-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

+7
JM
Ness
Casta
Nordine
Kassandra88
Sortcière
Fauvette
11 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

SOUHAITEZ-VOUS VOUS FAIRE VACCINER CONTRE LE SARS-COV-2 ?

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par myfunnyblablabla Sam 27 Mar 2021 - 0:53

Kassandra88 a écrit:
Tristan a écrit:La stratégie du gouvernement avec la crise du covid .. C'est diabolique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La stratégie de la désinformation surtout! Evil or Very Mad


"Stratégie" est un mot bien trop ambitieux pour ces gens là K.. d'ailleurs K ceci est assez intéressant, des documents de notre doux service publique Smile

France Infos ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
France Culture --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela nous apprend beaucoup, et c'est d'une douceur à écouter (ou voir.)

_____________________________________________________________________________

Pour le journaliste, tout ce qui est probable est vrai.
H.Balzac
Qui sait ? Comme la vie est singulière, changeante ! Comme il faut peu de choses pour vous perdre ou vous sauver !
Guy de Maupassant
La Parure et autres scènes de la vie parisienne
myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Sam 27 Mar 2021 - 1:43

Kassandra88 a écrit:
Tristan a écrit:La stratégie du gouvernement avec la crise du covid .. C'est diabolique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La stratégie de la désinformation surtout! Evil or Very Mad
-
Tout de suite les grands mots .. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Sortcière Sam 27 Mar 2021 - 9:13

Bonjour,

Ca ne servait plus à rien de le cacher.

"L'Agence du médicament (ANSM) a confirmé vendredi 26 mars l'existence d'un risque «rare» de thrombose atypique associé au vaccin contre le Covid-19 d'AstraZeneca, après la survenue de nouveaux cas en France, dont deux décès, tout en soulignant que la balance bénéfice/risque restait «favorable».

"«Neuf cas de thromboses des grosses veines, atypiques par leur localisation (cérébrale en majorité, mais également digestive), pouvant être associés à une thrombopénie - diminution du nombre de plaquettes dans le sang, NDLR - ou à des troubles de coagulation ont été déclarés», soit six de plus que la semaine précédente, indique l'ANSM dans son dernier point de situation sur la surveillance des vaccins contre le Covid-19."

"Ces cas sont survenus «dans un délai médian de 8,5 jours après la vaccination chez des personnes sans antécédents particuliers identifiés à ce jour», ajoute-t-elle, précisant que sept patients avaient moins de 55 ans, et deux, plus de 55 ans."

Donc je me dis qu'il vaut mieux avoir un système immunitaire un peu paresseux qui ne s'emballe pas  ... Mais à mon avis le même type de risque existe aussi avec tout vaccin trop fortement dosé pour celui qui le reçoit ou encore pour quiconque dispose d'un système immunitaire trop réactif.
Quel est l'antidote dans un tel cas ? des immunosuppresseurs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Sam 27 Mar 2021 - 13:21

Covid-19 : le variant anglais neutralisé par les anticorps
L’Institut Pasteur affirme ce vendredi que les anticorps présents dans les sérums de personnes précédemment infectées par le SARS-CoV-2 ou vaccinées neutralisent le variant anglais mais pas le variant sud-africain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une magnifique mécanique notre corps humain ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Sam 27 Mar 2021 - 14:25

Sortcière a écrit:
Quel est l'antidote dans un tel cas ? des immunosuppresseurs ?


Bonjour Sortciere.

En cas de migraine, tout simplement du Doliprane, je crois (pour fluidifier le sang)

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Sam 27 Mar 2021 - 17:06

Casta a écrit:
Sortcière a écrit:
Quel est l'antidote dans un tel cas ? des immunosuppresseurs ?


En cas de migraine, tout simplement du Doliprane, je crois (pour fluidifier le sang)


Bonjour à tous,

le Paracétamol (Doliprane) n'a que des propriétés analgésiques et antipyrétiques. L'aspirine (acide acétylsalicylique) a en plus un effet anticoagulant (il empêche l'agrégation des plaquettes).

Une femme qui a ses règles ne doit surtout pas prendre de l'aspirine.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par myfunnyblablabla Sam 27 Mar 2021 - 18:01

L'ibuprofrène semble plus idoine dans ce cas.

_____________________________________________________________________________

Pour le journaliste, tout ce qui est probable est vrai.
H.Balzac
Qui sait ? Comme la vie est singulière, changeante ! Comme il faut peu de choses pour vous perdre ou vous sauver !
Guy de Maupassant
La Parure et autres scènes de la vie parisienne
myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Sam 27 Mar 2021 - 18:11

D'accord, Kassandra.

Les effets désagréables du vaccin AstraZeneca relativement courants sont une sensation d'état grippal (fièvre et migraine) durant quelques jours au bout du 3eme-4eme jour suivant L'injection (dixit mon toubib, dont une de ses patientes sur les 40 qu'il a vaccinés s'est plaint). D'où le Doliprane (paracetamol)

Pour ce qui est de diminuer un "système immunitaire trop réactif", comme le demande Sortciere, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, le traitement le plus efficace est à base d'anticorps de culture.

D'après ce que j'ai pu lire, la question des thromboses atypiques, survenues chez quelques personnes vaccinées avec l'AstraZeneca huit jours en moyenne après l'injection, pouvait être associée à une diminution du nombre de  plaquettes dans le sang.

Je vous tiens au courant pour ce qui est de mon cas personnel. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 10:54

Le cas hors normes du lycée de Drancy, où le Covid-19 a tué 20 parents d’élèves, la fermeture demandée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Incroyable ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Dim 28 Mar 2021 - 11:10

Casta a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire, la question des thromboses atypiques, survenues chez quelques personnes vaccinées avec l'AstraZeneca huit jours en moyenne après l'injection, pouvait être associée à une diminution du nombre de  plaquettes dans le sang.

Je vous tiens au courant pour ce qui est de mon cas personnel. Smile

Bonjour Casta,
Bonjour à tous,

C'est ce que j'ai lu aussi.

Par contre, les plaquettes intervenant dans la coagulation sanguine, je ne comprends pas très bien dans la mesure où une diminution du nombre de plaquettes engendre plutôt des hémorragies:
Une baisse des plaquettes, appelée thrombopénie, entraîne un risque hémorragique. Les plaquettes sont basses, lorsque leur nombre est inférieur à 100 000/mm³. Le risque hémorragique est majeur en dessous de 30 000/mm³. Une baisse des plaquettes peut provoquer l'apparition d'ecchymoses, de saignements de nez, de maux de tête , de petites hémorragies oculaires ou gingivales. Lorsque la chute des plaquettes importantes,

Mais c'est l'excès de plaquettes, qui au contraire, est responsable de la formation de caillots:

Une augmentation du taux de plaquettes (thrombocytose) provoque un risque de thrombose ou caillot par formation d'agrégats plaquettaires provoquant une obstruction vasculaire, veineuse ou artérielle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Dim 28 Mar 2021 - 11:20

Bonjour Kassandra

En fait, les séquelles engendrées par ce vaccin chez certaines personnes concernent une modification du nombre de plaquettes sanguines, à la baisse ou à la hausse, entraînant des caillots chez certains et des hémorragies pour d'autres (comme pour cet étudiant en médecine de 24 ans).

Ce qui est étrange, c'est que ce sont des personnes assez jeunes (moins de 50 ans) qui ont été majoritairement victimes de telles séquelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Dim 28 Mar 2021 - 11:21

Tristan a écrit:Le cas hors normes du lycée de Drancy, où le Covid-19 a tué 20 parents d’élèves, la fermeture demandée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Incroyable ..

Bonjour Tristan,  

Epouvantable tu veux dire.
Ah si les jeunes pouvaient prendre conscience du danger qu'il représentent pour leurs parents en se regroupant en grand nombre sans mesures de protection. S'lls ne risquent pas grand chose s'ils choppent le Covid (encore que désormais, ils occupent de plus en plus les soins intensifs), ils peuvent refiler la maladie à leurs proches.

J'en profite pour relayer ce lien:
(Belgique): Refus de se faire vacciner: une personne peut changer d'avis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/color]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Dim 28 Mar 2021 - 11:46

Kassandra88 a écrit:
Bonjour Tristan,  

Epouvantable tu veux dire.
Ah si les jeunes pouvaient prendre conscience du danger qu'il représentent pour leurs parents en se regroupant en grand nombre sans mesures de protection. S'lls ne risquent pas grand chose s'ils choppent le Covid (encore que désormais, ils occupent de plus en plus les soins intensifs), ils peuvent refiler la maladie à leurs proches.
-
Bonjour Kassandra,
Bien sûr tu as raison ..
Pour beaucoup la solution hydroalcoolique est une option secondaire ( sa limite déjà pas mal la transmission du virus + peu coûteux. )
Une question d'éducation et de bon sens ..


Dernière édition par Tristan le Dim 28 Mar 2021 - 12:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Dim 28 Mar 2021 - 12:04

Nordine a écrit:Bonjour,

Si j'en crois les dernières publications, je comprends que je ne fais pas partie du petit cercle très fermé dont les liens sont lus et discutés.

23 mars 2021 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour Nordine,
Merci pour le rappel mais pardonne le fait que ma mémoire n'est pas extensible. Mon article se base sur des connaissances que j'avais déjà.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Dim 28 Mar 2021 - 12:38

Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:Bonjour,

Si j'en crois les dernières publications, je comprends que je ne fais pas partie du petit cercle très fermé dont les liens sont lus et discutés.

23 mars 2021 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour Nordine,
Merci pour le rappel mais pardonne le fait que ma mémoire n'est pas extensible. Mon article se base sur des connaissances que j'avais déjà.

La question, c'est pourquoi un déclenchement de cette maladie auto-immune chez quelques personnes et pas chez des centaines de milliers d'autres ? Il y a forcément une explication.
Et aussi, qu'en est-il pour les vaccins Spoutnik V et Johnson & Johnson, qui sont également des vaccins à base de vecteurs viraux ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Lun 29 Mar 2021 - 13:26

Bonjour Nordine

Les virus font partie de la nature et il est toujours possible de laisser faire la nature.
C'est ce que les êtres humains ont fait durant des millénaires, laisser faire la nature...ou, vu sous un autre angle, la subir.

Tu a écrit ici être opposée à tout vaccin, si j'ai bien lu. C'est un point de vue. La mort fait partie intégrante de la vie.

Après tout, libre à chacune et à chacun de laisser faire la nature, de ne pas faire confiance aveuglément à la science et à ne pas faire appel à la médecine moderne en cas de maladie ou de blessure.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Lun 29 Mar 2021 - 13:38

Bonjour Nordine,
Bonjour à tous,

Si tu estimes que 2,785 millions de morts, c'est une bagatelle, libre à toi.
Mais sans toutes les mesures de protection demandées, ce serait encore bien plus. Ne pas s'y pliez, ce ne serait pas un problème si le décideur était le seul concerné.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Lun 29 Mar 2021 - 13:40

Les enquêteurs envoyés en Chine pour le coronavirus ont remis leur rapport, voici leur conclusion:
L'étude conjointe des experts de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et chinois a conclu que la transmission à l'homme du virus du Covid-19 par un animal intermédiaire est une hypothèse "probable à très probable", tandis qu'un incident de laboratoire reste "extrêmement improbable".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Fauvette Lun 29 Mar 2021 - 16:34

Laurent Toubiana - "Il y a une surmortalité relativement faible en 2020, de 3,66 %"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Fauvette Lun 29 Mar 2021 - 16:41

Nordine a écrit:Le passeport numérique vert (avec violation du secret médical) aurait été adopté par l'UE avec 467 voix pour, 203 voix contre et 17 abstentions jeudi matin.
Bienvenue dans l'Union Communiste Dictatoriale Européenne à la chinoise. Pour la reconnaissance faciale, c'est en route.

Et puisqu'on en est là, je propose aussi un badge obligatoire pour les personnes vaccinées, qu'on puisse les reconnaître au premier coup d'œil.


Bonjour Nordine,

Tragique engrenage, en effet  ...
 
NDA : Résistance contre le pass sanitaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Lun 29 Mar 2021 - 17:18

Bonjour Fauvette

Dupont-Aignan m'a paru sincère... jusqu'au moment où il conclut son discours par ce "votez pour moi à la prochaine élection présidentielle"

Dommage, car cette question d'un passeport vaccinal mérite un débat qui dépasse le niveau partisan du point de vue politique.
En tout cas, je doute que l'on puisse circuler librement d'un pays à l'autre dorénavant, sans adopter des mesures de contrôle, telles qu'un certificat de ce type ou d'un test de type PCR récent.  
Ce ne sera sans doute pas suffisant pour empêcher tout risque de nouvelle pandémie mais c' est mieux que rien, dans un monde où on prend l'avion comme le tram.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum