qui est il? XII
+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: qui est il? XII
adiad a écrit:Bonjour à tous, j'ai récemment découvert l'application sybel qui contient un reportage de plus de 3 heures (découpés en épisodes) qui retrace toute l'enquête. Appli gratuite disponible sur le playstore.
Bonjour adiad,
Oui, nous les avons découvert en octobre.
Je remets le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je retiens deux éléments importants qui ont été révélés:
les lettres qu'ont reçues les petites Marie et Sophie n'ont pas été écrites par le G mais par une personne qui réside actuellement à Kiev.
Le Salvac relie le meurtre de Sophie Narme au G.
Ok kassandra, je suis en train d'écouter car je ne connait pas l'histoire en détail. Ce reportage est il exaustif ?
adiad
Kassandra88 a écrit:adiad a écrit:Bonjour à tous, j'ai récemment découvert l'application sybel qui contient un reportage de plus de 3 heures (découpés en épisodes) qui retrace toute l'enquête. Appli gratuite disponible sur le playstore.
Bonjour adiad,
Je remets le lien:
les lettres qu'ont reçues les petites Marie et Sophie n'ont pas été écrites par le G mais par une personne qui réside actuellement à Kiev.
Je reviens là-dessus parce que je viens d’écouter à nouveau le truc de Tourancheau, rien ne dit que le gars de Kiev est l’auteur des lettres, il y a les lettres d’un côté et le lien que fait RMM par l’intermédiaire d’un psy avec ce prof de lettre en Ukraine, à cause de Gontcharov. Pour moi, l’auteur est un troisième homme.
Volk
Toto2024 a écrit:Quelqu’un peut il préciser à nouveau ce qui était écrit dans le carnet d’IM
Y’avait il marqué « Lauringe Elie 13 rue Rubens Paris » ou seulement « Lauringe Elie 13 rue Rubens » sans la mention « Paris »?
Ou autre chose?
LAURINGE Elie, 13, Rue Rubens, Paris, 13ème arrondissement.
Allez je tente une fiction :
Grelito grandit dans une ferme isolée de la région parisienne . Son père , alcoolique , violent le frappe dès qu’il fait du bruit et le dérange . Il se réfugie dans une sorte de monde intérieur envahi de fantasmes qu’il ne maitrise pas . A 10 ans un ami proche de la famille abuse de lui .il se tait , il se sent coupable . A l’adolescence une vilaine maladie de peau, mal soignée fait de lui la risée de son College . Les filles se moquent de lui ouvertement. Il n’a pas d’amis . Ses fantasmes deviennent de plus en plus violents . En échec scolaire, il quitte l’école et part faire l’armée dans un régiment d’élite en Allemagne . Mais là non plus il ne s’intègre pas . Ses crises de violence lui valent d’être réformé. Encore une fois personne ne veut de lui .
A 25 ans , il vit de petits boulots, de petites magouilles. Il s’invente une double identité . Celle d’un homme sûr de lui, tout puissant et dont personne ne se moque . Il dort mal, il fait d’horribles cauchemars et il a souvent mal à la tête .
Parfois il confond son monde intérieur, et la réalité .
Sexuellement sa vie est un désert faite de frustration. Il a peur des femmes , de leur rire moqueur .
Jusqu’au jour où il repère une petite fille , comme celle qui se moquait de lui enfant . Il ne sait plus s’il est dans la réalité ou dans un de ses fantasmes mais son envie de se faire respecter de venger toutes les humiliations qu’il a subit est la plus forte . Il a enfin le pouvoir absolu .
Après l’agression il se sent soulagé presque bien .
Il croise une petite fille qui promène son chien . Elle refuse de lui parler . Elle devient une obsession. Alors il va l’épier, la suivre , connaître ses habitudes, celles de ses parents . Il va choisir le meilleur moment . Il se sent enfin sûr de lui . C’est lui qui décide . Il a enfin le pouvoir sur les autres . Il ne supporte pas qu’on puisse lui résister , crier . Il ne supporte pas les cris comme son père lui l’a appris à coup de ceinture.
Il a tout prévu sauf ses hurlements. Il ne se maîtrise plus.
Il rencontre une très jolie jeune fille , ensemble ils parlent de l’Allemagne . Enfin une femme qui ne se moque pas de lui . Ils ont une aventure mais très vite il se rend compte qu’elle ne le juge pas comme il le mérite . Il y a un autre homme , et elle préfère passer des moments avec l’autre. Elle l’évite . Elle se cache . Mais il la retrouve . Terrorisée elle accepte tout ce qu’il demande. Elle ne veut pas perdre son job . Mais cela ne suffit pas . Il veut le pouvoir absolu sur elle Et sur cet homme , il veut être le maître, le plus fort .
......
Grelito grandit dans une ferme isolée de la région parisienne . Son père , alcoolique , violent le frappe dès qu’il fait du bruit et le dérange . Il se réfugie dans une sorte de monde intérieur envahi de fantasmes qu’il ne maitrise pas . A 10 ans un ami proche de la famille abuse de lui .il se tait , il se sent coupable . A l’adolescence une vilaine maladie de peau, mal soignée fait de lui la risée de son College . Les filles se moquent de lui ouvertement. Il n’a pas d’amis . Ses fantasmes deviennent de plus en plus violents . En échec scolaire, il quitte l’école et part faire l’armée dans un régiment d’élite en Allemagne . Mais là non plus il ne s’intègre pas . Ses crises de violence lui valent d’être réformé. Encore une fois personne ne veut de lui .
A 25 ans , il vit de petits boulots, de petites magouilles. Il s’invente une double identité . Celle d’un homme sûr de lui, tout puissant et dont personne ne se moque . Il dort mal, il fait d’horribles cauchemars et il a souvent mal à la tête .
Parfois il confond son monde intérieur, et la réalité .
Sexuellement sa vie est un désert faite de frustration. Il a peur des femmes , de leur rire moqueur .
Jusqu’au jour où il repère une petite fille , comme celle qui se moquait de lui enfant . Il ne sait plus s’il est dans la réalité ou dans un de ses fantasmes mais son envie de se faire respecter de venger toutes les humiliations qu’il a subit est la plus forte . Il a enfin le pouvoir absolu .
Après l’agression il se sent soulagé presque bien .
Il croise une petite fille qui promène son chien . Elle refuse de lui parler . Elle devient une obsession. Alors il va l’épier, la suivre , connaître ses habitudes, celles de ses parents . Il va choisir le meilleur moment . Il se sent enfin sûr de lui . C’est lui qui décide . Il a enfin le pouvoir sur les autres . Il ne supporte pas qu’on puisse lui résister , crier . Il ne supporte pas les cris comme son père lui l’a appris à coup de ceinture.
Il a tout prévu sauf ses hurlements. Il ne se maîtrise plus.
Il rencontre une très jolie jeune fille , ensemble ils parlent de l’Allemagne . Enfin une femme qui ne se moque pas de lui . Ils ont une aventure mais très vite il se rend compte qu’elle ne le juge pas comme il le mérite . Il y a un autre homme , et elle préfère passer des moments avec l’autre. Elle l’évite . Elle se cache . Mais il la retrouve . Terrorisée elle accepte tout ce qu’il demande. Elle ne veut pas perdre son job . Mais cela ne suffit pas . Il veut le pouvoir absolu sur elle Et sur cet homme , il veut être le maître, le plus fort .
......
Ness
Bonjour à tous,
Je dresse ici la liste exhaustive de tous les reportages que j'ai pu trouver concernant notre G.
D'avance merci de me communiquer (sous forme de liens) ceux que vous auriez qui n'apparaissent pas dans cette liste.
Car je souhaiterais conserver tous les reportages traitant de cette affaire.
Voici ma liste (en espérant que vous en aillez d'autres sous le coude...) :
Je dresse ici la liste exhaustive de tous les reportages que j'ai pu trouver concernant notre G.
D'avance merci de me communiquer (sous forme de liens) ceux que vous auriez qui n'apparaissent pas dans cette liste.
Moonqad
Toto2024 a écrit:Et si le Grêlé avait en plus d’assassiner sauvagement IM et GP avait mystifié IM en lui disant n’importe quoi pour son nom.
Il existe au musée des Beaux-Arts de Valenciennes un tableau de Rubens qui représente l’ange et le prophète Elie.
IM avait elle un quelconque rapport avec Valenciennes? Avec le musée des Beaux-Arts de cette ville? Avec un étudiant des Beaux-Arts de Paris?
Relier tout avec n'importe quoi, cela porte un nom: le baronnage!
Moonqad a écrit:Bonjour à tous,
Merci Moonquad,
Cependant ta liste va se perdre dans le flot des échanges. Je te suggère plutôt de voir si ces vidéos ne se trouvent déjà pas dans dans le fil "les références utiles". Si non, n'hésite pas à les y ajouter.
elgrelito a écrit:Kassandra88 a écrit:Salut Mesrine,elgrelito a écrit:
J'imagine Fourniret en train de jouir en regardant l'émission. (Il n'est pas suspecté à ce moment). Par contre, je vois le G en train de trembler.
Encore d'accord. A ceci près que Fourniret dira : "celle-la, c'est pas moi", que dans sa camionnette il y a zéro adn, et ce bien que Estelle soit la plus récente disparition qu'on lui attribue, et que le signalement du véhicule ayant approché la copine d'Estelle 15 jours auparavant est de type Berlingo, donc pas une camionnette.
Pour le G qui tremble; je l'espère bien.
Comme je le répète souvent sur le fil Fourniret,
1) Fourniret avait plusieurs camionnettes.
2) On n'a pas retrouvé non plus les ADN de Céline S. et de Mananya T. C'est pourtant lui qui les as tuées.
3) Info livrée hier dans "l'heure du crime. Une ancienne relation de Michel Fourniret a contacté tardivement la justice pour signaler qu’il aurait croisé Michel Fourniret le 7 janvier 2003, soit deux jours avant la disparition d’Estelle Mouzin, sur une aire de l’autoroute A4, à quelques kilomètres de Guermantes. Je n'ai pas fait attention si on décrit ou pas le modèle de camionnette qu'il conduisait ce jour là.
Le témoin est sur de la date, car il revenait d'un enterrement.
Merci Kassandra, Ok, je vais allé jeter un coup d'oeil dans les "références utiles".Kassandra88 a écrit:Moonqad a écrit:Bonjour à tous,
Merci Moonquad,
Cependant ta liste va se perdre dans le flot des échanges. Je te suggère plutôt de voir si ces vidéos ne se trouvent déjà pas dans dans le fil "les références utiles". Si non, n'hésite pas à les y ajouter.
Moonqad
Quelqu’un pourrait il remettre le lien du reportage de la reconstitution du viol d’Ingrid ?
Merci !
Merci !
Ness
Bonsoir Ness,Ness a écrit:Quelqu’un pourrait il remettre le lien du reportage de la reconstitution du viol d’Ingrid ?
Merci !
Fais-tu référence à la reconstitution du viol d'Ingrid au cabinet du psychothérapeute (le Docteur Martin) ?
Moonqad
Tu m'as devancé ... Je faisais effectivement référence à ce reportage où Ingrid, suite au trajet à Saclay consulte, sur les conseils de Carine H. un psychotérapeute, qui à mon sens a été maladroit en lui demandant par exemple : "si elle se souvenait du goût du sperme ..." Ensuite elle s'est mise à pleurer la pauvre.
Faut être complètement débile pour demander ça à une victime, même 7 ans après les faits ?!?! C'est comme si il lui faisait revivre des choses insupportable. Quant une plaie commence à se refermer on évite d'appuyer dessus. Perso ce passage m'avait heurté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 53:10
Moonqad
Moonqad a écrit:Tu m'as devancé ... Je faisais effectivement référence à ce reportage où Ingrid, suite au trajet à Saclay consulte, sur les conseils de Carine H. un psychotérapeute, qui à mon sens a été maladroit en lui demandant par exemple : "si elle se souvenait du goût du sperme ..." Ensuite elle s'est mise à pleurer la pauvre.
Faut être complètement débile pour demander ça à une victime, même 7 ans après les faits ?!?! C'est comme si il lui faisait revivre des choses insupportable. Quant une plaie commence à se refermer on évite d'appuyer dessus. Perso ce passage m'avait heurté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 53:10
Merci !!!
Ness
Volk a écrit:Kassandra88 a écrit:adiad a écrit:Bonjour à tous, j'ai récemment découvert l'application sybel qui contient un reportage de plus de 3 heures (découpés en épisodes) qui retrace toute l'enquête. Appli gratuite disponible sur le playstore.
Bonjour adiad,
Je remets le lien:
Je reviens là-dessus parce que je viens d’écouter à nouveau le truc de Tourancheau, rien ne dit que le gars de Kiev est l’auteur des lettres, il y a les lettres d’un côté et le lien que fait RMM par l’intermédiaire d’un psy avec ce prof de lettre en Ukraine, à cause de Gontcharov. Pour moi, l’auteur est un troisième homme.
pour le coup je trouve que ce podcast n'est pas clair , elle ne dit pas que l'auteur est le prof de Kiev mais comme elle en parle avant on peut penser que c'est lui ; même le frère de Cécile quand elle lui pose la question as tu vu les photo de l'auteur des lettres il dit oui je crois ! quand à l'avocate j'ai senti une gène à aborder ce sujet .
Gédéon
Gédéon a écrit:Volk a écrit:Kassandra88 a écrit:adiad a écrit:Bonjour à tous, j'ai récemment découvert l'application sybel qui contient un reportage de plus de 3 heures (découpés en épisodes) qui retrace toute l'enquête. Appli gratuite disponible sur le playstore.
Bonjour adiad,
Je remets le lien:
pour le coup je trouve que ce podcast n'est pas clair , elle ne dit pas que l'auteur est le prof de Kiev mais comme elle en parle avant on peut penser que c'est lui ; même le frère de Cécile quand elle lui pose la question as tu vu les photo de l'auteur des lettres il dit oui je crois ! quand à l'avocate j'ai senti une gène à aborder ce sujet .
C'est bien le grêlé auteur de toutes c'est lettres.
Invité- Invité
Franchement après avoir revu ce reportage, l’histoire de la barrière et de la clef + l’histoire de la marche arrière pour ne pas être vu par les élagueurs de peupliers ... qui a les clefs et qui peut être reconnu par des élagueurs : les agriculteurs, les chasseurs, les braconniers ( c’est une zone de fort braconnage..) des terrains autour qui appartiennent à la ville de Paris donc un fonctionnaire de la ville pourrait aussi les avoir . Ce ne doit pas être si difficile d’essayer de voir si parmi tout ce petit monde qui a les mêmes caractéristiques physiques ?
La société chargée des travaux d’élagage s’appelait SEDiBOIS et visiblement basée : 10 rue Paul Gauguin ... LOL
Mais je n’arrive rien à trouver sur cette société ?
S’il y a des Sherlocks plus doués?
La société chargée des travaux d’élagage s’appelait SEDiBOIS et visiblement basée : 10 rue Paul Gauguin ... LOL
Ness
Ness a écrit:Franchement après avoir revu ce reportage, l’histoire de la barrière et de la clef + l’histoire de la marche arrière pour ne pas être vu par les élagueurs de peupliers ... qui a les clefs et qui peut être reconnu par des élagueurs : les agriculteurs, les chasseurs, les braconniers ( c’est une zone de fort braconnage..) des terrains autour qui appartiennent à la ville de Paris donc un fonctionnaire de la ville pourrait aussi les avoir . Ce ne doit pas être si difficile d’essayer de voir si parmi tout ce petit monde qui a les mêmes caractéristiques physiques ?
J'ai trouvé que la SOCIETE D'ETUDE ET DE DIFFUSION DU BOIS créée en 82 et cessée dans les années 2000.....c'est 10, rue paul gauguin dans quelle ville ?
jeanjeand
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40