Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

+7
JM
Ness
Casta
Nordine
Kassandra88
Sortcière
Fauvette
11 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

SOUHAITEZ-VOUS VOUS FAIRE VACCINER CONTRE LE SARS-COV-2 ?

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Sortcière Mar 23 Mar 2021 - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on paye très cher des communicants pour nous pondre ça ...

"Dedans avec les miens, dehors en citoyen"
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Mar 23 Mar 2021 - 13:52

En tout cas, la façon dont la campagne de vaccination a été menée pourrait avoir une influence sur le résultat électoral en Israel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et c'est vrai qu'ils ont payé les doses plus chères que nous
Israël a payé ses doses au moins 50% plus cher que l'UE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'empêche que la Suisse, hors communauté Européenne et riche, n'est pas mieux lotie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Mar 23 Mar 2021 - 16:36

Kassandra88 a écrit:
Tristan a écrit:
Bonjour Kersuzan,

C'est qui ça? Laughing
-
Ah affectivement faute de frappe lol.. sorry.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Sortcière Mar 23 Mar 2021 - 18:45

Bonsoir à tous,

L'Afrique du Sud vient de revendre ses vaccins AstraZenneca à certains pays Africains.
La vague semble retomber et le confinement s'est allégé. Ils n'ont pourtant pas beaucoup vacciné pour un pays de 59 millions d'habitants.

"L'Afrique du Sud compte plus de 1,5 million de cas et déjà plus de 52.000 morts. Néanmoins, les nouveaux cas ont significativement ralenti, autour d'un millier par jour récemment, et le président a annoncé fin février que la deuxième vague était désormais passée. Le pays, qui a commandé des vaccins Johnson & Johnson et Pfizer et ambitionne d'immuniser les deux-tiers de sa population, compte seulement 183.000 vaccinés à ce jour."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Mer 24 Mar 2021 - 17:04

Depuis plusieurs mois, psychiatres et psychologues à travers le monde alertent sur l’état mental des populations confrontées aux restrictions sanitaires dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19. Alors que le Japon a enregistré un nombre plus élevé de suicides, en France, le sentiment de solitude et de mal-être augmente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas un mot à la TV, trop dérangeant ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Fauvette Mer 24 Mar 2021 - 18:14

Bonjour à tous !

Le docteur Maudrux et les traitements contre le covid :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et, en conclusion, l'opportun rappel d'A.Bercoff : Ce qui fait que votre fille est muette


"Or ces vapeurs dont je vous parle venant à passer, du côté gauche, où est le foie, au côté droit, où est le cœur, il se trouve que le poumon, que nous appelons en latin armyan, ayant communication avec le cerveau, que nous nommons en grec nasmus, par le moyen de la veine cave, que nous appelons en hébreu cubile, rencontre en son chemin lesdites vapeurs, qui remplissent les ventricules de l'omoplate ; et parce que lesdites vapeurs... comprenez bien ce raisonnement, je vous prie ; et parce que lesdites vapeurs ont une certaine malignité... [...] Qui est causée par l'âcreté des humeurs engendrées dans la concavité du diaphragme, il arrive que ces vapeurs... Ossanbabdus, nequer, potarinum, quipsa, milus. Voilà justement ce qui fait que votre fille est muette."
Le Médecin malgré lui, II, 4

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Sortcière Mer 24 Mar 2021 - 22:06


On a retrouvé 29 millions de doses ! lol

Le laboratoire anglo-suédois a assuré dans un communiqué que ces lots étaient en attente de contrôle qualité avant d'être expédiés.

"Selon la même source européenne, si l'on ajoute ces doses découvertes en Italie à celles déjà réceptionnées par l’Union européenne, on est au-delà de ce que le groupe pharmaceutique disait espérer produire."

Ca fricote on dirait ! Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Jeu 25 Mar 2021 - 11:04

Le vaccin pour les nuls.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus ou moins de 75 ans? 70 ans? 55? Avec ou sans comorbidités? Si oui... lesquelles? Le point sur la liste des vaccins autorisés en France (et ceux à venir), et celui que vous serez amené à recevoir quand vous souhaiterez vous faire vacciner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Sortcière Jeu 25 Mar 2021 - 21:04

Bonsoir à tous,

Pourquoi vaut-il mieux se faire vacciner qu'être infecté par le SARS-CoV-2 ?

"on a vu beaucoup de scientifiques affirmer de façon péremptoire qu'il était strictement impossible que le vaccin modifie notre génome. Pourtant, cela est faux."

...
« Le vaccin consiste à injecter un ARN messager, dans une zone du corps, et une fois ces molécules détruites, le stock n'est pas renouvelé. L'infection par le virus aboutit à la production de plusieurs ARN messagers différents, simultanément dans différents organes, et le stock d'ARN est renouvelé en continu par les cellules infectées. Quelle que soit la probabilité qu'un ARN messager modifie l'ADN de la cellule dans laquelle il se trouve, ce risque est beaucoup plus élevé pour les ARN messagers viraux produits en cas d'infection que pour l'ARN messager injecté pour la vaccination. Ce n'est donc pas une raison de préférer le risque d'infection à la vaccination. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je préfère pour ma part cette explication qui me semble valoir pour les vaccins à ARNm et le risque infinitésimal de modification du génome.
A faire trop de raccourcis péremptoires sans explication synthétique mais fiable et compréhensible, on ne fait que créer de la méfiance.

Un autre article intéressant sur les réinfections :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Jeu 25 Mar 2021 - 21:58

Covid-19 : des chercheurs créent un masque nasal censé protéger durant les repas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heureusement le ridicule ne tue pas, ils seraient morts sur le coup .. Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Ven 26 Mar 2021 - 13:03

Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Ven 26 Mar 2021 - 16:34

Pour la petite histoire perso :

- je viens de me faire vacciner avec l'Astrazeneca
- ma fille cadette s'est fait vacciner il y a deux jours avec le Pfizer
- une amie va se faire vacciner avec le Moderna la semaine prochaine.

Je vous tiens au courant des effets secondaires éventuels.
Jusque là, juste une petite gêne passagère dans le bras pour ma fille le lendemain de la piqûre.
Encore aucun effet de mon côté, si ce n'est que j'ai des poils de gorille qui me poussent un peu partout sur le corps (mais je présume que c'est normal avec l'Astrazeneca).

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Ven 26 Mar 2021 - 17:11

Covid-19 : "Nous allons pousser les murs" en réanimation, indiquent les cliniques privées, qui pourraient ouvrir jusqu'à 7 000 lits
Lamine Gharbi, président de la Fédération de l'hospitalisation privée qui rassemble plus de 1 000 cliniques et hôpitaux privés indique à franceinfo vendredi que les problèmes qu'il rencontre sont davantage liés aux ressources humaines qu'aux équipements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin ! yess

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Ven 26 Mar 2021 - 18:24

Covd-19 : le vaccin Pfizer peut désormais être conservé au congélateur
L'Agence européenne des médicaments a donné son feu vert pour modifier la méthode de conservation de ce vaccin, ce qui facilitera sa distribution.

Entre-25 er-15 degrés (températures des congélateurs standard)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Ven 26 Mar 2021 - 18:25

Casta a écrit:
Encore aucun effet de mon côté, si ce n'est que j'ai des poils de gorille qui me poussent un peu partout sur le corps (mais je présume que c'est normal avec l'Astrazeneca).


Bonjour Casta,
Non, ce n'est pas normal, on s'attendrait plutôt à des poils de chimpanzé Laughing Laughing Laughing parton
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Ven 26 Mar 2021 - 18:28

Bonsoir Kassandra

C'est bien possible que ce soient plutôt des poils de chimpanzé en fait. Pas évident de les distinguer des poils de gorille... Embarassed

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Ven 26 Mar 2021 - 20:17

La stratégie du gouvernement avec la crise du covid .. C'est diabolique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Ven 26 Mar 2021 - 22:34

Nordine a écrit:
Tristan a écrit:La stratégie du gouvernement avec la crise du covid .. C'est diabolique.

Oui. Pour combattre un virus, c'est complètement inefficace, mais pour rendre les gens fous, ça marche du tonnerre.
-
Exact.
Parmi toutes les allocutions futiles de Macron, je retiens ; 《plus rien ne sera jamais plus comme avant 》Avec le covid ils ne pourront pas indéfiniment instaurer des couvre-feux/confinements si le peuple se soulève aïe pour eux.
Ils trouveront bien un autre méchant virus venu de je-ne-sais-où ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Fauvette Ven 26 Mar 2021 - 23:12

Tristan a écrit:
Nordine a écrit:
Tristan a écrit:La stratégie du gouvernement avec la crise du covid .. C'est diabolique.

Oui. Pour combattre un virus, c'est complètement inefficace, mais pour rendre les gens fous, ça marche du tonnerre.
-
Exact.
Parmi toutes les allocutions futiles de Macron, je retiens ; 《plus rien ne sera jamais plus comme avant 》Avec le covid ils ne pourront pas indéfiniment instaurer des couvre-feux/confinements si le peuple se soulève aïe pour eux.
Ils trouveront bien un autre méchant virus venu de je-ne-sais-où ..

Et dans le genre inquiétant, on n'arrête pas le progrès  : covid19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par myfunnyblablabla Ven 26 Mar 2021 - 23:57

Casta a écrit:Pour la petite histoire perso :

- je viens de me faire vacciner avec l'Astrazeneca
- ma fille cadette s'est fait vacciner il y a deux jours avec le Pfizer
- une amie va se faire vacciner avec le Moderna la semaine prochaine.

Je vous tiens au courant des effets secondaires éventuels.
Jusque là, juste une petite gêne passagère dans le bras pour ma fille le lendemain de la piqûre.
Encore aucun effet de mon côté, si ce n'est que j'ai des poils de gorille qui me poussent un peu partout sur le corps (mais je présume que c'est normal avec l'Astrazeneca).


Merci Smile

_____________________________________________________________________________

Pour le journaliste, tout ce qui est probable est vrai.
H.Balzac
Qui sait ? Comme la vie est singulière, changeante ! Comme il faut peu de choses pour vous perdre ou vous sauver !
Guy de Maupassant
La Parure et autres scènes de la vie parisienne
myfunnyblablabla
myfunnyblablabla


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Sam 27 Mar 2021 - 0:25

Tristan a écrit:La stratégie du gouvernement avec la crise du covid .. C'est diabolique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La stratégie de la désinformation surtout! Evil or Very Mad
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Sam 27 Mar 2021 - 0:31

Vaccin AstraZeneca: l'ANSM confirme un risque de thrombose rare
FRANCE:
L’Agence du médicament (ANSM) a confirmé ce vendredi 26 mars l’existence d’un risque “rare” de thrombose atypique associé au vaccin contre le Covid-19 d’AstraZeneca, après la survenue de nouveaux cas en France, dont deux décès, tout en soulignant que la balance bénéfice/risque restait “favorable”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum