-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gédéon Mer 06 Oct 2021, 09:51

1994 .année d'un déménagement pour F Vérove ?

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gédéon Mer 06 Oct 2021, 09:58

Ness a écrit:@ Gédéon 
Oui j’ai cru entendre dans des témoignages de voisins que dans cette maison achetée très récemment il avait fait beaucoup de travaux seul .
J’ai aussi cru entendre qu’il avait changé une roue à un de se voisin et repeint le portail d’un autre ? 
Et d’un autre côté il me semble que le maire de Prades les lez dit qu’il était gravement handicapé après un grave accident de moto et que rester debout au delà d’un petit moment lui était difficile 
Il a une canne sur les dernières photos ? 


Oui c'est sûr je me suis aussi posé la question , sa maison ses voisins l'ont vu monter ce premier étage donc une fraude à l'assurance maladie et finalement sa blessure n'était pas si importante au point d'utiliser une canne ?
Un peu contradictoire ?

Oui c'est sûr je me suis aussi posé la question , sa maison ses voisins l'ont vu monter ce premier étage donc une fraude à l'assurance maladie et finalement sa blessure n'était pas si importante au point d'utiliser une canne ?

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gédéon Mer 06 Oct 2021, 10:10

weltgeist a écrit:
Hycare791 a écrit:

Effectivement j'ai bien conscience qu'il y a un souci avec certaines infos, mais pour le moment c'est bien 97 qui est mentionnée sur l'ensemble des sources concernant la rencontre avec sa femme.

Il y a peut être une erreur de date au départ, et la même erreur relayée par l'ensemble des journalistes. C'est pas impossible.

On finira bien par éclaircir ce point

Je ne sais pas non plus pourquoi ils parlent tous de 1997 comme date de rencontre avec sa femme car on sait maintenant avec la Voix du Nord qu'il s'est marié avec elle en 1983.
Concrètement, la date de 1997 apparaît sa lettre de suicide comme la date d'arrêt de ses crimes.
N'y aurait-il pas eu un raccourci de la part des journalistes ?

Ne s'est -il pas marié 2 fois ?



Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par jeanjeand Mer 06 Oct 2021, 10:16

Pour Karine Leroy, je pense que le meurtrier est connu et est dans le dossier. Mais n’ayant pas les éléments probants pour l’inculper, la justice patine. Il ne s’agit pas de Vérove.

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mer 06 Oct 2021, 10:20

Si François Vérove a eu son accident de moto en 2011, il n'a pas pu frauder l'assurance maladie et faire des travaux pendant des années ?
J'y connais rien en contrôle, mais l'assurance maladie envoie-t-elle des contrôleurs à l'improviste chez les personnes qui touche des allocations d'handicap ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par jeanjeand Mer 06 Oct 2021, 10:25

Tristann a écrit:Si François Vérove a eu son accident de moto en 2011, il n'a pas pu frauder l'assurance maladie et faire des travaux pendant des années ?
J'y connais rien en contrôle, mais l'assurance maladie envoie-t-elle des contrôleurs à l'improviste chez les personnes qui touche des allocations d'handicap ?

Contrôles aléatoires......beaucoup de personnes passent à travers surtout quand on est irréprochable dans l’exercice de ses fonctions et quand ses précédentes absences sont justifiées par des certificats médicaux circonstanciés

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mer 06 Oct 2021, 10:33

Photo postée sur fb par un de ses collègues elle daterai de 2010 il dit que la fonction date de son appareil photo était détraquée 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mer 06 Oct 2021, 10:34

Grosso modo c'est un gruyère leur contrôle "aléatoire", j'ai quand même du mal à croire que sa richesse vient des allocations handicap.
Il a possiblement coffret pendant des années s'ils vivaient chichement avec sa femme pour ensuite se faire plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par jeanjeand Mer 06 Oct 2021, 10:41

Ness a écrit:Photo postée sur fb par un de ses collègues elle daterai de 2010 il dit que la fonction date de son appareil photo était détraquée 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il a morflé physiquement entre 2010 et 2020 !

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Mer 06 Oct 2021, 10:48

Ness a écrit:Photo postée sur fb par un de ses collègues elle daterai de 2010 il dit que la fonction date de son appareil photo était détraquée 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour et merci ! Tu peux donner le lien FB ?


Dernière édition par weltgeist le Mer 06 Oct 2021, 10:53, édité 3 fois
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mer 06 Oct 2021, 10:48

J'ai de grandes difficultés à conçevoir voire visualiser la "mode opératoire" du grêlé dans le cas du double meurtre. Comment a-t-il pu ligoter puis étrangler Gilles P. de façon très élaboré, sur même le lit, sans qu'apparemment celui-ci se serait terriblement défendu, sans qu'il y aurait eu une bagarre féroce qui aurait dû sans aucun doute laisser de traces ? Bon, GP dormait, il a pu être surpris dans son sommeil... De plus, comment a fait le grêlé pour maîtriser les deux à peu d'intervalle sans que l'un d'eux n'aurait pu donner une alarme quelconque ? Puisque les deux victimes étaient sur place quand Irmgard a ouvri la porte au grêlé si j'ai bien compris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mer 06 Oct 2021, 10:54

Ness a écrit:Photo postée sur fb par un de ses collègues elle daterai de 2010 il dit que la fonction date de son appareil photo était détraquée 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y paraît assez décontracté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gédéon Mer 06 Oct 2021, 10:56

Des fraudes ,des vols ,des viols et meurtres .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mer 06 Oct 2021, 10:58

@weltgeist
Le temps que j’y retourne et la publication a disparu... 
j’ai une capture d’écran avec le nom de son collègue de Martigue qui l’a postée . Mais j’hésite à faire apparaître son nom ? 
Je te l’envoie en mp ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Mer 06 Oct 2021, 11:02

Ness a écrit:@weltgeist
Le temps que j’y retourne et la publication a disparu... 
j’ai une capture d’écran avec le nom de son collègue de Martigue qui l’a postée . Mais j’hésite à faire apparaître son nom ? 
Je te l’envoie en mp ?

Ok oui merci !
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gédéon Mer 06 Oct 2021, 11:14

Mioche Mannetje a écrit:
Ness a écrit:Photo postée sur fb par un de ses collègues elle daterai de 2010 il dit que la fonction date de son appareil photo était détraquée 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y paraît assez décontracté.

Souvent le visage baissé ou les yeux mis clos comme ça difficile d'avoir une vue de l'ensemble .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par joey94 Mer 06 Oct 2021, 11:15

Gédéon a écrit:
Mioche Mannetje a écrit:
Ness a écrit:Photo postée sur fb par un de ses collègues elle daterai de 2010 il dit que la fonction date de son appareil photo était détraquée 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y paraît assez décontracté.

Souvent le visage baissé ou les yeux mis clos comme ça difficile d'avoir une vue de l'ensemble .

S'il y a bien une chose qui reste inchangée malgré le poids des ans, c'est le regard.

joey94


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mer 06 Oct 2021, 11:35

Oui
Mais forme du nez sourcils et oreilles tout y est .. il manque juste les problèmes de peau ...

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gédéon Mer 06 Oct 2021, 11:36

à mon avis dés que le vent tournait ,il déménageait ,il ne restait jamais bien longtemps au même endroit . Au début on a toujours des avis favorables de collègues ,d'amis .. mais très vite le vernis va sauter : rien que de retaper sa maison , certains voisins ont dû se poser des questions :du genre tient il n'utilise pas sa canne .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mer 06 Oct 2021, 11:40

Ness a écrit:Photo postée sur fb par un de ses collègues elle daterai de 2010 il dit que la fonction date de son appareil photo était détraquée 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pe(a)u abîmée je suis tenté de dire. Il faut pour juger bien une photo plus nette je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mer 06 Oct 2021, 11:42

Sur ces forums sur Facebook auquel François Verove participait ou qu'il modérait, quelqu'un doit sûrement avoir conservé le fil des conversations auquel il a participé ? Ne serait-ce pour l'analyse complet de sa psychologie.


Dernière édition par Mioche Mannetje le Mer 06 Oct 2021, 11:52, édité 3 fois (Raison : trouver les bons mots)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mer 06 Oct 2021, 11:54

Le nez tordu + flic possible il était grillé par ça pas par ses pseudos boutons...Surtout que sur un des PR minimum la victime l' a dit puisque c 'est visible...


Dernière édition par pantophobe le Mer 06 Oct 2021, 12:11, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mer 06 Oct 2021, 11:56

Mioche Mannetje a écrit:Sur ces forums sur Facebook auquel François Verove participait ou qu'il modérait, quelqu'un doit sûrement avoir conservé le fil des conversations auquel il a participé ? Ne serait-ce pour l'analyse complet de sa psychologie.

Ils ont supprimé son groupe ou il administré..

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mer 06 Oct 2021, 11:57

Putain surtout que sur les portraits robot il lui ont mis un nez tordu....incroyable quand même qu' il soit passé à travers les mailles avec ce detail.

Je suis vraiment choqué par ce détail qui le mettais hors d 'état de nuire direct...

Si son surnom avait été le flic au nez tordu au lieu du grêle il était cuit ...


Dernière édition par pantophobe le Mer 06 Oct 2021, 12:16, édité 3 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mer 06 Oct 2021, 12:00

Il n 'était pas complètement handicapé hein ... Un ami à moi a une jambe en moins et il bosse ,il fait aussi de la mécanique et il n' a pas de canne 99 % du temps ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum