-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 6

+35
Tivier
mb
mat
utilisateur
Larsa21
hd99
MINIE
lechat07!
Hercule-Poirot
AlexL
HART
Gorloge
Kadoudal
mimi
Slavabogu77
Metsec
natacha37000
Valdez
Mycroft
Al Mostsecretwombat
Gédéon
Cogiteur75
Baron693
ruth
Sortcière
Ness
FrenchGhost3
dummhet
Lisetoct
Claire
Maison
Kassandra88
weltG
jeanjeand
Jules
39 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par natacha37000 Lun 20 Déc 2021 - 20:38

Kassandra88 a écrit:
natacha37000 a écrit:
Kassandra88 a écrit:@Natacha, tout comme Welty, je n'ai vu aucune connotation de nature sexuelle dans le compte rendu.
Juste des noms, la profession de la personne, son adresse, son âge et l'endroit où IM et elle s'étaient rencontrés.
La garçon qui était gay était son confident.

D'accord Kass.
Donc pour Elie Lauringe, elle a juste indiqué " pas bon au lit" et  son adresse, mais pas son âge? ni sa profession? ni l'endroit de rencontre bien évidemment.

Comme vient de le dire Welty, le "pas bon au lit", il faut croire NE sur parole. Etait-ce une provocation pour l'inciter à réagir?

Oui c 'est pas bête.
Toutefois, je doute qu'il tente ce genre de plan en faisant passer une fausse info dans le public.
Ne serait-ce que par respect pour les victimes sauf si la famille donne son accord.
Je ne pense pas qu'il aurait réagi même face à ce genre de propos, au contraire, il se serait caché car c 'est la honte pour lui d'être aussi nul au lit.

Connaissez vous des affaires ou des fausses rumeurs lancées par la Police ont fait vaciller le criminel?


natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Lun 20 Déc 2021 - 20:38

natacha37000 a écrit:
Est-ce qu'elle mettait une annotation systématiquement à chacun, pas à ses amis je pense.. Elle ne couchait pas avec ses amis? surtout avec un gay? je ne pense pas.
La partie amie était-t-elle séparée des amants?
Quelqu'un sait quel prénom a été utilisé par le tueur de Sophie Narme? Dubost comment?

Tous les gars du carnet ont été passés au peigne fin et ont donné des détails sur leurs relations avec la victime. Ce qui revient souvent c'est "relation sentimentale sans suite", "se sont vus quelques fois dans Paris et n'ont plus eu de contact"..

Pour Sophie, non je n'ai pas le faux prénom qui a été donné.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Lun 20 Déc 2021 - 20:41

natacha37000 a écrit:
Connaissez vous des affaires ou des fausses rumeurs lancées par la Police ont fait vaciller le criminel?

Je sais qu'aux USA ils ont tenté ce genre d'approche, je ne me rappelle plus dans quelle affaire mais ils ont volontairement fait en sorte d'énerver l'auteur. Je crois que le contexte était l'envoi de lettres anonymes à la police et les autorités avaient utilisé la presse pour discréditer l'individu (genre "QI inférieur à la moyenne", etc.) et faire en sorte qu'il se révèle un peu plus dans ses écrits.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Lun 20 Déc 2021 - 20:52

dummheit a écrit:
natacha37000 a écrit:
Connaissez vous des affaires ou des fausses rumeurs lancées par la Police ont fait vaciller le criminel?

Je sais qu'aux USA ils ont tenté ce genre d'approche, je ne me rappelle plus dans quelle affaire mais ils ont volontairement fait en sorte d'énerver l'auteur. Je crois que le contexte était l'envoi de lettres anonymes à la police et les autorités avaient utilisé la presse pour discréditer l'individu (genre "QI inférieur à la moyenne", etc.) et faire en sorte qu'il se révèle un peu plus dans ses écrits.
c'était pour btk Dennis Rader . Non?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par natacha37000 Lun 20 Déc 2021 - 20:53

Jules a écrit:
Jules a écrit:
Claire a écrit:
Jules a écrit:Bonjour à tous. j'ai deux questions à vous poser.est ce que vous pensez que Eli lauringge est forcément verove ? Et dans le carnet y avais des gendarmes et y avait le numéro de la caserne de verove ??
Lauringe est Vérove: Irmie dressait la liste de ses amis (et amants). Vérove en faisait partie (trace ADN) et c'est le seul que les enquêteurs
n'ont pas pu identifier.
Les journalistes ne disent pas s'il y avait des gendarmes dans le carnet.
Cela dit, Vérove a pris un risque: celui d'être reconnu par quelqu'un le connaissant lorsqu'il était avec Irmie.. et ce quelqu'un aurait pu faire le rapprochement en voyant la photo d'Irmie dans le journal après le meurtre.
et pour Gravelines lauringe comme presque anagrammes comme à dis une autres personnes du forum .tu y crois ?
comme à dis une autres personnes du forum .tu y crois ?
oui j'y crois pour l'anagramme . C'est un drôle de coïncidence je suis pas mathématicien mais ça me semble très probable qui il inventée ce nom de cette façon.lauringe ce nom n'existe pas. Par contre si il à menti sur son nom c'est qui voulait tué imgard dès le premier jours

Oui, je suis assez d'accord avec toi Jules, il voulait peut-être tuer Irmie dès le premier jour mais si elle l'a suffisamment humanisé ( elle a passé peut-être pas mal de temps avec lui , je veux dire plus que Sophie Narme ou c 'est la rencontre furtive, pulsionnelle), il a peut-être retardé l'échéance, voulant "jouer " encore un peu avec elle... ou se comportant comme avec Ingrid qui lui parle et le sort un peu de son fantasme..
Quand il prend une fausse identité , il pense être quelqu'un d'autre et autorisé à faire tout ce qui lui plaît, la mort étant pratiquement l'issue fatale pour la victime.
La boum de Cyril ( il aurait dit je m'appelle François): pas de crimes.
Ingrid: IL ne semble pas utiliser de fausse identité : pas de crime ( C'est François qui viole Ingrid?).
Ce que je relierais , s'il est l'auteur pour Sophie Narme et Karine Leroy, c'est que lorsque le moment est court , furtif avec la victime et qu'il veut arriver rapidement à sa jouissance ( peut-être à cause d'une contrainte de temps); il torture, plante au couteau, viole et tue!
Sophie Narme , Karine Leroy, Politi, Cécile Bloch : moment court et pulsionnel: il tue.
Irmie: moment long : il tue pas , changement de programme : il est humilié et rabaissé: vengeance: il tue!

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Lun 20 Déc 2021 - 21:18

Jules a écrit:
c'était pour btk Dennis Rader . Non?

C'est bien possible. Rader avait envoyé des missives et s'était fait avoir avec la disquette à la fin...
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Lun 20 Déc 2021 - 21:32

natacha37000 a écrit:
Jules a écrit:
Jules a écrit:
Claire a écrit:
Jules a écrit:Bonjour à tous. j'ai deux questions à vous poser.est ce que vous pensez que Eli lauringge est forcément verove ? Et dans le carnet y avais des gendarmes et y avait le numéro de la caserne de verove ??
Lauringe est Vérove: Irmie dressait la liste de ses amis (et amants). Vérove en faisait partie (trace ADN) et c'est le seul que les enquêteurs
n'ont pas pu identifier.
Les journalistes ne disent pas s'il y avait des gendarmes dans le carnet.
Cela dit, Vérove a pris un risque: celui d'être reconnu par quelqu'un le connaissant lorsqu'il était avec Irmie.. et ce quelqu'un aurait pu faire le rapprochement en voyant la photo d'Irmie dans le journal après le meurtre.
et pour Gravelines lauringe comme presque anagrammes comme à dis une autres personnes du forum .tu y crois ?
comme à dis une autres personnes du forum .tu y crois ?
oui j'y crois pour l'anagramme . C'est un drôle de coïncidence je suis pas mathématicien mais ça me semble très probable qui il inventée ce nom de cette façon.lauringe ce nom n'existe pas. Par contre si il à menti sur son nom c'est qui voulait tué imgard dès le premier jours

Oui, je suis assez d'accord avec toi Jules, il voulait peut-être tuer Irmie dès le premier jour mais si elle l'a suffisamment humanisé ( elle a passé peut-être pas mal de temps avec lui , je veux dire plus que Sophie Narme ou c 'est la rencontre furtive, pulsionnelle), il a peut-être retardé l'échéance, voulant "jouer " encore un peu avec elle... ou se comportant comme avec Ingrid qui lui parle et le sort un peu de son fantasme..
Quand il prend une  fausse identité , il pense être quelqu'un d'autre et autorisé à faire tout ce qui lui plaît, la mort étant pratiquement l'issue fatale pour la victime.
La boum de Cyril ( il aurait dit je m'appelle François): pas de crimes.
Ingrid: IL ne semble pas utiliser de fausse identité : pas de crime ( C'est François qui viole Ingrid?).
Ce que je relierais , s'il est l'auteur pour Sophie Narme et Karine Leroy, c'est que lorsque le moment est court , furtif avec la victime et qu'il veut arriver rapidement à sa jouissance ( peut-être à cause d'une contrainte de temps); il torture, plante au couteau, viole et tue!
Sophie Narme , Karine Leroy, Politi, Cécile Bloch : moment court et pulsionnel: il tue.
Irmie: moment long : il tue pas , changement de programme : il est humilié et rabaissé: vengeance: il tue!
pour la boum on sait pas si il voulait tué ou pas je pense qui ne le savais pas lui même . c'est juste après ses premiers crime connue certainement la première fois qui rentre dans le domicile de quelq'un avec sa carte de police. Je pense que quand il tue imgard et Politi il tue inconsciemment sa belle mère et son père ( peu être c'était premiditer) et c'est pour ça qu'il prend son temps . Je suis désolée mais pour Sophie et Karine je crois pas que c'est lui ou c'est lui il les connaissais avant leur crime

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par natacha37000 Lun 20 Déc 2021 - 22:40

dummheit a écrit:
natacha37000 a écrit:
Connaissez vous des affaires ou des fausses rumeurs lancées par la Police ont fait vaciller le criminel?

Je sais qu'aux USA ils ont tenté ce genre d'approche, je ne me rappelle plus dans quelle affaire mais ils ont volontairement fait en sorte d'énerver l'auteur. Je crois que le contexte était l'envoi de lettres anonymes à la police et les autorités avaient utilisé la presse pour discréditer l'individu (genre "QI inférieur à la moyenne", etc.) et faire en sorte qu'il se révèle un peu plus dans ses écrits.

D'accord.
En revanche, pour le grêlé, je sais pas si les flics du 36 avaient une bonne connaissance de la psychologie des tueurs en série dans les 90's en France.
L'idée du TES est arrivée très tard dans notre pays.
S'ils ont utilisé cette technique d'intimidation, ils s'attendaient à quoi ? que le grêlé écrive des lettres au 36 pour les défier .
ILs ont peut-être pensé qu'il leurs écriraient comme ce fut le cas à la bibliothèque avec les petites filles.
A cette époque, ils ne savaient pas que ça n'était pas lui l'auteur.

Personnellement, je ne crois pas trop à cette idée de l'énerver ou le faire sortir de ses gonds par une fausse rumeur, mais on ne sait jamais..

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Lun 20 Déc 2021 - 22:43

Pour les trois petites tué en île de France Sabine Dumont ,Virginie Delmas,Hemma Davy-Greedharry ? Pourquoi personne en parle ? Ça ressemble tellement à Nathalie M le 10 avril 1986 à 17 heures,Place de Vénétie dans le 13ème arrondissement de Paris

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 23:37

Fausse rumeur , cette affaire n ' est qu ' une suite de fausse rumeur , à commencé par désigner l ' assassin de la petite Cécile comme un SDF , alors que les parents de cette petite fille qui eux avaient pris l ' ascenseur avec le grand costaux ont toujours affirmé par la négative , et il est remarquable que l ' inspecteur qui à l ' époque diffuse à la France entière ce détail , aujourd 'hui dans un reportage actuel nous dis , non je n ' avais jamais pensé que c ' était un SDF !
Même inspecteur qui fait questionner de nombreux SDF même ceux qui n ' avaient cette taille peu commune car au dessus de le moyenne à l ' époque , donnant et tournant autour des SDF des squats !
Fausse rumeur , et la plutôt dégueulasse le rôle donnée à IRMGARD , de fille facile qui drague à tout va en donnant des détails sur ces 20 amants et en plus des hommes mures , quoi des vieux , et ces annotations sexuels , comment salir une victime atrocement torturé !
Fausse rumeur , sur les relations entre cette jeune fille et Gilles , ah bon ils étaient nus , ah bon elle devait être en train de lui tailler une pipe , détails qui étaient faux et pour le coup salissants la mémoire de la jeune IRMGARD et de GILLES sans respect pour les familles , soit la maman d ' IRMGARD , la compagne de Gilles, sa petite Julie !
Pour cerner le policier vérove il aurait été très intéressant de lire son forum et la nature des discussions qui pour moi m ' interloque ? NOUS AVONS UN VOLEUR UN SADIQUE ASSASSIN VIOLEUR D 'ENFANTS et qui fait la morale aux croyants , et bah ça alors ! on voit le type de gus , a voire s ' il ne va passer pour un gourou dieu quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Lun 20 Déc 2021 - 23:42

Jules a écrit:Pour les trois petites tué en île de France Sabine Dumont ,Virginie Delmas,Hemma Davy-Greedharry ? Pourquoi personne en parle ? Ça ressemble tellement à Nathalie M le 10 avril 1986 à 17 heures,Place de Vénétie dans le 13ème arrondissement de Paris

C'est en extérieur, il y a l'utilisation du feu, ce dernier mode ne ressemble pas à ce que nous connaissons du Grêlé.

Dumont il y a l'ADN de l'auteur (sperme), ce n'est pas lui. Greedharry, utilisation de styrène et l'individu aperçu avait la physionomie de Guardo. Malheureusement des scellés perdus (allumettes utilisées pour enflammer le styrène). Virgine Delmas, peu d'éléments visiblement. C'est comme Géraldine Piecko qui est d'ailleurs plutôt rattachée à cette série du côté de Meaux.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Lun 20 Déc 2021 - 23:51

Bonsoir DUMM.... et le policier françois vérove il habite ou , c ' était pas proche de MEAUX , et les enfants y allaient ou à l ' école ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mar 21 Déc 2021 - 0:01

dummheit a écrit:
Jules a écrit:Pour les trois petites tué en île de France Sabine Dumont ,Virginie Delmas,Hemma Davy-Greedharry ? Pourquoi personne en parle ? Ça ressemble tellement à Nathalie M le 10 avril 1986 à 17 heures,Place de Vénétie dans le 13ème arrondissement de Paris

C'est en extérieur, il y a l'utilisation du feu, ce dernier mode ne ressemble pas à ce que nous connaissons du Grêlé.

Dumont il y a l'ADN de l'auteur (sperme), ce n'est pas lui.  Greedharry, utilisation de styrène et l'individu aperçu avait la physionomie de Guardo. Malheureusement des scellés perdus (allumettes utilisées pour enflammer le styrène). Virgine Delmas, peu d'éléments visiblement. C'est comme Géraldine Piecko qui est d'ailleurs plutôt rattachée à cette série du côté de Meaux.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok je vais regarder merci. Mais si on l'innocente de ses trois crime sans imaginer un complice ou un autre mode opératoire pourquoi on l'accuse pour Sophie narme et Leroy ? Je comprends pas.

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mar 21 Déc 2021 - 0:03

Jules a écrit:
dummheit a écrit:
Jules a écrit:Pour les trois petites tué en île de France Sabine Dumont ,Virginie Delmas,Hemma Davy-Greedharry ? Pourquoi personne en parle ? Ça ressemble tellement à Nathalie M le 10 avril 1986 à 17 heures,Place de Vénétie dans le 13ème arrondissement de Paris

C'est en extérieur, il y a l'utilisation du feu, ce dernier mode ne ressemble pas à ce que nous connaissons du Grêlé.

Dumont il y a l'ADN de l'auteur (sperme), ce n'est pas lui.  Greedharry, utilisation de styrène et l'individu aperçu avait la physionomie de Guardo. Malheureusement des scellés perdus (allumettes utilisées pour enflammer le styrène). Virgine Delmas, peu d'éléments visiblement. C'est comme Géraldine Piecko qui est d'ailleurs plutôt rattachée à cette série du côté de Meaux.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok je vais regarder merci. Mais si on l'innocente de ses trois crime sans imaginer un complice ou un autre mode opératoire pourquoi on l'accuse pour Sophie narme et Leroy ? Je comprends pas.
j'ai un question où est né la fille de verove et à quelle date svp

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mar 21 Déc 2021 - 0:21

Jules a écrit:
j'ai un question où est né la fille de verove et à quelle date svp

Elle est née à Lille en janvier 88.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par natacha37000 Mar 21 Déc 2021 - 0:28

Jules a écrit:Pour les trois petites tué en île de France Sabine Dumont ,Virginie Delmas,Hemma Davy-Greedharry ? Pourquoi personne en parle ? Ça ressemble tellement à Nathalie M le 10 avril 1986 à 17 heures,Place de Vénétie dans le 13ème arrondissement de Paris

On en a déjà parlé auparavant, mais les adn retrouvés ne correspondent pas à celle du grêlé, en tout cas pour Sabine Dumont.
Mais c 'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes.
Pour Sophie Narme, je serais plus mesurée mais pour Karine Leroy, je suis quasi sure que c 'est lui.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mar 21 Déc 2021 - 0:31

Certaine fuite dans les médias était pas souhaitez je pense par la justice les photos de verove 92, l'histoire avec Cyril et le nom François dis ce jour là ,les trois affaires que je parle plus haut qui à très légèrement suggère par Dominique Rizet sur BFM. Je crois en la justice je tien à le dire. Mais verove reste pour pour moi le monstre de tout les viol et crime non élucidé d'Ile de France dans les années 80 90 jusqu'à qu'on me prouve le contraire

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mar 21 Déc 2021 - 0:34

Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:
j'ai un question où est né la fille de verove et à quelle date svp

Elle est née à Lille en janvier 88.
merci aucune donc la femme de verove n'a jamais était suivi à Chatenay Malabry en 87?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par natacha37000 Mar 21 Déc 2021 - 0:40

dummheit a écrit:
Jules a écrit:Pour les trois petites tué en île de France Sabine Dumont ,Virginie Delmas,Hemma Davy-Greedharry ? Pourquoi personne en parle ? Ça ressemble tellement à Nathalie M le 10 avril 1986 à 17 heures,Place de Vénétie dans le 13ème arrondissement de Paris

C'est en extérieur, il y a l'utilisation du feu, ce dernier mode ne ressemble pas à ce que nous connaissons du Grêlé.

Dumont il y a l'ADN de l'auteur (sperme), ce n'est pas lui.  Greedharry, utilisation de styrène et l'individu aperçu avait la physionomie de Guardo. Malheureusement des scellés perdus (allumettes utilisées pour enflammer le styrène). Virgine Delmas, peu d'éléments visiblement. C'est comme Géraldine Piecko qui est d'ailleurs plutôt rattachée à cette série du côté de Meaux.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Karine Leroy, si c 'est lui ,c 'est en extérieur aussi .
Il a peut-être évolué en 94 et n'a plus peur de le faire dehors , surtout à la campagne (bois de Montceaux-les-Meaux) .
Il n'agit plus en plein Paris intra muros et il est véhiculé.
Le jour de l'enlèvement de Karine, il n'avait peut-être pas le temps de l'emmener à la ferme de Villeras , faute de temps ou à cause d'une victime qui se rebelle et se défend.
30 jours plus tard, il recommence, il a beaucoup plus de temps et c 'est l'épisode que l'on connait.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mar 21 Déc 2021 - 0:43

Jules a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:
j'ai un question où est né la fille de verove et à quelle date svp

Elle est née à Lille en janvier 88.
merci aucune donc la femme de verove n'a jamais était suivi à Chatenay Malabry en 87?

C'est en 1992 qu'il réside à Chatenay-Malabry.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mar 21 Déc 2021 - 0:46

Si verove avait un pote avec une caravane avec les mêmes délire que lui. A par imgard et Politi et Ingrid il était jamais certains d'être surpris je pense. Il est resté plusieurs heures avec Ingrid et c'est ce qu'il voulait avec chacune de ses victimes je pense. A Paris difficile en île de France c'était bcp plus simple et un complice pas impossible pour ses trois crime. verove a traîné au bois Boulogne c'est un lieu de pervers et de prostitution . Qui il à rencontrer là bas c'est quoi l'histoire qui l'a eu là bas était il seul ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mar 21 Déc 2021 - 1:14

Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:
j'ai un question où est né la fille de verove et à quelle date svp

Elle est née à Lille en janvier 88.
merci aucune donc la femme de verove n'a jamais était suivi à Chatenay Malabry en 87?

C'est en 1992 qu'il réside à Chatenay-Malabry.
tu es sur jamais elle a était en juin 87 a la clinique de Chatenay Malabry ? Même pas pour une échographie ou autres en compagnie de son mari. Tu es sur ? Tu a sûrement raison . verove a tué c'est trois petites je sais pas comment il à éviter de ce faire suspecté. Mais c'est lui

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mar 21 Déc 2021 - 1:37

Conseiller moi des reportages sur les trois petites plus haut que je parle. Je cherche le non élucidé sur ces affaires il existe je le sais et de souvenirs ils innocenté le grêlé aussi mais je le trouve pas un lien svp. Dummheit je vais regarder votre liens mais j'en veux d'autres si possible svp.dsl je crois que verove a tué c'est petites pouvez vous svp me donner des lien sur le violeur en moto de l'île de France aussi que vous avez parlé sûr twitter

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mar 21 Déc 2021 - 2:12

Lettre a Madame la juge certainement vous lisez ce forum et certainement d'autres personnes vous ont écrit. Je vous demande de continuer de rien lâcher svp . Vous êtes la seul qui pouvez donner les réponses aux victimes comme au gens qui aurait pus être victime de cette erreur de la nature appelée verove. Moi je sais que vous avez fait des efforts qui était certainement compliqué malgré vôtre pouvoir. 800 tests ADN de vos collègues même un échelon inférieur bravo madame. Vous pousser la limite de la justice et même de la croyance pessimiste de votre métier. Continuer madame la juge d'instruction a faire ce qu'il ya de plus nobles dans votre fonction CHERCHER LA VÉRITÉ PLUS QUE TOUT . Merci madame

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mar 21 Déc 2021 - 5:51

dummheit a écrit:
Jules a écrit:Pour les trois petites tué en île de France Sabine Dumont ,Virginie Delmas,Hemma Davy-Greedharry ? Pourquoi personne en parle ? Ça ressemble tellement à Nathalie M le 10 avril 1986 à 17 heures,Place de Vénétie dans le 13ème arrondissement de Paris

C'est en extérieur, il y a l'utilisation du feu, ce dernier mode ne ressemble pas à ce que nous connaissons du Grêlé.

Dumont il y a l'ADN de l'auteur (sperme), ce n'est pas lui.  Greedharry, utilisation de styrène et l'individu aperçu avait la physionomie de Guardo. Malheureusement des scellés perdus (allumettes utilisées pour enflammer le styrène). Virgine Delmas, peu d'éléments visiblement. C'est comme Géraldine Piecko qui est d'ailleurs plutôt rattachée à cette série du côté de Meaux.

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore merci pour le reportage donc pour moi les trois petites c'est François verove . c'est lui seul ou accompagné c'est lui

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum