Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

+39
Hitchcockienne
Sybil
myfunnyblablabla
judith17
steph92
Ness
audoigt
Bambina
Toto2024
rachat
kersauson
Electra
NOLFF Alice
Sortcière
Lisetoct
weltG
Casta
Enhadyone
Hagnesta-Hill
even
Nordine
jacynthia
limacinaclione
Patrisienne
VLFR
e henry
Catsan
Sennheiser2
Kassandra88
Pondyness
FALCO
TitaneMgn
robert21
utopie de f a l c o
george-white
Maison
el gringo
Marlowe
Didier
43 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par ruth Lun 20 Sep - 11:17

weltgeist a écrit:
Manneke a écrit:L"histoire qui passionne les USA, un jeune couple part en voyage et seul le jeune homme revient.

Bonjour,
Le corps de Gabby PETITO a été retrouvé dans le Wyoming

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dans l'intervalle, le fiancé revenu seul du road-trip a pris la poudre d'escampette...

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Sortcière Mar 21 Sep - 18:18

ruth a écrit:
weltgeist a écrit:
Manneke a écrit:L"histoire qui passionne les USA, un jeune couple part en voyage et seul le jeune homme revient.

Bonjour,
Le corps de Gabby PETITO a été retrouvé dans le Wyoming

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dans l'intervalle, le fiancé revenu seul du road-trip a pris la poudre d'escampette...

Bonsoir ruth,

En tout cas, si le compagnon de ma fille rentre avec la fourgonnette aménagée de ma fille et sans ma fille, en ne sachant pas où ma fille se trouve ... je n'attends pas 11 jours pour signaler la disparition de ma fille ! et d'autant plus si j'ai douté de certains de ses sms ou que je me suis inquiétée auparavant de son comportement.

"Le 1er septembre, Brian Laundrie rentre seul à North Port (Floride) au volant de la camionnette de Gabby Petito. ll assure ne pas savoir où se trouve sa petite amie alors que le couple, qui vit ensemble dans cette commune du comté de Sarasota, avait entrepris depuis juillet un voyage à travers les États-Unis. La jeune femme est portée disparue le 11 septembre. Brian Laundrie, lui, ne dit rien."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Invité Mar 5 Oct - 23:44

Kassandra88 a écrit:
Disparition de Théo Hayez: une chaîne de télévision australienne promet de "nouvelles preuves surprenantes"

Aucune information n'a pour l'instant filtré à propos de ces "preuves" qui seront présentées en début de semaine prochaine.

Accompagné de journalistes et de détectives privés, il
(le parrain de Théo) [i]essaye depuis deux ans de trouver de nouvelles traces de son filleul. Pour lui, la théorie de la police, qui indique que le jeune Belge serait tombé dans la mer alors qu'il tentait d'escalader une falaise, est fausse. "Son portable n'était pas étanche, donc il n'a pas pu finir dans l'eau, sinon les signaux auraient disparu. Si Théo est tombé, c'est avec son téléphone portable, car il l'avait bien sur lui à ce moment-là", affirme Jean-Philippe Pector.

A propos de l'émission qui sera diffusée lundi, il espère qu'elle pourra apporter de nouveaux témoignages. "Peut-être que maintenant, après plus de deux ans, les gens auront envie de dire quelque chose. C'est notre dernière chance".

Concernant les dernières informations communiquées autour de l'enquête, en juillet 2020, la police de l'Etat australien de Nouvelle-Galles du Sud avait déclaré avoir retrouvé des ossements humains à Byron Bay, la station balnéaire où le Belge Théo Hayez a disparu. Les enquêteurs avaient jugé à l'époque toutefois "hautement improbable" qu'il s'agisse de ceux du jeune homme.

"Nous ignorons encore à ce stade s'ils appartiennent à un homme ou une femme, mais il serait hautement improbable qu'il s'agisse de ceux de Théo Hayez", avait commenté une source policière.
-
Ce jeune n'est plus malheureusement, et la piste de l'acte criminel ne fait quasiment aucun doute. Il était vulnérable en Australie avait-il trop picolé, ou avait-il consommé du stup ? Pour un / des prédateur(s) c'est une cible de choix si je puis dire.
Espérons qu'ils retrouveront son corps.. du moins les ossements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Invité Mar 12 Oct - 22:12

Affaire Gabby Petito : la jeune voyageuse américaine a été étranglée   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gabby Petito, dont la disparition a suscité une vive émotion aux Etats-Unis, est décédée par strangulation et sa mort est un homicide, a annoncé mardi le médecin légiste ayant supervisé son autopsie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Hagnesta-Hill Mer 13 Oct - 22:54

Quelle tristesse pour cette jeune fille. Je me demande si le gars est toujours en fuite ou s'il s'est suicidé. En tout cas il a sans doute été aidé par ses parents donc tout est possible. Dingue que la police ne l'ai pas plus surveillé.
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Invité Mer 13 Oct - 23:36

Hagnesta Hill a écrit:Quelle tristesse pour cette jeune fille. Je me demande si le gars est toujours en fuite ou s'il s'est suicidé. En tout cas il a sans doute été aidé par ses parents donc tout est possible. Dingue que la police ne l'ai pas plus surveillé.
-
Article du jour :
Affaire Gabby Petito : où en est l’enquête sur le meurtre de la voyageuse américaine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je penche pour le suicide perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty appel à témoins pour retrouver Maeva

Message par Invité Dim 17 Oct - 17:01

Depuis il y a deux jours je rencontre le nom d'une disparue sur la une du parisien.fr. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Je ne suis autorisé de poster des liens externes pour n'être inscrit que depuis peu, alors j'ai omis le htt code du lien.]


Dernière édition par Kassandra88 le Dim 17 Oct - 20:01, édité 1 fois (Raison : Message édité pour activer le lien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Invité Jeu 21 Oct - 10:43

Affaire Gabby Petito : ce que l’on sait après la découverte de restes humains près du sac à dos de son petit ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'épilogue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Sortcière Jeu 21 Oct - 12:05

Tristann a écrit:Affaire Gabby Petito : ce que l’on sait après la découverte de restes humains près du sac à dos de son petit ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'épilogue ?

Bonjour,

En fait c'est le lendemain de la réouverture du parc national que les parents du petit ami se sont rendus sur place pour faire des recherches près du lieu où la voiture familiale empruntée par ledit petit ami avait été retrouvée et notamment un sentier qu'il avait probablement emprunté après avoir abandonné la voiture. Ils ont rapidement retrouvé un sac appartenant à leur fils et les enquêteurs ont immédiatement refermé le parc pour reprendre des recherches dans la zone jusqu'à retrouver un sac à dos ayant appartenu au copain ainsi que quelques ossements situés pas bien loin mais dans un coin qui était auparavant sous l'eau. Les recherches s'étendent maintenant à la recherche d'autres ossements et à leur analyse.

Voilà ce que j'ai pu comprendre de la Presse Américaine.

Donc si j'ai bien compris et si les ossements sont humains et attribuables au copain, ce dernier n'a pas été bien loin après avoir quitté son véhicule.
Suicide ?
On ne saura probablement jamais ce qu'il s'est réellement passé si cette découverte est l'épilogue.
Triste affaire pour les deux familles.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Invité Jeu 21 Oct - 22:54

Sortcière a écrit:
Tristann a écrit:Affaire Gabby Petito : ce que l’on sait après la découverte de restes humains près du sac à dos de son petit ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'épilogue ?

Bonjour,

En fait c'est le lendemain de la réouverture du parc national que les parents du petit ami se sont rendus sur place pour faire des recherches près du lieu où la voiture familiale empruntée par ledit petit ami avait été retrouvée et notamment un sentier qu'il avait probablement emprunté après avoir abandonné la voiture. Ils ont rapidement retrouvé un sac appartenant à leur fils et les enquêteurs ont immédiatement refermé le parc pour reprendre des recherches dans la zone jusqu'à retrouver un sac à dos ayant appartenu au copain ainsi que quelques ossements situés pas bien loin mais dans un coin qui était auparavant sous l'eau. Les recherches s'étendent maintenant à la recherche d'autres ossements et à leur analyse.

Voilà ce que j'ai pu comprendre de la Presse Américaine.

Donc si j'ai bien compris et si les ossements sont humains et attribuables au copain, ce dernier n'a pas été bien loin après avoir quitté son véhicule.
Suicide ?
On ne saura probablement jamais ce qu'il s'est réellement passé si cette découverte est l'épilogue.
Triste affaire pour les deux familles.
-
Bonsoir Sorcière,

Je n'ai pas trop suivi l'affaire, mais apparemment ce n'était pas tout beau, tout rose entre les deux! Dans l'hypothèse où c'est lui le coupable, il risquait perpète voir la peine de mort si elle est en vigueur dans cet État (?) ...

Si suicide il y a, ce n'est que la logique des choses.     scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Invité Ven 22 Oct - 1:40

Tristann a écrit:
Sortcière a écrit:
Tristann a écrit:Affaire Gabby Petito : ce que l’on sait après la découverte de restes humains près du sac à dos de son petit ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'épilogue ?

Bonjour,

En fait c'est le lendemain de la réouverture du parc national que les parents du petit ami se sont rendus sur place pour faire des recherches près du lieu où la voiture familiale empruntée par ledit petit ami avait été retrouvée et notamment un sentier qu'il avait probablement emprunté après avoir abandonné la voiture. Ils ont rapidement retrouvé un sac appartenant à leur fils et les enquêteurs ont immédiatement refermé le parc pour reprendre des recherches dans la zone jusqu'à retrouver un sac à dos ayant appartenu au copain ainsi que quelques ossements situés pas bien loin mais dans un coin qui était auparavant sous l'eau. Les recherches s'étendent maintenant à la recherche d'autres ossements et à leur analyse.

Voilà ce que j'ai pu comprendre de la Presse Américaine.

Donc si j'ai bien compris et si les ossements sont humains et attribuables au copain, ce dernier n'a pas été bien loin après avoir quitté son véhicule.
Suicide ?
On ne saura probablement jamais ce qu'il s'est réellement passé si cette découverte est l'épilogue.
Triste affaire pour les deux familles.
-
Bonsoir Sorcière,

Je n'ai pas trop suivi l'affaire, mais apparemment ce n'était pas tout beau, tout rose entre les deux! Dans l'hypothèse où c'est lui le coupable, il risquait perpète voir la peine de mort si elle est en vigueur dans cet État (?) ...

Si suicide il y a, ce n'est que la logique des choses.     scratch scratch
Affaire Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride sont bien ceux de Brian Laundrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Invité Ven 22 Oct - 13:54

Pourquoi l'avis de recherche concernant Maëva Antolin a-t-il été enlevé de ce fil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Ven 22 Oct - 14:41

Mioche Mannetje a écrit:Pourquoi l'avis de recherche concernant Maëva Antolin a-t-il été enlevé de ce fil ?
Il n'a pas disparu, il est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Invité Ven 22 Oct - 14:57

Kassandra88 a écrit:Il n'a pas disparu, il est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui, merci Kass ! Je m'égare un peu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Kassandra88 Ven 22 Oct - 15:40

Mioche Mannetje a écrit:
Kassandra88 a écrit:Il n'a pas disparu, il est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui, merci Kass ! Je m'égare un peu....

J'avoue que c'est parfois un peu compliqué.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par weltG Dim 19 Déc - 8:07

Bonjour,
Une vidéo qui parle d'une disparition très peu médiatisée : Anne-Charlotte PONCIN



-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 1 - Page 40 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum