qui est il? XVI
+43
l'assistanteducommissaire
Lisetoct
lefouineur 31
Neshar78
Yashan
Planck59
steve.ne
laméche
utilisateur
Falco1
Madar
chercheur de vérité
Gédéon
mesrine116
patchouli
Volk
Merkava
Juju du 75
Manneke
Gorloge
Metsec
Sennheiser2
Baron693
Cristal Reiss
Manu1972
Ness
weltG
Gwelvan
ca-gere
Sortcière
clemal2011
audoigt
Nemrod
ruth
Anonyme 75019
JM
mimi
Kassandra88
regis
Slavabogu77
Maison
dantec
Cogiteur75
47 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: qui est il? XVI
Bonsoir tt le monde ,
Les protagonistes qui ont mené l'enquête sur XDDL ( Society) "s'intéressent" au grêlé. Cela serait une sacrée médiatisation!
PS : entendu sur Europe 1 ce matin.
Les protagonistes qui ont mené l'enquête sur XDDL ( Society) "s'intéressent" au grêlé. Cela serait une sacrée médiatisation!
Invité- Invité
Tristan a écrit:Bonsoir tt le monde ,
Merci Tristan.
En espérant que le magazine ne sera pas uniquement disponible en kiosque.
Bonsoir.
Ah oui ça pourrait être interressant leur enquêtes j’attend de voir leur vision.
Concernant le débat sur les affinités juives est interressant ..... elie n’est pas sorti de sa poche comme ça , et en plus fallait qu’il réagisse lorsqu’on l’appelait par son prénom ( irmgard par ex ) .
Juju du 75 connais tu le monde la nuit parisienne dans les années 1985 - 1995 ?
Ah oui ça pourrait être interressant leur enquêtes j’attend de voir leur vision.
Concernant le débat sur les affinités juives est interressant ..... elie n’est pas sorti de sa poche comme ça , et en plus fallait qu’il réagisse lorsqu’on l’appelait par son prénom ( irmgard par ex ) .
ca-gere
Absolument pas
ca gere a écrit:Bonsoir.
Non je ne connais pas du tout. J étais enfant à l'époque. Pourquoi?
Bonne soirée.
Juju du 75
Yep
Manneke a écrit:Juju ton code postal serait-il 75019 par hasard ?
Oui c'est bien ça. Mais quel rapport avec l'objet initial?
Pour rappel mon 1er message posait la question de savoir si quelqu'un avait l'information concernant la remontée de l'agression de V., en 1992, sur le 116 également, au 36 (je pensais qu'il y avait peut être des policiers ici même capable de repondre)
Et venait également eclairer l'histoire des ascenseurs qui ne descendent pas tous au moins 3 sur la résidence petit Fontainebleau selon les immeubles considérés.
Mais entre les questions sur ma connaissance du milieu de la nuit ou de mon code postal, j'avoue que je ne suis plus trop la logique des échanges , surtout qu'il y a eu aucun retour sur la question initiale interressante finalement. Éclairez moi
Bonne journée et bonne fin de we !
Juju du 75
Juju du 75 a écrit:Manneke a écrit:Juju ton code postal serait-il 75019 par hasard ?
Pour rappel mon 1er message posait la question de savoir si quelqu'un avait l'information concernant la remontée de l'agression de V., en 1992, sur le 116 également, au 36 (je pensais qu'il y avait peut être des policiers ici même capable de repondre)
Et venait également eclairer l'histoire des ascenseurs qui ne descendent pas tous au moins 3 sur la résidence petit Fontainebleau selon les immeubles considérés.
Mais entre les questions sur ma connaissance du milieu de la nuit ou de mon code postal, j'avoue que je ne suis plus trop la logique des échanges , surtout qu'il y a eu aucun retour sur la question initiale interressante finalement. Éclairez moi
Bonne journée et bonne fin de we !
Bonjour Juju,
S'il y a des flics ici, je l'ignore.
Weltgeist et moi, sommes les 2 administratrices qui s'expriment sur ce fil mais aucune de nous deux ne résident à Paris. Nos connaissances de l'affaire grêlé viennent uniquement de documents (vidéos ou écrits) dont on dispose ou d'informations collectées auprès de quelques victimes.
Certains ne lisent qu'à moitié les publications, ce qui amène parfois des questions inappropriées.
Apparemment personne ne savait pour V. et il semblerait que JP Bloch non plus.
Salut juju du 75.
J’ai pas répondu avant désolé .
Si tu avais connu le monde la nuit parisienne dans ces années là, tu aurais pu faire des fêtes pas loin du quartier de Cécile notamment , un lieu connus de l’univers de la nuit lol....
celui qui a fait parti des plus gros organisateurs de soirée parisienne est parti depuis 1994 en Israël . Voilà pourquoi ta description du quartier , tes impressions sur des coïncidences « juives « quartier , nom etc.. sont intéressante.
Mais tu étais trop jeune pour connaître le milieu de la nuit dont je te parle lol. Du coup pas évident que tu m’avance .
Mais j’ai apprecie lire ton analyse .
J’ai pas répondu avant désolé .
Si tu avais connu le monde la nuit parisienne dans ces années là, tu aurais pu faire des fêtes pas loin du quartier de Cécile notamment , un lieu connus de l’univers de la nuit lol....
celui qui a fait parti des plus gros organisateurs de soirée parisienne est parti depuis 1994 en Israël . Voilà pourquoi ta description du quartier , tes impressions sur des coïncidences « juives « quartier , nom etc.. sont intéressante.
Mais tu étais trop jeune pour connaître le milieu de la nuit dont je te parle lol. Du coup pas évident que tu m’avance .
Mais j’ai apprecie lire ton analyse .
ca-gere
Kassandra88 l'ascenseur du 114 était donc bloqué, donc pas" en panne", donc grélé pouvait l'utiliser. En enlevant le blocage du bouton.
La dame qui l' a vu bloqué, les portes de l'ascenseur etaient elles ouvertes avec l 'ascenseur présent, au quel cas elle serait montée essayer de monter?..
Dans le cas contraire,, c'est impossible à faire tout seul..sinon de la bloquer plus haut , et redescendre par lautre ou l escalier ,pour bloquer en bas..
Il faudrait reprendre temoin par temoin avec les heures précises, a cette heure beaucoup de gens vont travailler.
Admettre qu'ils étaient deux resoud beaucoup de contradictions, habits, grélé ou pas , circonscis..
La dame qui l' a vu bloqué, les portes de l'ascenseur etaient elles ouvertes avec l 'ascenseur présent, au quel cas elle serait montée essayer de monter?..
Dans le cas contraire,, c'est impossible à faire tout seul..sinon de la bloquer plus haut , et redescendre par lautre ou l escalier ,pour bloquer en bas..
Il faudrait reprendre temoin par temoin avec les heures précises, a cette heure beaucoup de gens vont travailler.
Admettre qu'ils étaient deux resoud beaucoup de contradictions, habits, grélé ou pas , circonscis..
Gwelvan
Gwelvan a écrit:Kassandra88 l'ascenseur du 114 était donc bloqué, donc pas" en panne", donc grélé pouvait l'utiliser. En enlevant le blocage du bouton.
Ce n'est pas l'ascenseur du 114 qui était bloqué mais l'un des deux ascenseurs du 116.
Le grêlé ne l'a pas débloqué avant de quitter le 116
Pour celui qui en est privé, c'est l'équivalent d'une panne
?
Il suffit d'un bois d'allumette. Pas compliqué à faire tout seul.
C'est ce que j'ai fait plus haut pour Nemrod
Cela va à l'encontre des témoignages.
Ok pour le 116
Oui, mais le grélé, lui n'en était pas privé...
Et si tu bloque le bouton ,l ascenceur reste á l 'etage du bouton bloqué portes ouvertes.
La dame aurait du monter piur s en rendre compte..
Gwelvan
Juju du 75 a écrit:Manneke a écrit:Juju ton code postal serait-il 75019 par hasard ?
Je me demandais simplement si tu n'étais pas déjà passé sur le forum avec un autre profil...
Manneke
Surprenant
Manneke a écrit:Juju du 75 a écrit:Manneke a écrit:Juju ton code postal serait-il 75019 par hasard ?
Je me demandais simplement si tu n'étais pas déjà passé sur le forum avec un autre profil...
Surprenante réflexion. Quel autre profil? Et pourquoi changer de profil le cas échéant???
J'avoue être dépassé par la réponse. Et je ne vois toujours pas le rapport avec le code postal? Je vis dans le 19eme forcément puisque j'indique être du quartier en question, mais quel rapport avec des profils multiples et le 75019?
Ainsi que je l'ai expliqué simplement en me présentant ici (cf 1er message), je découvre ce forum, suite au visionnage des documentaires sur G il y a quelques jours sur youtube, et voulait éclairer et aider sur le sujet sur les ascenseurs (parking commun petit et fontainebleau) et informer/questionner surtout de l'agression de V (absente à priori des éléments d'enquêtes) ayant vécu moi même dans la résidence au moment des faits et camarade de classe de v de l'époque. Point.
J'en fini helas par regretter le temps alloue à avoir voulu aider/eclairer le débat en cours, quand je lis les réactions de certains membres, qui loin d'abonder dans le constructif, semblent perdus dans les conjectures absurdes cachées derrière des questions détournées, cela n'inspire pas la confiance (je ne generalise pas le propos mais ça me coupe toute envie de poursuivre les échanges ici)
Bonne soirée
Juju du 75
@Juju,
je t'avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi on te pose ce genre de question dans la mesure où tu as bien expliqué ce qui t'avais amené ici.
Bon, c'est vrai qu'il y a des intervenants qui ont été bannis et qui reviennent sur la pointe des pieds sous un autre pseudo mais je ne vois pas bien avec qui on pourrait te confondre.
Merci d'avance en tout cas pour tout ce que tu pourras apporter comme info sur l'agression de V. si tu arrives à la contacter.
La première chose qui serait intéressante de savoir serait "est ce que l'auteur de son agression a été retrouvé? "
je t'avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi on te pose ce genre de question dans la mesure où tu as bien expliqué ce qui t'avais amené ici.
Bon, c'est vrai qu'il y a des intervenants qui ont été bannis et qui reviennent sur la pointe des pieds sous un autre pseudo mais je ne vois pas bien avec qui on pourrait te confondre.
Merci d'avance en tout cas pour tout ce que tu pourras apporter comme info sur l'agression de V. si tu arrives à la contacter.
La première chose qui serait intéressante de savoir serait "est ce que l'auteur de son agression a été retrouvé? "
[quote="Kassandra88"][color=#000000]@Juju,
Merci de ce retour Kassandra.
Pour revenir sur le sujet principal de mon 1er message
Je viens d'avoir une longue discussion avec mon ancienne camarade de classe qui est revenue vers moi ce soir.
J'ai la réponse à ma propre question du coup :
V. , a été agressée sexuellement par un denommé Ali lacene necer le mardi 7 septembre 1993 à 17h30 en revenant du franprix. Celui ci lui a appuye au moins 1 puis lui a demandé de venir l'aider a porter un carton avant de la séquestrer dans un local de service et de l'agresser.
Individu qui pour le coup a été condamné et d'après ses dires, ne pouvait pas être relié au meurtre de Cécile en 1986 car déjà en prison pour viol...
Il devait sortir d'ici 2 ans me dit elle mais ça a été repousse.
Bon cela vient éclaircir la question initiale mais c'est quand même surprenant cette récurrence sur le 116 entre G et ce Ali qui avait lui même violé un nombre impressionnant de fillettes...
Un immeuble maudit faut croire alors.
Bonne soirée
Je viens d'avoir une longue discussion avec mon ancienne camarade de classe qui est revenue vers moi ce soir.
V. , a été agressée sexuellement par un denommé Ali lacene necer le mardi 7 septembre 1993 à 17h30 en revenant du franprix. Celui ci lui a appuye au moins 1 puis lui a demandé de venir l'aider a porter un carton avant de la séquestrer dans un local de service et de l'agresser.
Individu qui pour le coup a été condamné et d'après ses dires, ne pouvait pas être relié au meurtre de Cécile en 1986 car déjà en prison pour viol...
Bon cela vient éclaircir la question initiale mais c'est quand même surprenant cette récurrence sur le 116 entre G et ce Ali qui avait lui même violé un nombre impressionnant de fillettes...
Bonne soirée
Juju du 75
Juju du 75 a écrit:Kassandra88 a écrit:[color=#000000]@Juju,
Bonne soirée
Désoler pour le petit sourire je ne voulait pas te bléser.
FALCO.
Invité- Invité
Bonjour à tous et merci Juju,
V. a donc été victime d'un autre prédateur. Au fait, je retrouve sa trace sur le forum. C'est celui qui a été surnommé "le violeur au cartons"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lun 08 Mai 2017, 08:45
Sauf que l'article parle d'agressions entre 30 mars 1995 et le 17 septembre 1996, il oublie donc l'agression de V., ce qui expliquerait cette différence sur le nombre de victimes remarquée par Manneke .
Il est possible que l'on trouve une trace de cet agresseur dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
V. a donc été victime d'un autre prédateur. Au fait, je retrouve sa trace sur le forum. C'est celui qui a été surnommé "le violeur au cartons"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lun 08 Mai 2017, 08:45
Sauf que l'article parle d'agressions entre 30 mars 1995 et le 17 septembre 1996, il oublie donc l'agression de V., ce qui expliquerait cette différence sur le nombre de victimes remarquée par Manneke .
Il est possible que l'on trouve une trace de cet agresseur dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Kassandra88 le Lun 25 Jan 2021 - 11:43, édité 1 fois
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40