qui est il? XII
+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: qui est il? XII
On ne sait pas qui a sonné avec insistance chez G.PGédéon a écrit:
La veille du double meurtre quand le Grêlé sonne avec insistance chez Gilles est ce qu'Imgard était présente ?
Oui, Canon et Nikon Olympus.., c'était "haut de gamme" par rapport à des marques comme Chinon, Mamiya ....tout en restant en dessous de Hasselblad (matériel pro).Gédéon a écrit:Une autre question est ce que l'appareil de Gilles avait de la valeur pour le cacher sous un lit
je veux bien qu'on cache des objets de valeur ,est ce que chez vous vous cachez vos appareils photos ?
Il n'a sorti des tiroirs que ce dont il avait besoin pour confectionner ses liens.Gédéon a écrit:
Le Grêlé chez Politi a mis l appart un peu appart sans dessus de sou ?
elgrelito a écrit:Ness a écrit:En fait tu reponds à côté ? Pourquoi ne réponds tu pas ?
Es tu capable d’inventer sans avoir à y réfléchir et à faire des recherches un nom qui n’est porté par personne ?
Et une adresse qui existe réellement mais où personne n’habite ?
Si tu ne réponds c’est parce que tu en es incapable. Comme tout le monde d’ailleurs.
Pourquoi d’ailleurs donne t il son adresse à la jeune allemande ?
S’ils se sont très peu rencontrés ?
Avez vous les adresses de tous vos amis ? Ou quelqu’un avec qui vous avez eu une aventure éphémère et visiblement pas très réussie .
Devait elle lui envoyer des documents ? Lui a t elle écrit ?
Dans son carnet y avait il toutes les adresses à côté des noms notes ?
La réponse est dans ta question. Voilà pourquoi je ne réponds pas.
--
Tous les noms du carnet de IM ont été remontés et entendus.
Sauf un.
Bonsoir,
je suis certain qu'il y'a d'abord eu "Elie" et ensuite "Lauringe".
a mediter
Ps: je m'explique... lors d'une rencontre , on donne son prenom et puis plus tard pour le carnet d'adresse... la totalité de l'identité.
alors vu comme ça le toc c'est Elie ou lauringe?
laméche
Donc nous sommes d’accord .
Il a du passer beaucoup de temps à trouver cette identité bidon .
Je ne sais pas comment il a fait .
Après avoir brièvement regardé il semble qu’IM notait les noms et les numéros de tel et pas forcément les adresses alors je me demande bien pourquoi noter cette adresse . ?
Après avoir brièvement regardé il semble qu’IM notait les noms et les numéros de tel et pas forcément les adresses alors je me demande bien pourquoi noter cette adresse . ?
Ness
laméche a écrit:elgrelito a écrit:Ness a écrit:En fait tu reponds à côté ? Pourquoi ne réponds tu pas ?
Es tu capable d’inventer sans avoir à y réfléchir et à faire des recherches un nom qui n’est porté par personne ?
Si tu ne réponds c’est parce que tu en es incapable. Comme tout le monde d’ailleurs.
Avez vous les adresses de tous vos amis ? Ou quelqu’un avec qui vous avez eu une aventure éphémère et visiblement pas très réussie .
--
Sauf un.
Bonsoir,
a mediter
Ps: je m'explique... lors d'une rencontre , on donne son prenom et puis plus tard pour le carnet d'adresse... la totalité de l'identité.
En fait C’est Lauringe le problème. Comment pouvait-il savoir que ce nom n’était plus porter par personne ? Difficile de croire à un pur hasard ?
Ness
un(e) foromeur avait identifité Lauringe comme etant une entreprise (Kass je crois ) de btp .Ness a écrit:laméche a écrit:elgrelito a écrit:Ness a écrit:En fait tu reponds à côté ? Pourquoi ne réponds tu pas ?
--
Sauf un.
Bonsoir,
a mediter
En fait C’est Lauringe le problème. Comment pouvait-il savoir que ce nom n’était plus porter par personne ? Difficile de croire à un pur hasard ?
Comme Dans le toc donné dans l'affaire sophie N. comme si on voulait incriminer un juif...donc la piste de l'extreme droite (du pere de Cecile )est pas folle sachant que si que si vous regardez les docs de skin de l'epoque (85/87) il y'en a un (sur you tube) qui montre un gars de dos , costaud qui a des doc martens bordeaux mais qu'on ne voit jamais de face
est-ce notre homme ? je ne sais pas mais il ne semble pas rasé et a une coupe de chveux qui pourrait correspondre à notre homme
laméche
De toute évidence, même le meilleur des limiers ne développera plus rien comme piste en région parisienne. On a trouvé toutes les traces que cet animal y a laissé, mais par un savant mélange de chance et d'adresse il a fait en sorte que ces traces ne mènent nulle part. La seule piste parisienne restante est celle d'Oblomov, que nous devons présumer close comme l'indique Corrine Hermann.
On fait donc choux blanc à partir des faits que l'on connaît. Mais nous avons la chance de vivre en 2019 et donc de pouvoir partir à la recherche du Grelito en province avec internet. Comme Mesrine l'a déjà suffisamment démontré, le Grelito ne peut PAS habiter à Paris. Pour trouver de nouveaux indices confondants, je pense donc qu'il faut chercher sa signature ailleurs.
On fait donc choux blanc à partir des faits que l'on connaît. Mais nous avons la chance de vivre en 2019 et donc de pouvoir partir à la recherche du Grelito en province avec internet. Comme Mesrine l'a déjà suffisamment démontré, le Grelito ne peut PAS habiter à Paris. Pour trouver de nouveaux indices confondants, je pense donc qu'il faut chercher sa signature ailleurs.
Metsec
Le grêlé n'a pas donné Élie Lauringe par hasard en tout cas, même si cette identité n'existe pas officiellement à l'État civil français.. Encore un mystère..
INCOGNITOO13
elgrelito a écrit:Ness a écrit:Donc nous sommes d’accord .
Halala...
--
Ok, prenons un exemple, tu es IM, je suis le G.
Oublie l'adresse pour l'instant.
On se croise. Peu importe où et quand.
Si je te dis, en 87, que je m'appelle Mel Gibson.
Tu y crois? (J'espère que non! Sinon je m'inquiète pour toi...)
Ensuite : l'adresse.
Si j'ai passé beaucoup de temps à calculer mon coup pour le nom, pourquoi n'aurais je pas donné une adresse 'banale'?
Tu suis?
--
@ Lamèche : On est d'accord.
J’ai l’impression parfois que l’on ne parle pas la même langue ! LOL!
Bien sûr que si on veut donner une fausse identité il faut bien sûr qu’elle ai l’air vraie.
De là à taper pil poil dans un nom comme celui de Lauringe ? Celui là il est parfait . Même plus . Un vrai nom d’agent secret ? Quand à l’adresse un immeuble inoccupé parfait pour une boîte aux lettres . Il passe prendre son courrier une fois par semaine . S’introduire dans un immeuble , trouver des clefs ne semble pas un soucis pour lui ?
Aurait il chercher à ce point imaginer tout cela juste pour une jeune fille au pair ? Juste pour le plaisir de la trucider et de voler un appareil photo ?
Ness
Kassandra88 a écrit:On ne sait pas qui a sonné avec insistance chez G.PGédéon a écrit:
La veille du double meurtre quand le Grêlé sonne avec insistance chez Gilles est ce qu'Imgard était présente ?Oui, Canon et Nikon Olympus.., c'était "haut de gamme" par rapport à des marques comme Chinon, Mamiya ....tout en restant en dessous de Hasselblad (matériel pro).Gédéon a écrit:Une autre question est ce que l'appareil de Gilles avait de la valeur pour le cacher sous un lit
je veux bien qu'on cache des objets de valeur ,est ce que chez vous vous cachez vos appareils photos ?Il n'a sorti des tiroirs que ce dont il avait besoin pour confectionner ses liens.Gédéon a écrit:
Le Grêlé chez Politi a mis l appart un peu appart sans dessus de sou ?
mais est ce qu'Imgard se trouvait dans l appart des Politi la veille au moment ou l inconnu a sonné avec insistance ?
Gédéon
laméche a écrit:un(e) foromeur avait identifité Lauringe comme etant une entreprise (Kass je crois ) de btp .Ness a écrit:laméche a écrit:elgrelito a écrit:Ness a écrit:En fait tu reponds à côté ? Pourquoi ne réponds tu pas ?
--
Sauf un.
Bonsoir,
a mediter
Comme Dans le toc donné dans l'affaire sophie N. comme si on voulait incriminer un juif...donc la piste de l'extreme droite (du pere de Cecile )est pas folle sachant que si que si vous regardez les docs de skin de l'epoque (85/87) il y'en a un (sur you tube) qui montre un gars de dos , costaud qui a des doc martens bordeaux mais qu'on ne voit jamais de face
est-ce notre homme ? je ne sais pas mais il ne semble pas rasé et a une coupe de chveux qui pourrait correspondre à notre homme
D’après les policiers et je pense qu’ils ont cherché il n’y a personne qui porte ce nom en France . Ni entreprise, ni rien du tout . Si mes souvenirs sont bons Les deux dernières Lauringe ont été des petites filles abandonnées à l’orphelinat au début du XX siècle . C’est une vraie fausse identité . Un hasard ? Difficile d’y croire .
Sinon je suis d’accord avec toi sur le nombre important de noms juifs parmi les victimes . Et le contexte d’attentats de l’époque .
Ness
elgrelito a écrit:Tu te compliques vraiment la vie...Ness a écrit:elgrelito a écrit:Ness a écrit:Donc nous sommes d’accord .
Halala...
--
Ok, prenons un exemple, tu es IM, je suis le G.
Oublie l'adresse pour l'instant.
On se croise. Peu importe où et quand.
Si je te dis, en 87, que je m'appelle Mel Gibson.
Tu y crois? (J'espère que non! Sinon je m'inquiète pour toi...)
Ensuite : l'adresse.
Si j'ai passé beaucoup de temps à calculer mon coup pour le nom, pourquoi n'aurais je pas donné une adresse 'banale'?
Tu suis?
--
@ Lamèche : On est d'accord.
J’ai l’impression parfois que l’on ne parle pas la même langue ! LOL!
Bien sûr que si on veut donner une fausse identité il faut bien sûr qu’elle ai l’air vraie.
De là à taper pil poil dans un nom comme celui de Lauringe ? Celui là il est parfait . Même plus . Un vrai nom d’agent secret ? Quand à l’adresse un immeuble inoccupé parfait pour une boîte aux lettres . Il passe prendre son courrier une fois par semaine . S’introduire dans un immeuble , trouver des clefs ne semble pas un soucis pour lui ?
Aurait il chercher à ce point imaginer tout cela juste pour une jeune fille au pair ? Juste pour le plaisir de la trucider et de voler un appareil photo ?
Et tu lui prêtes vraiment des capacités de Hanibal Lecter...
--
Essaye encore.
Y a un porte clé Volvo à gagner...
laméche
@Mesrine
j'ai l'impresssion que tu fais de la désinformation car tu reponds à un message qui date d'avant ce message
j'ai l'impresssion que tu fais de la désinformation car tu reponds à un message qui date d'avant ce message
laméche
@Mesrine
oups c'est moi qui raconte des conneries et fais de la desinformation par rapport à ta reponse
désolé
oups c'est moi qui raconte des conneries et fais de la desinformation par rapport à ta reponse
désolé
laméche
Ness a écrit:
Je ne suis pas sure qu'il le savait.
Nous, on le sait parce que les enquêteurs nous l'ont dit.
Nous avons bien tenté de trouver ce patronyme sur le net, mais nous n'avons trouvé aucun Lauringe (vivant en Europe) non plus.
et par rapport a sophie N. d'ou vient le nom utilisé pour la visite pour l'appartement?
laméche
laméche a écrit:
un(e) foromeur avait identifité Lauringe comme etant une entreprise (Kass je crois ) de btp .
Patricia Tourancheau avait fait un rapprochement possible avec la maroquinerie Laurige de Paris.
Pour la piste extrême droite, nous avions examiné plusieurs vidéos de proches de S. Elie A..ub dont le 2ème prénom aurait pu inspiré le G pour se créer un toc. Son entourage est plutôt bodybuildé et tatoué, ce n'est pas le look du G.
Metsec a écrit: Comme Mesrine l'a déjà suffisamment démontré, le Grelito ne peut PAS habiter à Paris. Pour trouver de nouveaux indices confondants, je pense donc qu'il faut chercher sa signature ailleurs.
Il n'a rien démontré du tout, il a exposé et défendu son hypothèse. Paris, c'est plus de 2millions d'habitants.
Ness a écrit:
Sinon je suis d’accord avec toi sur le nombre important de noms juifs parmi les victimes . Et le contexte d’attentats de l’époque .
Il n'y a que celui de Cécile.
et Le nom de famille de Marianne (qui a un nom de famille juif N... et qui ressemble à cecile comme une jumelle ressemble a sa grande soeur )???
laméche
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40