Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Désormais on sait qui il était clap 6

+35
Tivier
mb
mat
utilisateur
Larsa21
hd99
MINIE
lechat07!
Hercule-Poirot
AlexL
HART
Gorloge
Kadoudal
mimi
Slavabogu77
Metsec
natacha37000
Valdez
Mycroft
Al Mostsecretwombat
Gédéon
Cogiteur75
Baron693
ruth
Sortcière
Ness
FrenchGhost3
dummhet
Lisetoct
Claire
Maison
Kassandra88
weltG
jeanjeand
Jules
39 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Dim 2 Jan 2022 - 15:01

Kassandra88 a écrit:
Tristann a écrit:

Il suffit juste de mettre son adresse mail, vraiment les administrateurs ce n'est plus ce que c'était!     Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Je suis déjà sur leur mailing list, mais ça n'a pas suffit.
Merci.

Je crois que le JDD n'accorde qu'un petit nombre d'articles.. Et Kassandra a dû déjà épuisé son "crédit".

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Dim 2 Jan 2022 - 15:07

Kassandra88 a écrit:
natacha37000 a écrit:

Dans l'affaire que vous évoquez , on parle d'un homme avec de l'acné , ça reste intéressant.
Je ne sais pas à quelle heure a eu lieu l'épisode de la boum de Cyril, je vais regarder.
La boum c'est à 16h le 1 er avril 87, si la jeune fille de Besançon est tuée entre 14Het 16h, ça n'est pas possible que ce soit le grêlé.
Toutefois, on n'est jamais sur non plus à 200% que c'était bien le grêlé chez Cyril?


Il y a quelques temps, j'aurais pu avoir des doutes sur l'auteur de l'agression de Cyril et Jennifer vu qu'aucun ADN n'était relié au G.
Mais à présent, on sait que la résolution de l'enquête est liée à ce qui s'est passé chez Cyril ce jour là. Il est resté un moment sur place, mixant sur les platines, faisant la vaisselle et discutant avec les invités avant de les virer tous sauf Cyril et Jennifer. Les indices relevés par toutes ces personnes (notamment la mention "sous officier de gendarmerie") ont permis de réorienter l'enquête et d'aboutir.
Bonjour Kassandra et bonne année.
Dans la mesure où l'ADN du G n'avait pas été retrouvé chez Cyril et Jennifer, qu'est ce qui a permis aux enquêteur d'affirmer avec certitude
que l'agresseur était bien le G ??
Par ailleurs, je sais qu'on avait dans un premier temps attribué certaines agressions au G sur la base de PR "ressemblant" avant de s'apercevoir que l'ADN ne correspondait pas..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Maison Dim 2 Jan 2022 - 15:22

Tristann a écrit:
Baron693 a écrit:Un cas à retirer mon attention. Celui de la jeune fille retrouvée pendue nue sur un réservoir d’eau abandonné. (Quelqu’un peut m’aider pour le nom de la victime?)
-
Voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michèle Couturat 8 mars 1980, moi j'ai un doute sur Jacques Maire.

Bonjour,

Oui, on peut avoir un doute... Sachant que de surcroit, le G aurait gravité dans le monde de la drogue !
Des victimes faciles, c'était son crédo !!!
A part çà, toujours pas de nouvelle du violeur des bois  !?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Dim 2 Jan 2022 - 15:24

peri a écrit:
Il avait également la possibilité de satisfaire ses envies pressantes avec les très nombreuses professionnels qui exerçaient pour des tarifs très abordables , pour  une trentaine d ' euros ce qui pour lui était peu  , il est évident que ces relations étaient toujours protégés ( préservatif ) !
Je ne pense pas que ce soit cela qui l'intéressait. Jouir de la peur qu'il peut lire dans les yeux des victimes oui par contre.
peri a écrit:je me pose cette question si le François lors de cette fête n ' aurait pas éclusé ce qui lui aurait délié la langue et fait dire des détails sur sa vie !
Y avait-il de l'alcool à cette fête?
peri a écrit:
En faites mon sentiment est qu ' il avait commencé dans le Nord , reste à savoir ou le françois demeure avant de venir à Paris pour trouver d ' autres victimes !
En 82, il résidait à Marcq en Baroeil, ensuite, dans différentes casernes selon son affectation.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Maison Dim 2 Jan 2022 - 15:34

Pour ma part, j'ai du écrire "Police" en omettant Cold Case ?
Alors, mea Culpa ! Oui, une cellule Cold Case semble vraiment incontournable... car d'autres courent toujours !!!!
Merci +++ au Commandant Le Jalle et pour son soutien à Françoise.
(Perso, j'aurais pu croiser 100 fois le G entre 84 et son départ dans le sud... Comme beaucoup d'étudiants et autres jeunes femmes d'ailleurs)

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Dim 2 Jan 2022 - 15:44

Claire a écrit:
Bonjour Kassandra et bonne année.
Dans la mesure où l'ADN du G n'avait pas été retrouvé chez Cyril et Jennifer, qu'est ce qui a permis aux enquêteur  d'affirmer avec certitude
que l'agresseur était bien le G ??

Bonne année Claire.
Ce sont des éléments correspondant à ce que Vérove avait en sa possession ce jour là. (je ne peux pas en dire plus).


Claire a écrit:
Par ailleurs, je sais qu'on avait dans un premier temps attribué certaines agressions au G sur la base de PR "ressemblant" avant de s'apercevoir que l'ADN ne correspondait pas..
Là, tu peux me rappeler lesquelles?
A priori, toutes celles du tableau (sauf peut-être Marie L.) ont bien été" abordées/agressées par Vérove. Si d'autres noms ont été évoqués, on ne sait rien du PR que ces personnes ont dressé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Dim 2 Jan 2022 - 15:48

Maison a écrit:
Bonjour,

Oui, on peut avoir un doute... Sachant que de surcroit, le G aurait gravité dans le monde de la drogue !
Des victimes faciles, c'était son crédo !!!
A part çà, toujours pas de nouvelle du violeur des bois  !?

Je ne suis pas sure qu'il faille prendre au sérieux le témoignage de cette personne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le violeur des bois, apparemment, rien de neuf.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Maison Dim 2 Jan 2022 - 16:06

Je ne suis pas sure qu'il faille prendre au sérieux le témoignage de cette personne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi Kass ? A cause du fameux journal ?
Autre possibilité, un lien entre FV et les nouvelles droites ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Dim 2 Jan 2022 - 16:11

Maison a écrit:Je ne suis pas sure qu'il faille prendre au sérieux le témoignage de cette personne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi Kass ? A cause du fameux journal ?
Autre possibilité, un lien entre FV et les nouvelles droites ?

Il faudrait remonter le fil vers le 17 novembre 2021, date à partir de laquelle des internautes ont analysé le contenu en faisant part de leur scepticisme.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Dim 2 Jan 2022 - 18:35

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
Bonjour Kassandra et bonne année.
Dans la mesure où l'ADN du G n'avait pas été retrouvé chez Cyril et Jennifer, qu'est ce qui a permis aux enquêteur  d'affirmer avec certitude
que l'agresseur était bien le G ??

Bonne année Claire.
Ce sont des éléments correspondant à ce que Vérove avait en sa possession ce jour là. (je ne peux pas en dire plus).


Claire a écrit:
Par ailleurs, je sais qu'on avait dans un premier temps attribué certaines agressions au G sur la base de PR "ressemblant" avant de s'apercevoir que l'ADN ne correspondait pas..
Là, tu peux me rappeler lesquelles?
A priori, toutes celles du tableau (sauf peut-être Marie L.) ont bien été" abordées/agressées par Vérove. Si d'autres noms ont été évoqués, on ne sait rien du PR que ces personnes ont dressé.
Rebonjour Kassandra,

<>
Deux exemples:
1]twitter de Dummheit en personne !! Finalement l'agresseur n'est pas le G (info que j'ai reçu de Dummheit sur ce site)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2] Sur le site grêléwordpress.com on mentionne l'agression de Malika en 1991: au départ on pensait que c'était le G mais l'ADN
n'était pas le sien

<>
J'avoue que tu as éveillé ma curiosité, en tout cas
je ne comprends pas très bien. On n'a pas retrouvé d'ADN sur le site de l'agression de Cyril et Jennifer et
ils n'ont pas vraiment reconnu son PR même s'il y avait quelque ressemblance.
Je crois que dès son arrivée sur le site de la Boum de Cyril, l'agresseur a montré une carte de gendarmerie, identifiée comme telle par un témoin.
Comment les enquêteurs pouvaient ils être certains que l'agresseur était bien le G ? Il n'y avait pas d'ADN: le G aurait il laissé sur place
un objet volé lors d'une précédente agression qui lui était officiellement attribuée ??
L'agresseur avait quitté le domicile de Cyril en prenant la voiture du beau père de Cyril: l'agresseur a t il laissé dans cette voiture des éléments permettant de l'identifier comme le G ?

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par natacha37000 Dim 2 Jan 2022 - 19:02

Bonjour Peri ,

peri a écrit:

Il avait également la possibilité de satisfaire ses envies pressantes avec les très nombreuses professionnels qui exerçaient pour des tarifs très abordables , pour une trentaine d ' euros ce qui pour lui était peu , il est évident que ces relations étaient toujours protégés ( préservatif ) !

Je ne pense pas que le grêlé aimait payer , même pour un prix dérisoire, ça ne semble pas être son kif.
Comme tous les pervers , il veut surprendre la victime, que rien ne soit prévu et arrangé à l'avance et forcer le consentement de l'autre par l'autorité, la force .

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par natacha37000 Dim 2 Jan 2022 - 19:07

Claire a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
Bonjour Kassandra et bonne année.
Dans la mesure où l'ADN du G n'avait pas été retrouvé chez Cyril et Jennifer, qu'est ce qui a permis aux enquêteur  d'affirmer avec certitude
que l'agresseur était bien le G ??

Bonne année Claire.
Ce sont des éléments correspondant à ce que Vérove avait en sa possession ce jour là. (je ne peux pas en dire plus).


Claire a écrit:
Par ailleurs, je sais qu'on avait dans un premier temps attribué certaines agressions au G sur la base de PR "ressemblant" avant de s'apercevoir que l'ADN ne correspondait pas..
Là, tu peux me rappeler lesquelles?
A priori, toutes celles du tableau (sauf peut-être Marie L.) ont bien été" abordées/agressées par Vérove. Si d'autres noms ont été évoqués, on ne sait rien du PR que ces personnes ont dressé.
Rebonjour Kassandra,

<>
Deux exemples:
1]twitter de Dummheit en personne !! Finalement l'agresseur n'est pas le G (info que j'ai reçu de Dummheit sur ce site)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2] Sur le site grêléwordpress.com on mentionne l'agression de Malika en 1991: au départ on pensait que c'était le G mais l'ADN
n'était pas le sien

<>
J'avoue que tu as éveillé ma curiosité, en tout cas
je ne comprends pas très bien. On n'a pas retrouvé d'ADN sur le site de l'agression de Cyril et Jennifer et
ils n'ont pas vraiment reconnu son PR même s'il y avait quelque ressemblance.
Je crois que dès son arrivée sur le site de la Boum de Cyril, l'agresseur a montré une carte de gendarmerie, identifiée comme telle par un témoin.
Comment les enquêteurs pouvaient ils être certains que l'agresseur était bien le G ? Il n'y avait pas d'ADN: le G aurait il laissé sur place
un objet volé lors d'une précédente agression qui lui était officiellement attribuée ??
L'agresseur avait quitté le domicile de Cyril en prenant la voiture du beau père de Cyril: l'agresseur a t il laissé dans cette voiture des éléments permettant de l'identifier comme le G ?  

C'est possible qu'il existe d'autres policiers qui brandissent une carte de police pour s'imposer et agresser des gens.
Il ne doit pas être le seul à faire ça.
Si pas d'adn , ni de PR vraiment reconnu par les victimes, ça n'est pas complètement sûr que ce soit lui?
Je trouve bizarre qu'il fasse la vaisselle! il est trop macho pour ça!
[/quote]

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Dim 2 Jan 2022 - 20:44

natacha37000 a écrit:Sur le site grêléwordpress.com on mentionne l'agression de Malika en 1991: au départ on pensait que c'était le G mais l'ADN
n'était pas le sien
-
Bonsoir,

Heuuu ??? Je n'ai pas souvenir qu'il y ait un ADN dans cette agression.

Si désormais cette femme "Malika.O" est encore en vie, il serait fort intéressant de savoir si elle a reconnu son agresseur ( Vérove en l'occurrence... ) , sur les photos parues dans la presse. ( surtout les photos de Paris Match en uniforme en 1992, c'est assez proche niveau date... )


PS : je ne maîtrise pas ce dossier à la perfection comme certains ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Dim 2 Jan 2022 - 21:14

Tristann a écrit:
natacha37000 a écrit:Sur le site grêléwordpress.com on mentionne l'agression de Malika en 1991: au départ on pensait que c'était le G mais l'ADN
n'était pas le sien
-
Bonsoir,

Heuuu ??? Je n'ai pas souvenir qu'il y ait un ADN dans cette agression.

Si désormais cette femme "Malika.O" est encore en vie, il serait fort intéressant de savoir si elle a reconnu son agresseur ( Vérove en l'occurrence... ) , sur les photos parues dans la presse. ( surtout les photos de Paris Match en uniforme en 1992, c'est assez proche niveau date... )


PS : je ne maîtrise pas ce dossier à la perfection comme certains ici...
Moi non plus je ne maitrise pas le dossier aussi bien que la Reine Kassandra, le Prince Dummheit ou L'Universel Welty.
J'avais demandé ici pourquoi dans la liste des 28 crimes du G publiée par la presse (le Parisien je crois) après la mort de Vérove l'agression
de Malika avait disparu. Quelqu'un sur le site m'avait répondu que c'était parce que l'ADN retrouvé sur la scène d'agression de Malika
n'était pas celui du G.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Dim 2 Jan 2022 - 22:05

Malika O, violée dans l'ascenseur le 25 janvier 91 à Levallois Perret,
A.B. 14 ans,violée dans une forêt en 1994, département 78
R. B, 13 ans, enlèvement et séquestration en 1995, département 93

"les traces génétiques se révèleront distinctes de l'empreinte recherchée (celle du Grêlé)".
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Lun 3 Jan 2022 - 0:27

dummheit a écrit:Malika O, violée dans l'ascenseur le 25 janvier 91 à Levallois Perret,
A.B. 14 ans,violée dans une forêt en 1994, département 78
R. B, 13 ans, enlèvement et séquestration en 1995, département 93

"les traces génétiques se révèleront distinctes de l'empreinte recherchée (celle du Grêlé)".
-
Cimer pour la précision, dorénavant le débat est clos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Lun 3 Jan 2022 - 0:36

Claire a écrit:
J'avoue que tu as éveillé ma curiosité, en tout cas
je ne comprends pas très bien. On n'a pas retrouvé d'ADN sur le site de l'agression de Cyril et Jennifer et
ils n'ont pas vraiment reconnu son PR même s'il y avait quelque ressemblance.
Je crois que dès son arrivée sur le site de la Boum de Cyril, l'agresseur a montré une carte de gendarmerie, identifiée comme telle par un témoin.
Le témoin a parlé de "sous officier de la gendarmerie" grade qui n'existe qu'à la gendarmerie.
Vérove a également dit qu'il avait organisé des camps de vacances pour enfants de gendarme. C'est faux mais cela veut dire qu'il savait que cela existait. 2ème élément qui menait vers la gendarmerie.
Enfin, je me souviens aussi que le détective Moreau avait dit à Françoise qu'une victime (un invité de la boum???) avait reconnu l'arme que Vérove avait exhibé. Est ce aussi un élément qui a orienté vers un gendarme? Les policiers et les gendarmes utilisaient des armes de service différentes si je ne me trompe.

Le seul PR qu'on aurait pu leur montrer à ce moment, c'est celui de Luc R. Le PR de Marianne étant postérieur à leur agression.


Claire a écrit:Comment les enquêteurs pouvaient ils être certains que l'agresseur était bien le G ? Il n'y avait pas d'ADN: le G aurait il laissé sur place
un objet volé lors d'une précédente agression qui lui était officiellement attribuée ??
L'agresseur avait quitté le domicile de Cyril en prenant la voiture du beau père de Cyril: l'agresseur a t il laissé dans cette voiture des éléments permettant de l'identifier comme le G ?
J'ignore si les enquêteurs ont pris la peine de rechercher des empreintes sur des objets qu'il aurait pu toucher dans le véhicule.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Lun 3 Jan 2022 - 10:08

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
J'avoue que tu as éveillé ma curiosité, en tout cas
je ne comprends pas très bien. On n'a pas retrouvé d'ADN sur le site de l'agression de Cyril et Jennifer et
ils n'ont pas vraiment reconnu son PR même s'il y avait quelque ressemblance.
Je crois que dès son arrivée sur le site de la Boum de Cyril, l'agresseur a montré une carte de gendarmerie, identifiée comme telle par un témoin.
Le témoin a parlé de "sous officier de la gendarmerie" grade qui n'existe qu'à la gendarmerie.
Vérove a également dit qu'il avait organisé des camps de vacances pour enfants de gendarme. C'est faux mais cela veut dire qu'il savait que cela existait. 2ème élément qui menait vers la gendarmerie.
Enfin, je me souviens aussi que le détective Moreau avait dit à Françoise qu'une victime (un invité de la boum???) avait reconnu l'arme que Vérove avait exhibé. Est ce aussi un élément qui a orienté vers un gendarme? Les policiers et les gendarmes utilisaient des armes de service différentes si je ne me trompe.

Le seul PR qu'on aurait pu leur montrer à ce moment, c'est celui de Luc R. Le PR de Marianne étant postérieur à leur agression.


Claire a écrit:Comment les enquêteurs pouvaient ils être certains que l'agresseur était bien le G ? Il n'y avait pas d'ADN: le G aurait il laissé sur place
un objet volé lors d'une précédente agression qui lui était officiellement attribuée ??
L'agresseur avait quitté le domicile de Cyril en prenant la voiture du beau père de Cyril: l'agresseur a t il laissé dans cette voiture des éléments permettant de l'identifier comme le G ?
J'ignore si les enquêteurs ont pris la peine de rechercher des empreintes sur des objets qu'il aurait pu toucher dans le véhicule.
OK Merci Kassandra. Donc les enquêteurs avaient pu recueillir suffisamment d'éléments pour soupçonner que l'agresseur de Cyril et de Jennifer était un gendarme.. Mais comment ont ils pu établir que l'agresseur était le G ? Une ressemblance avec le PR établi par Luc Bloch ?
Mais par ailleurs on dispose d'exemples d'agresseur ayant un PR ressemblant au G mais qui n'étaient pas le G, donc c'était un peu à l'intuition et au flair.. ??

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Lun 3 Jan 2022 - 10:30

Claire a écrit:
OK Merci Kassandra. Donc les enquêteurs avaient pu recueillir suffisamment d'éléments pour soupçonner que l'agresseur de Cyril et de Jennifer était un gendarme.. Mais comment ont ils pu établir que l'agresseur était le G ? Une ressemblance avec le PR établi par Luc Bloch ?
Mais par ailleurs on dispose d'exemples d'agresseur ayant un PR ressemblant au G mais qui n'étaient pas le G, donc c'était un peu à l'intuition et au flair.. ??

Bonjour Claire,
Bonjour à tous,

A l'époque, Cyril et ses amis ont réalisé un PR qui ne ressemblait pas à celui de Luc R.
Le 27/10 Marianne est agressée et dresse le fameux PR "dalton". Les enquêteurs ont du réaliser en regroupant toute une série d'agressions que les PR avaient des points communs.
On ne peut jamais être sur de quoi que ce soit mais la conviction qu'il s'agissait du même gars a du germer dans la tête des enquêteurs. "L'agresseur de Marianne devient alors l'agresseur de Cyril".
On peut désormais en être convaincu sachant qu'il a dit s'appeler François et que Cyril a formellement reconnu Vérove.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Lun 3 Jan 2022 - 20:45

Bonne année à tous. Toujours rien nouveaux comme info pour cette nouvelle année. Tellement de crimes non élucidé qui pourrait être l'œuvre de verove ou un autre. Et aucune piste et aucun appel à témoins . Caroline pino comme d'autres pourrait être victime de verove. Sophie narme et Karine Leroy grâce au salvac sinon elle ferait pas partie des victimes présumé. Ya un site internet très bien qui s'appelle ensemble retrouvons le grêlé ! Il devrait changer de nom ce site maintenant faut retrouver c'est victimes de viol et de meutre

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Lun 3 Jan 2022 - 21:53

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
OK Merci Kassandra. Donc les enquêteurs avaient pu recueillir suffisamment d'éléments pour soupçonner que l'agresseur de Cyril et de Jennifer était un gendarme.. Mais comment ont ils pu établir que l'agresseur était le G ? Une ressemblance avec le PR établi par Luc Bloch ?
Mais par ailleurs on dispose d'exemples d'agresseur ayant un PR ressemblant au G mais qui n'étaient pas le G, donc c'était un peu à l'intuition et au flair.. ??

Bonjour Claire,
Bonjour à tous,

A l'époque, Cyril et ses amis ont réalisé un PR qui ne ressemblait pas à celui de Luc R.
Le 27/10 Marianne est agressée et dresse le fameux PR "dalton". Les enquêteurs ont du réaliser en regroupant toute une série d'agressions que les PR avaient des points communs.
On ne peut jamais être sur de quoi que ce soit mais la conviction qu'il s'agissait du même gars a du germer dans la tête des enquêteurs. "L'agresseur de Marianne devient alors l'agresseur de Cyril".
On peut désormais en être convaincu sachant qu'il a dit s'appeler François et que Cyril a formellement reconnu Vérove.
Bonsoir Kassandra,
OK Merci, maintenant tout est clair..
Donc les enquêteurs, une fois le G identifié, ont montré à Cyril une photo de Vérove quand il avait 25 ans et il l'a reconnu..
Sinon, le G avait laissé son ADN sur le site de l'agression de Marianne, donc les enquêteurs ont pu émettre l'hypothèse que l'agresseur de Cyril était l'assassin de Cécile, Irmie et Gilles.. Ils ont rassemblé les infos sur chaque scène de crime et ont pu constituer un dossier solide..
J'ai retrouvé des vidéos d'archive datant de 5 ou 6 ans dans lesquelles Alain Vasquez disait que le G avait arrêté ses crimes en 1994 car selon lui il avait eu probablement accès à des informations sur la mise en place de la technologie ADN dans la pratique policière: mes parents m'ont dit que ces infos n'ont été rendues publiques que bien plus tard.. Vasquez disait que le G était probablement encore vivant et bien intégré dans la société..
Maintenant, espérons pour les familles d'Edith, Sophie et Karine que la justice pourra mettre un nom sur l'assassin. Cela les aidera à faire leur deuil.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Lun 3 Jan 2022 - 22:14

Jules a écrit:Bonne année à tous. Toujours rien nouveaux comme info pour cette nouvelle année. Tellement de crimes non élucidé qui pourrait être l'œuvre de verove ou un autre. Et aucune piste et aucun appel à témoins . Caroline pino comme d'autres pourrait être victime de verove. Sophie narme et Karine Leroy grâce au salvac sinon elle ferait pas partie des victimes présumé. Ya un site internet très bien qui s'appelle ensemble retrouvons le grêlé ! Il devrait changer de nom ce site maintenant faut retrouver c'est victimes de viol et de meutre
-
Bonsoir,
Vu la complexité de ce dossier, il ne faut pas s'attendre à des révélations incroyables en une fois, ça va venir au compte-gouttes comme depuis l'identification de ce triste sire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Lun 3 Jan 2022 - 22:21

Dans le volet "Cyril", un jeune qui était là pendant la boum dira qu'il ressemblait au chanteur des Talking Heads (David Byrne, version 1987). Et je trouve qu'effectivement, cela laisse peu de doute sur le fait qu'il s'agissait bien de Verove en plus des autres éléments...

Byrne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par natacha37000 Lun 3 Jan 2022 - 22:53

Claire a écrit:
Tristann a écrit:
natacha37000 a écrit:Sur le site grêléwordpress.com on mentionne l'agression de Malika en 1991: au départ on pensait que c'était le G mais l'ADN
n'était pas le sien
-
Bonsoir,

Heuuu ??? Je n'ai pas souvenir qu'il y ait un ADN dans cette agression.

Si désormais cette femme "Malika.O" est encore en vie, il serait fort intéressant de savoir si elle a reconnu son agresseur ( Vérove en l'occurrence... ) , sur les photos parues dans la presse. ( surtout les photos de Paris Match en uniforme en 1992, c'est assez proche niveau date... )


PS : je ne maîtrise pas ce dossier à la perfection comme certains ici...
Moi non plus je ne maitrise pas le dossier aussi bien que la Reine Kassandra, le Prince Dummheit ou L'Universel Welty.
J'avais demandé ici pourquoi dans la liste des 28 crimes du G publiée par la presse (le Parisien je crois) après la mort de Vérove l'agression
de Malika avait disparu. Quelqu'un sur le site m'avait répondu que c'était parce que l'ADN retrouvé sur la scène d'agression de Malika
n'était pas celui du G.

Bonjour à tous,

" Natacha a écrit.." , je n' ai jamais écrit ça, c 'est une erreur de retranscription du site.
Je ne maîtrise pas bien l'affaire Malika.O.

Bien à vous,

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Lun 3 Jan 2022 - 23:17

dummheit a écrit:Dans le volet "Cyril", un jeune qui était là pendant la boum dira qu'il ressemblait au chanteur des Talking Heads (David Byrne, version 1987). Et je trouve qu'effectivement, cela laisse peu de doute sur le fait qu'il s'agissait bien de Verove en plus des autres éléments...

Byrne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet ! c'est très ressemblant ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum