Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

+39
Hitchcockienne
Sybil
myfunnyblablabla
judith17
steph92
Ness
audoigt
Bambina
Toto2024
rachat
kersauson
Electra
NOLFF Alice
Sortcière
Lisetoct
weltG
Casta
Enhadyone
Hagnesta-Hill
even
Nordine
jacynthia
limacinaclione
Patrisienne
VLFR
e henry
Catsan
Sennheiser2
Kassandra88
Pondyness
FALCO
TitaneMgn
robert21
utopie de f a l c o
george-white
Maison
el gringo
Marlowe
Didier
43 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Disparition de Maëlys

Message par Kassandra88 Mar 12 Sep 2017 - 9:39

Ce lundi 11 septembre, les recherches se sont poursuivies sur le lac d'Aiguebelette, en Savoie. Un lieu "où le principal suspect avait ses habitudes", rapporte Le Parisien. Nordhal L. venait notamment s'y balader avec ses chiens. Sa famille est propriétaire d'un bateau qui y est ancré.

 http://www.linternaute.com/actualite/societe/1397255-disparition-maelys-pour-les-parents-le-suspect-detient-la-verite


Dernière édition par Kassandra88 le Dim 22 Juil 2018 - 13:37, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Disparition de Maëlys

Message par Kassandra88 Mar 12 Sep 2017 - 14:35

Les enquêteurs ont fait venir un sonar de Suisse et un autre d'Alsace. Ce dernier, qui appartient à la Compagnie fluviale de gendarmerie du Rhin, est l'un des plus performants de France. France 3 Alsace explique que cet appareil totalise plus de 500 interventions dans le monde (France, Guyane, Côte d'Ivoire...) et qu'il a permis de découvrir 1200 véhicules, 352 épaves, mais aussi 26 cadavres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Sennheiser2 Mar 12 Sep 2017 - 14:39

Bonjour à tous, le frére S. réside à la Bridoire qui se situe à environs 4 km de ce lac endroit du reste ou il exerce son activité . J'ai eu l'occasion de voir quelques vidéos posté sur le net par le suspect .Je ne sais que penser, l'une d'elles il y fait semblant de tirer avec une arme de poing ( factice ? ) en direction de ses chiens qui font les morts,une autre ou en automobile avec un ami il nous montre comment frauder le péage .La plus ambigu fut très vite enlever, il filme l'intimité de sa petite amie de l’époque pendant son sommeil,il l'aurait poster pour se venger d'elle suite à leur rupture .

Sennheiser2


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty le frère de Nono

Message par Patrisienne Mar 12 Sep 2017 - 15:19

Sennheiser2 a écrit:Bonjour à tous, le frére  S. réside à la Bridoire qui se situe à environs 4 km de ce lac endroit du reste ou il exerce son activité . J'ai eu l'occasion de voir quelques vidéos posté sur le net par le suspect .Je ne sais que penser, l'une d'elles il y fait semblant de tirer avec une arme de poing ( factice ? ) en direction de ses chiens qui font les morts,une autre ou en automobile avec un ami il nous montre comment frauder le péage .La plus ambigu fut très vite enlever, il filme l'intimité de sa petite amie de l’époque pendant son sommeil,il l'aurait poster pour se venger d'elle suite à leur rupture .



Suis allée sur son FB le plus récent : rien que des photos de chien, chat et du lac ...
( son pseudo
Sur le YouTube de Nono des vidéos du chat et des chiens au bord du lac. je pense que le profil a été nettoyé mais c'est logique. J'en aurais fait autant dans sa situation sans pour autant être coupable. Une seule vidéo un peu plus "trash" s'appelle 300. ( une course-poursuite en voiture la nuit.... ). -sur Internet son pseudo est TY-ron973 en minuscules et sans tiret-
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Mar 12 Sep 2017 - 15:36

Patrisienne a écrit:
Sennheiser2 a écrit:Bonjour à tous, le frére  S. réside à la Bridoire qui se situe à environs 4 km de ce lac endroit du reste ou il exerce son activité . J'ai eu l'occasion de voir quelques vidéos posté sur le net par le suspect .Je ne sais que penser, l'une d'elles il y fait semblant de tirer avec une arme de poing ( factice ? ) en direction de ses chiens qui font les morts,une autre ou en automobile avec un ami il nous montre comment frauder le péage .La plus ambigu fut très vite enlever, il filme l'intimité de sa petite amie de l’époque pendant son sommeil,il l'aurait poster pour se venger d'elle suite à leur rupture .



Suis allée sur son FB le plus récent : rien que des photos de chien, chat et du lac ...
( son pseudo
Sur le YouTube de Nono des vidéos du chat et des chiens au bord du lac. je pense que le profil a été nettoyé mais c'est logique. J'en aurais fait autant dans sa situation sans pour autant être coupable. Une seule vidéo un peu plus "trash" s'appelle 300. ( une course-poursuite en voiture la nuit.... ). -sur Internet son pseudo est TY-ron973 en minuscules et sans tiret-

Son FB le plus récent a été effacé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Pondyness Mar 12 Sep 2017 - 15:40

Vidéo BFM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous avons le sentiment que l’individu mis en examen détient la clé de cette disparition", Me Fabien Rajon (avocat des parents)

Les recherches pour retrouver Maëlys se poursuivent plus de deux semaines après sa disparition. Les enquêteurs concentrent leurs efforts sur le lac d'Aiguebelette, en Savoie.

Le principal suspect de l'enlèvement de la fillette avait ses habitudes autour de ce lac. L'avocat des parents de la petite fille, Me Fabien Rajon, a affirmé sur notre antenne que l'homme de 34 ans détenait " la clé de cette disparition ".

Par ailleurs, son comportement lors du mariage avait intrigué les parents de Maëlys. "Le mis en examen est allé discuter avec la petite Maëlys et lui a montré les photos de ses chiens sur son téléphone portable", a expliqué Fabien Rajon. L’individu aurait aussi quitté la scène avant l’arrivée des gendarmes.

Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Disparition de Maëlys

Message par Kassandra88 Mer 13 Sep 2017 - 10:24

Si sur le terrain, les recherches n'ont rien donné, c'est désormais le travail des services de police scientifique qui est au coeur de l'enquête. Le résultat des analyses effectués sur les prélèvements faits au domicile du suspect pourrait être déterminant. Rappelons que la maison du suspect, qui vit chez ses parents à Domessin, a été passé au peigne fin durant plusieurs heures au début du mois, tout comme le jardin. Les gendarmes avaient notamment utilisé des produits de pointe pour détecter la présence de résidus de sang.

09:05 - Des synthèses ont été transmises aux enquêteurs par un groupe Facebook de voyants constitué pour Maëlys


Selon Le Dauphiné Libéré, 22 médiums se sont réunis dans un groupe Facebook pour essayer d'aider à retrouver Maëlys, disparue depuis 17 jours. BFMTV rapportait samedi dernier l'appel à un médium du père de la fillette pour tenter une résolution de l'affaire. Si la méthode n'a encore rien donné malgré les indices qui s'accumulent autour du suspect, un groupe de 22 médiums s'est donc constitué sur Facebook ce milieu de semaine, pour retrouver Maëlys. Dans les pages du quotidien régional, Ludivine, l'une d'entre eux, confie qu'"une amie médium [l]'a sollicitée" et que cela lui a paru "comme une évidence qu'il fallait tout faire pour la retrouver". D'où sa création du groupe Facebook pour "se rassembler, être plus puissants". Dixit la "voyante", "On partage, confronte et recoupe tout." Trois synthèses ont d'ores et déjà été transmises aux gendarmes. Les initiatives médiumniques ne sont pas rares dans les cas de disparitions mystérieuses, comme l'ont prouvé les affaires Fiona, Estelle Mouzin ou encore Dupont de Ligonnès...

08:15 - Les recherches vaines pour retrouver Maëlys, le dispositif revu à la baisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par VLFR Mer 13 Sep 2017 - 17:09

Bonjour,
j ai regardé la photo satellite du coin et apparemment il y a une autre zone assez pentue (que les gorges de Chailles), et facile d'accès: le ruisseau du Grenan (ou Grenant c est selon), avec un chemin de la Combe qui passe vers l'est, à couvert, un pont et une voie ferrée par dessus etc.
D'apres les videos sur le web, y a plein d endroits la bas avec des cascades, des petites grottes etc. C est au Sud-Est de La Bridoire (domicile du frere je crois). Je n'arrive pas a voir dans la presse si ils ont été cherché la bas. Dommage je ne suis pas du coin car j'irai explorer de ce coté la rapidement. Je l'ai signalé sur une page Facebook de recherche, en MP, mais pas de retour...

Sinon connaissez vous la fameuse page FB qui regroupe les 22 voyants?

VLFR


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Mer 13 Sep 2017 - 17:26

Je n'ai rien trouvé VLFR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut être est un groupe secret (non visible).
Par contre, un forum de voyance ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise que je n'adhère pas.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Pondyness Mer 13 Sep 2017 - 21:41

Si il est MEE, c'est qu'il y a tout de même de bonnes suspicions, voir des raisons. Les flics ont du flair, le problème c'est qu'il est malin. Il a eu le temps d'effacer les preuves.
Malgré la rapidité des enquêteurs, il y a eu ce laps de temps où N a pu nettoyer son "méfait" pour ne pas employer un autre terme.
Maintenant, en ce qui concerne son départ du mariage au moment de l'appel aux gendarmes, on peut également songer au fait qu'il était en possession de produits illicites, ce qui l'a fait déguerpir. C'est cette histoire de short disparu qui me met clairement la puce à l'oreille plus qu'autre chose. Car c'est gros: pour une tâche de vin on jette son short? Ok, la tâche est ardue à faire disparaitre, mais je suis convaincue que sa mère est une pro du K2R. Donc cet élément, plus que les griffures, que le coffre, me met mal à l'aise. Surtout dans une poubelle publique... ça c'est qu'en même une drôle de réaction. Quelque peu inhabituel...!
Quant aux voyants, c'est tout de même peu scrupuleux pour la famille. ça part d'une bonne attention (enfin, je l'espère), mais ça parasite l'enquête, ce qui peut être grave. Qu'ils recherchent les chiens égarés, pour le reste il y a trop d'enjeux. Je ne mets pas en doute certains dons de clairvoyance, mais sur 100 médiums, il n'y en a qu'un seul qui l'a réellement. C'est mon avis, mon....intuition Razz


Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Patrisienne Jeu 14 Sep 2017 - 9:23

Bonjour Pondyness
Ton analyse est très intéressante.
Ce short qui doit être un bermuda, pourquoi ne pas le laisser chez lui et attendre le lendemain pour éventuellement le jeter ... à priori, s'il est innocent, comme il le soutient, il n'y a pas péril en la demeure !
Autre chose, il doit vendre sa voiture deux ou trois jours après mais a-t-il prévu d'en acheter une autre ?
A-t-il des soucis d'argent ?
Celui qui a tenté de le joindre dans la nuit de samedi à dimanche est, je crois, l'acheteur avéré ou potentiel mais aussi un ami et la deuxième personne mise en GAV. Ont-ils finalement été en contact cette nuit-là et ont-ils pu élaborer un plan ?
Bonne journée
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Pondyness Jeu 14 Sep 2017 - 10:48

Bonjour Parisienne,
Concernant les 2 téléphones qu'il avait ensuite possession, c'est également un grand classique chez les dealers.
Pour ce qui est du deuxième homme qui a cherché à le joindre la nuit du mariage, si c'est l'acheteur du véhicule, c'est troublant et on peut l'imaginer complice.
J'espère que les enquêteurs ont fouillé l'ordinateur de ces personnes. Et ont pu tracer leurs téléphones.
Si il y a un gros trafic de tout autre chose, espérons que cela ne brouille pas les pistes. Car cela expliquerait l'attitude du MEE. Cela dit il vaut mieux une accusation pour ce type de faits plutôt que de laisser une famille souffrir autant et fausser l'enquête.
Mais je reste sur cette idée que le short jeté est un élément plus troublant encore que le reste.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Patrisienne Jeu 14 Sep 2017 - 11:09

À Pondyness
Je viens de lire un article de Suf-info-be ( sous toutes réserves, je ne connais pas ce média belge ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est dit notamment que le suspect a vendu et consommé de la cocaine lors du mariage où il a été invité aprés avoir lourdement insisté.
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Patrisienne Jeu 14 Sep 2017 - 11:40

Article un peu plus complet dans ParisMatch mais il faut l'acheter ou être abonné pour lire tout. ( ne suis pas abonnée )

Et si la petite était dans son coffre ?
Elle a parlé à sa grand-mère à 2 h 45 et sa mère s'aperçoit de son absence à 3 h ... pas le temps de la conduire ailleurs.
Ensuite, les recherches aprés l'appel du DJ commencent ; il n'y participe pas se prétendant malade. Il part avant l'arrivée des gendarmes et à toute latitude pour aller où il veut ( son tel est éteint ).
Il est à noter qu'il s'est absenté aussi auparavant ( peut-être pour aller chercher " les friandises " ) mais Ma-lys était toujours présente à son retour.



Dernière édition par Patrisienne le Jeu 14 Sep 2017 - 11:54, édité 1 fois
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par VLFR Jeu 14 Sep 2017 - 11:43

Et voila, nous y sommes...les langues se delient enfin. je me doutais bien qu'il etait pas la en short pour danser...
Je suis d'accord a propos de l'histoire du short/bermuda, c est plus que bizarre.
Sinon pour les mediums, c est pas simple curiosité que je demandais. j'ai trouvé le site, il est effectivement fermé aux externes.

VLFR


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Patrisienne Jeu 14 Sep 2017 - 11:53

Très bizarre, VFLR, et était-il revenu aprés 4 h en prétextant le short à changer taché de vomissures ( d'où la nécessité de le jeter ... et dans une poubelle publique) ou est-ce quand il s'est absenté la première fois ?
Et s'il est revenu aurait-il eu le temps de cacher Mae-lys et pourquoi l'aurait-il enlevé ou pour qui ?

ÉDIT : Je rectifie : il aurait changé de chemise entre 12 et 1 h et aurait fait semblant de vomir ( la libre belgique ).


Dernière édition par Patrisienne le Jeu 14 Sep 2017 - 12:17, édité 1 fois
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Patrisienne Jeu 14 Sep 2017 - 13:35

Le second portable du suspect en question

Dans un article publié ce jeudi au sujet de l'affaire Maelys, le Dauphine Libéré donne de nouvelles informations sur le second portable du suspect, Nordahl L. On savait déjà que ce dernier aurait tenté de dissimuler l'existence de ce second téléphone. Il avait ensuite affirmé que l'abonnement était "en cours de résiliation" au moment de la disparition. Or les enquêteurs auraient découvert que la demande de résiliation serait en réalité partie "qu'au début de la semaine suivant le mariage". Ce second portable aurait par ailleurs déclenché des antennes relais dans la nuit de la disparition alors que le suspect affirmait être présent au mariage au même moment.

À Limaciclione
À quoi pensez-vous, ange de mer ?
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty disparition d'Arthur Noyer

Message par Kassandra88 Ven 15 Sep 2017 - 9:33

Posté par Pondyness le 23 mai 2017

Pondyness a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



300 personnes à la marche blanche organisée pour Arthur Noyer à Chambéry, en Savoie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arthur Noyer 24 ans militaire du 13e BCA , disparu à Chambéry (73)

Ce samedi 20 mai, les parents et amis d’Arthur Noyer, disparu dans la nuit du 12 au 13 avril 2017 en Savoie, ont organisé une marche blanche à travers les rues de Chambéry. Plus de 300 personnes étaient présentes.

Arthur Noyer a été vu pour la dernière fois alors qu'il faisait du stop après une soirée passée en discothèque au carré Curial, le 12 avril 2017. Le militaire de 23 ans n’a plus donné de nouvelles depuis.

Ce samedi 20 mai, ses parents sont venus à Chambéry pour parler de lui à la population et rappeler que leur fils est toujours porté disparu.

Les parents d’Arthur ne sont pas les seuls à le chercher, de nombreux amis du jeune homme sont également venus de Bourges dont il est originaire, pour continuer les recherches. C’est notamment le cas de Chanel Gitton, qui refuse de croire en la théorie de la désertion.

Dans le cortège de la marche blanche, une cinquantaine de jeunes militaires du 13e bataillon des chasseurs alpins, le bataillon d’Arthur, ainsi que des Chambériens sont venus apporter leur soutien à la famille et aux amis du jeune homme. En tout, ils étaient plus de 300 à participer à cette marche.

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arthur Noyer 24 ans militaire du 13e BCA , disparu à Chambéry (73)

Ce samedi 20 mai, les parents et amis d’Arthur Noyer, disparu dans la nuit du 12 au 13 avril 2017 en Savoie, ont organisé une marche blanche à travers les rues de Chambéry. Plus de 300 personnes étaient présentes.

Arthur Noyer a été vu pour la dernière fois alors qu'il faisait du stop après une soirée passée en discothèque au carré Curial, le 12 avril 2017. Le militaire de 23 ans n’a plus donné de nouvelles depuis.

Ce samedi 20 mai, ses parents sont venus à Chambéry pour parler de lui à la population et rappeler que leur fils est toujours porté disparu.

Les parents d’Arthur ne sont pas les seuls à le chercher, de nombreux amis du jeune homme sont également venus de Bourges dont il est originaire, pour continuer les recherches. C’est notamment le cas de Chanel Gitton, qui refuse de croire en la théorie de la désertion.

Dans le cortège de la marche blanche, une cinquantaine de jeunes militaires du 13e bataillon des chasseurs alpins, le bataillon d’Arthur, ainsi que des Chambériens sont venus apporter leur soutien à la famille et aux amis du jeune homme. En tout, ils étaient plus de 300 à participer à cette marche.

Le cri de colère des parents du militaire disparu


« J’ai accès à un dossier vide ! »

Mais cinq mois plus tard, les parents d’Arthur, Cécile et Didier Noyer, n’ont toujours aucune nouvelle de leur fils. Et aucune information venant de l’instruction. Le couple qui s’est porté partie civile pour avoir accès au dossier, ne comprend pas : « La première semaine après sa disparition a été extraordinaire mais depuis l’ouverture de l’information, c’est le blocage », regrette Didier Noyer.

Les parents du militaire, considéré comme déserteur pour l’armée, étaient immédiatement venus à Chambéry dès qu’ils avaient appris sa disparition. Très actif, le couple, domicilié à Bourges, avait distribué de nombreuses affichettes, aidé par les amis d’Arthur et les militaires du13e BCA.

Le 20 mai, ils avaient organisé une marche blanche à laquelle avaient participé 300 personnes.

« Depuis fin avril, nous demandions à être reçus par la juge d’instruction mais nous n’avions pas de date. On nous en a trouvé une, comme par hasard, le 19 mai, la veille de la marche », relève Cécile Noyer. Leur avocat, Me Bernard Boulloud, lui aussi, s’interroge : « J’ai accès à un dossier vide. Aucune pièce n’a été versée depuis le 19 mai, date à laquelle nous avons été reçus. C’est inadmissible et insupportable », s’insurge l’avocat, qui envisage de saisir la chambre de l’instruction ou le parquet général s’il n’obtient pas plus d’informations sur l’enquête. Ce moyen de pression renvoie à la détresse de cette famille : « Nous avons reçu des témoignages que nous avons immédiatement transmis aux enquêteurs, donné un contact haut placé chez Google. Mais nous n’avons aucun retour », déplore Didier Noyer, la voix tremblante.

Un silence intenable qui leur fait envisager les pires réponses à leurs questions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par VLFR Ven 15 Sep 2017 - 9:42

Bonjour, que sait on des disparues de l'Isere ? y a t il eu un suspect ? je ne vois pas de forum créé la dessus ici, ou bien je me trompe? Merci

VLFR


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Ven 15 Sep 2017 - 10:31

VLFR a écrit:Bonjour, que sait on des disparues de l'Isere ? y a t il eu un suspect ? je ne vois pas de forum créé la dessus ici, ou bien je me trompe? Merci

Bonjour VLFR,

Il n'y a pas de fil spécifique, mais si tu le souhaites, je peux en ouvrir un.
Tu trouveras ici des infos concernant l'identification de l'auteur de deux meurtres de fillettes (Georges Pouille/Sarah et Saïda) et un fil consacré à Charazed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, voilà un lien vers ces affaires:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il n'a pas été actualisé.

Récemment, ce belge a attiré l'attention des enquêteurs, mais je ne sais pas quelle suite a été donnée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par VLFR Ven 15 Sep 2017 - 10:56

Merci Kassandra, je vais voir tout ca.

VLFR


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Patrisienne Sam 16 Sep 2017 - 9:11

Disparition dans les Landes : où est passé Frédéric Junca ? - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Disparition de Maëlys

Message par Kassandra88 Sam 16 Sep 2017 - 11:44

Plusieurs révélations récentes ont fait état d'un comportement douteux voire "inadapté" de cet invité de dernière minute du mariage, au cours duquel la disparition a eu lieu, en particulier avec les enfants. Outre ses mystérieuses absences ce soir-là, le trentenaire, qui aurait vendu et consommé de la drogue lors la fête, s'est semble-t-il évertué à tisser une relation avec Maëlys. Il a notamment été vu aux côtés de la fillette dans la salle où les enfants dormaient, lui montrant sur son téléphone portable des photos de ses chiens, l’une des passions de la petite fille. Au cours du mariage, Maëlys serait allée jusqu'à qualifier cet inconnu de "copain", voire de "tonton". Des éléments qui s'ajoutent à des révélations plus anciennes, notamment au fait que Maëlys est montée dans la voiture du suspect cette nuit-là.

15/09/17 -  23:15 - Disparition de Maëlys : toutes les infos du week-end

Nous clôturons ce direct sur la disparition de la petite Maëlys. Ce vendredi, l'avocat du principal suspect a notamment affirmé qu'il n'y avait pour l'heure aucune certitude que le garçonnet, avec qui la fillette serait montée dans la voiture de Nordahl L., n'existe pas, contrairement à ce qui a pu être dit dans la presse. Si son existence venait à être prouvée, une demande de remise en liberté pourrait alors être envisagée. Mais ces derniers jours, les éléments accablants contre le suspect se sont multipliés, ce qui laisse dire à son avocat qu'il est pour l'heure "inenvisageable" de déposer une telle requête. Pour rappel, Maëlys, 9 ans, a disparu depuis dimanche 27 août, à 3 heures du matin.
l'inexistence du garçonnet qui serait monté dans la voiture de Nordahl L. avec Maëlys le soir du mariage serait encore à démontrer

15/09/17 -  22:18 - "Notre objectif, c'est de savoir ce qui est arrivé à Maëlys", estime l'avocat de ses parents

15/09/17 -  18:49 - Maëlys : un cas unique depuis Estelle Mouzin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 22 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum