Messages qui disparaissent
5 participants
Tueur en série : le grêlé. :: FORUM :: QUELQUES CONSEILS ET ASTUCES
CHARTE DU FORUM INFOS JURIDIQUES
Page 1 sur 1
Re: Messages qui disparaissent
Sourisverte
Comme tu dois le savoir puisque tu as accepté de respecter les conditions d'utilisation du forum lorsque tu t'es inscrite, les messages que les membres du forum rédigent et publient sont soumis à un contrôle de la part des administrateurs du forum.
Pour mémoire :
"Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription."
Par ailleurs, le fait d'indiquer le nombre total des messages que tu as postés sur chacun de tes messages n'a aucun sens.
Je déplace ce fil que tu as ouvert dans la section "charte du forum".
Comme tu dois le savoir puisque tu as accepté de respecter les conditions d'utilisation du forum lorsque tu t'es inscrite, les messages que les membres du forum rédigent et publient sont soumis à un contrôle de la part des administrateurs du forum.
Pour mémoire :
"Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription."
Par ailleurs, le fait d'indiquer le nombre total des messages que tu as postés sur chacun de tes messages n'a aucun sens.
Je déplace ce fil que tu as ouvert dans la section "charte du forum".
Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Casta- Administrateur du forum
Bonjour,
J'efface régulièrement des messages qui ne respectent pas la charte de ce forum mais aussi ceux qui n'apportent rien de constructif à la discussion ou qui sont complètement hors sujet.
J'efface régulièrement des messages qui ne respectent pas la charte de ce forum mais aussi ceux qui n'apportent rien de constructif à la discussion ou qui sont complètement hors sujet.
Ouvrir un topic juste pour ça c’est chaud quand même.
J’avais remarqué que certains de messages avaient aussi disparus ,je n’en fais plus tout un foin comme au début et avec du recul j’accepte et comprends pourquoi ils ont été effacés.Dans la vie faut savoir se plier à certaines règles dans l’intérêt de tous.
Bonne nuit
J’avais remarqué que certains de messages avaient aussi disparus ,je n’en fais plus tout un foin comme au début et avec du recul j’accepte et comprends pourquoi ils ont été effacés.Dans la vie faut savoir se plier à certaines règles dans l’intérêt de tous.
Bonne nuit
Aslan
Sourisverte,
Les administrateurs n'ont pas à justifier des motifs de l'édition ou de la suppression de certains messages s'ils l'estiment dans l'intérêt du forum.
Les administrateurs n'ont pas à justifier des motifs de l'édition ou de la suppression de certains messages s'ils l'estiment dans l'intérêt du forum.
Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Casta- Administrateur du forum
241374ŦCasta a écrit:Sourisverte,
J'ajouterai aussi "si les avis de disparition qui vous avez postés ont disparu, c'est que la personne a été retrouvée saine et sauve".
Casta a écrit:Sourisverte,
[humour]tiens, les banques disent la même chose [/humour]
chevaline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
typhaine veron: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hd99
Tueur en série : le grêlé. :: FORUM :: QUELQUES CONSEILS ET ASTUCES
CHARTE DU FORUM INFOS JURIDIQUES
Page 1 sur 1