenir les données de géolocalisation, la liste des appels ou les heures de mises en service de l’appareil, explique un ancien commissaire de police judiciaire. En revanche, cela permet de retrouver des textos, des photos et des vidéos. Et surtout, de récupérer les messages échangés sur les réseaux sociaux car les GAFA ne sont pas forcément très coopératifs pour les fournir… »  >>

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Ven 6 Oct 2023 - 14:16

En tout cas, un grand merci au propriétaire du garage désaffecté pour sa coopération.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum