Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

+6
Lisetoct
JM
Sortcière
Kassandra88
Fauvette
Casta
10 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Lun 30 Nov - 21:13

Mike,

Alléger les souffrances d'une personne en fin de vie en administrant des produits calmants, faute de pouvoir la guérir, ou abréger sa vie en administrant des produits qui provoquent la mort, pour moi, ce n'est pas vraiment la même chose.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Lun 30 Nov - 21:43

Très bons articles, Nordine.
Quelle tristesse !

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Lun 30 Nov - 21:55

Au infos ce soir sur la 2 : il n'y a presque plus de nouveaux cas à Bergame (le premier foyer en Europe en février-mars).
On pense que la ville a atteint une quasi immunité collective naturelle. Le taux de positivité avait atteint 40%...comme à Liège

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Lun 30 Nov - 22:02

Je crois qu'on parle de deux choses différentes, Nordine.
Le Rivotril à toujours été disponible dans les pharmacies hospitalières.
J'ignore si il a été utilisé dans certains hôpitaux pour "vider des lits", pour reprendre ton expression.

Ce dont il est question dans ces articles, c'est l'autorisation de mise en vente dans les pharmacies "de ville" à destination des EHPAD,

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Mar 1 Déc - 6:27

Casta a écrit:Mike,

Alléger les souffrances d'une personne en fin de vie en administrant des produits calmants, faute de pouvoir la guérir, ou abréger sa vie en administrant des produits qui provoquent la mort, pour moi, ce n'est pas vraiment la même chose.

Bonjour Casta - J'ai été touché de TRES PRES par cela (et ce sont des souvenirs encore très douloureux pour moi , on ne fait jamais "son deuil" ,
quelle expression ridicule) - La limite entre soins palliatifs et euthanasie douce est ténue - OUI , il y a une grande hypocrisie en France , et on ne dit pas
les choses - Monter la doses d'anti-douleurs pour amener doucement au décès , c'est une forme d'euthanasie douce , il faut arrêter de jouer sur les mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Invité Mar 1 Déc - 6:35

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Sortcière a écrit:
Désolée Mike mais vos propos sur les vieux sont insupportables. Autant que la manière dont ils sont traités. Et vos déductions sur ce virus sont aussi manipulatrices que celles que vous dénoncez. Ca ne relève pas le niveau.

Entièrement d'accord avec toi Sortcière, moi aussi ces propos me choquent.

Et sacrifier les jeunes et les actifs  , ça  , ça ne vous gêne pas par contre......

Quant au virus , c'est vous qui vous faites manipuler , et en + vous en redemandez , qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.....

Pour conclure : vos leçons de morale , vous vous les gardez !

Non, je ne suis pas manipulée.
Oui les chiffres de "Johns Hopkins" sont fiables.
Non le virus ce n'est pas une grippette.
Oui, ça me dérange que les jeunes et les actifs soient sacrifiés ... mais si tout le monde avait respecté les mesures de distanciation, d'hygiène et  d'écartement en cas de test +, faudrait-il encore demander aux gens des sacrifices? Regarde la Chine.
Alors, les leçons de morale, oui je continuerai à les donner.

Kassandra , tu sais qu'on est pas du tout d'accord sur ce sujet - Déjà , si vraiment ce virus était aussi méchant qu'on le dit (autour de moi , et pourtant je vois
des gens : AUCUN CAS.....) , il fallait fermer les frontières dès le début , on se fout de ce que font ou pas les autres pays européens - Ensuite , isoler réellement les cas ,
de façon stricte - Actuellement , expliques moi pourquoi on a autorisé cette manif sur la Loi globale , où des milliers de personnes ont certainement dû créer un "cluster" comme ils
disent , et dans le même temps , on nous interdit de circuler à + de 20 kms , en nous demandant de remplir cette attestation à la c.. - On est le seul pays avec la Grèce à faire ça (!)
On est simplement en train de mettre un pays par terre , en faisant passer la santé au dessus de toutes les autres valeurs - Le confinement lui-même fera
beaucoup plus de morts que le virus , est-ce que le jeu en valait la chandelle ? La maladie , la mort , le RISQUE font partie de la vie - On est en train de fabriquer un
Monde totalement aseptisé , fait de crainte , de peur , de surprotection érigée en système politique - Ce qui se passes est gravissime , et criminel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Moustique Mar 1 Déc - 10:18

Bonjour à tous,

Un article intéressant sur le succès des thèses complotistes autour du COVID:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Mar 1 Déc - 10:39

Bonjour Mike,
Bonjour à tous.

Non, nous ne sommes pas d'accord quant à la dangerosité du virus, et si je connais autour de moi des personnes qui ont eu le covid et sont toujours vivantes, une de mes belles soeurs qui travaille dans une unité de soins intensifs en infectiologie voit des gens de tout âge qui restent des semaines intubés pour parfois ne quand même pas s'en sortir. Elle a fini elle aussi par attraper le covid mais elle va bien.
Pour moi, un des gros problèmes, c'est ce genre de chose:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah si les gens ne se ruaient pas tous en même temps dans les mêmes endroits ...

Pour ce qui est de la fermeture des frontières, je suis d'accord avec toi. Les restos sont fermés en France et en Belgique? Les gens se ruent au Grand Duché de Luxembourg, pays qui désormais un grand rebond des cas +.
Pas d'exception pour Noel en Belgique, les Belges ne pourront pas recevoir plus d'une personne en plus de leur cellule. Alors, ils projettent de louer un gite en France ...
Le Français ne pourra se déplacer que dans un rayon de 20 Kms de son domicile, le Belge n'aura pas de limite. En rentrant, il devra se mettre en 40 taine, naïf est celui qui va croire qu'il le fera.
J'entends que des coiffeurs, des esthéticiennes vont exercer à l'étranger ou se rendent discrètement au domicile des clients.

Et comme on le sait tous, l'exemple ne vient pas d'en haut:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Kassandra88 Mar 1 Déc - 10:58

Moustique a écrit:Bonjour à tous,

Un article intéressant sur le succès des thèses complotistes autour du COVID:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Moustique,
C'est bien vu.
"Hold Up" la technique employée rappelle celle d'une émission de télé belge, qui s'appelait "au nom de la loi".
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Mar 1 Déc - 13:36

Bonjour à tous.
Bonjour Moustique

Merci pour cet article. Très bonne analyse, je trouve.

Je crois effectivement que les gens qui se laissent séduire par des thèses farfelues (du type "nanoparticules dans les vaccins pour faire disparaître un tiers de l'humanité" , ou "Trump à remporté les élections") sont les mêmes qui risquent de se laisser séduire par des gourous de secte ou, plus simplement, par des autorités religieuses.

Ce phénomène est vieux comme l'humanité, il correspond tout simplement à un besoin humain de se réfugier dans l'irrationnel quand la réalité fait trop peur.
Le fait d'appartenir à un groupe partageant les mêmes croyances joue sans doute aussi un rôle très rassurant.

Les vendeurs de rêve ont encore de beaux jours, pour ne pas dire de beaux siècles, devant eux.
Je dis bien "vendeurs", car ils ne sont quasi jamais désintéressés.

Ce qui me frappe aussi, c'est que la plupart de ces théories dans le cadre de cette épidémie évitent soigneusement de mettre en cause les dirigeants chinois et russes, qui sont milliardaires et partisans d'un pouvoir autoritaire (pour ne pas dire, dictatorial) ... Curieux, à l'heure où Internet est devenu un des principaux média d'information et de désinformation mondial.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Casta Mar 1 Déc - 14:29

Bonjour Nordine

Il y a une troisième possibilité, c'est que tu te trompes et que j'aie raison. Smile

Ça peut arriver à tout le monde de se tromper, même aux génies.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5 - Page 40 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum