Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

+6
Lisetoct
JM
Sortcière
Kassandra88
Fauvette
Casta
10 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Mar 17 Nov - 11:17

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

Les résultats du vaccin Moderna sont incroyablement impressionnants, selon l’immunologue américain Anthony Fauci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Kassandra - Perso , l'emploi de ces 2 superlatifs m'inciterait plutôt à la prudence...           Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Mar 17 Nov - 12:11

Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

Les résultats du vaccin Moderna sont incroyablement impressionnants, selon l’immunologue américain Anthony Fauci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Kassandra - Perso , l'emploi de ces 2 superlatifs m'inciterait plutôt à la prudence...           Laughing

Salut Mike,
Tu as raison d'être prudent, on ne sait pas où on va à long terme, et puis, on ne réagit pas tous de la même façon face à un vaccin. Ah si on pouvait être sur d'être contaminé sans trop de casse, on pourrait se dire "pas besoin de vaccin"... quoi que... Je ne tenais pas à priori à me faire vacciner contre la grippe. La maman de mon médecin traitant l'avait fait une fois dans sa vie et n'avait jamais été aussi malade. Puis, un jour, je me suis décidée, c'était principalement pour protéger les proches. Aucun effet secondaire, même pas senti l'aiguille. Depuis lors, je continue. Smile

Juste pour info:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Mar 17 Nov - 12:29

La Belgique est de nouveau le pays où le coronavirus a provoqué le plus de morts par habitant : comment l'expliquer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Mar 17 Nov - 12:33

Ah ça j'ignorais ... mais je n'ai pas encore visionné "Hold up" Smile !
J'espère que ta méfiance n'est pas liée à cela Mike:
Les théories complotistes, alléguant par exemple qu’un vaccin contre le Covid servira à implanter une puce électronique,  circulent avec insistance sur les réseaux sociaux.....

“Vous ne risquez pas d’être victime d’un sombre complot”
Dans un message partagé lundi soir sur Twitter, Emmanuel André a joué la carte de l’humour pour tenter de rassurer. “Je viens de vérifier par moi-même: même la plus petite puce GPS ne peut pas passer à travers les aiguilles que nous utilisons pour la vaccination. À moins de vous faire vacciner avec quelque chose qui ressemble plus à une paille qu’à une aiguille, vous ne risquez pas d’être victime d’un sombre complot.”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Mar 17 Nov - 12:45

Ce n'était pas à cet article là (toujours pas retrouvé) que je faisais allusion hier.
Mais en voilà un autre ... pour abonnés malheureusement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Mar 17 Nov - 13:21

Kassandra88 a écrit:Ah ça j'ignorais ... mais je n'ai pas encore visionné "Hold up" Smile !
J'espère que ta méfiance n'est pas liée à cela Mike:
Les théories complotistes, alléguant par exemple qu’un vaccin contre le Covid servira à implanter une puce électronique,  circulent avec insistance sur les réseaux sociaux.....

“Vous ne risquez pas d’être victime d’un sombre complot”
Dans un message partagé lundi soir sur Twitter, Emmanuel André a joué la carte de l’humour pour tenter de rassurer. “Je viens de vérifier par moi-même: même la plus petite puce GPS ne peut pas passer à travers les aiguilles que nous utilisons pour la vaccination. À moins de vous faire vacciner avec quelque chose qui ressemble plus à une paille qu’à une aiguille, vous ne risquez pas d’être victime d’un sombre complot.”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le délire sur les puces électroniques ? - Kassandra , Comment peux-tu penser que j'adhère à ce genre de débilité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Mar 17 Nov - 13:40

Bonjour

- Il paraît que les Vikings ne naviguaient pas par temps de brouillard parce qu'ils étaient convaincus que la Terre était plate (Ils craignaient de ne pas s'apercevoir qu'ils atteignaient les limites de la Terre).

- Certains chrétiens évangélistes sont convaincus que la Terre n'a que 6 à 8000 ans et que les hommes ont vécu en même temps que les dinosaures.

- Certains Bhouddistes sont convaincus que l'on peut se réincarner en animal après sa mort.

La liste des fantasmes et des croyances des êtres humains n'a de limite que celle de leur imagination...

Le coup des puces électroniques implantées sous forme de nano-particules en même temps qu'un vaccin permettant de contrôler les personnes via la 5G, c'est juste absurde.

Curieusement, on oublie une réalité bien plus simple : l'argent est la principale motivation des entrepreneurs, qu'ils vendent du pétrole, construisent des maisons ou produisent des vaccins.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par ruth Mar 17 Nov - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le profil de la "profileuse"  Nadine Thuzeau, condamnée pour une bien vilaine escroquerie.

Elle "enseigna" aussi dans l'"école" dirigée par le "criminologue" L. Montet, condamné en récidive pour escroqueries.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par ruth Mar 17 Nov - 14:51

Extrait de l'article ci-dessus 

" En 2014, celle qu'on appelait encore Nadine Guyot-Touzeau est condamnée par le tribunal correctionnel d'Agen, dans le Lot-et-Garonne, pour escroquerie et tentative d'escroquerie, pour une affaire remontant à 2012. À l'époque, la "profileuse" avait proposé ses services à un couple agenais, en quête de réponses. Leur fils de 20 ans s'était donné la mort un an plus tôt d'une balle dans le coeur, une épreuve très difficile à surmonter pour les parents. Nadine Guyot-Touzot leur laisse alors entendre qu'une autre piste est envisageable : celle de l'assassinat.

Comme le relate Le Parisien, elle remet alors à la famille plusieurs rapports, facturés 6 000 euros : dans l'un d'entre eux, elle explique notamment que le corps du jeune homme a été retrouvé "en position de prière" lors de sa mort et "orienté dans le sens de La Mecque". Selon elle, l'homicide aurait donc pu être perpétré par un djihadiste.

Pour poursuivre son enquête sur cette piste, elle réclame 60 000 euros supplémentaires au couple. Ce dernier refuse et porte plainte contre elle. Nadine Guyot-Touzeau sera par la suite condamnée à leur verser 2 500 euros de dommages et intérêts, en plus d'une amende de 4 000 euros avec sursis, selon un article de La République du Centre de l'époque."

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Mar 17 Nov - 17:41

Moi qui n'ai pas encore regardé "Hold up", je peux dire qu'elle ne l'a pas volé son asile politique celle-là:

Nombreux sont les scientifiques à avoir souligné que, puisqu'il n'avait pas été pas été vérifié et approuvé par d'autres scientifiques, ni publié dans une revue scientifique, il était infondé et aucune crédibilité ne pouvait lui être accordée.

Le rapport a été produit par une organisation liée à Steve Bannon, l'ancien conseiller de Trump récemment condamné pour fraude.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Mar 17 Nov - 18:16

OK. Merci, Kassandra

Bannon, Cummings... Poutine...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Fauvette Mar 17 Nov - 20:18

Nordine a écrit:Pour en terminer avec le documentaire Hold-up, je voudrais citer Alexandra Henrion Caude :
"Si Hold-up a eu un mérite, c'est aussi de faire entendre une partie de cette souffrance qu'on ne voulait pas entendre. C'est toujours dérangeant d'entendre la souffrance"
Elle intervient après le témoignage d'un auditeur qui est à bout.

Alexandra Hienrion Caude était reçue sur Sud-Radio dans l'émission "Face à face". ce qu'elle dit est très intéressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'accord avec vous ... Toujours très intéressante Alexandra Henrion-Caude !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Mar 17 Nov - 21:56

Le bilan est lourd ce soir, 17 novembre en France :

- 1 219 morts supplémentaires
- 2 036 755 cas confirmés par PCR (Ehpad compris), soit 45 522 de plus
- 101 482 cas en Ehpad (chiffre mis à jour ce soir)
- 46 273 décès au total (Ehpad compris), soit 1 219 de plus depuis vendredi
- 31 743 décès à l'hôpital, soit 428 de plus

Mais :

- 4 854 personnes actuellement en réanimation, soit -65 de moins

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Mer 18 Nov - 7:13

Casta a écrit:Le bilan est lourd ce soir, 17 novembre en France :

- 1 219 morts supplémentaires
- 2 036 755 cas confirmés par PCR (Ehpad compris), soit 45 522 de plus
- 101 482 cas en Ehpad (chiffre mis à jour ce soir)
- 46 273 décès au total (Ehpad compris), soit 1 219 de plus depuis vendredi
- 31 743 décès à l'hôpital, soit 428 de plus

Mais :

- 4 854 personnes actuellement en réanimation, soit -65 de moins

Allons , allons Casta , c'est toi qui es pessimiste sur ce coup là - Nos scientifiques et nos politiques
nous affirment pourtant que ça va mieux et qu'on est en train de "contrôler" l'épidémie ?     LOL
Ha mais non , je suis con moi , c'est pour mieux nous faire accepter le confinement qu'ils disent ça ,
c'est vrai.... Smile

L'objectif principal , fondamental , étant les vacances de Noël. Surtout , continuons à regarder à court terme ,
2021 on s'en fout !      - La bêtise des français paraît sans limite.


Dernière édition par Mike68 le Mer 18 Nov - 7:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Mer 18 Nov - 7:19

Nordine a écrit:Quand la meilleure méthode pour gagner des sous en boursicotant, ce sont les annonces.

"Soutenu en matinée par de solides statistiques en Asie, le CAC 40 accentue encore ses gains lundi à la mi-journée grâce à l'annonce par Moderna d'une efficacité à 94,5% pour son vaccin expérimental, une semaine après l'annonce de Pfizer et BioNTech."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca s'appelle du délit d'initié Nordine    Wink  - Ce sont les mêmes qui ont des..... "infos" , des scoops sensibles , qui savent , annoncent ,  et qui engrangent derrière.

Quant à se faire vacciner contre le covid-19 : hors de question pour moi - Nous n'avons pas assez de recul (forcément) , et personne
ne connaît les effets secondaires possibles , ça se fera donc sans moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Mer 18 Nov - 9:50

Bonjour à tous,

Je comprends mieux ce revirement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Mer 18 Nov - 11:20

Bonjour

Kassandra,

Quand on sait que la dernière année de médecine est consacrée essentiellement à l'étude des médicaments, on comprend beaucoup de choses. La "santé" est avant tout une affaire commerciale.

Cela ne remet pas en cause l'admirable dévouement des infirmières et des aides-soignantes (très mal payées, en général).
On comprend mieux en tout cas la raison pour laquelle la médecine a fait aussi peu de progrès depuis cent ans; C'est essentiellement aux remarquables progrès de la chirurgie que l'on doit l'allongement de la durée de vie dans les pays développés...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 24 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum