Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

+5
Fauvette
Kassandra88
Moustique
Casta
Nordine
9 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Mer 2 Sep - 11:16

Bonjour Kassandra - On demanderait aux français de se mettre une carotte quelque part , ils le feraient juste pour obéir aux ordres        Smile

Les préfets et les maires ont tellement peur d'éventuelles poursuites judiciaires qu'ils sont prêts à prendre n'importe quel arrêté , peu importe qu'il soit aussi inutile que grotesque - Reconnaît que l'obligation de porter un masque faite aux cyclistes sur Toulouse , c'est du LOURD...Et il y a plein d'autres exemples comme cela -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Mer 2 Sep - 12:12

Mike,

Je suis d'accord qu'il y a pas mal de critiques à formuler sur la façon dont les autorités ont géré cette crise.
Il n'empêche qu'en Asie du sud-est, l'obligation de porter systématiquement un masque a permis de freiner et de stopper assez rapidement et efficacement cette épidémie virale respiratoire.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Fauvette Mer 2 Sep - 13:19

Les tontons flingueurs du Covid 19 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Mer 2 Sep - 13:55

Le but final de cette terreur montée de toute pièce (et qui ne repose sur rien de censé) : uniformiser les cerveaux ,
et nous faire accepter de + en + de choses , sans que nous bronchions.

Une majorité de professeurs affirment que le port du masque est inutile en extérieur - Peu importe , on l'impose
quand même , et ainsi , on peut mesurer le degré d'obéissance des français - C'est assez effrayant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Mer 2 Sep - 14:32

Il est inutile en extérieur, sauf quand des personnes se retrouvent dans des endroits très fréquentés. Quand je suis allé dans le centre de Paris le mois dernier, ils avaient commencé à n'interdire le masque que dans ces endroits. C'est rapidement devenu ingérable, parce que, par endroits, à 10 mètres près, c'était avec ou sans masques. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Jeu 3 Sep - 17:57

Le Cirque continue : on arrête pas de nous parler de nouvelles contaminations , il y en a de + en + : normal : il y a de + en + de tests... - Par contre , on passe totalement sous silence le peu de cas sévères actuels et le nombre également faible de personnes qui développent la maladie - L'épidémie est terminée , mais apparemment certains ont intérêt à entretenir la peur et l'angoisse.
Le but ultime , à mon avis , c'est que l'ensemble de la population français porte désormais un masque en tout lieu,  il n'y aura pas de retour en arrière : je le vois gros comme une maison -
Et le vaccin est une pure utopie : on en a jamais trouvé pour les autres formes de Coronavirus - On cherche un vaccin contre le Sida depuis près de 40 ans : toujours RIEN , donc je
ne vois pas pourquoi on trouverait quelque chose contre la Covid-19 : et oui , vous l'aurez remarqué ,  le virus a changé de genre , jusqu'où va se cacher le féminisme...     Smile  , avant c'était LE Covid-19 ,
maintenant c'est LA , tenez le vous pour dit !
Ca nous indique  - s'il en était encore besoin - qui est à la manoeuvre dans cette énorme manipulation des cerveaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Ven 4 Sep - 7:26

Nordine a écrit:Le féminisme est une maladie bien pire que le COVID, car elle ne tue que ceux qui n'en sont pas atteints.

Ce qui est dangereux  , c'est le féminisme comme idéologie politique - Le masque est également une idéologie , comme le réchauffement climatique
ou les éoliennes - L'abrutissement général des cerveaux français - et on est mal barré avec tous ces maires écolos qui ont été élus récemment
et qui considèrent que la sécurité des citoyens est secondaire. Nous allons à la catastrophe si un homme politique ferme , intelligent
et clairvoyant n'émerge pas rapidement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Ven 4 Sep - 18:09

Mike68 a écrit: Et le vaccin est une pure utopie : on en a jamais trouvé pour les autres formes de Coronavirus - On cherche un vaccin contre le Sida depuis près de 40 ans : toujours RIEN , donc je
ne vois pas pourquoi on trouverait quelque chose contre la Covid-19 : et oui , vous l'aurez remarqué ,  le virus a changé de genre , jusqu'où va se cacher le féminisme...     Smile  , avant c'était LE Covid-19 ,
maintenant c'est LA , tenez le vous pour dit !
Ca nous indique  - s'il en était encore besoin - qui est à la manoeuvre dans cette énorme manipulation des cerveaux.

Mike68

Pour info, le virus du sida est de la famille des rétrovirus, qui est différente de la famille de ces coronavirus (contre lesquels il est moins difficile de mettre au point un vaccin) .

Je suis d'accord qui il y a un côté un peu ridicule à passer du masculin au féminin. "Maladie" (mot féminin) est la traduction française du mot "Disease" (l'initiale de ce mot anglais, le "d" dans "Covid" ou "coronavirus disease")

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Ven 4 Sep - 19:00

Casta a écrit:
Mike68 a écrit: Et le vaccin est une pure utopie : on en a jamais trouvé pour les autres formes de Coronavirus - On cherche un vaccin contre le Sida depuis près de 40 ans : toujours RIEN , donc je
ne vois pas pourquoi on trouverait quelque chose contre la Covid-19 : et oui , vous l'aurez remarqué ,  le virus a changé de genre , jusqu'où va se cacher le féminisme...     Smile  , avant c'était LE Covid-19 ,
maintenant c'est LA , tenez le vous pour dit !
Ca nous indique  - s'il en était encore besoin - qui est à la manoeuvre dans cette énorme manipulation des cerveaux.

Mike68

Pour info, le virus du sida est de la famille des rétrovirus, qui est différente de la famille de ces coronavirus (contre lesquels il est moins difficile de mettre au point un vaccin) .

Je suis d'accord qui il y a un côté un peu ridicule à passer du masculin au féminin. "Maladie" (mot féminin) est la traduction française du mot "Disease" (l'initiale de ce mot anglais, le "d" dans "Covid" ou "coronavirus disease")

On est au moins d'accord sur un point....                       Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Ven 4 Sep - 19:09

8975 nouveaux cas de coronavirus ont été recensés aujourd'hui, un record depuis le pic atteint pendant le confinement, le 31 mars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Mais le nombre de décès diminue la semaine écoulée par rapport à la semaine précédente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a rien d'étonnant à ce que cette épidémie touche à nouveau davantage de personnes. Les Français retournent au boulot et à l'école....sauf les retraités, qui sont moins atteints que les jeunes et sont mieux pris en charge à l'hôpital pour ceux qui chopent ce virus.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Ven 4 Sep - 20:28

La Fin du Monde est proche les amis      affraid  - Ca fait des lustres qu'on vit avec des millions de virus aussi dangereux que le corona , voir plus , et on a jamais fait un tel ramdam pour eux - Chercher à qui profite cette hystérie...

Bien qu'on sente une certaine inflexion ces derniers temps , notamment au niveau du Conseil d'état qui commence à retoquer certains arrêtés obligeant  à porter constamment le masque en extérieur
(à Lyon notamment). Enfin un peu de discernement et de bon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Sam 5 Sep - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Dim 6 Sep - 7:48

Bonjour Kassandra - La GROSSE épidémie est derrière nous , c'est une évidence , pourquoi à tout prix vouloir terroriser la Population , alors qu'il y a beaucoup moins de gens malades qu'en Mars ? - Vu le nombre de contaminés sans aucun signe clinique , je pense qu'une certaine immunité a dû se développer (en + du fait que ce soit surtout des jeunes qui sont touchés) - Alors pourquoi ce catastrophisme , et pourquoi
ne pas nous dire tout simplement la Vérité ? Ce que je vois , c'est que ce sont les professeurs qui prennent le pas sur les politiques et je trouve ça effrayant - Par pure peur (souvent irraisonnée) , on en arrive à prendre des mesures totalement absurdes , comme à Toulouse : port du masque obligatoire pour les joggeurs et les cyclistes , c'est intelligent ça ? - Ce cirque est grotesque et ridicule - En tout cas le but est atteint : le port du masque est désormais définitif , et on trouvera de toute façon toujours un prétexte pour nous demander de continuer à le porter (même s'il n'y a plus aucun risque).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Dim 6 Sep - 9:12

David contre Goliath!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Dim 6 Sep - 9:26

Mike68 a écrit:Bonjour Kassandra - La GROSSE épidémie est derrière nous , c'est une évidence , pourquoi à tout prix vouloir terroriser la Population , alors qu'il y a beaucoup moins de gens malades qu'en Mars ? - Vu le nombre de contaminés sans aucun signe clinique , je pense qu'une certaine immunité a dû se développer (en + du fait que ce soit surtout des jeunes qui sont touchés) - Alors pourquoi ce catastrophisme , et pourquoi
ne pas nous dire tout simplement la Vérité ? Ce que je vois , c'est que ce sont les professeurs qui prennent le pas sur les politiques et je trouve ça effrayant - Par pure peur (souvent irraisonnée) , on en arrive à prendre des mesures totalement absurdes , comme à Toulouse : port du masque obligatoire pour les joggeurs et les cyclistes , c'est intelligent ça ? - Ce cirque est grotesque et ridicule - En tout cas le but est atteint : le port du masque est désormais définitif , et on trouvera de toute façon toujours un prétexte pour nous demander de continuer à le porter (même s'il n'y a plus aucun risque).

Bonjour Mike,
Bonjour à tous,

En fonction des endroits, de nouveaux cas apparaissent, à d'autres c'est plus calme. Chez moi, les mesures sont redevenues drastiques là où le nombre de nouveaux cas s'est remis à flamber (fermeture des bars vers 23H avec mesures policières pour empêcher que la fête continue sur la voie publique...) par contre, j'ai lu qu'une commune où le taux de contamination est passé quasiment à zéro, demandait d'avoir un masque avec soi mais ne le poser sur le visage que lorsque la distanciation sociale ne pouvait pas être respectée.
masque obligatoire pour les joggeurs et les cyclistes , c'est intelligent ça ?
Non s'ils courent ou roulent là où il n'y a personne. Pour moi, tout est toujours une question de distanciation sociale possible à respecter ou pas.
Je suis pour le port du masque dans les endroits clos, en extérieur, tout dépend.
Plage bondée: personne en mouvement:oui
personne étendue sur une serviette:non.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Dim 6 Sep - 11:24

Kassandra , je vais prendre une fois de + l'exemple de la Haute Garonne , puisque c'est le département où je réside -
Voici le dernier point : 60 Hospitalisations , 9 réanimations , 84 décès depuis le début de l'année.
Population de la Haute-Garonne : 1,39 million d'habitants - Est-ce que tu penses vraiment que le jeu en valait
la chandelle , et qu'il fallait bloquer toute l'économie sur ce département pour..."ça" ? - Crois-moi , les mesures sanitaires prises
ont tué beaucoup + de personnes que le virus - Et les conséquences se font encore durement sentir ; rajoutes à ça l'atmosphère
de peur et de repli sur soi qui n'arrange rien. C'est criminel et je ne décolère pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Dim 6 Sep - 11:47

@Mike,
Lorsque l'Italie du nord a été touchée par le Covid fin février, les gens, craignant d'être enfermés dans un espace réduit, on commencé à migrer vers le sud ... et ont contaminé les gens du sud.
Personne n'a été heureux de se retrouver confiné mais je continue à dire que c'était la moins mauvaise des solutions. Evidemment, j'ai conscience du fait qu'elle était liée à l'impossibilité d'approvisionner les citoyens en masques et en priorité le personnel hospitalier et que toutes les réductions budgétaires effectuées ces dernières années dans les services publics (et les hôpitaux y ont eu droit aussi) ont fait craindre qu'on ne puisse pas prendre tous les malades en charge.
La France a, certes, poussé le bouchon très loin en obligeant les gens à remplir des formulaires ad hoc dès qu'ils voulaient mettre un pied dehors.
L'Espagne, un des pays qui a imposé des mesures particulièrement restrictives, a "lâché du lest" et est à nouveau durement touchée.
Ne parlons même pas des pays qui ont laissé courir la rumeur selon laquelle le Covid, c'était une FAKE News.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Dim 6 Sep - 11:50

Et quand les gens ne respectent rien:
Pendant plusieurs semaines au début de l’été, les boîtes de nuit et les bars ont été autorisés à ouvrir jusqu’à 5 heures du matin, dans une volonté de relancer une économie dépendant grandement des touristes et des fêtards. Ce n’est qu’après une vidéo qui a fait scandale, montrant un DJ crachant sur le public dans une boîte de nuit de Malaga, que les discothèques ont été définitivement fermées et les bars forcés de cesser leur activité à une heure du matin. Cette décision n’a pas pour autant empêché les milliers d’habitants et de touristes de s’entasser dans des bars le long des plages en continuant la soirée jusqu’au petit matin. Dans certains établissements, les tables étaient serrées les unes contre les autres, loin de respecter la distance sanitaire imposée de deux mètres, et les masques jetés aux oubliettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Dim 6 Sep - 12:00

Bonjour à tous,
Bonjour Mike

Si je ne me trompe, en Haute-Garonne la densité de population est une des plus faibles de France en dehors de l'agglomération toulousaine, où la densité de population est forte et représente à elle seule 98% de la population du Département.

Le bilan que tu rappelles est évidemment bien moins dramatique qu'en Île de France, notamment. Cela dit, on ne saura jamais quel aurait pu être le bilan si on n'avait pas imposé un confinement à Toulouse.
De toute façon, il aurait été impossible de confiner une population dans tel département et pas dans tel autre.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Fauvette Dim 6 Sep - 13:59

Kassandra88 a écrit:David contre Goliath!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci, Electra, pour ce lien très intéressant surtout à partir de 1:19 !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum