-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par hd99 Dim 03 Oct 2021, 20:50

Hercule Poirot a écrit:
hd99 a écrit:
Hercule Poirot a écrit:Un article récent du Parisien:
tu as l'abo illimité? Very Happy

Non, mais je connais quelqu'un qui est abonné.  Very Happy

j'essaie de te MP mais ca passe pas :O

hd99


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Dim 03 Oct 2021, 20:55

hd99 a écrit:
pantophobe a écrit:Vous parlez d 'un homonyme je pense hd99 .. nul ne connait son âge je pense...

au grelé? si, il est décédé à 59 ans.

à isabelle vérove? sur l'avis de décès dont le lien apparait page précédent il est mentionné 89 ans

Jm Bloch est le père de la petite Cécile sauvagement assassinée par François verove
Isabelle Verove est la femme de François verove elle n’est pas décédée mais actuellement en garde à vue .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hercule-Poirot Dim 03 Oct 2021, 20:56

hd99 a écrit:
j'essaie de te MP mais ca passe pas :O
Et c'est très bien comme ça!

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Dim 03 Oct 2021, 21:01

pantophobe a écrit:libre penseur , peut on t 'aider , tu as du mal à poster on dirait Laughing

😂

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 03 Oct 2021, 21:03

Sa femme est vivante ... son prénom est isabelle ... je ne connais pas son âge ....on ne parle pas du même acte de décès , je parle d 'un commentaire ou le couple fait ses condoléances ...à quelqu' un du coin de prades le lez... mais aucune importance selon moi jusqu' à preuve du contraire ...

De ce que j' ai lu ils faisaient figure de couple modèle ...belle barraque , des ballades en camping car ... les enfants , les petits enfants.... jusque là elle semble avoir était dupée comme beaucoup d 'autres.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 03 Oct 2021, 21:06

Je suis un fouine merde et j' adore ça ... pour tout ceux qui veulent me dire quoi faire de ma vie , hahahah .
Et j' ai rien d'autre à faire pour le moment ...

Quand j' en aurais marre j' arrêterais tout seul de chercher ne vous faites pas de souci pour moi hahaha.

Mais je vous aime bien tous , sinon je ne serais pas là hahaha et vous non plus d 'ailleurs.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Dim 03 Oct 2021, 21:14

pantophobe a écrit:Je viens de tomber sur quelque chose de vraiment très curieux....

Je post mais je ne sais pas si vos antivirus vont bloquer , merci de me le dire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que vous voyez elie lauringe comme moi sur cette page et quand vous cliquez dessus est ce que vous arrivez sur la même chose que moi ?

Un peu perturbant pour le coup ...

Je viens de voir que kassandra l' avait vue aussi , mais à tu cliquer dessus , moi oui .... on tombe sur un truc ou les gens écrivent des histoires érotique , avec pour thème soit bdsm , inceste etc... burk

Oui
Points pour elie Lauringe ?
Mais les textes ne sont pas signés ?
C’est quoi ce truc ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Dim 03 Oct 2021, 21:14

Gorloge,
Après chacun son point de vue.
Les enquêteurs/ juges / avocats / les familles ont fait un travail de sape ça force le respect.
Recherche dans le FNAEG à plusieurs reprises NIET !
Recherche par parentèle en 2012 NIET !
Et finalement il a été poussé dans ses derniers retranchements avec cette campagne de prélèvements d'ADN à grande échelle.

Une grande victoire pour la justice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 03 Oct 2021, 21:48

Ness a écrit:
pantophobe a écrit:Je viens de tomber sur quelque chose de vraiment très curieux....

Je post mais je ne sais pas si vos antivirus vont bloquer , merci de me le dire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que vous voyez elie lauringe comme moi sur cette page et quand vous cliquez dessus est ce que vous arrivez sur la même chose que moi ?

Un peu perturbant pour le coup ...

Je viens de voir que kassandra l' avait vue aussi , mais à tu cliquer dessus , moi oui .... on tombe sur un truc ou les gens écrivent des histoires érotique , avec pour thème soit bdsm , inceste etc... burk

Oui
Points pour elie Lauringe ?
Mais les textes ne sont pas signés ?
C’est quoi ce truc ?

Je ne sais pas je n 'ai pas réussi à connecter le pseudo à un texte ... je me demande si le pseudo a changé entre temps , j' ai survolé tout les textes pour voir si je trouvais un auteur du nom , il y en a pas.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par AmaniteP Dim 03 Oct 2021, 21:59

J’ai du mal à imaginer qu’il se soit gentiment rangé comme cela. On parle quand même d’un meurtrier et agresseur d’enfant (la pire chose dans notre société, même les gars en prison ne supportent pas ça).
Je suis certaine qu’il était en représentation H24, il jouait au bon samaritain, au voisin parfait, pour être absolument insoupçonnable. Pour moi, c’est du vent, du faux.

AmaniteP


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Dim 03 Oct 2021, 22:03

pantophobe a écrit:
Ness a écrit:
pantophobe a écrit:Je viens de tomber sur quelque chose de vraiment très curieux....

Je post mais je ne sais pas si vos antivirus vont bloquer , merci de me le dire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que vous voyez elie lauringe comme moi sur cette page et quand vous cliquez dessus est ce que vous arrivez sur la même chose que moi ?

Un peu perturbant pour le coup ...

Je viens de voir que kassandra l' avait vue aussi , mais à tu cliquer dessus , moi oui .... on tombe sur un truc ou les gens écrivent des histoires érotique , avec pour thème soit bdsm , inceste etc... burk

Oui
Points pour elie Lauringe ?
Mais les textes ne sont pas signés ?
C’est quoi ce truc ?

Je ne sais pas je n 'ai pas réussi à connecter le pseudo à un texte ... je me demande si le pseudo a changé entre temps , j' ai survolé tout les textes pour voir si je trouvais un auteur du nom , il y en a pas.

Si j’ai bien compris en faisant dérouler le menu n’importe qui peut envoyer un texte ?
On pourrait donc imaginer que quelqu’un a envoyé un texte en prenant comme pseudo elie Lauringe ?
Lire ces textes pour chercher une éventuelle corrélation avec certains faits est au dessus de mes forces . ....
Mais j’ai parcouru le texte Sm qui fait froid dans le dos ...


Dernière édition par Ness le Dim 03 Oct 2021, 22:18, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 03 Oct 2021, 22:08

AmaniteP a écrit:J’ai du mal à imaginer qu’il se soit gentiment rangé comme cela. On parle quand même d’un meurtrier et agresseur d’enfant (la pire chose dans notre société, même les gars en prison ne supportent pas ça).
Je suis certaine qu’il était en représentation H24, il jouait au bon samaritain, au voisin parfait, pour être absolument insoupçonnable. Pour moi, c’est du vent, du faux.

La naissance de ses enfants a peut être changé la donne....l' humain est complexe...97 son dernier crime selon lui ...35 ans... il s ' est pris en main dit il , lui seul sait ce que ça veux dire...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Dim 03 Oct 2021, 22:09

Je vais essayer de répondre rapidement aux derniers échanges :

S'agissant d'Elie Lauringe de bookstory et des pompes funèbres, nous avions déjà noté ces mentions il y a quelques années dans les tréfonds de Google, mais ça n'avait abouti à rien de concret.

J'ai la date de naissance de la femme de FV et il ne s'agit pas de la personne sur l'avis de décès qui est citée plus haut.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 03 Oct 2021, 22:19

Je plussoie dans votre sens mesrine , j' ajoute qu' il a clôturé ses sociétés de location de logement l' année dernière et qu' il a peut être eu vent de qqchs via un ancien collègue qui ne se doutait pas que c 'est lui .

Qu' il a réussi à se rendre en vélo électrique au grau du roi , c 'est pas le village d ' à coté non plus , il ne s 'est pas rendu à la convocation ....de là il devenait très suspect ...sa femme a alerté assez rapidement de sa disparition ...mais on a borné son tel trop tard ... et que j' attend de savoir ce qu' il a fait de l' argent "des" comptes qu' il a clôturé .... moi ça me turlupine ça.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Nobu Kyoto Dim 03 Oct 2021, 22:24

mesrine2018 a écrit:Bonsoir tout le monde,

Comme je m’y étais engagé il y a de cela quelques mois, je reviens sur ce forum pour dire que François Vérove n’était pas la personne que j’avais identifiée.

Pour l’anecdote et pour info, ‘ma cible’ présentait bien plus de caractéristiques communes aux PR qu’en présente le véritable auteur, en plus d’une identité qui laissait perplexe puisque le sujet s’appelle ELIE.

Il y avait donc des probabilités plus qu'importantes que cette ‘cible’ soit le ‘bon client’… et son identité apportait une explication à l’identité fabriquée de « Elie Lauringe ».

Il est donc acquis que ce n’était pas la bonne piste, ou plutôt le bon ‘individu’.

Au demeurant, si j’avais abouti sur cette piste, c’était aussi par suite d’une concordance avec une déduction quant aux compétences -avérées à ce jour- de l’auteur, à savoir des compétences militaires.

En d’autres termes ‘ma cible’ avait été militaire elle aussi, comme le véritable auteur à ce jour identifié, elle avait le même âge, elle avait les oreilles décollées, et des marques sur le visage…

Bref, ce n’était pas la ‘bonne' personne.

Je me suis donc trompé d’individu, ‘la cible finale’, mais la piste du militaire / flic était la bonne, ainsi que je l’avais pressenti, démontré je crois, à de multiples reprises.



La nouvelle de l’identification du ‘grêlé’ est donc un choc, tant ce dossier a prêté aux interprétations les plus folles, médias et sources de tous bords aidant.

Pour autant, si on veut y jeter un oeil critique, il reste bien des questions, des zones d’ombre, malgré le suicide de l’auteur identifié via son ADN.

A commencer par Elie Lauringe, identité sortant des carnets de Irmgard Muller, et la question des clés retrouvées sur la table de chevet des P, et qui tendent à confirmer que François Vérove (puisque c’est son nom), avait fait le ménage de ses traces dans le studio (si tant est qu’il y ait passé la nuit), avant de les ramener au domicile des Polliti… Cela m’interroge toujours autant sur le mobile réel d’une telle ‘exécution’. Je pense que la vie personnelle de cet homme devrait apporter des éclairages à ce sujet. Tout comme l’entourage de GP. En d’autres termes, vérifier l’éventualité qu’il n’y ait pas des connexions.

Il reste aussi des zones d’ombre pour tous les dossiers qui demeurent sans réponse et relatifs à des enfants : Sabine Dumont, et d’autres… Cécile Vallin why not (puisque Vérove était flic dans le 13 et que Cécile Vallin a disparu un dimanche de juin 97).



Enfin, sur la méthode employée pour identifier cet homme :

Pour moi c’est un pur travail de merde, d’abattage, qui n’a rien de ’scientifique’ (ou de bon sens élémentaire);

Car le suicide était quasi ‘garanti’ à la minute où ‘le grêlé’ se saurait coincé;

Car si l’hypothèse retenue était qu’il s’agissait d’un militaire ou d’un flic, alors l’erreur à ne jamais commettre était de lui envoyer le moindre signal lui indiquant qu’il était foutu… dès lors que l’on présupposait qu’il puisse s’agir d’un militaire ou d’un flic… précisément informé des techniques qui lui avait permis d’y échapper.

Or, c’est exactement ce qui s’est passé.

Enfin;

M Pasqualini, Bizeul, Vasquez, Flaesch, etc… feraient bien de revoir leur copie avant de parler ou de s’enorgueillir sur des plateaux de télé, de la résolution du cas sous couvert d’évolution technologique, que ce soit le SALVAC ou ANACRIM ;

Car s’il y en a bien un qui avait raison depuis le départ, c’est bien JP BLOCH, le père de Cécile, qui s’élevait contre l’anormale lenteur de la justice française, et qui a toujours soutenu que la piste du clodo était juste une farce.

Tout comme M VASQUEZ expliquait à qui voulait l’entendre que si Irmgard Muller était morte, elle devait en quelque sorte sa mort à son ‘imprudence’…

PERSONNE, de ces bien pensants qui courent les plateaux de télé, n’a pensé, ne s’est interrogé sur le fait que dans la théorie des SK, le ‘grêlé’ présentait des ‘compétences’ à ‘forte variance’ du fait des modes opératoires adoptés, hormis dans un seul cas : celui de IM/GP.



Ce n’est donc pas la fin du ‘grêlé’; c’est le début des questions pour retracer l’historique au mois par mois de François Vérove.

Et ça, compte tenu que le mec s’est fait sauter le caisson, c’est cent fois plus de taf que s’il avait été pris vivant.



Exactement ce que je pense, s’ils pensaient que le grêlé se trouve parmi cette liste de gendarme, s’attendaient-Ils qu’il réponde positivement à une convocation ADN?? félicitations messieurs dames, vous m’avez chopé!

Nobu Kyoto


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Dim 03 Oct 2021, 22:24

weltgeist a écrit:Je vais essayer de répondre rapidement aux derniers échanges :

S'agissant d'Elie Lauringe de bookstory et des pompes funèbres, nous avions déjà noté ces mentions il y a quelques années dans les tréfonds de Google, mais ça n'avait abouti à rien de concret.

J'ai la date de naissance de la femme de FV et il ne s'agit pas de la personne sur l'avis de décès qui est citée plus haut.

Est ce qu’elle est beaucoup plus jeune que lui ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par NonElucide Dim 03 Oct 2021, 22:27

mesrine2018 a écrit:B la question des clés retrouvées sur la table de chevet des P, et qui tendent à confirmer que François Vérove (puisque c’est son nom), avait fait le ménage de ses traces dans le studio (si tant est qu’il y ait passé la nuit), avant de les ramener au domicile des Polliti…


Est-il possible de développer ce point ? Je ne le connais pas.

NonElucide


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Dim 03 Oct 2021, 22:32

Ness a écrit:
weltgeist a écrit:Je vais essayer de répondre rapidement aux derniers échanges :

S'agissant d'Elie Lauringe de bookstory et des pompes funèbres, nous avions déjà noté ces mentions il y a quelques années dans les tréfonds de Google, mais ça n'avait abouti à rien de concret.

J'ai la date de naissance de la femme de FV et il ne s'agit pas de la personne sur l'avis de décès qui est citée plus haut.

Est ce qu’elle est beaucoup plus jeune que lui ?

Non pas beaucoup plus jeune.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Dim 03 Oct 2021, 22:35

weltgeist a écrit:
Ness a écrit:
weltgeist a écrit:Je vais essayer de répondre rapidement aux derniers échanges :

S'agissant d'Elie Lauringe de bookstory et des pompes funèbres, nous avions déjà noté ces mentions il y a quelques années dans les tréfonds de Google, mais ça n'avait abouti à rien de concret.

J'ai la date de naissance de la femme de FV et il ne s'agit pas de la personne sur l'avis de décès qui est citée plus haut.

Est ce qu’elle est beaucoup plus jeune que lui ?

Non pas beaucoup plus jeune.
Ok merci !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Dim 03 Oct 2021, 22:36

NonElucide a écrit:
mesrine2018 a écrit:B la question des clés retrouvées sur la table de chevet des P, et qui tendent à confirmer que François Vérove (puisque c’est son nom), avait fait le ménage de ses traces dans le studio (si tant est qu’il y ait passé la nuit), avant de les ramener au domicile des Polliti…


Est-il possible de développer ce point ? Je ne le connais pas.

Le seul truc que j' ai lu , mais bon je découvre donc j' aimerais bien que Mesrine explique aussi , c 'est que la jeune fille a était vue en train de se disputer avec un gars décrit comme ayant un look un peu de marginal... qu' elle lui a filé ses clés ...mais bon je lis trop de chose d 'un coup donc peut être que je me mélange. Mais du coup je ne pige pas non plus .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par hd99 Dim 03 Oct 2021, 22:55

Nobu Kyoto a écrit:
Exactement ce que je pense, s’ils pensaient que le grêlé se trouve parmi cette liste de gendarme, s’attendaient-Ils qu’il réponde positivement à une convocation ADN?? félicitations messieurs dames, vous m’avez chopé!

je vous connais pas personnellement mais je trouve ce raisonnement lamentable :
une trace ADN pour seul indice.;
pour seul indice.
aucun autre indice "direct" lui étant rapproché.

la question donc : comment fait on pour tomber sur un mec, sur lui prélever son adn pour le faire correspondre à celui de l'assassin?
bah soit on attend encore longtemps longtemps qu'il vienne lui meme par tel concours de cisconstance s'y soumettre (autres déboires judiciaires, autres prélevements je sais pas)
soit on fonce dans le tas.
et seule la derniere hypothese marcherait.
il était largement légitime de croire qu'il s'agirait d'un faux policier. Lar-ge-ment. Proche de flic, fils de flic, mais pas flic, tellement être faux flic c'est de plus en plus répandu ces dernieres décennies : cambriolage improvisé en live par des faux flics, meme pendant le confinement des faux flics ont verbalisé des gens qui sortaient etc. Etre faux flic n'est pas si difficile. Donc l'hypothese tenait, tres fortement.

Et pour en etre sur, il fallait prendre la responsabilité de VERIFIER. C'est ce qu'ils ont fait.
donc soit on attend 250 ans pour voir si sa famille ou ses descendants se font prélever pour resserrer l'adn sur sa famille puis lui,
soit on vérifie parmi les flics et ont tombera peut etre sur le bon.

en tout cas par l'adn, on peut pas avancer sans lui envoyer de signaux ou d'indices. Impossible.
donc oui le boulot a été bien fait, isl devaient écarter cette hypothese, ils ont atteint un résultat, ca les a surpris et le prévenu s'est pendu.
on aurait du attendre 60 ans qu'il soit identifié au cimetière?

non, aucune autre méthode n'aurait fonctionné. Et on fait pas une perqui chez 800 flics pour "le serrer" sur l'adn correspond : imaginez le temps, l'argent, l'énergie dépensée et le personnel mobilisé..

c'est tellement facile de refaire l'histoire apres la guerre!

hd99


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par laméche Dim 03 Oct 2021, 22:56

j'imagine que pour les cas suspects (sans ADN) on va regarder son planning à date!
travaillait-il le 3 decembre 1991? le 9 juin 1994? cela va prendre 5 mn une fois les plannings retrouvés... pour ces deux dates au moins

laméche


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Dim 03 Oct 2021, 22:58

Oups ... si vous tapez elie Lauringe sur Facebook il y a un compte créé le 21 septembre a 23h10 = jour de l’appel pour la convocation ?
C’est la photo de quelqu’un qui se met la tête dans les mains ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ness le Dim 03 Oct 2021, 22:59, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Dim 03 Oct 2021, 23:00

hd99 a écrit:
Nobu Kyoto a écrit:
Exactement ce que je pense, s’ils pensaient que le grêlé se trouve parmi cette liste de gendarme, s’attendaient-Ils qu’il réponde positivement à une convocation ADN?? félicitations messieurs dames, vous m’avez chopé!

je vous connais pas personnellement mais je trouve ce raisonnement lamentable :
une trace ADN pour seul indice.;
pour seul indice.
aucun autre indice "direct" lui étant rapproché.

la question donc : comment fait on pour tomber sur un mec, sur lui prélever son adn pour le faire correspondre à celui de l'assassin?
bah soit on attend encore longtemps longtemps qu'il vienne lui meme par tel concours de cisconstance s'y soumettre (autres déboires judiciaires, autres prélevements je sais pas)
soit on fonce dans le tas.
et seule la derniere hypothese marcherait.
il était largement légitime de croire qu'il s'agirait d'un faux policier. Lar-ge-ment. Proche de flic, fils de flic, mais pas flic, tellement être faux flic c'est de plus en plus répandu ces dernieres décennies : cambriolage improvisé en live par des faux flics, meme pendant le confinement des faux flics ont verbalisé des gens qui sortaient etc. Etre faux flic n'est pas si difficile. Donc l'hypothese tenait, tres fortement.

Et pour en etre sur, il fallait prendre la responsabilité de VERIFIER. C'est ce qu'ils ont fait.
donc soit on attend 250 ans pour voir si sa famille ou ses descendants se font prélever pour resserrer l'adn sur sa famille puis lui,
soit on vérifie parmi les flics et ont tombera peut etre sur le bon.

en tout cas par l'adn, on peut pas avancer sans lui envoyer de signaux ou d'indices. Impossible.
donc oui le boulot a été bien fait, isl devaient écarter cette hypothese, ils ont atteint un résultat, ca les a surpris et le prévenu s'est pendu.
on aurait du attendre 60 ans qu'il soit identifié au cimetière?

non, aucune autre méthode n'aurait fonctionné. Et on fait pas une perqui chez 800 flics pour "le serrer" sur l'adn correspond : imaginez le temps, l'argent, l'énergie dépensée et le personnel mobilisé..

c'est tellement facile de refaire l'histoire apres la guerre!


A 120% OK avec Hd99...
Sans test ADN positif, impossible de mettre qui que ce soit en examen sur ce coup là.
Les Ricains se seraient certainement débrouillés pour récupérer un couvert utilisé dans un restau, un emballage dans poubelle du suspect... Mais, même pour eux, multiplier ce schéma par 750, euuuh...
Trop facile depuis son ordi, de donner des leçons aux enquêteurs.


Dernière édition par chris0706 le Dim 03 Oct 2021, 23:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 4 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum