-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

+5
Lisetoct
ruth
Kassandra88
Sortcière
Casta
9 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Mer 29 Déc 2021 - 7:22

Kassandra88 a écrit:Lui, j'espère qu'il n'est pas vacciné:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Kassandra - Moi ce qui me surprend le + , c'est qu'en étant à l'isolement , cet abruti ait quand-même réussi à se contaminer (?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Mer 29 Déc 2021 - 8:33

Vu qu'il est a l'isolement, c'est sûrement un ami rat le coupable! Que fait l'administration ? Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ailleurs faut-il vacciner les rongeurs ? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Mer 29 Déc 2021 - 9:13

Bonjour,
Belgique: le conseil d'Etat  a annulé la décision de fermer théâtres et salles de spectacles.
Une victoire pour la culture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Mer 29 Déc 2021 - 10:02

No Vax:
Pour du pognon, on serait prêt à caresser dans le sens du poil un non vacciné Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Mer 29 Déc 2021 - 12:09

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
Belgique: le conseil d'Etat  a annulé la décision de fermer théâtres et salles de spectacles.
Une victoire pour la culture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est surtout une victoire pour le bon sens et pour la vie - Tu me contrediras si je dis une bêtise , mais les Belges dans la rue ,
c'est pas courant (beaucoup moins qu'en France en tout cas - pays de râleurs) , ils devaient vraiment être à bout.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Mer 29 Déc 2021 - 15:17

La tambouille des arrières cuisines Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Mer 29 Déc 2021 - 15:31

"Bonne nouvelle : une toute nouvelle stratégie de criblage en cours d'élaboration par Santé publique France devrait permettre de cibler plus spécifiquement Omicron (en cherchant la délétion 69/70 et les substitutions K417N, S371L-S373P et Q493R). "La nouvelle stratégie de criblage est adoptée progressivement par les laboratoires depuis le 20 décembre ce qui a des conséquences sur la façon dont les données sont remontées dans le système SI-DEP", informent les autorités sanitaires. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On devrait donc être en mesure en France d'ici quelques jours de vérifier que le variant Delta est en train de disparaître au profit du variant Omicron... dont il semble se confirmer que la dangerosité est moindre.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Mer 29 Déc 2021 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve tout à fait indécent de dire cela aux non vaccinés ... c'est à croire qu'il souhaite les voir contaminés ...
Moi je leur souhaite surtout de pouvoir se planquer pendant l'averse, surtout tant qu'il y a du Delta.

Comme si il n'y avait que les non vaccinés qui puissent choper cette saleté ... n'importe qui se fait contaminer actuellement, même les déjà covidés et vaccinés en prime et y compris 3 doses.

208 099 contaminations détectées en 24h (combien dans la réalité ?).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Mer 29 Déc 2021 - 20:40

Sortcière a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve tout à fait indécent de dire cela aux non vaccinés ... c'est à croire qu'il souhaite les voir contaminés ...
Moi je leur souhaite surtout de pouvoir se planquer pendant l'averse, surtout tant qu'il y a du Delta.

Comme si il n'y avait que les non vaccinés qui puissent choper cette saleté ... n'importe qui se fait contaminer actuellement, même les déjà covidés et vaccinés en prime et y compris 3 doses.

208 099 contaminations détectées en 24h (combien dans la réalité ?).

Ca fait partie de l'entreprise de peur - Il faut absolument paniquer les français - Véran , c'est lui qui
a dit TEXTO : "on est pas à l'abri d'une bonne nouvelle" - Tout est dit.

Après , lorsque vous écrivez : "n'importe qui peut se faire contaminer" : si vous respectez les gestes barrières , et si vous êtes responsable ,
non , normalement , vous ne devez pas le choper - Je bouge , je vois du Monde , il m'arrive de voyager , et pourtant je ne l'ai pas attrapé ,
peut-être faudrait-il que je joue au Loto ?              Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Mer 29 Déc 2021 - 20:59

Mort de Grichka Bogdanov : «Il était antivax pour lui-même», confie son ami Luc Ferry
Il y a moins de trois semaines, le philosophe et ancien ministre de la Jeunesse, de l’Éducation nationale et de la Recherche avait conseillé aux jumeaux les plus célèbres du PAF de se faire vacciner contre le Covid-19. Eux se croyaient hors de danger.
-
« Je leur ai dit cinquante fois de se faire vacciner contre le Covid-19, nous confie Luc Ferry, ami de trente ans des frères Bogdanov, avec qui il partait en vacances. On en a encore parlé au téléphone il y a moins de trois semaines quand tout allait bien pour eux. »
-
Le philosophe et ancien ministre de la Jeunesse, de l’Éducation nationale et de la Recherche n’a pas réussi à convaincre Igor. Ni Grichka, décédé du Covid, ce mardi 28 décembre après plusieurs jours en service de réanimation. « Grichka, comme Igor, n’était pas antivax. Il était antivax pour lui-même, précise Luc Ferry. Je lui disais que c’était grotesque. Qu’ils étaient fous ! »
-
« Ils ne tombaient jamais malades »
Leurs arguments ? « Étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils croyaient que le vaccin était plus dangereux, ajoute ce proche. Ils ne tombaient jamais malades. Même leur menton, ce n’est pas une maladie. C’était juste du botox, ils me l’ont dit. Sauf qu’à 72 ans, le système immunitaire n’est plus aussi performant qu’avant. Quelle bêtise, mais quelle bêtise ! Grichka était un personnage hors du monde, singulier, mais tout sauf un méchant. »
-
Luc Ferry confirme également qu’Igor, positif au Covid-19, a été placé en réanimation lui aussi. « Il y a trois-quatre jours, j’ai appris qu’il était encore dans le coma, poursuit-il. S’il se réveille, vous imaginez la douleur d’apprendre que son frère est mort ? C’est ingérable. »
-
Jusqu’à présent, l’entourage des Bogdanov n’avait pas souhaité commenter les causes du décès de Grichka. « Nous sommes encore dans la période du deuil. On les protège. » Voilà le message que souhaite faire passer les proches des jumeaux les plus célèbres du PAF.
-
À une exception près, celle de son avocat. Mardi soir sur BFMTV, Me Édouard de Lamaze a confirmé les informations du « Monde » qui a révélé que le vulgarisateur scientifique, non vacciné, avait été admis en réanimation après avoir été testé positif au Covid-19. Pareil pour son indissociable jumeau. « Il vaudrait mieux envoyer des mots d’amour à Igor qui vient de perdre son frère », glisse leur agent Damien Nougarede.
-
Double choc
Aux yeux du grand public, la nouvelle de la mort de Grichka Bogdanov a été un double choc : la perte d’une personnalité très appréciée depuis la diffusion de l’émission scientifique « Temps X » en 1979 sur TF1 mêlée à un sentiment d’incompréhension face à des scientifiques non vaccinés.
-
Ce qui a immédiatement fait naître une polémique. « Du vaccin, ils n’en parlaient pas, raconte un de leur collaborateur. D’ailleurs, on ne les a pas vus prendre position sur les plateaux télé, comme beaucoup d’autres. Leur truc, c’est la science pas la médecine. »
--
Par Michaël Zoltobroda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Jeu 30 Déc 2021 - 7:37

Le frère va malheureusement suivre le même chemin , j'en ai peur : être depuis plusieurs jours en réanimation n'est
jamais de bon pronostic , surtout après 70 ans - Je suis quand-même toujours étonné du nombre de non vaccinés qui meurent
du covid (célébrités ou pas) qu'on nous montre dans les médias , et qui servent de toute évidence à alimenter la propagande
des intégristes du vaccin - NON , je ne pense pas qu'il faille 27 vaccinations pour se débarrasser de cette pandémie..... ,
or c'est vers ça qu'on veut nous amener.....

Je précise que je ne suis pas..... "antivax" : j'ai eu mes 2 premières doses , et je pense faire la 3ème (le rappel) certainement
en Janvier , mais je pense qu'il faut de la mesure en toutes choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Jeu 30 Déc 2021 - 7:59

Salut Mike

Heureusement, une écrasante majorité de gens, célèbres ou pas, de plus de 60 ans, on fait une piqûre de rappel de vaccin, ce qui leur évite le triste destin des frères Bogdanov.
Malgré leur côté fantasque, les Bogdanov ont eu une formation scientifique (pas dans le domaine médical) et on aurait pu penser qu'ils ne se seraient pas laissé influencer par les pseudo-scientifiques irresponsables qui prêchent contre les vaccins. C'est peut-être aussi tout simplement de l'inconscience et/ou de la négligence de leur part.

Cela se paie cash et cher à l'arrivée en tout cas.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Jeu 30 Déc 2021 - 8:58

Bonjour Casta - Ca n'était pas mon propos - Ce que je voulais dire , c'est que le tout vaccinal n'est pas la solution pour sortir de cette pandémie -
Même l'OMS le dit - ce sont pourtant les 1ers alarmistes... (!)  - Le virus va s'"épuiser" à force - Omicron est moins dangereux que Delta ,
il y a un consensus désormais là dessus - Et cette évolution va s'accentuer.

Les 2 injections + le rappel : OK , mais après  : STOP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Jeu 30 Déc 2021 - 9:58

Mike

Je ne suis ni infectiologue ni virologue ni immunologiste Smile
Mais j'entends et je lis un peu partout que les 3/4 des patients covid qui sont en soins intensifs ne sont pas vaccinés (bien que ne représentant que 5 à 10% de la population totale). C'est à tout le moins très con.

Pour le reste, je suis de plus en plus convaincu qu'on s'approche doucement de la fin de cette pandémie, vu les caractéristiques de ce dernier variant qui devient dominant.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Jeu 30 Déc 2021 - 11:15

Casta a écrit:Mike

Je ne suis ni infectiologue ni virologue ni immunologiste Smile
Mais j'entends et je lis un peu partout que les 3/4 des patients covid qui sont en soins intensifs ne sont pas vaccinés (bien que ne représentant que 5 à 10% de la population totale). C'est à tout le moins très con.

Pour le reste, je suis de plus en plus convaincu qu'on s'approche doucement de la fin de cette pandémie, vu les caractéristiques de ce dernier variant qui devient dominant.

Certains ont envie de jouer avec leur vie , c'est leur problème - Grichka a joué , et il a perdu , qu'est-ce que tu veux que je te dise......
Ce que j'admets difficilement par contre  , c'est qu'une poignée d'irréductibles nous valle de nouvelles restrictions , et encore :
heureusement qu'il y a la présidentielle dans quelques mois , car sinon , ça aurait été beaucoup + coercitif.....

Quant à la pandémie , je pense comme toi : les vagues vont aller en s'affaiblissant (niveau gravité) , et  le virus du covid ,
se transformera , à + ou - long terme , en une banale affection ORL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Jeu 30 Déc 2021 - 11:35

Ce n'est pas que "leur problème", Mike. Ce le serait si ils se laissaient mourir dans d'affreuses souffrances, seuls chez eux. Ce n'est évidemment pas le cas. Ils comptent sur les hôpitaux, les médecins et les infirmières pour tenter de les sauver, souvent aux dépends d'autres patients atteints d'autres pathologies.

J'ai entendu dire que c'était comparable aux fumeurs, qui encombrent les hopitaux quand ils chopent un cancer.
La différence, c'est que la plupart de ces fumeurs ont acheté des clopes en vente libre dans des tabacs, et alors que les campagnes anti-tabac sont récentes.

Alors que ces vaccins sont à disposition gratuitement, pour lutter contre une épidémie virale, dont on sait la dangerosité et pour permettre à tous de se protéger.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Jeu 30 Déc 2021 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Italie : Un animateur de radio anti-tout Mauro Mantova décède à 61 ans... du covid.
Il dénonçait entre autres les médecins communistes, le lobby juif et le vaccin.
" Play stupid Games, win stupid stupid prizes."

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Jeu 30 Déc 2021 - 12:25

Casta a écrit:Ce n'est pas que "leur problème", Mike. Ce le serait si ils se laissaient mourir dans d'affreuses souffrances, seuls chez eux. Ce n'est évidemment pas le cas. Ils comptent sur les hôpitaux, les médecins et les infirmières pour tenter de les sauver, souvent aux dépends d'autres patients atteints d'autres pathologies.

J'ai entendu dire que c'était comparable aux fumeurs, qui encombrent les hopitaux quand ils chopent un cancer.
La différence, c'est que la plupart de ces fumeurs ont acheté des clopes en vente libre dans des tabacs, et alors que les campagnes anti-tabac sont récentes.

Alors que ces vaccins sont à disposition gratuitement, pour lutter contre une épidémie virale, dont on sait la dangerosité et pour permettre à tous de se protéger.

C'est le paradoxe chez les gens qui refusent de se faire vacciner - S'ils tombent malades , ils exigeront pourtant que les hôpitaux les prennent en charge -
Ca n'est pas normal , NON.

Après , les responsabilités sont partagés - N'oublies que de nombreux individus travaillant dans le milieu médical (notamment des infirmières) étaient
contre la vaccination - Certains ont même préféré démissionner , plutôt que de recevoir l'injection -  Ils ont certainement influencé certaines personnes.....
C'est pas malin.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Jeu 30 Déc 2021 - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Dynaroo Jeu 30 Déc 2021 - 13:45

Autopsie d'un test électronique Covid19:

_____________________________________________________________________________

Autiste Asperger passionné d'enquêtes criminelles.
Dynaroo
Dynaroo


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Jeu 30 Déc 2021 - 14:06

Sortcière a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est rassurant de voir que même eux commencent à réfléchir , analyser , et observer , au lieu de continuer
aveuglément le bulldozer vaccination.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Jeu 30 Déc 2021 - 15:29

Mike68 a écrit:
Sortcière a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est rassurant de voir que même eux commencent à réfléchir , analyser , et observer , au lieu de continuer
aveuglément le bulldozer vaccination.....

Bonjour Mike,

De toute manière c'est l'Omicron qui va très largement servir de "dose de rappel" par contamination. Encore faut-il que l'on informe officiellement les contaminés par quel variant ils ont été touchés tant que le Delta n'a pas disparu, sinon gare à la piquouze mise à jour dans quelques mois.
Je reste sur mon intention de sauter la ou les doses intermédiaires après 200 mg de Moderna ! lol
Je suis adepte de prévenir mon système immunitaire, pas de le harceler inutilement de manière rapprochée. Mais ce n'est bien sûr que mon opinion pour moi-même. Pour le reste il existe toute une panoplie pour se protéger, me semble t-il, si on ne veut pas faire de l'immunisation naturelle forcée tant qu'on ne sait pas tout sur la bestiole de dernière génération Smile
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Jeu 30 Déc 2021 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voudrait le faire exprès qu'on ne ferait pas mieux Rolling Eyes
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Jeu 30 Déc 2021 - 16:25

@Sortcière : "De toute manière c'est l'Omicron qui va très largement servir de "dose de rappel" par contamination."

C'est ce que je pense aussi - Mais le nombre de contaminations faramineux qu'on annonce ces derniers jours
(200 000/jour , voir +) ne me semble pas signifier grand chose - Il n'y a jamais eu autant de personnes qui
se font tester , donc forcément et mathématiquement , il y a plus de gens positifs - En fait , il y en avait peut-être
autant avant , mais on ne se faisait pas autant tester         LOL

Je ne sais plus quel scientifique disait qu'on trouvait toujours ce qu'on cherchait.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Jeu 30 Déc 2021 - 16:57

"Quelle bêtise, mais quelle bêtise !"

Le professeur de philosophie a essayé de les convaincre de se faire vacciner. Mais ces derniers, qu'il assure ne pas être antivax, s'y refusaient. La raison ? "Étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils croyaient que le vaccin était plus dangereux, fait-il savoir. Ils ne tombaient jamais malades." "Sauf qu'à 72 ans, le système immunitaire n’est plus aussi performant qu’avant. Quelle bêtise, mais quelle bêtise ! Grichka était un personnage hors du monde, singulier, mais tout sauf un méchant", conclut Luc Ferry."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 16 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum