Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 6

+35
Tivier
mb
mat
utilisateur
Larsa21
hd99
MINIE
lechat07!
Hercule-Poirot
AlexL
HART
Gorloge
Kadoudal
mimi
Slavabogu77
Metsec
natacha37000
Valdez
Mycroft
Al Mostsecretwombat
Gédéon
Cogiteur75
Baron693
ruth
Sortcière
Ness
FrenchGhost3
dummhet
Lisetoct
Claire
Maison
Kassandra88
weltG
jeanjeand
Jules
39 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Sam 8 Jan 2022 - 2:11

Tristann a écrit:
Jules a écrit:
quelq'un avait eu le de voir son twitter ou son Facebook quand il était encore ouvert. Il s'intéressait aux avancée génétique sur les réseaux sociaux ?
-
Oui, mais RAS, son twitter a été désactivé très rapidement après son identification hélas! Il était très nostalgique de l'Algérie Française d'avant, et de l'extrême droite jai pu voir.

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire des captures d'écran, comme je n'étais pas certain à 100% que ce profil était celui de notre triste sire.
merci pour les infos. C'est sont Facebook qui à était désactiver très vite mais son twitter ou un de ces comptes Twitter a resté un peu plus longtemps je crois. Le choix de ses victimes aurait pus être lié à ses convictions politiques ? Et ce que pour vous il est sur qu'il n'a jamais eu de complice dans certains de ces crimes?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Sam 8 Jan 2022 - 2:46

Il a habité Chatenay Malabry dans ça période police et il avait des amis la bas. Est ce que certains de ses amis de cette ville le connaissais dans la période où il était gendarmes ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Sam 8 Jan 2022 - 9:05

Jules a écrit:
Tristann a écrit:
Jules a écrit:
quelq'un avait eu le de voir son twitter ou son Facebook quand il était encore ouvert. Il s'intéressait aux avancée génétique sur les réseaux sociaux ?
-
Oui, mais RAS, son twitter a été désactivé très rapidement après son identification hélas! Il était très nostalgique de l'Algérie Française d'avant, et de l'extrême droite jai pu voir.

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire des captures d'écran, comme je n'étais pas certain à 100% que ce profil était celui de notre triste sire.
merci pour les infos. C'est sont Facebook qui à était désactiver très vite mais son twitter ou un de ces comptes Twitter a resté un peu plus longtemps je crois. Le choix de ses victimes aurait pus être lié à ses convictions politiques ? Et ce que pour vous il est sur qu'il n'a jamais eu de complice dans certains de ces crimes?
Je pense que Vérove a agi seul (sans complices) pour commettre ses crimes: Kassandra et Dummheit pourront le confirmer.
En outre ses victimes étaient choisies au hasard: pas de lien, donc on ne pouvait pas remonter à lui (dans les années 80 ) si aucun témoin ne le connaissait personnellement.
Par contre je serais curieuse de savoir ce qu'il a fait des objets volés (appareils photos par exemple) lors de certains de ses crimes.. Peut être voulait il faire croire à un crime crapuleux et diversifier son mode opératoire ? En effet, en diversifiant son mode opératoire, les enquêteurs ne se rendent pas compte qu'ils ont affaire au même criminel, les dossiers ne sont pas joints et les différents éléments ne sont pas ajoutés.
Ce que le G n'avait pas prévu c'est l'ADN: là on a pu déterminer qu'il était un TES avec de nombreuses caractéristiques et on avait un moyen de le confondre..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 8 Jan 2022 - 9:14

@Claire,

En outre ses victimes étaient choisies au hasard: pas de lien, donc on ne pouvait pas remonter à lui (dans les années 80 ) si aucun témoin ne le connaissait personnellement.

Irmie est cependant une exception. Il l'a fréquentée avant de la tuer.
On a tous cru qu'elle permettrait de remonter jusqu'à lui. Et c'est finalement aux éléments recueillis lors de l'agression de Cyril qu'on doit son identification.

A noter également, son nom n'apparait dans aucun dossier, contrairement à celui de Pascal Jardin par ex.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Sam 8 Jan 2022 - 9:56

Kassandra88 a écrit:@Claire,

En outre ses victimes étaient choisies au hasard: pas de lien, donc on ne pouvait pas remonter à lui (dans les années 80 ) si aucun témoin ne le connaissait personnellement.

Irmie est cependant une exception. Il l'a fréquentée avant de la tuer.
On a tous cru qu'elle permettrait de remonter jusqu'à lui. Et c'est finalement aux éléments recueillis lors de l'agression de Cyril qu'on doit son identification.

A noter également, son nom n'apparait dans aucun dossier, contrairement à celui de Pascal Jardin par ex.
<< Irmie est cependant une exception. Il l'a fréquentée avant de la tuer. >>
OUPS OUPS !! Tu as raison Kassandre .. Cela dit, Vérove avait pris soin de donner une fausse identité et une fausse adresse à Irmie:
avait il considéré qu'un jour ou l'autre il serait pris d'une pulsion et la tuerait ??
Je crois que les enquêteurs ont exploré la piste de l'entourage de Politi (c'était normal de le faire mais c'était une fausse piste).
Les éléments recueillis lors de l'agression de Cyril était disponible dès 1987 et il n'y avait pas de trace d'ADN sur cette scène de crime..
Donc les enquêteurs n'avaient pas beaucoup plus de raison de penser que c'était lui en 2002 qu'en 1987..
Cela dit, si j'ai bien compris, c'est la Juge Turquey en arrivant en 2014 qui a dit le plus clairement que c'était probablement un gendarme..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Sam 8 Jan 2022 - 10:01

Jules a écrit:Il a habité Chatenay Malabry dans ça période police et il avait des amis la bas. Est ce que certains de ses amis de cette ville le connaissais dans la période où il était gendarmes ?
-
Bonne question, moi je n'ai pas la réponse, mais cela est fort probable. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir un article inédit dans un proche avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 8 Jan 2022 - 10:27

A noter que les différentes émissions de TV (France2 en 2003, NE, W9 ...) n'évoquent jamais Cyril.
Seule en 2003, Carine parle de lui dans son livre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Sam 8 Jan 2022 - 10:41

Kassandra88 a écrit:A noter que les différentes émissions de TV (France2 en 2003, NE, W9 ...) n'évoquent jamais Cyril.
Seule en 2003, Carine parle de lui dans son livre.
Pourquoi l'agression de Cyril et Jennifer a t elle été occultée dans les médias ?? Peut etre que les enquêteurs voulaient garder pour eux les éléments recueillis ?? par exemple, ne pas ébruiter le fait que l'hypothèse que le G avait des liens plus ou moins proches avec la gendarmerie pouvait etre envisagée ??
En tout cas, Vérove était intelligent: il savait qu'il avait passé beaucoup de temps avec Cyril (et d'autres), qu'il avait parlé de gendarmerie ...etc Est ce que ceci a joué dans la décision de Vérove de quitter la gendarmerie ???
En 2014, la juge Turquey a lancé une recherche ciblée ADN sur les gendarmes en fonction près de Mitry-Mory en 1994: cela n'avait rien donné car le G avait quitté la gendarmerie depuis longtemps..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 8 Jan 2022 - 10:54

Claire a écrit:
Pourquoi l'agression de Cyril et Jennifer a t elle été occultée dans les médias ?? Peut etre que les enquêteurs voulaient garder pour eux les éléments recueillis ?? par exemple, ne pas ébruiter le fait que l'hypothèse que le G avait des liens plus ou moins proches avec la gendarmerie pouvait etre envisagée ??
Je ne pense pas qu'elle ait été occultée, mais les émissions de TV ont surtout insisté sur les agressions reliées par l'ADN (ou considérée comme très probable) laissant de côté celles pour lesquelles on n'avait aucune certitude que ce soit le G (dont Cyril)

Claire a écrit: En tout cas, Vérove était intelligent: il savait qu'il avait passé beaucoup de temps avec Cyril (et d'autres), qu'il avait parlé de gendarmerie ...etc Est ce que ceci a joué dans la décision de Vérove de quitter la gendarmerie ???.

Ce n'est pas impossible, de bonne source, j'ai appris que le procédure passage gendarmerie -> police avait été créée depuis peu. Il aurait été un des premiers à demander cette mutation.


Claire a écrit: En 2014, la juge Turquey a lancé une recherche ciblée ADN sur les gendarmes en fonction près de Mitry-Mory en 1994: cela n'avait rien donné car le G avait quitté la gendarmerie depuis longtemps..
Je ne me souviens plus de cette info. Tu peux rappeler la source?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 8 Jan 2022 - 10:57

Est ce que c'était moins compliqué d'obtenir une mutation vers le sud en étant policier plutôt que gendarme?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Sam 8 Jan 2022 - 11:47

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
Pourquoi l'agression de Cyril et Jennifer a t elle été occultée dans les médias ?? Peut etre que les enquêteurs voulaient garder pour eux les éléments recueillis ?? par exemple, ne pas ébruiter le fait que l'hypothèse que le G avait des liens plus ou moins proches avec la gendarmerie pouvait etre envisagée ??
Je ne pense pas qu'elle ait été occultée, mais les émissions de TV ont surtout insisté sur les agressions reliées par l'ADN (ou considérée comme très probable) laissant de côté celles pour lesquelles on n'avait aucune certitude que ce soit le G (dont Cyril)

Claire a écrit: En tout cas, Vérove était intelligent: il savait qu'il avait passé beaucoup de temps avec Cyril (et d'autres), qu'il avait parlé de gendarmerie ...etc Est ce que ceci a joué dans la décision de Vérove de quitter la gendarmerie ???.

Ce n'est pas impossible, de bonne source, j'ai appris que le procédure passage gendarmerie -> police avait été créée depuis peu. Il aurait été un des premiers à demander cette mutation.


Claire a écrit: En 2014, la juge Turquey a lancé une recherche ciblée ADN sur les gendarmes en fonction près de Mitry-Mory en 1994: cela n'avait rien donné car le G avait quitté la gendarmerie depuis longtemps..
Je ne me souviens plus de cette info. Tu peux rappeler la source?
Effectivement, la presse a un peu parlé de l'agression de Cyril:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de la première campagne de test lancée par la juge Turquey sur les gendarmes ayant travaillé près de Mitry Mory en 1994:
je suis sûre de l'avoir lu dans la presse, pour le moment je ne retrouve pas l'info mais j'essaierai encore.. Cette première campagne avait eu lieu peu de temps après l'arrivée de Turquey. C'est son échec qui explique peut etre qu'elle ait attendu 2021 avant de refaire un test ADN plus large chez les gendarmes..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Sam 8 Jan 2022 - 11:53

Kassandra88 a écrit:Est ce que c'était moins compliqué d'obtenir une mutation vers le sud en étant policier plutôt que gendarme?
A priori je dirai que c'est ni plus ni moins. En tout cas Vérove devient policier en 88 et il mute vers le Sud en 2000..
Tu veux dire, que juste après le viol d'Ingrid en 94, les policiers ont été formés pour préserver l'ADN sur les scènes de crime. Et là Vérove a compris qu'il était mal.. et qu'il aurait avantage à partir le plus loin possible de la RP. En tout cas il ne l'a fait qu'en 2000. Avant il a fait des séjours à l'hopital.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 8 Jan 2022 - 12:08

Claire a écrit:
Effectivement, la presse a un peu parlé de l'agression de Cyril:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, mais cet article date de septembre 2021. Au paravent, il n'y a que nous via ce forum et wordpress qui en parlions.

Claire a écrit: Pour ce qui est de la première campagne de test lancée par la juge Turquey sur les gendarmes ayant travaillé près de Mitry Mory en 1994:
je suis sûre de l'avoir lu dans la presse, pour le moment je ne retrouve pas l'info mais j'essaierai encore.. Cette première campagne avait eu lieu peu de temps après l'arrivée de Turquey. C'est son échec qui explique peut etre qu'elle ait attendu 2021 avant de refaire un test ADN plus large chez les gendarmes..

J'ai souvenance d'une première campagne d'investigation mais concernant uniquement les gendarmes et/ou? policiers ayant eu des problèmes avec la justice. Et comme Vérove n'avait pas de casier ...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par ruth Sam 8 Jan 2022 - 12:12

Kassandra88 a écrit:Est ce que c'était moins compliqué d'obtenir une mutation vers le sud en étant policier plutôt que gendarme?

C'est compliqué dans les deux cas (comme pour les autres fonctionnaires) particulièrement avec peu d'années de service et en n'étant pas originaire de ces régions.

C'est certainement la principale raison de son "engagement" syndical : avoir les appuis nécessaires pour obtenir sa mutation et filer loin de la région parisienne.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Sam 8 Jan 2022 - 12:24

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
Effectivement, la presse a un peu parlé de l'agression de Cyril:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, mais cet article date de septembre 2021. Au paravent, il n'y a que nous via ce forum et wordpress qui en parlions.

Claire a écrit: Pour ce qui est de la première campagne de test lancée par la juge Turquey sur les gendarmes ayant travaillé près de Mitry Mory en 1994:
je suis sûre de l'avoir lu dans la presse, pour le moment je ne retrouve pas l'info mais j'essaierai encore.. Cette première campagne avait eu lieu peu de temps après l'arrivée de Turquey. C'est son échec qui explique peut etre qu'elle ait attendu 2021 avant de refaire un test ADN plus large chez les gendarmes..

J'ai souvenance d'une première campagne d'investigation mais concernant uniquement les gendarmes et/ou? policiers ayant eu des problèmes avec la justice. Et comme Vérove n'avait pas de casier ...

Oui, mais cet article date de septembre 2021. Au paravent, il n'y a que nous via ce forum et wordpress qui en parlions.
C'est noté !! Ma modeste contribution à ce fil est le fait qu'on orthographie auparavant et non pas Au paravent

J'ai souvenance d'une première campagne d'investigation mais concernant uniquement les gendarmes et/ou? policiers ayant eu des problèmes avec la justice. Et comme Vérove n'avait pas de casier ...
Effectivement, il y avait eu cette campagne aussi: mais sauf erreur de ma part (toujours possible hélas), cette campagne ciblée sur les FDO
ayant eu affaire avec la justice avait eu lieu AVANT l'arrivée de la juge Turquey ??
Je vais refaire des recherches et reviendrai vers toi pour te dire: ou bien j'ai une preuve de ce que j'avance ou bien je n'en ai pas..
Le souvenir n'est pas une photo: c'est une reconstruction, cela dit je serai surprise d'avoir halluciné mais après tout, je reste prudente..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par natacha37000 Sam 8 Jan 2022 - 12:34

Kassandra88 a écrit:Est ce que c'était moins compliqué d'obtenir une mutation vers le sud en étant policier plutôt que gendarme?

J'ai dans ma famille un cousin qui était policier de nuit à Caen ( 14) , et il a demandé sa mutation pour....Montpellier il y a au moins entre 15 et 20 ans, et je me rappelle qu'il n'avait pas attendu bien longtemps.. je dirais 2 ans peut-être.
En tout cas, ce cousin n'est jamais revenu, je n'ai plus trop de nouvelles, que par personnes interposées!

J'ai l'impression que Montpellier et le Sud était très demandé et doit l'être toujours autant.
Je me demande aussi s'il a pu connaître Vérove ou le croiser? J'espère qu'il n'étaient pas potes! On ne sait jamais...

Moi je serais à Montpellier du 1 er Mars au 10 mars, j'irais bien faire un tour devant la maison à Vérove ..
Est-ce que sa femme vit toujours dans cette maison que l'on aperçoit dans le reportage?

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Sam 8 Jan 2022 - 13:22

Rebonjour Kassandre,

j'ai affirmé avoir lu dans la presse que ""peu de temps après son arrivée en 2014, la juge Turquey avait lancé une campagne de recherche ADN ciblée sur les gendarmes ayant travaillé près de Mitry-Mory en 1994 et que cette recherche n'avait rien donné (et pour cause le G avait quitté la gendarmerie en 1988) ""

Je ne retrouve pas la source et donc je n'ai pas de preuve de ce que j'avance.
Pourtant, je ne pense pas avoir rêvé.. En tout cas, dans la mesure où la juge pensait que l'agresseur d'Ingrid et de Cyril était la même personne et que la ferme de Villeras était située près d'un centre d'entrainement de la gendarmerie, il était naturel de commencer par faire une recherche ADN ciblée sur les gendarmes près de Mitry-Mory

Sinon, il serait intéressant d'avoir cet article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 8 Jan 2022 - 13:24

Tu as raison Claire, c'est bien auparavant. Je pense que j'ai du faire cette erreur à de multiples reprises. Mea Culpa.
Quand google ne souligne pas, je me fie sur ce que j'ai écrit.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 8 Jan 2022 - 13:30

natacha37000 a écrit:

Moi je serais à Montpellier du 1 er Mars au 10 mars, j'irais bien faire un tour devant la maison à Vérove ..
Est-ce que sa femme vit toujours dans cette maison que l'on aperçoit dans le reportage?

Salut Natacha,
Je pense qu'elle a été "exfiltrée" dans un endroit tenu secret pour sa propre sécurité et c'est une bonne chose quand on voit comment des imbéciles se sont défoulés sur un homonyme de l'attentat de Nice.
Le gars (qui était dans sa famille au Maroc au moment des faits) n'osait pas rentrer au pays, de peur d'être lynché.
Du à quoi? Quand le nom de l'auteur est paru dans la presse, les gens ont trouvé le profil FB d'un homonyme et sans réfléchir, ont cru que c'était lui. C'est tellement facile d'élire un bouc émissaire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Sam 8 Jan 2022 - 14:48

Bonjour les amis , est ce qu ' une personne pourrait donner l 'adresse de ce fameux centre d ' entrainement dont on parle depuis le début de ce blog , je pense que dans les participants il devrait y avoir des anciens gendarmes , peut être pourraient ils nous donner cette information ? merci à eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 8 Jan 2022 - 14:59

peri a écrit:Bonjour les amis , est ce qu ' une personne pourrait donner l 'adresse de ce fameux  centre d ' entrainement dont on parle depuis le début de ce blog , je pense que dans les participants il devrait y avoir des anciens gendarmes , peut être pourraient ils nous donner cette information ? merci à eux !

Bonjour,
J'ignore si ça va répondre à ta question mais le terrain sur lequel se trouvait la ferme de Villeras à Saclay servait de terrain d'entrainement du GIGN (source JP Bloch).

Je constate que le site du centre d'essai des propulseurs (en face) sert toujours de terrain d'entrainement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 8 Jan 2022 - 15:23

Police : le Salvac, logiciel enquêteur qui résout les affaires criminelles

Pour l'instant, rien n'est moins sur en ce qui concerne Vérove:

En 2015, Salvac a permis de rapprocher l’affaire du couple étranglé de celle de Karine Leroy, 19 ans, disparue en juin 1994 à Meaux, en comparant la méthode de mise à mort, un nœud coulant. Pour l’heure, la responsabilité du « Grêlé » dans le meurtre de la jeune fille n’a toutefois pas été formellement établie.

Il a aussi rapproché l'affaire "Sophie N." dont on parle vraiment peu.

Depuis 2003, il s’est imposé comme un auxiliaire essentiel des enquêteurs confrontés aux dossiers les plus inextricables. Logiciel d’analyse criminelle, Salvac a déjà permis de rapprocher et de résoudre une cinquantaine d’affaires, surtout d’agressions sexuelles et de viols.

La dernière en date remonte à octobre. Sa base de données a permis à Salvac de lier deux affaires d’agressions sexuelles confiées au commissariat des Mureaux, dans les Yvelines, et à la brigade de gendarmerie du département.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par natacha37000 Sam 8 Jan 2022 - 16:34

Kassandra88 a écrit:
natacha37000 a écrit:

Moi je serais à Montpellier du 1 er Mars au 10 mars, j'irais bien faire un tour devant la maison à Vérove ..
Est-ce que sa femme vit toujours dans cette maison que l'on aperçoit dans le reportage?

Salut Natacha,
Je pense qu'elle a été "exfiltrée" dans un endroit tenu secret pour sa propre sécurité et c'est une bonne chose quand on voit comment des imbéciles se sont défoulés sur un homonyme de l'attentat de Nice.
Le gars (qui était dans sa famille au Maroc au moment des faits) n'osait pas rentrer au pays, de peur d'être lynché.
Du à quoi? Quand le nom de l'auteur est paru dans la presse, les gens ont trouvé le profil FB d'un homonyme et sans réfléchir, ont cru que c'était lui. C'est tellement facile d'élire un bouc émissaire.

Bonjour Kass,

Je ne souhaite pas importuner Mme Vérove mais j'aurais voulu m'imprégner du lieu, voir cette immense bâtisse que j'ai aperçu dans un reportage et prendre quelques photos discrètement.
Me rendre compte que cette pourriture que l'on croyait mort était bien vivant et se la coulait douce à cet endroit!

Auriez-vous l'adresse? ( en mp).


natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par ruth Sam 8 Jan 2022 - 16:48

Malheureusement, comme pour la maison de Cavier Dupont de Ligonnès, cette maison va devenir un lieu de promenade un peu macabre.
Un cauchemar pour tout un quartier

Il faut croire qu'il y a des lieux maudits : FV l'avait acheté aux enchères, elle appartenait à un notaire de Carpentras qui avait été assassiné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, je ne suis généralement pas superstitieuse, mais je ne ferai jamais cela.
Si la famille veut la vendre, ça va être un sacré boulet.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Sam 8 Jan 2022 - 17:22

Kassandra88 a écrit:
peri a écrit:Bonjour les amis , est ce qu ' une personne pourrait donner l 'adresse de ce fameux  centre d ' entrainement dont on parle depuis le début de ce blog , je pense que dans les participants il devrait y avoir des anciens gendarmes , peut être pourraient ils nous donner cette information ? merci à eux !

Bonjour,
J'ignore si ça va répondre à ta question mais le terrain sur lequel se trouvait la ferme de Villeras à Saclay servait de terrain d'entrainement du GIGN (source JP Bloch).

Je constate que le site du centre d'essai des propulseurs (en face) sert toujours de terrain d'entrainement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Es tu certaine que le terrain sur lequel se trouvait cette ferme servait de centre d'entrainement du GIGN en 1994 ??
Si oui, alors c'est probablement un terrain militaire et tu n'y rentres pas comme ça.. et je vois mal Vérove prendre le risque d'aller commettre un viol là-bas.
Je m'étais posée cette question il y a quelques semaines. J'avais trouvé qu'il y avait, à l'époque en 1994, un centre d'entrainement de la gendarmerie (ie destiné aux gendarmes et pas uniquement à une petite élite) situé à un très petit nombre de kilomètres de cette ferme abandonnée. Le centre a été fermé plusieurs années après.
Bref, tout ça pour dire que: un centre d'entrainement très proche de la ferme= OUI.
La ferme au milieu d'un centre d'entrainement: ce n'est pas ce que j'ai lu et cela me parait douteux qu'on puisse commettre un viol sur un terrain militaire.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 22 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum