qui est il? XVI
+43
l'assistanteducommissaire
Lisetoct
lefouineur 31
Neshar78
Yashan
Planck59
steve.ne
laméche
utilisateur
Falco1
Madar
chercheur de vérité
Gédéon
mesrine116
patchouli
Volk
Merkava
Juju du 75
Manneke
Gorloge
Metsec
Sennheiser2
Baron693
Cristal Reiss
Manu1972
Ness
weltG
Gwelvan
ca-gere
Sortcière
clemal2011
audoigt
Nemrod
ruth
Anonyme 75019
JM
mimi
Kassandra88
regis
Slavabogu77
Maison
dantec
Cogiteur75
47 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: qui est il? XVI
@juju mais je crois que d’apres les temoignages il etait pas circoncis..
Moi j’avais remarqué que le G n’avait jamais agit les jour de shabbat et pendant les fetes juives
Moi j’avais remarqué que le G n’avait jamais agit les jour de shabbat et pendant les fetes juives
Slavabogu77
Merci @Juju du 75 pour votre témoignage très intéressant.
Personnellement je serais surpris que le G soit revenu sur les lieux, même 6 ans plus tard. Malheureusement des aggressions dans des ascenseurs, ce n'est pas si rare que ça... Surtout dans une cité comptant une vingtaine d'immeubles : statistiquement, ce n'est pas impossible que deux prédateurs différents y sévissent.
Malgré tout, c'est une piste qui doit être explorée. Rappelons que l'on soupçonne le G d'être revenu dans le 19e en 1991 lors du meurtre de Sophie N. Il y a également l'agression de Malika O. à Levallois qui laisse penser qu'il n'a peut-être pas abandonné le mode opératoire des ascenseurs. Après tout, puisqu'il connaissait déjà la cité Fontainebleau, ce n'est pas complètement absurde qu'il ait retenté le même stratagème. Il faudrait en effet s'assurer que les enquêteurs en ont eu connaissance.
Dans le NE consacré à l'affaire, il était déjà dit qu'il était possible de s'infiltrer dans les parkings par de multiples immeubles. D'ailleurs des voyous du coin le faisaient régulièrement pour vandaliser les voitures. Il est donc tout à fait possible, et même probable, que le G soit rentré autrement que par le 116. Pas sûr par conséquent que ce soit lui qui ait cassé l'interphone. Mais cela me ramène toujours à la même question : s'il avait l'embarras du choix, pourquoi a-t-il attaqué au 116 ?
Personnellement je serais surpris que le G soit revenu sur les lieux, même 6 ans plus tard. Malheureusement des aggressions dans des ascenseurs, ce n'est pas si rare que ça... Surtout dans une cité comptant une vingtaine d'immeubles : statistiquement, ce n'est pas impossible que deux prédateurs différents y sévissent.
Malgré tout, c'est une piste qui doit être explorée. Rappelons que l'on soupçonne le G d'être revenu dans le 19e en 1991 lors du meurtre de Sophie N. Il y a également l'agression de Malika O. à Levallois qui laisse penser qu'il n'a peut-être pas abandonné le mode opératoire des ascenseurs. Après tout, puisqu'il connaissait déjà la cité Fontainebleau, ce n'est pas complètement absurde qu'il ait retenté le même stratagème. Il faudrait en effet s'assurer que les enquêteurs en ont eu connaissance.
Dans le NE consacré à l'affaire, il était déjà dit qu'il était possible de s'infiltrer dans les parkings par de multiples immeubles. D'ailleurs des voyous du coin le faisaient régulièrement pour vandaliser les voitures. Il est donc tout à fait possible, et même probable, que le G soit rentré autrement que par le 116. Pas sûr par conséquent que ce soit lui qui ait cassé l'interphone. Mais cela me ramène toujours à la même question : s'il avait l'embarras du choix, pourquoi a-t-il attaqué au 116 ?
Metsec
Slavabogu77 a écrit:@juju mais je crois que d’apres les temoignages il etait pas circoncis..
Il n'y a qu'un seul témoignage à ce propos, celui de Ingrid.
De longues discussions sur ce sujet ont permis de savoir que la circoncision n'était plus systématique dans la communauté juive.
@Juju,
Quand vous dites "Camarade de sa classe à l'époque, je suis étonné que la police n'en ait pas parlé (l'information est restée confidentielle? Y a t'il eu un rapprochement avec lui a l'époque des faits? A t'on exploite le PR de G?)"
Est ce qu'à vous, les habitants de l'immeuble, on vous a demandé si n'aviez rien remarqué de suspect, ou bien est ce que l'affaire est restée confinée entre la victime et la personne qui avait mis l'agresseur en fuite?
Quand vous dites "Camarade de sa classe à l'époque, je suis étonné que la police n'en ait pas parlé (l'information est restée confidentielle? Y a t'il eu un rapprochement avec lui a l'époque des faits? A t'on exploite le PR de G?)"
Est ce qu'à vous, les habitants de l'immeuble, on vous a demandé si n'aviez rien remarqué de suspect, ou bien est ce que l'affaire est restée confinée entre la victime et la personne qui avait mis l'agresseur en fuite?
Metsec a écrit:Merci @Juju du 75 pour votre témoignage très intéressant.
C'est tout à fait exact concernant le vandalisme subit par les résidents en parrallele je confirme !
C'était très simple d'y rentrer et y avait d'ailleurs un trafic de cartes de parking qui sévissait, il aurait peut être fallu creuser aussi du côté des gardiens plus en profondeur.
Pour l'interrogation sur la récidive, j'entend le côté surprenant qu'il revienne sur le même lieu mais :
1) c'est un profil de tueur qui aime prendre des risques ainsi qu'il en ressort des modus opérandi
2) il connaissait parfaitement l'endroit et pour cause et avait peut être pour habitude de chasser sur les buttes chaumont en effet des enfants du coin
3) le meurtre remontait tout de même à plusieurs années en arrière limitant le risque d'être reconnu surtout si il avait changé de look coupe de cheveux ect...
4) il s'agit exactement du même immeuble sur les 27 de la résidence (23 de Fontainebleau + 116 114 112 110...donc 1 chance sur 27 qu'un autre agresseur tombe sur le même immeuble 6 ans après et pas sur un.des 27 autres...probalistiquement parlant étonnant quand même...peut être 1 copycat mais bon...la on parle d'agression d'enfant c'est particulier on est pas dans la criminalité de droit commun)
A suivre
Juju du 75
Kassandra88 a écrit:@Juju,
J'étais gamin a l'époque moi même mais je demanderai à mes parents. Il me semble que en dehors de la victime v et de l'homme qui revenait de sa cave ca a pas été très loin car y a pas eu commission d'autre chose que tentative d'enlèvement sur le moment devant l'ascenseur du moins 2 du 116.
La question est : le 36 a t'il eu la remontée de l'information par le commissariat central du 19eme? Ou est ce passer entre les mailles du filet ?
Quelqu'un ici peut infirmer ou confirmer la chose?
V fait également partie de la communauté juive séfarade (je n'avais pas précisé).
Quand je vois les occurrences à la même époque sur rue manin...c'est quand même surprenant.
Intéressant d'ailleurs ce que je lis selon le fait que aucun meurtre n'est commis pendant les fêtes ou les jours de shabbat. Merci pour cette info que je n'avais pas.
En même temps je n'avais pas non plus l'information sur la circoncision mais comme il est mentionné ici tous les juifs, et je sais de quoi je parle personnellement, ne sont pas forcément circoncis, il y a les ultra orthodoxe, les orthodoxes, les semi libéraux, les libéraux, les juifs du kippour ect...
En tous les cas une pistes parmi d'autres surtout vu le patronyme Elie, le lieu de commission des faits et le choix des victimes.
Juste une piste.
Juju du 75
Je vous réponds entre les lignes.
Juju du 75 a écrit:Kassandra88 a écrit:@Juju,
J'étais gamin a l'époque moi même mais je demanderai à mes parents. Il me semble que en dehors de la victime v et de l'homme qui revenait de sa cave ca a pas été très loin car y a pas eu commission d'autre chose que tentative d'enlèvement sur le moment devant l'ascenseur du moins 2 du 116.
Il est possible que J.P Bloch n'ait pas été au courant car Carine Hutsebaut (informée en partie par lui) mentionne d'autres tentatives qui n'ont pas abouti dont celle de la petite Marie L. le 6/12/87 dans le 6ème par ex. Il n'y a pas eu que "interpellation abusive" mais tentative d'agression. L'auteur (qui pourrait ne pas être le G) a quitté les lieux à l'approche de personnes.
La question est : le 36 a t'il eu la remontée de l'information par le commissariat central du 19eme? Ou est ce passer entre les mailles du filet ?
Quelqu'un ici peut infirmer ou confirmer la chose?
V fait également partie de la communauté juive séfarade (je n'avais pas précisé).
Quand je vois les occurrences à la même époque sur rue manin...c'est quand même surprenant.
Intéressant d'ailleurs ce que je lis selon le fait que aucun meurtre n'est commis pendant les fêtes ou les jours de shabbat. Merci pour cette info que je n'avais pas.
Il n'y a pas eu non plus d'agressions pendant les congés scolaires
En même temps je n'avais pas non plus l'information sur la circoncision mais comme il est mentionné ici tous les juifs, et je sais de quoi je parle personnellement, ne sont pas forcément circoncis, il y a les ultra orthodoxe, les orthodoxes, les semi libéraux, les libéraux, les juifs du kippour ect...
En tous les cas une pistes parmi d'autres surtout vu le patronyme Elie, le lieu de commission des faits et le choix des victimes.
Juste une piste.
Je ne pense pas que le G soit juif car la circoncision c’est normalement obligé pour tous les juifs, il yen a tres peu de non circonsis.
Il doit connaitre et côtoyer des membre de cette communauté et je pense que le pseudo Elie vient de la.
Quant a l’agression de Sarah meme si elle est musulmane, les maghrebins ressemblent aux juifs sepharades ils viennent du maghreb.
A noter aussi l’agression de David et Jonathan dans le 19eme en 1987 je pense que les deux etaient juifs vu le nom et l’arrondissement.
Malgré ca je pense pas qu’il cible ceux qu’il pense etre de confession juive mais il a l’air d’avoir un penchant pour les petites typées (Cecile,Sarah,Marianne,Ingrid).
Il doit connaitre et côtoyer des membre de cette communauté et je pense que le pseudo Elie vient de la.
Quant a l’agression de Sarah meme si elle est musulmane, les maghrebins ressemblent aux juifs sepharades ils viennent du maghreb.
A noter aussi l’agression de David et Jonathan dans le 19eme en 1987 je pense que les deux etaient juifs vu le nom et l’arrondissement.
Malgré ca je pense pas qu’il cible ceux qu’il pense etre de confession juive mais il a l’air d’avoir un penchant pour les petites typées (Cecile,Sarah,Marianne,Ingrid).
Slavabogu77
Juju du 75 a écrit:
Rien ne prouve formellement que le Grêlé est l'auteur du meurtre de la rue Manin en 1991. Mais le rapprochement a été effectué en raison du mode opératoire (usage d'un faux nom, strangulation).
-----
Je pense sans me tromper que la communauté juive du 19ème arrondissement est un petit monde où presque tout le monde se connaît de près ou de loin. Si le Grêlé avait gravité autour, je pense que le bonhomme aurait été reconnu depuis longtemps.
Il se peut parfaitement que le Grêlé soit juif, mais je ne pense pas que cette piste nous mène à grand chose. Dans tous les cas en 1986 il semble être étranger à l'arrondissement, voire à Paris. Une enfance dans le secteur peut-être ? Je ne crois pas vraiment non plus à des meurtres à caractère antisémite. De mémoire, je n'ai jamais entendu parler d'une tueur en série agissant sur des critères idéologiques.
Je suis d'accord que deux agresseurs dans le même immeuble, ça fait beaucoup, même à sept ans d'écart. Ceci dit on a déjà vu dans des affaiees criminelles plusieurs tueurs frapper dans des lieux très proches, il ne faut pas écarter les coïncidences.
Metsec
Slavabogu77 a écrit:
Ce qui entre en contradiction avec les deux fillettes blondes dont il a fixé la photo lors du viol d'Ingrid. Cela donnerait à penser que son fantasme réside dans le type de victimes de la photo (petites blondes), mais que le hasard n'a porté à ses griffes que des victimes n'y correspondant pas (petites brunes), ce qui le pousse à retenter sa chance crime après crime.
On peut étayer un peu en constatant qu'IM est la seule "conquête" connue du grêlé, et qu'elle était de type caucasien.
Ça étofferait la thèse des victimes d'opportunité.
Gorloge
Je rajouterai qu’il existe aussi des personnes de confession juive portant le nom de ´ Politi ´ dont une célèbre cinéaste .
Aucune preuve qu’elle ne soit de la famille de Gilles Politi mais pour aller dans votre sens . Et bien sur Ingmar Muller .
D’ailleurs était-ce un hasard ?
Aucune preuve qu’elle ne soit de la famille de Gilles Politi mais pour aller dans votre sens . Et bien sur Ingmar Muller .
D’ailleurs était-ce un hasard ?
Ness
Pour clarifier le propos, habitant du quartier, je pointais simplement un faisceau d'indices entre :
1) son prénom Elie même si alias, il le choisit pour une raison et je continu à penser que c'est son vrai prenom
2) le nom de famille de Bloch de Cécile
3) le prénom Sarah
4) Imgar Muller
5) V. Également de la communauté
6) le quartier manin petit qui pour ceux qui y vivent est très communautaire et où la communauté juive y est très représenté (commerces hypercasher, écoles communautaires ect...), plus que dans le marais d'ailleurs encore.
Ces éléments étant posés, comme il a été très justement évoqué ici, ce point n'avance en effet pas à grand chose (si ce n'est soulever le point qu'il connaissait peut être des gens qui vivaient dans la résidence famille ou amis ou lui même pourquoi pas) et au delà les gens se connaissent les uns les autres assez bien, encore que au bas mot les 850 logements représentent quand même autour de 3000 personnes, c'est pas la résidence de 150 habitants de provinces, allez voir pour vous faire une idée. Même aujourd'hui je ne croise pas mes voisins de palier tous les jours et ceux des autres étages les 3 quarts je les connais mêmes pas ni de nom ni de vue. Alors ceux des autres immeubles...Vous vous rendez pas compte la taille de la résidence.
Et puis ce n'est pas la première fois que plus c'est gros plus ca passe et n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Regardez son histoire de peau grelée et visiblement ce souci épidermique passe rapidement et n'est plus évoqué ensuite. Si on se focalise sur cela il s'est peut être retiré quelques temps après le meurtre de Cécile et est revenu ensuite. Une crise d acné passagère sur laquelle on aura surfocalisée l'attention ? Si ça se trouve avec une pommade en 10j c'était guérie.
Il vit peut être dans la résidence in fine...tranquille..
Tout est possible finalement. Un changement de look est facile, coupe de cheveux, vêtements. Aurait on reconnu le grelé le jour même si on croisait un bel homme grand en costard cravate coupe en brosse rentrer en voiture du boulot? Un peu de fond de teint sur les joues pour camoufler quelques irrégularités ca et la? J'en doute...sincèrement.
Tout comme le covid on a trop tendance à se sentir infaillible face à l'incompréhensible car ca nous rassure. Parfois le plus simple est plus authentique.
Et ensuite la seule certitude est qu'il a jamais été attrapé alors cette hypothèse est pas plus bête qu'une autre.
Bon je pousse le trait volontairement mais vous saisissez le propos.
Belle soiree à tous
1) son prénom Elie même si alias, il le choisit pour une raison et je continu à penser que c'est son vrai prenom
2) le nom de famille de Bloch de Cécile
3) le prénom Sarah
4) Imgar Muller
5) V. Également de la communauté
6) le quartier manin petit qui pour ceux qui y vivent est très communautaire et où la communauté juive y est très représenté (commerces hypercasher, écoles communautaires ect...), plus que dans le marais d'ailleurs encore.
Ces éléments étant posés, comme il a été très justement évoqué ici, ce point n'avance en effet pas à grand chose (si ce n'est soulever le point qu'il connaissait peut être des gens qui vivaient dans la résidence famille ou amis ou lui même pourquoi pas) et au delà les gens se connaissent les uns les autres assez bien, encore que au bas mot les 850 logements représentent quand même autour de 3000 personnes, c'est pas la résidence de 150 habitants de provinces, allez voir pour vous faire une idée. Même aujourd'hui je ne croise pas mes voisins de palier tous les jours et ceux des autres étages les 3 quarts je les connais mêmes pas ni de nom ni de vue. Alors ceux des autres immeubles...Vous vous rendez pas compte la taille de la résidence.
Et puis ce n'est pas la première fois que plus c'est gros plus ca passe et n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Regardez son histoire de peau grelée et visiblement ce souci épidermique passe rapidement et n'est plus évoqué ensuite. Si on se focalise sur cela il s'est peut être retiré quelques temps après le meurtre de Cécile et est revenu ensuite. Une crise d acné passagère sur laquelle on aura surfocalisée l'attention ? Si ça se trouve avec une pommade en 10j c'était guérie.
Il vit peut être dans la résidence in fine...tranquille..
Tout est possible finalement. Un changement de look est facile, coupe de cheveux, vêtements. Aurait on reconnu le grelé le jour même si on croisait un bel homme grand en costard cravate coupe en brosse rentrer en voiture du boulot? Un peu de fond de teint sur les joues pour camoufler quelques irrégularités ca et la? J'en doute...sincèrement.
Tout comme le covid on a trop tendance à se sentir infaillible face à l'incompréhensible car ca nous rassure. Parfois le plus simple est plus authentique.
Et ensuite la seule certitude est qu'il a jamais été attrapé alors cette hypothèse est pas plus bête qu'une autre.
Bon je pousse le trait volontairement mais vous saisissez le propos.
Belle soiree à tous
Juju du 75
Je précise mon propos :
A sa place, et je pense que ces une bonne démarche analytique pour essayer d'y voir plus clair, même si c'est un peu tordu j'en convient, je jouerais précisément sur des détails spécifiques pour flouter les pistes (le jour J : peau grelée (irritation volontaire, maquillage, boutons malmenés ect), look sportif, basket sales alors que en temps normal peau nickel, costard cravate stylé, belle pompes et coupe de cheveux plaquée arriere)
A la usual suspect et le clodiquement de Werner alias Kaiser Soze.
Je trouve que ce film résume bien l'aveuglement dont on fait parfois preuve.
A part si le mec voulait se faire choper et l'histoire nous prouve que non, il est quand même assez malin au final, il est très possible qu'il ait lis en scène son look un peu routard le jour J pour enfumer les enquêteurs et les témoins.
A sa place, et je pense que ces une bonne démarche analytique pour essayer d'y voir plus clair, même si c'est un peu tordu j'en convient, je jouerais précisément sur des détails spécifiques pour flouter les pistes (le jour J : peau grelée (irritation volontaire, maquillage, boutons malmenés ect), look sportif, basket sales alors que en temps normal peau nickel, costard cravate stylé, belle pompes et coupe de cheveux plaquée arriere)
A la usual suspect et le clodiquement de Werner alias Kaiser Soze.
Je trouve que ce film résume bien l'aveuglement dont on fait parfois preuve.
A part si le mec voulait se faire choper et l'histoire nous prouve que non, il est quand même assez malin au final, il est très possible qu'il ait lis en scène son look un peu routard le jour J pour enfumer les enquêteurs et les témoins.
Juju du 75
Même si le grêlé s'appelle vraiment Élie il est tranquille, c'est un prénom répandu en France. ( surtout sur Paname avec une forte communauté juive )
Le nom de famille intrigue, l'adresse encore plus....
Invité- Invité
Tristan a écrit:Même si le grêlé s'appelle vraiment Élie il est tranquille, c'est un prénom répandu en France. ( surtout sur Paname avec une forte communauté juive )
Cette hypothèse n'engage que moi, mais l'explication la plus crédible pour « Élie Lauringe » que j'aie vu jusque ici est que le nom soit tiré du peintre Claude Lorrain, aussi dit Claude Gélée. « Lorrain Gélée », dites-le à l'envers, c'est saisissant ! Or Claude Lorrain était un contemporain de Rubens, et appartient à la même mouvance de peinture. Difficile de ne pas faire le lien avec le 13 rue Rubens. Le Grêlé a fréquenté activement le secteur, j'en suis convaincu.
-----
J'avoue que l'idée que le Grêlé soit un maître du déguisement me laisse un peu dubitatif. J'ai surtout l'impression qu'il compte beaucoup sur son jeu d'acteur et sa capacité à tromper ses victimes. Quand on voit comment il est arrivé à se faire passer pour un aimable visiteur le matin du 5 mai 1986 dans l'ascenseur, puis pour un policier par la suite, on se dit qu'il n'a pas forcément besoin de se fabriquer un faux visage grêlé et de se déguiser en vagabond.
En revanche @juju je vois rejoins quand même sur un point : à Paris on passe facilement inaperçu. Alors si le G n'habitait peut-être pas le quartier, il est très probable qu'il y travaillait ou y venait pour une quelconque raison.
Metsec
Bonjour à tous,
Les discussions partant dans une mauvaise direction, j'ai effacé les derniers messages.
Le rapprochement entre le personnage Elie Oblomov de Gontcharov et Elie Lauringe n'est à priori que pure coïncidence dans la mesure ou on a désormais la certitude que ce n'est pas le grêlé qui a écrit les lettres à Marie et Sophie.
Qu'il aime ou pas la littérature? on n'en sait rien.
Qu'il aime ou pas la musique classique? On n'en sait rien non plus. Ce n'est pas parce qu'il a volé des CD de musique classique chez Marianne N. (dont du Bach, Vivaldi, Mozart, Mendelsohn ....) qu'il aime ce genre de musique. Il a aussi emporté le lecteur de CD, peut-être tout simplement pour tout revendre .
Les discussions partant dans une mauvaise direction, j'ai effacé les derniers messages.
Le rapprochement entre le personnage Elie Oblomov de Gontcharov et Elie Lauringe n'est à priori que pure coïncidence dans la mesure ou on a désormais la certitude que ce n'est pas le grêlé qui a écrit les lettres à Marie et Sophie.
Qu'il aime ou pas la littérature? on n'en sait rien.
Qu'il aime ou pas la musique classique? On n'en sait rien non plus. Ce n'est pas parce qu'il a volé des CD de musique classique chez Marianne N. (dont du Bach, Vivaldi, Mozart, Mendelsohn ....) qu'il aime ce genre de musique. Il a aussi emporté le lecteur de CD, peut-être tout simplement pour tout revendre .
Metsec a écrit:
Cette hypothèse n'engage que moi, mais l'explication la plus crédible pour « Élie Lauringe » que j'aie vu jusque ici est que le nom soit tiré du peintre Claude Lorrain, aussi dit Claude Gélée. « Lorrain Gélée », dites-le à l'envers, c'est saisissant ! Or Claude Lorrain était un contemporain de Rubens, et appartient à la même mouvance de peinture. Difficile de ne pas faire le lien avec le 13 rue Rubens. Le Grêlé a fréquenté activement le secteur, j'en suis convaincu.
On peut tout imaginer, mais également que, comme le suggérait un internaute, la rue Rubens ne soit pas l'adresse donnée, mais le lieu où I.M et le grêlé se sont rencontrés. Très probable d'ailleurs que ce soit elle qui l'ai abordé en premier.
J'avoue que l'idée que le Grêlé soit un maître du déguisement me laisse un peu dubitatif.
Je ne trouve pas non plus que le fait de porter différentes vestes en cuir soit une façon de se déguiser.
J'ai surtout l'impression qu'il compte beaucoup sur son jeu d'acteur et sa capacité à tromper ses victimes. Quand on voit comment il est arrivé à se faire passer pour un aimable visiteur le matin du 5 mai 1986 dans l'ascenseur, puis pour un policier par la suite, on se dit qu'il n'a pas forcément besoin de se fabriquer un faux visage grêlé et de se déguiser en vagabond.
En revanche @juju je vois rejoins quand même sur un point : à Paris on passe facilement inaperçu. Alors si le G n'habitait peut-être pas le quartier, il est très probable qu'il y travaillait ou y venait pour une quelconque raison.
Meurtres antisémites? A moins que de très bien connaitre les familles, l'origine des enfants n'est pas écrite sur leur visage. La conclusion qu'on peut juste tirer, c'est qu'il s'en prend aux brunes, mais cela peut n'être qu'un hasard.
Cécile fréquentait une école publique.
Kassandra88 a écrit:Meurtres antisémites? A moins que de très bien connaitre les familles, l'origine des enfants n'est pas écrite sur leur visage. La conclusion qu'on peut juste tirer, c'est qu'il s'en prend aux brunes, mais cela peut n'être qu'un hasard.
Bonjour à tous, un individu malveillant pourrait cibler en en se référant au nom, étage et numéro de porte indiqué sur les panneaux de sonnette. Cependant je voulais indiquer une erreur sur le plan de parking posté en page précédente, j'aurai voulu le faire paraître mais dans l'incapacité. L'entrée 116 se situe bien à l'extrémité droit du rectangle C, par contre l'entrée 114 se trouve à l'extrémité gauche de ce mémé rectangle C. Le 114 annoncé sur le plan est en fait le 110, par conséquent la ligne jaune du trajet mène au Franprix.
Sennheiser2
Sennheiser2 a écrit:Kassandra88 a écrit:Meurtres antisémites? A moins que de très bien connaitre les familles, l'origine des enfants n'est pas écrite sur leur visage. La conclusion qu'on peut juste tirer, c'est qu'il s'en prend aux brunes, mais cela peut n'être qu'un hasard.
Bonjour à tous, un individu malveillant pourrait cibler en en se référant au nom, étage et numéro de porte indiqué sur les panneaux de sonnette. Cependant je voulais indiquer une erreur sur le plan de parking posté en page précédente, j'aurai voulu le faire paraître mais dans l'incapacité. L'entrée 116 se situe bien à l'extrémité droit du rectangle C, par contre l'entrée 114 se trouve à l'extrémité gauche de ce mémé rectangle C. Le 114 annoncé sur le plan est en fait le 110, par conséquent la ligne jaune du trajet mène au Franprix.
Exactement c'est le 110 qui sort à gauche du franprix
J'y vais chez mon dentiste d'ailleurs
Bonne précision
Juju du 75
Juju du 75 a écrit:Sennheiser2 a écrit:Kassandra88 a écrit:Meurtres antisémites? A moins que de très bien connaitre les familles, l'origine des enfants n'est pas écrite sur leur visage. La conclusion qu'on peut juste tirer, c'est qu'il s'en prend aux brunes, mais cela peut n'être qu'un hasard.
Exactement c'est le 110 qui sort à gauche du franprix
J'y vais chez mon dentiste d'ailleurs
Bonne précision
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40