Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

+11
weltG
Manneke
Electra
Nordine
Casta
kersauson
Marie_Pauline
L'_invité
Moustique
Sortcière
Kassandra88
15 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Casta Mar 30 Juin 2020 - 23:49

On ne trouve pas beaucoup de photos de cet homme sur Internet.
Ces deux-ci sont tirées de saisies d'écran.

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Scree102
disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Scree101

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Casta Mer 1 Juil 2020 - 0:25

Le daily Mail a aussi publié cette photo datant de 2006

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 29950910

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Mer 1 Juil 2020 - 0:36

Casta a écrit:Le daily Mail a aussi publié cette photo datant de 2006

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 29950910

Là, il est très ressemblant:
disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Capture-d-e-cran-2020-07-01-a-00-32-39
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Moustique Mer 1 Juil 2020 - 7:25

Bonjour à tous,

Une traduction en anglais d'une interview de Carlos Carmo (un autre ex-coordinateur de la PJ, de Leira) sur SIC (une chaîne de télé portugaise) du 3 juin.

http://textusa.blogspot.com/2020/06/maddie-case-they-dont-seem-to-be-very.html

Je note au passage que cet autre ex-coordinateur arrive très vite à répéter la "thèse" d'Amaral et cie., et oriente la conversation vers le "crime" supposé d' "abandon" des parents. (Or, lors de la décision du juge d'archiver l'enquête, il avait bien clairement dit qu'ils n'avaient pas "abandonné" leurs enfants.)

Dommage, je trouve. J'ai l'impression que certains anciens pensent davantage à ne pas perdre la face (personnelle ou institutionnelle) qu'à participer à résoudre ce cas : il aurait pu dire que la PJ collaborait en étroite liaison avec leurs homologues internationaux...

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 8:05

Bonjour,
Presque 1 mois, que l'interlocuteur est recherché.. A-t-il oublié ? A-t-il peur ? Vit-il dans une grotte ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Moustique Mer 1 Juil 2020 - 8:24

Traduction Google

Affaire Maddie: «Ils ne semblent pas très sûrs des preuves concrètes»


Carlos Carmo, ancien coordinateur de la police judiciaire, analyse les nouveaux développements de l'enquête.

L'ancien inspecteur de la PJ considère que la police anglaise travaille avec un budget qui permet de payer des informateurs et que, par conséquent, «de temps en temps, certains suspects apparaîtront» , mais qu'il ne semble pas y avoir de certitude concernant les preuves tangibles concernant l'homme allemand. considéré comme un suspect formel

dans: Sic Notícias https://sicnoticias.pt/especiais/caso-maddie---10-anos/2020-06-03-Caso-Maddie-Parecem-nao-estar-ainda-bem-seguros-relativamente-a- provas-concretas , 4.06.2020

Sic Notícias Night Edition News (Jornal da Noite), diffusé le 3 juin 2020

Journaliste et présentateur en chef Rodrigo Pratas (RP)

Ancien inspecteur de la PJ Carlos Pinto do Carmo, commentateur de la chaîne d'information SIC TV (CC)



Transcription de la vidéo :

Rodrigo Pratas (RP) - Carlos do Carmo, ancien coordinateur de la police judiciaire et commentateur du programme sic «Linha Aberta» [Open Line] , est l'invité de cette édition nocturne. Très bonne soirée, merci d'être ici.

Carlos do Carmo (CC) - Bonsoir.

RP -Nous parlions plus tôt du communiqué de presse de la police métropolitaine, je l'ai ici, c'est quatre pages d'un communiqué de presse avec des informations très précises, avec des appels, ces numéros de téléphone, les photos des véhicules, etc. Et pourtant, la police judiciaire portugaise (PJ) a publié un avis comportant un, deux, trois, quatre paragraphes, cinq paragraphes. Ahem, pouvez-vous trouver une explication à cela (divergence), car le communiqué de la PJ contient moins d'informations que la police anglaise? Connaissant comme vous la police judiciaire portugaise, comme vous connaissez la police métropolitaine?

CC -Avant toute chose, bonne soirée. Le communiqué de la police judiciaire est certainement celui qui traduit la croyance des forces de police qui travaillent ensemble, il y a une coopération, un effort conjoint de la police internationale, et sans aucun doute notre police judiciaire, le détenteur du processus, qui est maintenant archivé et contrôleur de l'enquête. , a certainement collaboré avec les autorités allemandes, non? Avec les autorités policières allemandes.

RP -Mais ils ne fournissent pas beaucoup d'informations, disent-ils simplement, "des mesures d'enquête continuent d'être menées pour clarifier complètement la situation", en étroite coopération avec les autorités allemandes et anglaises, mais rien de vraiment spécifique. Et nous voici, un peu après treize ans depuis la disparition de l'enfant, une fois de plus une autre piste d'investigation. D'après l'expérience que vous avez, les contacts et les connaissances que vous avez sur la façon dont les autorités policières anglaises mènent leurs enquêtes, cela pourrait-il signifier qu'il s'agit d'un feu follet, pour ainsi dire, tout comme les autres enquêtes lignes qui se sont retrouvées avec zilch.

CC -Nous venons de célébrer l'anniversaire de la disparition de Maddie McCann. Au fil des années, parfois des suspects émergent, il ne faut pas oublier que la police anglaise travaille avec un budget financier assez élevé, je veux dire par là qu'il est possible d'utiliser des informateurs, de payer aux informateurs, de voir si le la police peut recueillir des renseignements criminels. Par conséquent, je ne serais pas surpris que le cas, ce cas de l'homme allemand, qui est détenu, en prison, soit également un cas provenant de renseignements recueillis par le BKA [acronyme de la police allemande pour Bundeskriminalamt]. Cependant, nous ne savons pas quelle est la fiabilité de ces informations; noter que le communiqué de la police allemande est large, mais cherche simultanément à saisir quelque chose de plus, il parle de véhicules, deux véhicules, parle du séjour de cet individu dans la zone de Portimão. Donc, ils ne semblent pas très sûrs des preuves concrètes.

RP - Mais apparemment la télévision britannique, désolée, la télévision allemande, l'inspecteur de l'affaire, a dit qu'il était convaincu que plus qu'un enlèvement, il y avait eu un homicide. Quelle est votre interprétation de ces deux méthodes de présentation de l'affaire par les deux forces de police des deux pays, l'une comme une disparition et l'autre comme un homicide?

CC -Oui, la compréhension que j'ai est la suivante; dès le début que compte tenu des faits donnés, toutes les hypothèses ont été mises sur la table, c'est-à-dire l'hypothèse d'un crime d'enlèvement, l'hypothèse d'un crime d'homicide, l'hypothèse d'un décès accidentel, en réalité l'accidentel la mort a été celle qui a obtenu le plus de preuves, car nous ne pouvons pas oublier que le premier responsable de l'enquête (Gonçalo Amaral) a été guidé par l'hypothèse que l'enfant était décédé dans cet appartement et que finalement les parents avaient au moins collaboré avec quelqu'un dans la disparition du cadavre.

RP - Et des vestiges.

CC -Et des vestiges (hoche la tête d'accord). Mais je tiens à souligner ce qui suit; il y a au moins une hypothèse de la pratique d'un délit, d'exposition à l'abandon de cet enfant. Notez que les parents étaient avec d'autres amis pour célébrer leurs vacances, manger et boire, à proximité des appartements. Les enfants étaient dans l'appartement. Nous ne pouvons pas oublier que l'enfant en question avait quatre ans!

RP - Et son frère et sa sœur étaient encore plus jeunes.

CC -Eh bien, quelqu'un qui est passionné par le plaisir et qui prête peu ou pas d'attention aux enfants qu'ils ont dans l'appartement, que pourrait-il arriver alors? Ce qui peut arriver, c'est que cette personne met en danger la vie même de l'enfant, car l'enfant peut être abandonné, sans protection. Les parents avaient le devoir de veiller sur ces enfants. Cela ne s'est pas produit. Même si elle était considérée comme une intention éventuelle [dolo eventual], ne pensant pas que les parents avaient l'intention que quelque chose se produise délibérément pour les enfants, - cela est pour moi hors de question - mais en réalité, si les parents étaient distraits par la diversion, sortir plusieurs fois pour vérifier la enfants, le risque de mort ou d'atteinte à l'intégrité physique peut encore survenir. Cette hypothèse a été pesée dès le départ. Mais la vérité est que les parents n'étaient pas constitués en arguidos [suspects officiels]pour ce crime, et ce crime, à mon avis, est applicable. À mon avis, les actes des parents incarnent ce crime, qui est prévu dans le Code pénal, dans l'article 138 et est un crime grave! Étant donné que les descendants, mes excuses les ascendants, sont responsables de la création de la situation de danger, le crime est punissable de deux à cinq ans, et si l'enfant décède, la peine peut aller de trois à dix ans, c'est un grave la criminalité!

RP -Permettez-moi de revenir au communiqué de presse de la police métropolitaine pour examiner plus en détail cette question des numéros de téléphone, des deux numéros de téléphone et du communiqué de presse pour les personnes qui pourraient connaître ces numéros de téléphone, et ce sont les 912730680 et 916510683, ce sont les numéros qui sont dans la version. Quelqu'un qui pourrait encore avoir ces numéros dans un ancien téléphone ou dans un téléphone actuel, ou avoir ces numéros enregistrés dans n'importe quel type d'appareil électronique, n'importe lequel de ces numéros afin que les gens puissent aider l'enquête. Par conséquent, je demande, mais n'est-il pas raisonnable de s'attendre à ce que l'enquête des autorités des trois pays ait déjà accès à un journal de l'itinéraire de ces téléphones? Puisqu'ils ont l'information de l'existence d'un appel téléphonique de trente minutes, comment se fait-il qu'ils n'aient pas accès aux données du journal téléphonique et à l'emplacement via les antennes?

CC - Nous ne savons pas si la police judiciaire…

RP - Nous ne savons pas si elles en ont ou non, c'est vrai.

CC - Nous ne savons pas s'ils le font ou non, oui.

RP - Mais s'ils font appel à ces contacts, on peut supposer qu'ils n'ont pas cette information. Ou pas?

CC - Eh bien, je crois que non; Je pense qu'au début plusieurs moyens ont été utilisés, de la police judiciaire, de notre police judiciaire, ainsi que de la police métropolitaine qui sont venus immédiatement au Portugal pour coopérer à l'enquête. Je crois qu'à cette époque, les données téléphoniques ont été demandées aux opérateurs télécoms, le journal des numéros de téléphone qui ont finalement été activés dans la région.

RP - Activé dans les antennes de la zone.

CC -Précisément. Dans les antennes du téléphone portable. Je crois que c'est ce qui aurait pu arriver, mais il y a quelque chose que je veux dire ici; tout cela, à quoi cela peut-il servir? Autrement dit, la personne en question aurait même pu parler pendant trente minutes, mais de quoi parlait la conversation? Quel était le contenu de la conversation? Écoutez, cette personne qui est en prison a déjà été interrogée, et il semble, d'après ce que l'on sait, qu'elle n'a pas coopéré pour élucider s'il était ou non au Portugal à ce moment-là, à ce moment de la disparition de Maddie et si si il n'a aucune responsabilité dans sa disparition. Il n'a clarifié rien de tout cela, il n'a pas coopéré. Et pourquoi devrait-il coopérer? A-t-il effectivement une responsabilité vis-à-vis des faits qui ont fait l'objet d'une enquête, qui apparaissent dans le processus archivé? Nous ne le savons pas. Alors,il me semble que tout cela est minime pour arriver à la conclusion objective et à la collecte de preuves qui peuvent finalement expliquer ce qui est exactement arrivé à Maddie. Il n'est donc pas exclu, ni hors de question, que la ligne d'enquête initiale qui engage la responsabilité des parents car ils n'ont pas pris soin de veiller, n'ont pas pris soin de l'enfant. De plus, je peux vous dire que s'ils avaient fait à Londres, ou dans n'importe quelle ville anglaise ce qu'ils ont fait ici au Portugal, ils auraient eu de graves responsabilités pénales et judiciaires.il n'était pas non plus hors de question que la ligne d'enquête initiale qui engage la responsabilité des parents car ils ne prenaient pas soin de veiller, ne s'occupaient pas de l'enfant. De plus, je peux vous dire que s'ils avaient fait à Londres, ou dans n'importe quelle ville anglaise ce qu'ils ont fait ici au Portugal, ils auraient eu de graves responsabilités pénales et judiciaires.il n'était pas non plus hors de question que la ligne d'enquête initiale qui engage la responsabilité des parents car ils ne prenaient pas soin de veiller, ne s'occupaient pas de l'enfant. De plus, je peux vous dire que s'ils avaient fait à Londres, ou dans n'importe quelle ville anglaise ce qu'ils ont fait ici au Portugal, ils auraient eu de graves responsabilités pénales et judiciaires.

RP - Carlos do Carmo, merci beaucoup d'être venu à l'édition de nuit avec vos opinions sur cette situation. Passez une très bonne nuit.

CC - Je vous en prie.

// Traduction par JM pour les sœurs Textusa //
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Moustique Mer 1 Juil 2020 - 8:28

Pusher83 a écrit:Bonjour,
Presque 1 mois, que l'interlocuteur est recherché.. A-t-il oublié ? A-t-il peur ? Vit-il dans une grotte ?...

Bonjour Pusher,

La police ne va pas forcément tenir le grand public au courant de chaque développement de l'enquête.

Et si jamais il y aura autant de "fuites" dans la presse portugaise que sous Amaral, je vois difficilement comment ils vont collaborer de manière efficace...
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Mer 1 Juil 2020 - 9:17

Bonjour à tous,
Merci Moustique.

Cela donne l'impression que la police portugaise n'est pas prête à collaborer pour ne pas perdre a face.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Moustique Mer 1 Juil 2020 - 10:25

Bonjour Kassandra,

Oui, l'ancienne garde existe toujours, manifestement.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Mer 1 Juil 2020 - 10:27

Moustique a écrit:Bonjour Kassandra,

Oui, l'ancienne garde existe toujours, manifestement.

Mais y a t'il une nouvelle garde sur laquelle on puisse compter?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Electra Mer 1 Juil 2020 - 10:48

Moustique a écrit:Traduction Google

Affaire Maddie: «Ils ne semblent pas très sûrs des preuves concrètes»


Carlos Carmo, ancien coordinateur de la police judiciaire, analyse les nouveaux développements de l'enquête.

L'ancien inspecteur de la PJ considère que la police anglaise travaille avec un budget qui permet de payer des informateurs et que, par conséquent, «de temps en temps, certains suspects apparaîtront» , mais qu'il ne semble pas y avoir de certitude concernant les preuves tangibles concernant l'homme allemand. considéré comme un suspect formel

dans: Sic Notícias https://sicnoticias.pt/especiais/caso-maddie---10-anos/2020-06-03-Caso-Maddie-Parecem-nao-estar-ainda-bem-seguros-relativamente-a- provas-concretas , 4.06.2020

Sic Notícias Night Edition News (Jornal da Noite), diffusé le 3 juin 2020

Journaliste et présentateur en chef Rodrigo Pratas (RP)

Ancien inspecteur de la PJ Carlos Pinto do Carmo, commentateur de la chaîne d'information SIC TV (CC)





Merci Moustique, pour ce texte, malheureusement le lien ne fonctionne pas.
La partie concernant les numéros de téléphone recoupe bien mes propres interrogations....

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Mer 1 Juil 2020 - 11:21

Bonjour Electra,
Essaye à partir d'ici:
https://sicnoticias.pt/pesquisa?q=Maddie+McCann
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 12:46

Moustique a écrit:
Pusher83 a écrit:Bonjour,
Presque 1 mois, que l'interlocuteur est recherché.. A-t-il oublié ? A-t-il peur ? Vit-il dans une grotte ?...

Bonjour Pusher,

La police ne va pas forcément tenir le grand public au courant de chaque développement de l'enquête.

Et si jamais il y aura autant de "fuites" dans la presse portugaise que sous Amaral, je vois difficilement comment ils vont collaborer de manière efficace...


Bonjour Moustique,
Avec Amaral un sacré boulet celui-ci, à force d'avoir des œillères sur les parents, sans preuves c'est du très haut level...
Il a bien pourri l'enquête avec les théories foireuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Mer 1 Juil 2020 - 14:17

Nordine a écrit:
Pusher83 a écrit:
Avec Amaral un sacré boulet celui-ci, à force d'avoir des œillères sur les parents, sans preuves c'est du très haut level...
Il a bien pourri l'enquête avec les théories foireuses.

Les enquêteurs ont des "théories" maintenant ?  

Bonjour Nordine,
Ce ne serait pas la première fois. Des enquêteurs n'adhérant pas à la théorie du Dutroux isolé se sont retrouvés à la circulation ... ou aux archives.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Mer 1 Juil 2020 - 14:23


O suspeito já fez um pedido de libertação que não será aceite, de acordo com a Procuradoria.

A Polícia Judiciária (PJ) reabriu a investigação em 2013, depois de o caso ter sido arquivado pela Procuradoria Geral da República em 2008, ilibando os três arguidos, os pais de Madeleine, Kate e Gerry McCann, e um outro britânico, Robert Murat.


Le suspect a déjà fait une demande de libération qui ne sera pas acceptée, selon le bureau du procureur général.
Spéculation ou info?

La police judiciaire (PJ) a rouvert l'enquête en 2013, après que l'affaire a été classée par le bureau du procureur général en 2008, ayant innocenté les trois accusés, les parents de Madeleine, Kate et Gerry McCann, et un autre Britannique, Robert Murat.


https://sicnoticias.pt/especiais/caso-maddie---10-anos/2020-06-17-Investigadores-alemaes-afirmam-ter-provas-de-que-Maddie-esta-morta
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 14:49

Nordine a écrit:
Pusher83 a écrit:
Avec Amaral un sacré boulet celui-ci, à force d'avoir des œillères sur les parents, sans preuves c'est du très haut level...
Il a bien pourri l'enquête avec les théories foireuses.

Les enquêteurs ont des "théories" maintenant ? Il me semblait que Gonçalo Amaral était plutôt chargé d'une enquête et qu'il avait donc la meilleure place pour comprendre les événements compte tenu des indices à sa disposition.

Avant de critiquer les enquêteurs portugais, il faudrait commencer par le début, c'est à dire apporter les preuves d'un enlèvement. C'est simple, il n'y en a pas. Rien, absolument rien ne permet de prouver que Madeleine a été enlevée par quelqu'un venu de l'extérieur.


Apparemment ici oui..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Casta Mer 1 Juil 2020 - 15:12

Bonjour à tous 

La vérité historique, c'est que l'enquête dirigée par Amaral était dans l'impasse quand il appelé à l'aide ses collègues britanniques. 
Ces chiens "cadavres" et "sang humain" venus d'Angleterre en renfort n'ont pas permis de découvrir des preuves concrètes du décès de l'enfant. Mais leurs réactions ont renforcé dans l'esprit du public l'idée que Madeleine n'avait pas été enlevée, ce dont Amaral dit qu'il a été convaincu dès le début de l'enquête.
Vouloir faire porter la responsabilité de l'échec de cette enquête sur les Britanniques est au mieux dû à la méconnaissance de cette affaire, et, au pire, y voir le résultat de la mainmise de je ne sais quelles "forces obscures" au sommet de "l'empire" tient de la tendance au complotisme maladif (et à la méconnaissance des règles britanniques en matière de devoir d'assistance à des ressortissants en difficulté à l'étranger). 

Que certains policiers et citoyens portugais aient pu se sentir blessés dans leur fierté nationale à travers cette affaire , je peux le comprendre mais c'est aux journalistes de tabloïds qu'en incombe la lourde faute, pas aux proches de cette petite fille.


Dernière édition par Casta le Mer 1 Juil 2020 - 15:26, édité 4 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Mer 1 Juil 2020 - 15:16

Neuwegersleben, dans le nord de l'Allemagne, c'est là qu'ont été retrouvés les clés USB et disque dur:
https://www.thesun.co.uk/news/11975041/madeleine-mccann-evidence-dead-christian-b-buried-videos/
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Electra Mer 1 Juil 2020 - 16:53

Casta a écrit:Bonjour à tous 

La vérité historique, c'est que l'enquête dirigée par Amaral était dans l'impasse quand il appelé à l'aide ses collègues britanniques. 
Ces chiens "cadavres" et "sang humain" venus d'Angleterre en renfort n'ont pas permis de découvrir des preuves concrètes du décès de l'enfant. Mais leurs réactions ont renforcé dans l'esprit du public l'idée que Madeleine n'avait pas été enlevée, ce dont Amaral dit qu'il a été convaincu dès le début de l'enquête.
Vouloir faire porter la responsabilité de l'échec de cette enquête sur les Britanniques est au mieux dû à la méconnaissance de cette affaire....

Bonjour Casta

C'est ton interprétation du travail des chiens, ce n'est pas celle de tout le monde, tu le sais bien.
De tte façon, ces chiens (et leur entraîneur) étaient bien britanniques ? Donc si tu considères qu'ils ont échoué, (ce n'est pas mon cas, à ce jour) c'est bien un échec de l'équipe britannique ? 👅

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Electra Mer 1 Juil 2020 - 16:59

Nordine a écrit:


Les Britanniques se sont rués en nombre au secours de ces pauvres petits médecins dès le lendemain de l'annonce de la disparition alors que l'enquête débutait à peine.

Bonjour Nordine

C'est tout à fait exact, j'ai lu très récemment dans un des innombrables articles parus depuis début juin et postés ici le témoignage que l'ambassadeur, dès le lendemain, a fait pression auprès du chef de la police de Portimao pour que l'enquête soit bien ouverte pour "enlèvement" et non simplement pour "disparition inquiétante". Dès le début, avant le moindre résultat des premiers indices recueillis, il y a eu orientation délibérée de la part des autorités britanniques dans cette direction à l'exclusion de toute autre.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Casta Mer 1 Juil 2020 - 17:16

Electra a écrit:
Bonjour Casta

C'est ton interprétation du travail des chiens, ce n'est pas celle de tout le monde,  tu le sais bien.
De tte façon, ces chiens (et leur entraîneur) étaient bien britanniques ? Donc si tu considères qu'ils ont échoué, (ce n'est pas mon cas, à ce jour) c'est bien un échec de l'équipe  britannique ? 👅

Bonjour Electra 

Bien évidemment. Et si les Allemands venaient à échouer à leur tour, ils auraient pris leur part à ce fiasco. 
On peut néanmoins se demander aujourd'hui, au vu des infos qui filtrent, si les enquêteurs de ces trois pays ne sont pas en train d'enquêter sur un réseau pédophile de niveau international.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 31 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum