Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fourniret Olivier 2

+14
Allié
Pab-Delshor
Lisetoct
Sortcière
ruth
checkerboard
Gabelinor
Tristanduvar
Manor
Kassandra88
Tivier
Joachim
Van-JM
pantophobe
18 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 15:46

Van JM a écrit:L'important c'est de la croire pauvre 'échappé du bocal fou

Remarques qu'aucun internaute sur ce fil ni ailleurs n'a de compassion pour OPS, tâche de trouver un commentaire positif sur lui, un seul. . .
L'avenir de Sélim est en prison si il ne se suicide pas comme beaucoup l'espèrent ici.  Pourri Santorro lui n'a plus de carrière, sauf dans sa tête, et terminera mal, sous peu, ca ne saurais en être autrement. Accident, internement de force ou que sais je.

il suffit de lire les commentaires sur sa chaîne yt pour s' apercevoir que vous dites toujours et encore des conneries....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:01

Bonjour kassandra , comme vous le savez je me défend très bien seul , mais me dernier post qui laisse sous entendre un appel au suicide n 'est pas de mon goût , les deux jm n' ont aucune discussion de fond ....

L' un a parlé de main dans la culotte de la jeune fille , totalement faux....Ou est la limite dans les propos diffamatoire , encouragement au suicide , attaques gratuite sur une personne qui n' a rien à voir avec l' affaire du jour ????

Jusqu' ici je reste poli avec les deux zozos mais une fois la limite dépassé je me ferais un plaisir de les remettre à leurs place...

La présomption d 'innocence c 'est pour tout le monde avant un procès il me semble.... ici je lis des informations qui sont totalement fausses ayant eu un retour sur le contenu de la plainte ...

Je répond sur un ton narquois c 'est bien vrai aux deux , trois zozos mais jusque là je reste courtois...


pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:05

Joachim a écrit:
Van JM a écrit:L'important c'est de la croire pauvre 'échappé du bocal fou

Remarques qu'aucun internaute sur ce fil ni ailleurs n'a de compassion pour OPS, tâche de trouver un commentaire positif sur lui, un seul. . .
L'avenir de Sélim est en prison si il ne se suicide pas comme beaucoup l'espèrent ici.  Pourri Santorro lui n'a plus de carrière, sauf dans sa tête, et terminera mal, sous peu, ca ne saurais en être autrement. Accident, internement de force ou que sais je.

Ce qui me fait marrer c'est que Pantophobe a constamment besoin de nous rappeler qu'il a une vie en dehors, comme s'il avait conscience qu'il donne une mauvaise image de lui-même hahaha

Vous commencez à trop vous démasquer je trouve ... votre acharnement sur un tiers qui n' a rien à voir avec l' affaire du jour me laisse penser que soit vous êtes très stupide , soit vous jouez un jeu trouble ici ..... entre nous ce côté obsessionnel mérite plus un rdv chez le psy que le fait de dire que je bosse et malgré mon manque de temps je répond à vos âneries .... Chacun se fera son avis...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:06

Certains se sont fait bannir pour moins que ça il me semble .....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:13

Si vous êtes bien attentif (les lecteurs) au déroulé des évènements , une série d 'article il y a trois semaine sur un pseudo scoop vendu à la presse par des gentils policiers ....un emballement sur une demande d 'incarcération qui fait pshittt ...bizarre pour une tentative de viol  n 'est ce pas ...et depuis silence radio de la presse... pourquoi si l' affaire est si limpide que nos zozos le disent d 'après vous?

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:19

Van JM a écrit:'' "Cessez de prendre toutes les conneries que vous entendez à la télé au pied de la lettre. C'est une diarrhée médiatique. Certains policiers mal payés se sont fait de l'argent en vendant certaines informations partielles à des torchons avides de romance  Quel culot quand on voit la qualité de presse de ''l'envers des affaires'' et le passif de Kar Zéro..Obligé de répondre encore grrr, oli a collaboré sur le premier numéro de l' envers des affaires et a arrêté en route sa collaboration avec Karl Zéro , l' enquête est de lui mais vous remarquerez que son nom n' y apparaît pas , pourquoi d 'après vous???Encore une déformation de la réalité de votre part ça commence à faire beaucoup... Mon ami a un casier vierge Contrairement à lui, et ce casier vierge sera sous peu un souvenir.et il nie les faits en bloc Il continue de salir sa victime. Actuellement libre Sous bracelet électronique menteur., il prépare sa défense. Qui veut tuer son chien l'accuse de rage. Plutôt habile pour discréditer totalement sa parole encombrante en vue du procès qui se prépare à la rentrée.
Sa parole est de toute évidence de défendre ses parents si l'on en croit l'interview. Formidable. . .
La présomption d'innocence prévaut sur le tribunal médiatique. Fatalité à la base de ces articles, les mêmes qui m'ont allumé. Carton plein. Les clowns s'organisent en cirque"

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Lun 24 Juil 2023 - 16:21

Je suis choquée. Est-ce vraiment le fils de Michel Fourniret?" Agnès (prénom d’emprunt) n’arrive toujours pas à y croire.

"Quand j’ai appris qu’il était rentré, je n’ai pas dormi chez moi pendant deux jours. Aujourd’hui je me demande si je fais bien de laisser les fenêtres ouvertes. Je n’ai pas peur pour moi-même mais ça me préoccupe quand même. Jusqu’à ce que l’enquête en cours aboutisse et qu’on sache ce qui s’est vraiment passé, je ne serai pas tranquille".

Dans le hall de l’immeuble, elle échange quelques mots avec une autre voisine, qui confie aussi ses craintes. "Ma petite fille montait seule jusque chez moi, maintenant je viens la chercher en bas".

Article de Nice matin qui m'interpelle. Les voisins sont terrifié par Selim et il fout la trouille aux gosses. Pourtant la police déclare avoir du mal à déterminer son domicile fixe. Je pense que la police n'a pas tout dit pour mieux mener l'enquête.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:24

Quand on est sous bracelet électronique on est libre car non embastillé dans l' attente d 'un éventuel procès ... c 'est une mesure qui a était prise pour une raison que vous ignorez et que je n' ai pas à dévoiler ici ... ça ne fait toujours pas de lui un coupable ... si les preuves étaient suffisante pour une tentative de viol il serait en prison en attendant cet éventuel procès , même ça vous n' êtes pas assez intelligent pour le comprendre , ou vous faites exprès peut être? Et pour votre dernier paragraphe oli a toujours était clair sur MO et MF donc vos propos sont diffamatoires encore...Tout se mélange dans votre ciboulot...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:27

Joachim a écrit:Je suis choquée. Est-ce vraiment le fils de Michel Fourniret?" Agnès (prénom d’emprunt) n’arrive toujours pas à y croire.

"Quand j’ai appris qu’il était rentré, je n’ai pas dormi chez moi pendant deux jours. Aujourd’hui je me demande si je fais bien de laisser les fenêtres ouvertes. Je n’ai pas peur pour moi-même mais ça me préoccupe quand même. Jusqu’à ce que l’enquête en cours aboutisse et qu’on sache ce qui s’est vraiment passé, je ne serai pas tranquille".

Dans le hall de l’immeuble, elle échange quelques mots avec une autre voisine, qui confie aussi ses craintes. "Ma petite fille montait seule jusque chez moi, maintenant je viens la chercher en bas".

Article de Nice matin qui m'interpelle. Les voisins sont terrifié par Selim et il fout la trouille aux gosses. Pourtant la police déclare avoir du mal à déterminer son domicile fixe. Je pense que la police n'a pas tout dit pour mieux mener l'enquête.

Les potins du quartier , c 'est ça vos éléments , vous me faites pitié , c 'est un article vide comme votre cervelle et vous vous y accrochez comme une moule à son rocher ...mdr

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Lun 24 Juil 2023 - 16:28

D'ailleurs t'en avais parlé Kassandra des voisins non?

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:28

Pour l' histoire du domicile je vous annonce la suite : "pshitttt" , dommage pour vous....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Lun 24 Juil 2023 - 16:29

Je me demande aussi dans combien de temps aura lieu son procès, dans quelques mois je pense mais si quelqu'un s'y connait juridiquement qu'il nous éclaire

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:30

Van JM a écrit:Ses amis sont en train de tomber, tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois.

Belle journée Joachim,

Je ne connais pas Sélim Fourniret et quand bien même sélim serait coupable je ne vois pas ce que oli vient faire là dedans ....Mesurez vos propos....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:31

Joachim a écrit:Je me demande aussi dans combien de temps aura lieu son procès, dans quelques mois je pense mais si quelqu'un s'y connait juridiquement qu'il nous éclaire

Il faut pas s 'y connaitre juridiquement pour ça , il faut connaître le planning du tribunal ,question stupide....comme vous...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Lun 24 Juil 2023 - 16:33

Joachim a écrit:Je me demande aussi dans combien de temps aura lieu son procès, dans quelques mois je pense mais si quelqu'un s'y connait juridiquement qu'il nous éclaire

J'ai fait quelques recherches et il faut qualifier les faits, aggression sexuelle ou tentative de viol, puis la victime est mineure circonstance aggravante. Ça va prendre du temps je pense, un an minimum

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:39

Joachim a écrit:
Joachim a écrit:Je me demande aussi dans combien de temps aura lieu son procès, dans quelques mois je pense mais si quelqu'un s'y connait juridiquement qu'il nous éclaire

J'ai fait quelques recherches et il faut qualifier les faits, aggression sexuelle ou tentative de viol, puis la victime est mineure circonstance aggravante. Ça va prendre du temps je pense, un an minimum

Il faut pas être un génie pour savoir que la justice est engorgée et que ça va mettre un an minimum .... Embarassed

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Lun 24 Juil 2023 - 16:47

Joachim a écrit:
Joachim a écrit:Je me demande aussi dans combien de temps aura lieu son procès, dans quelques mois je pense mais si quelqu'un s'y connait juridiquement qu'il nous éclaire

J'ai fait quelques recherches et il faut qualifier les faits, aggression sexuelle ou tentative de viol, puis la victime est mineure circonstance aggravante. Ça va prendre du temps je pense, un an minimum

Pour finir je rajouterai qu'avec le procès Estelle qui arrive en fin d'année, ça va encore plus ralentir plus le processus. Il doit y avoir des dizaines de milliers de pages sur cette famille timbrée de père en fils

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Lun 24 Juil 2023 - 16:53

C 'est nouveau sur ce forum de juger les gens avant un procès et sans éléments .... présomption d 'innocence ..quand à dire qui est le plus timbré entre vous et sélim , je ne connais pas Sélim mais j' ai ma petite idée sur le sujet tant qu' il n 'est pas reconnu coupable ....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Kassandra88 Lun 24 Juil 2023 - 19:29

@JM, Joachim,pantophobe, j'ai bien compris vos points de vue concernant Sélim. L'avenir nous dira si l'affaire se dégonfle comme le dit pantophobe ou si au contraire nous allons découvrir qu'il n'est pas à son coup d'essai.
Inutile d'en rajouter à coups d'invectives.
Merci
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Lun 24 Juil 2023 - 20:02

Salut Kassandra,

Oui je rebondissait juste sur ce que tu disais sur l'appartement, c'est vraiment un des points qui n'est pas clair.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Tivier Mar 25 Juil 2023 - 10:48

Kassandra88 a écrit:@JM, Joachim,pantophobe, j'ai bien compris vos points de vue concernant Sélim. L'avenir nous dira si l'affaire se dégonfle comme le dit pantophobe ou si au contraire nous allons découvrir qu'il n'est pas à son coup d'essai.
Inutile d'en rajouter à coups d'invectives.
Merci

Bonjour Kassandra,

Je ne suis pas l’avocat de Joachim mais ce qui est manifeste depuis quelques jours c'est que si quelqu'un sur ce topic invective autrui ce n'est pas lui. Je comprend difficilement que tu sois aussi conciliante avec Pantophobe qui pourrit ce topic ou il s'est mis tout le monde à dos à force de traiter ses contradicteurs avec mépris et quolibets.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim Mar 25 Juil 2023 - 11:41

Merci beaucoup Tivier yess

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Mar 25 Juil 2023 - 13:05

Tivier a écrit:
Kassandra88 a écrit:@JM, Joachim,pantophobe, j'ai bien compris vos points de vue concernant Sélim. L'avenir nous dira si l'affaire se dégonfle comme le dit pantophobe ou si au contraire nous allons découvrir qu'il n'est pas à son coup d'essai.
Inutile d'en rajouter à coups d'invectives.
Merci

Bonjour Kassandra,

Je ne suis pas l’avocat de Joachim mais ce qui est manifeste depuis quelques jours c'est que si quelqu'un sur ce topic invective autrui ce n'est pas lui. Je comprend difficilement que tu sois aussi conciliante avec Pantophobe qui pourrit ce topic ou il s'est mis tout le monde à dos à force de traiter ses contradicteurs avec mépris et quolibets.

Peut être parce que je ne diffame pas .... que je n' appel pas au suicide ....et les "sélim et ses amis en prison " par ci , les accusations sur un tiers n' ayant rien à voir avec le fait du jours ne sont pas de mon fait ...

Mais ce qui vous choque , vous c 'est "zozos" , "débile" , et mon côté taquin .... ok why not ... on peut me bannir ça m' est bien égal....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM Mar 25 Juil 2023 - 15:56

Kassandra à écrit :

@JM, Joachim,pantophobe, j'ai bien compris vos points de vue concernant Sélim. L'avenir nous dira si l'affaire se dégonfle comme le dit pantophobe ou si au contraire nous allons découvrir qu'il n'est pas à son coup d'essai.
Inutile d'en rajouter à coups d'invectives.
Merci



Salut Kassandra,

Si j'agit de la sorte, c'est parce que j'estime que ce topic n'est pas fait pour cracher sur la victime en la soupçonnant de comploter contre Sélim & Co, faut pas pousser. . .Il ne faut pas non plus offrir une tribune à ces individus qui font des rapprochements sournois entre la famille d'Estelle ,la Franc maçonnerie, et les enlèvements de Fourniret, ils sont puant.

Tu ne trouves pas ca dégueu pour la petite, pour la famille d'Estelle ?


J'ai bien reçu ton conseil Kassandra, l'acquiesce, et te souhaite une bonne journée,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe Mar 25 Juil 2023 - 16:14

Kassandra88 a écrit:@JM, Joachim,pantophobe, j'ai bien compris vos points de vue concernant Sélim. L'avenir nous dira si l'affaire se dégonfle comme le dit pantophobe ou si au contraire nous allons découvrir qu'il n'est pas à son coup d'essai.
Inutile d'en rajouter à coups d'invectives.
Merci

Si un appel au suicide d'une personne est un point de vue ... pas grand chose à rajouter ....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 3 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum