Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

+5
Fauvette
Kassandra88
Moustique
Casta
Nordine
9 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Dim 19 Juil 2020 - 12:20

Une journaliste teste un vaccin contre le coronavirus: “Mon cœur s’emballe, ma tête cogne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 12:24

Kassandra88 a écrit:@ Mike,
le cancer n'est pas contagieux!

Bonjour Kassandra - Tu réagis en tant que scientifique , donc je ne peux pas t'en vouloir Wink

Mais reconnais que la dangerosité de ce virus est largement exagérée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Dim 19 Juil 2020 - 12:35

Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:@ Mike,
le cancer n'est pas contagieux!

Bonjour Kassandra - Tu réagis en tant que scientifique , donc je ne peux pas t'en vouloir      Wink

Mais reconnais que la dangerosité de ce virus est largement exagérée.

Salut Mike,
Je pourrais te suivre si j'avais la preuve (je n'ai pas réussi à obtenir une prescription pour un dosage d'anticorps) que j'ai eu cette saloperie. J'étais en contact avec ma fille quand elle l'a eu. Elle ne l'a su que récemment via le dosage des anticorps. Mais si même je l'ai eu,  si je le faisais, ma réaction serait égoïste. Trop de gens en sont morts ou s'en sont sortis mais garderont de lourdes séquelles.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Dim 19 Juil 2020 - 12:36

Je n'ai jamais lu qu'une personne avait du subir une amputation après une forte grippe.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Dim 19 Juil 2020 - 13:11

Nordine a écrit:

Bonjour Kassandra,

On ne sait absolument pas si ce fameux virus est l'unique cause de cette issue.

Bonjour Nordine,
Dans le cas d'Elia, je peux t'assurer que oui. Elle a subi une longue ventilation extra corporelle. Elle était en pleine santé (pas d'antécédents) avant d'être frappée par le virus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 13:37

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:@ Mike,
le cancer n'est pas contagieux!

Bonjour Kassandra - Tu réagis en tant que scientifique , donc je ne peux pas t'en vouloir      Wink

Mais reconnais que la dangerosité de ce virus est largement exagérée.

Salut Mike,
Je pourrais te suivre si j'avais la preuve (je n'ai pas réussi à obtenir une prescription pour un dosage d'anticorps) que j'ai eu cette saloperie. J'étais en contact avec ma fille quand elle l'a eu. Elle ne l'a su que récemment via le dosage des anticorps. Mais si même je l'ai eu,  si je le faisais, ma réaction serait égoïste. Trop de gens en sont morts ou s'en sont sortis mais garderont de lourdes séquelles.

On va avoir du mal à tomber d'accord Kassandra - Même si je suis - bien sûr - et sincèrement - désolé pour ta fille.
Certains secteurs ont été épargnés , avec vraiment très très peu de cas , je pense évidemment à ma région :
l'Occitanie , où le port du masque généralisé dans les lieux clos dès Lundi me paraît relever de l'hystérie
plus que d'autre chose...

Et ce qui m'inquiète le + , c'est qu'on semble aller à toute vitesse vers une société de l'inquiétude  , de la peur , du repli sur soi
(ça commence avec le masques) avec pour nouveau chef : le sanitaire , qui prend le relais du politique , ce dernier
se soumettant totalement à ses directives de..."précaution" - Franchement , je trouve ça flippant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Dim 19 Juil 2020 - 18:38

Mike68 a écrit:
On va avoir du mal à tomber d'accord Kassandra
- Même si je suis - bien sûr - et sincèrement - désolé pour ta fille.
Certains secteurs ont été épargnés , avec vraiment très très peu de cas , je pense évidemment à ma région :
l'Occitanie , où le port du masque généralisé dans les lieux clos dès Lundi me paraît relever de l'hystérie
plus que d'autre chose...

Et ce qui m'inquiète le + , c'est qu'on semble aller à toute vitesse vers une société de l'inquiétude  , de la peur , du repli sur soi
(ça commence avec le masques) avec pour nouveau chef : le sanitaire , qui prend le relais du politique , ce dernier
se soumettant totalement à ses directives de..."précaution" - Franchement , je trouve ça flippant...

Oh que oui.
Aurais-tu préféré une communication à la Tchernobyl du style 'dormez sur vos 2 oreilles braves gens, le nuage s'est arrêté à la frontière'?
En Belgique, le nombre de cas de contaminations a très fortement augmenté et ce en parallèle au relâchement des mesures de sécurité. Vu qu'ils ont réussi à repérer les foyers, les mesures de confinement seront limitées à ces endroits. Les gestes barrière, même si le masque, c'est pas marrant, restent les meilleurs moyens d'éviter le retour en arrière.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 19:06

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:
On va avoir du mal à tomber d'accord Kassandra
- Même si je suis - bien sûr - et sincèrement - désolé pour ta fille.
Certains secteurs ont été épargnés , avec vraiment très très peu de cas , je pense évidemment à ma région :
l'Occitanie , où le port du masque généralisé dans les lieux clos dès Lundi me paraît relever de l'hystérie
plus que d'autre chose...

Et ce qui m'inquiète le + , c'est qu'on semble aller à toute vitesse vers une société de l'inquiétude  , de la peur , du repli sur soi
(ça commence avec le masques) avec pour nouveau chef : le sanitaire , qui prend le relais du politique , ce dernier
se soumettant totalement à ses directives de..."précaution" - Franchement , je trouve ça flippant...

Oh que oui.
Aurais-tu préféré une communication à la Tchernobyl du style 'dormez sur vos 2 oreilles braves gens, le nuage s'est arrêté à la frontière'?
En Belgique, le nombre de cas de contaminations a très fortement augmenté et ce en parallèle au relâchement des mesures de sécurité. Vu qu'ils ont réussi à repérer les foyers, les mesures de confinement seront limitées à ces endroits. Les gestes barrière, même si le masque, c'est pas marrant, restent les meilleurs moyens d'éviter le retour en arrière.

Niveau communication , je pense qu'il faut un juste milieu Kassandra...Tchernobyl , c'était clairement du foutage de gueule.
Je ne connais pas bien le cas de la Belgique , je n'aurais donc pas la prétention de te contredire , mais en France réellement , on est
dans l'hystérie , y a pas d'autres mots - 135€ d'amende si tu mets pas ton masque demain (toujours une arrière-pensée financière derrière , ça aussi ça me gêne).
Petit à petit ,  et juste par précaution , ce pouvoir scientifico-sanitaire nous prive de nos libertés , il n'y a pas de raison que ça s'arrête , après le coronavirus  ,
ça sera autre chose ! c'est lui qui domine le Monde actuellement (l'OMS et le Conseil scientifique en tête) - OUI , je trouve ça très inquiétant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Dim 19 Juil 2020 - 19:11

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:

Bonjour Kassandra,

On ne sait absolument pas si ce fameux virus est l'unique cause de cette issue.

Bonjour Nordine,
Dans le cas d'Elia, je peux t'assurer que oui. Elle a subi une longue ventilation extra corporelle. Elle était en pleine santé (pas d'antécédents) avant d'être frappée par le virus.

Qu'en est-il des ondes électromagnétiques dans son environnement ?

Aucun rapport dans ce cas précis Nordine.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 20:17

Quelle mauvaise foi.. Bonne initiative du gouvernement pour le coup.
C'est pas “sexy” mais il protège !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Dim 19 Juil 2020 - 20:45

Nordine a écrit:
Oui, et bien je ne te souhaite pas de croiser ma route car le premier qui me fait une remarque parce que je ne porte pas de masque, il va prendre cher.
-
Il faut pas sortir donc. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Dim 19 Juil 2020 - 23:53

Nordine a écrit:
C'est tellement facile de nier quand on ne sait pas répondre autrement.  

C'est surtout usant de devoir argumenter contre ceux qui ne peuvent se résoudre à admettre que le covid peut avoir des conséquences dramatiques.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Lun 20 Juil 2020 - 0:25

La France et la Belgique ne sont pas les seuls pays à exiger le port du masque dans certains lieux. Le recommander n'a pas suffi. De moins en moins de personnes l'ont porté là où il n'était pas possible de respecter la distanciation sociale et le R0 se remet à grimper.

Si internet avait existé au moment de l’obligation du port de la ceinture de sécurité, on aurait pu lire ceci:

- t’es un mouton si tu l’attaches
- c’est un complot financé par les fabricants
- je veux être libre de me prendre la gueule dans le pare-brise
- oui mais moi je trouve ça désagréable à porter
- j’ai une amie qui connait quelqu’un qui a eu un accident et qui serait mort si il avait mis sa ceinture de sécurité, c’est son beau-frère qui est assureur qui lui a confirmé
- et pourquoi ça devient obligatoire maintenant ? Il n’y a pas plus de risque maintenant qu’avant
- pourquoi il n’y en a pas sur les vélos alors?
- c’est juste pour pouvoir récupérer l’argent des amendes en cas de contrôle

#MasqueObligatoire

J'en resterai là. Bonsoir!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Lun 20 Juil 2020 - 3:10

Je suis d'accord avec toi, Kassandra, concernant ce parallèle entre l'obligation du port du masque et celle du port de la ceinture de sécurité en voiture.
On pourrait le faire aussi avec d'autres règles du code de la route (limitations de vitesse, port du casque obligatoire à moto) et même l'interdiction de fumer dans les lieux publics.

Ces limitations à nos libertés individuelles qui sont officiellement destinées à protéger la santé ont également un autre effet, celui de réduire le coût des soins médicaux, dont la prise en charge financière est en bonne partie assurée par la collectivité.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Lun 20 Juil 2020 - 3:48

Sur Fox, Trump, qui a jusqu'ici refusé de porter un masque (au point que ses supporters l'ont imité) a déclaré très récemment : "Everybody was saying don't wear a mask, all of a sudden, everybody's got to wear a mask, and as you know, masks cause problems too. With that being said, I'm a believer in masks. I think masks are good."

"tout le monde disait de ne pas porter de masque, tout à coup, tout le monde doit porter un masque et, comme vous le savez, les masques causent aussi des problèmes. Cela dit, je crois aux masques. Je pense que les masques, c'est bien."

Embarassed

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Lun 20 Juil 2020 - 4:09

Trois idées fausses sur les masques et la lutte contre la pandémie de Covid-19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Lun 20 Juil 2020 - 5:53

Casta a écrit:Je suis d'accord avec toi, Kassandra, concernant ce parallèle entre l'obligation du port du masque et celle du port de la ceinture de sécurité en voiture.
On pourrait le faire aussi avec d'autres règles du code de la route (limitations de vitesse, port du casque obligatoire à moto) et même l'interdiction de fumer dans les lieux publics.

Ces limitations à nos libertés individuelles qui sont officiellement destinées à protéger la santé ont également un autre effet, celui de réduire le coût des soins médicaux, dont la prise en charge financière est en bonne partie assurée par la collectivité.

Excuses moi Casta , mais tu es complètement à côté de la plaque - On rentre progressivement dans une société de la  précaution pour TOUT -
Le risque , qui fait partie de la vie , n'est plus supportée , ça devient surréaliste - IL y a d'autres maladies contagieuses de par le Monde qui font bien + de morts que le
Covid-19 chaque année , et on ne fait pas tout ce Cirque - La réalité , c'est que ces pseudos scientifiques (qui ne sont même pas d'accord entre eux) nous
imposent une dictature sanitaire qui n'a ni queue ni tête - On est dans l'idéologie , on pourrait même parler de nouvelle religion - Pourquoi n'a-t-on pas fait la même chose pour la Grippe saisonnière
qui fait jusqu'à 650 000 morts par an dans le Monde , donc autant , voir même un peu + que le Corona , et qui est contagieuse elle aussi ? -
Poses toi les bonnes questions Casta.

Quant à "réduire le coût des soins médicaux" , à côté de la fortune que le gouvernement a balancé pour soutenir l'économie
(et continue de balancer) , c'est du pipi de chat....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum