-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

+6
myfunnyblablabla
Kassandra88
Casta
Sortcière
Fauvette
Nordine
10 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Dim 02 Mai 2021, 16:19

Agnès a écrit:
Fauvette a écrit:
Lisetoct a écrit:Ce fil devient du n'importe quoi . Nombreux sont les hystériques ici et c'est dommage . Faites vous vacciner et reprenez raison. Cool

Fermez les yeux si vous êtes gênée ! Les participants n'ont pas l'obligation de vous plaire, ni vous, celle de critiquer leurs propos ... Evil or Very Mad

Bonjour Fauvette,
Comme disait ma grand-mère: "C'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf", autrement dit c'est celui qui dit qui y est.
Cette attaque, venant d'une personne qui ne se contrôle pas, ne méritait même pas vos deux lignes.
Pour moi, les gestes barrières et le bon sens sont bien suffisants pour l'instant.
Je remercie, par contre, toutes celles et ceux qui acceptent de servir de cobayes, ça fait avancer la science.
Bien loin de moi l'idée de les dissuader, au contraire, merci encore pour leur courage et leur abnégation face à leur propre vie, ou, pire, celle de leur entourage.

A titre personnel, je les remercie aussi très chaleureusement, Agnès, et ce d'autant plus que les vaccins ne me sont pas recommandés ...  Cela étant, malgré un comportement exemplaire Smile j'ai peut-être contracté "la bête" (après symptômes, test antigénique positif et le lendemain test PCR négatif ... ) En tout cas, j'ai alimenté les courbes de la S.sociale qui m'a déclarée, in petto, "positive" !!! Situation réelle à contrôler par analyse sérologique ...

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Dim 02 Mai 2021, 17:09

Guyane. Deux personnes vaccinées décèdent du Covid-19 alors qu’ils avaient été vaccinés quelques semaines auparavant avec deux doses de Pfizer.

« Ces deux personnes présentaient des antécédents de lourdes comorbidités et un état de très grande fragilité. L’une d’entre elles présentait un trouble du système immunitaire, susceptible d’occasionner une moindre réponse à la vaccination », précise l’ARS Guyane.

Dans cette collectivité française d’Amérique du sud considérablement exposée au variant brésilien, les « prélèvements sont en cours de séquençage pour connaître la souche exacte du virus en cause », indique encore l’ARS.

« L’échec vaccinal existe pour tous les types de vaccination. Cela dépend de l’état du système immunitaire de la personne vaccinée », a réagi le directeur de l’Institut Pasteur de la Guyane, le Dr Mirdad Kazanji, contacté par l’AFP.

Pour le praticien, « les gens vaccinés peuvent éventuellement avoir des virus qui se développent au niveau des voies respiratoires et, éventuellement, en contaminer d’autres » en cas de système immunitaire « fragilisé » et de « gros facteurs de comorbidités ».

« La vaccination diminue »
« Mais dans la majeure partie des cas, la vaccination diminue drastiquement le nombre d’hospitalisations et de cas graves », souligne-t-il, redoutant que ce double cas « ralentisse la campagne de vaccination en Guyane ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par ruth Dim 02 Mai 2021, 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Dim 02 Mai 2021, 17:37

Casta a écrit:
Agnès a écrit: Je remercie, par contre, toutes celles et ceux qui acceptent de servir de cobayes, ça fait avancer la science.
Bien loin de moi l'idée de les dissuader, au contraire, merci encore pour leur courage et leur abnégation face à leur propre vie, ou, pire, celle de leur entourage.

J'oubliais que les écoles des Jésuites avaient opté pour la mixité depuis pas mal d'années. Wink

Après le pape François, les jésuites maintenant?
Que viennent faire là toutes ces bondieuseries?
Perso, je n'ai pas prié St Antoine de Padoue pour trouver mon libre-arbitre.
Chacun pense ce qu'il veut, a le droit de l'exprimer et d'agir en conséquence.
Bientôt le passeport vaccinal, ceux qui auront le droit de se promener sans masque peut-être?
Une question: ceux qui seront obligés de porter un masque lors de leurs sorties, comme, jadis, l'étoile jaune discriminante, seront-ils lapidés dans la rue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Dim 02 Mai 2021, 17:41

AMEN !         Laughing

Le passeport sanitaire , puis vaccinal , c'est le but ultime : pouvoir nous contrôler totalement.
C'est bien foutu leur truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Dim 02 Mai 2021, 18:10

Agnès,

Je faisais allusion à ton message hypocrite, que j'ai cité. Smile
Quant au pape François, sa phrase que j'ai citée n'a rien d'une "bondieuserie", c'est un message d'humanisme et de générosité à l'égard des plus vulnérables dans nos sociétés.
On peut être athée, sans pour autant être égoïste.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Dim 02 Mai 2021, 21:35

Ben voyons, Nordine.
Elles sont interdites et l'hypocrisie dont fait preuve ta protégée ne trompe personne. En tout cas pas moi.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Dim 02 Mai 2021, 21:48

D'accord aussi sur ces points, Nordine. C'est juste qu'en ces temps difficiles, j'aimerais plutôt de la solidarité de la part des plus jeunes que de la raillerie.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Dim 02 Mai 2021, 22:44

Bonsoir,
Pour les personnes qui sont vaccinées avec "AstraZeneca" vous avez eu des effets indésirables les jours qui suivent ? Moi depuis deux jours j'ai des migraines + sensation de picotement dans le bras..
Ce n'est pas rassurant tous ceux-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Lun 03 Mai 2021, 06:02

Casta a écrit:D'accord aussi sur ces points, Nordine. C'est juste qu'en ces temps difficiles, j'aimerais plutôt de la solidarité de la part des plus jeunes que de la raillerie.

Il ne faut pas généraliser Casta - Tous les jeunes ne sont pas des railleurs irresponsables...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Lun 03 Mai 2021, 09:38

Casta a écrit:Agnès,

Je faisais allusion à ton message hypocrite, que j'ai cité.  Smile
Quant au pape François, sa phrase que j'ai citée n'a rien d'une "bondieuserie", c'est un message d'humanisme et de générosité à l'égard des plus vulnérables dans nos sociétés.
On peut être athée, sans pour autant être égoïste.

Bonjour Casta,

Hypocrite? Non, ce n'est pas ma nature. Mon message était ironique, c'était de l'humour au second degré, encore faut-il y avoir accès. D'ailleurs vous n'êtes pas le dernier à vous moquer des autres.

Athée? Non plus. Adogmatique seulement. Les religions révélées, à la morale culpabilisante, font plus de mal que de bien, il n'y a qu'à regarder l'actualité.

Egoïste? Encore moins. Je m'occupe de sans-abri régulièrement, mes collègues et moi-même sommes sur la brèche depuis l'année dernière. Les SDF ont été énormément impactés par la crise COVID, ils accumulent les amendes pour non-respect du confinement, et ne sont pas en mesure d'appliquer les gestes barrières ni de s'isoler. Quand aux masques, ils n'ont pas toujours la possibilité de les renouveler autant qu'il est préconisé. Ils rasent les murs, leur situation a empiré. D'ailleurs, à ce sujet, les seuls, dans ma ville, hors 115, qui leur ont ouvert la porte l'hiver dernier, sont les Musulmans. La Mosquée en a hébergé un certain nombre et leur a servi des repas chauds. Tout ça, dans une ville qui ne manque pourtant ni d'églises, ni de salles paroissiales...

@Nordine: Bien sûr que je ne suis pas hypocrite, mon plus gros défaut est d'être trop cash, au contraire. Cela peut déplaire.

@Mike: moi non plus, je n'aime pas vivre sous contrôle, cela fait belle lurette que j'ai coupé les fils de la marionnette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Lun 03 Mai 2021, 10:05

Agnès,

Utiliser l'ironie quand il s'agit de la santé et de la vie de certains membres du forum auxquels tu t'adresses (et de leurs proches, as-tu ajouté) je trouve que c'est franchement limite.



_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Lun 03 Mai 2021, 14:07

Nordine a écrit:Le général McInerney a déclaré dans une entrevue que la pandémie de COVID19 qui a frappé les États Unis en janvier 2020 n'était pas une pandémie mais une attaque biologique délibérée.
Je le cite " Une attaque biologique suivie d'une vaste cyber-attaque, auxquelles le peuple américain a dû faire face. Nous avons des exemples précis et des preuves à l'attention de la Cour Suprême et de tout autre tribunal dans le monde."

Bonjour Nordine,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dommage: This site isn't currently available in the EU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Lun 03 Mai 2021, 15:01

Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:Le général McInerney a déclaré dans une entrevue que la pandémie de COVID19 qui a frappé les États Unis en janvier 2020 n'était pas une pandémie mais une attaque biologique délibérée.
Je le cite " Une attaque biologique suivie d'une vaste cyber-attaque, auxquelles le peuple américain a dû faire face. Nous avons des exemples précis et des preuves à l'attention de la Cour Suprême et de tout autre tribunal dans le monde."

Bonjour Nordine,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dommage: This site isn't currently available in the EU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Lun 03 Mai 2021, 15:18

Bonjour Nordine

Je suis bien d'accord, se faire vacciner ou pas contre ce virus est un choix individuel. Il n'y a aucune obligation.

Se faire vacciner fait courir un risque (très petit mais pas totalement nul) de séquelles, voire de décès.
Ne pas de faire vacciner, sous réserve d'être en bonne santé et à un âge pas trop avancé, c'est courir un risque (petit mais pas nul) de choper cette maladie et d'en subir d'éventuelles séquelles, voire d'en décéder.

Au niveau collectif, si une majorité de la population ne pouvait pas où se faire vacciner, la planète pourrait supporter encore plusieurs années la situation pénible a bien des égards que l'on vit individuellement et collectivement depuis près d'un an demi.

Bref, d'un point de vue collectif, une vaccination rapide et à l'échelle mondiale n'est pas vraiment une option, c'est une nécessité.


Dernière édition par Casta le Lun 03 Mai 2021, 16:14, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Lun 03 Mai 2021, 21:28

Sale temps pour les vaccins à vecteur viraux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mar 04 Mai 2021, 09:06

Casta a écrit:Agnès,

Utiliser l'ironie quand il s'agit de la santé et de la vie de certains membres du forum auxquels tu t'adresses (et de leurs proches, as-tu ajouté) je trouve que c'est franchement limite.



MEA CULPA!

Allez, Casta, vous avez gagné. Je croyais que l'on pouvait s'exprimer librement sur ce forum, certains ne s'en privent pas et ne sont pas, pour autant, censurés. Si vous êtes une âme sensible, Casta, je vous déconseille la lecture du fil "Le Grêlé", vous allez vous évanouir.

Evitez, cependant, de me tutoyer à l'avenir, nous n'avons pas gardé les brebis égarées ensemble, à ce que je sache.

Une chose me fait et me fera, cependant, toujours sourire: la France qui se bagarrait, naguère, contre le port du voile impose, désormais, le port du tchador à tous ses citoyens. Nous avons bonne mine. Quelle ironie quand même...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mar 04 Mai 2021, 13:04

Bonjour Agnes

Merci pour les excuses. Si les sdf méritent assistance et respect, les gens les plus fragiles parce qu'âgés ou en mauvaise santé, également.

Les femmes qui portent le niqab ou la burqa devraient être dispensées de fait de porter un masque dans l'espace public... Smile
On n'oublie pas pour autant que cet accoutrement n'a qu'un seul objectif, se cacher du regard des hommes et/ou s'assurer de l'appartenance des épouses à leur seul mari.

Pour en revenir aux masques et aux vaccins, plus vite on aura atteint une immunité collective par rapport à cette saloperie de virus, plus vite on pourra se passer de cet accessoire.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum