Faire apparaître l'année d'édition des messages?
+11
PonkyDonk
Pondyness
Isild
Sourisverte
Moustique
Ju57ine
Casta
Hercule-Poirot
Tivier
Kassandra88
Steeze
15 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Faire apparaître l'année d'édition des messages?
La version ordi sur mon portable est difficile à lire. J'utilise mon portable car j'ai un ordinateur mais je ne suis pas régulièrement dessus. Et j'evite d'aller sur le forum avec l'ordi du boulot Le portable me permet de suivre les sujets de discussion et de poster à tout moment. Avec l'application c'est super pratique.
J'ai bien tout activé mais rien y fait. Mon portable est un pixel 6, Android.
Sur mon ordinateur ça fonctionne très bien. C'est juste sur le téléphone que ça beug.
J'ai bien tout activé mais rien y fait. Mon portable est un pixel 6, Android.
Sur mon ordinateur ça fonctionne très bien. C'est juste sur le téléphone que ça beug.
Pondyness
1-oui tout est activé
2-Redmi note 10 avec Android 11
3-chrome
Merci beaucoup Casta pour ton investissement !
2-Redmi note 10 avec Android 11
3-chrome
Merci beaucoup Casta pour ton investissement !
Isild
Merci Islid et Sourisverte
Pour Hercule Poirot.
Tu fais bien de le souligner mais sur forummobiles il est possible de tester une modification sur un Template avant de confirmer la modification.
Pour Hercule Poirot.
Tu fais bien de le souligner mais sur forummobiles il est possible de tester une modification sur un Template avant de confirmer la modification.
Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Casta- Administrateur du forum
Bonjour,
Xiaomi redmi note 11T. Android 13.
Google chrome ou Firefox, je vois des virgules aussi
Xiaomi redmi note 11T. Android 13.
Google chrome ou Firefox, je vois des virgules aussi
Ju57ine
" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
Alfred Hitchcock
Alfred Hitchcock
Pondyness
201736ŦSourisverte a écrit:201731ŦTivier a écrit:
A mon sens le problème ne vient pas tant de ça que de ceux qui ne savent pas bien utiliser la fonction de citation et qui insèrent leur réponse avant le "quote" final voir qui abiment la syntaxe du quote. Du coup on a soit des messages insérés dans ceux du voisin soit des indentations cassées. Il vaut mieux pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec cette fonction ne pas l'utiliser et simplement écrire un message en citant la personne à qui l'on répond.
Et bien Tivier, il vous reste pour prouver vos dires de faire l’expérience de surfer ici avec quelques smartphones
Nous attendrons votre retour
Avant de nous prendre pour des incompétents vous auriez pu faire le test!
Raté, le test je l'a fiat, il m'arrive de poster ici sous smartphone figurez vous. Ce n'était pas une remarque agressive de ma part, je ne sais pas pourquoi vous prenez la mouche et d'être si vindicative.
Tivier
201665ŦPondyness a écrit:J'ai bien tout activé mais rien y fait. Mon portable est un pixel 6, Android.
Bonjour Pondyness.
Content d'apprendre que ça fonctionne pour toi.
J'attends la réponse d'un informaticien de forummobiles pour Sourisverte et Islid. C'est parfois un peu long. Désolé.
Pondyness. Excellent choix, le Pixel 6. L'appareil photo est un des meilleurs sur le marché à ce jour.
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Effectivement j'ai fait du HS en répondant...à vos post HS. Cela ne valait vraiment pas la peine de m'envoyer deux pics, une là bas et une ici.
Personnellement quand je suis sur smartphone j'ai plus tendance à cocher l'option "version pour ordinateur" car de façon générale je les trouve moins poreuse aux bugs et régression. J'espère que Sourisverte n'y verra pas une marque de mon prétendu égo surdimensionné.
Personnellement quand je suis sur smartphone j'ai plus tendance à cocher l'option "version pour ordinateur" car de façon générale je les trouve moins poreuse aux bugs et régression. J'espère que Sourisverte n'y verra pas une marque de mon prétendu égo surdimensionné.
Tivier
J'utilise Chrome sur un Samsung de 2020.
Effectivement en décochant l'option (propre au navigateur pas au téléphone) je n'ai pas le nom des personnes dans les indentations, même pas l'horodatage d'ailleurs.
Effectivement en décochant l'option (propre au navigateur pas au téléphone) je n'ai pas le nom des personnes dans les indentations, même pas l'horodatage d'ailleurs.
Tivier
Bonjour Tivier.
Je n'ai pas bien saisi. De quelle option parles-tu ?
Je n'ai pas bien saisi. De quelle option parles-tu ?
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Je suppose que Tivier veut parler de l'option " version pour ordinateur".
Je viens de la cocher d'ailleurs (dans chrome) et c'est pas mal !
Je viens de la cocher d'ailleurs (dans chrome) et c'est pas mal !
Isild
Exactement Isild.
Casta, via les navigateurs, en tout cas sous Android, dans la liste des paramètres cette coche est proposée. Lorsqu'on la coche le navigateur affiche la version "ordinateur" du site et non plus celle pour mobile. Cela fait longtemps que je le fais pour les forums doit les "forumactif" dont les optimisations pour mobile ne sont pas toujours au rendez-vous.
Casta, via les navigateurs, en tout cas sous Android, dans la liste des paramètres cette coche est proposée. Lorsqu'on la coche le navigateur affiche la version "ordinateur" du site et non plus celle pour mobile. Cela fait longtemps que je le fais pour les forums doit les "forumactif" dont les optimisations pour mobile ne sont pas toujours au rendez-vous.
Tivier
Sourisverte a écrit:201798ŦHercule-Poirot a écrit:@sourisverte
Si, cette fonction est présente aussi sur iPhone.
D’abord le menu bleu, après l’option rouge.
Merci, mais…
Sur mon iPhone je n’ai pas de menu bleu ou rouge, et j’ai une très bonne perception des couleurs.
J’ai la dernière version avec IOS 16.16.1
Et comme le dit Tivier les MAJ des forum actifs ne sont pas au point pour les smartphones, comme je le disais déjà samedi.
Si Casta fait remonter le soucis à la cellule informatique, ce sera un plus pour tout le monde
Pardon, j’avais oublié de dire ‘en utilsant Firefox’.
Dernière édition par Hercule-Poirot le Lun 23 Oct 2023, 16:48, édité 1 fois
Hercule-Poirot
Sourisverte a écrit:201798ŦHercule-Poirot a écrit:@sourisverte
Si, cette fonction est présente aussi sur iPhone.
D’abord le menu bleu, après l’option rouge.
Merci, mais…
Sur mon iPhone je n’ai pas de menu bleu ou rouge, et j’ai une très bonne perception des couleurs.
J’ai la dernière version avec IOS 16.16.1
Et comme le dit Tivier les MAJ des forum actifs ne sont pas au point pour les smartphones, comme je le disais déjà samedi.
Si Casta fait remonter le soucis à la cellule informatique, ce sera un plus pour tout le monde
Sourisverte, le bleu et le rouge ont été ajoutés par HP pour illustrer les endroits ou se trouvent le menu et l'option, ce ne sont pas des couleurs sur l'Iphone lui même.
Tivier
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
201824ŦSourisverte a écrit:
Et j’ai vu pendant 5 min la version pour ordinateur, cela m’a suffit!
Moi, c'est l'inverse. Je ne supporte pas l'autre version. Il faut dire que je n'utilise le portable que quand je n'ai pas la possibilité d'avoir accès à mon ordi.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7