Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

+11
weltG
Manneke
Electra
Nordine
Casta
kersauson
Marie_Pauline
L'_invité
Moustique
Sortcière
Kassandra88
15 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Electra Sam 20 Juin 2020, 09:50

Bonjour à tous

Mr. Smith ne reconnaîtrait pas l'homme qu'il a vu la nuit de l'enlèvement dans le nouveau suspect.

https://www.independent.ie/world-news/europe/madeleine-mccann-case-key-irish-witness-in-investigation-doesnt-recognise-new-suspect-39268140.html

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Casta Sam 20 Juin 2020, 10:01

Bonjour Electra,

Ce qui me paraît étonnant, c'est qu'à l'époque, Mr Smith avait déclaré qu'il n'était pas possible pour lui de reconnaître l'individu en personne ou à partir d'une photo.
Rolling Eyes

http://www.mccannpjfiles.co.uk/PJ/MARTIN_SMITH.htm

Il faudrait peut-être demander plutôt à ses enfants, Peter et Aoife ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Moustique Sam 20 Juin 2020, 10:05

Bonjour à tous,

Bonjour Casta,

J'aimerais surtout l'avis de la fille, Aoife, qui a pu faire une description de l'homme plutôt détaillée.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Electra Sam 20 Juin 2020, 10:14

Bonjour Moustique

Sa fille, Aoife, avait notamment décrit assez précisément le pantalon beige de l'homme avec un bouton sur le côté de la jambe, comme celui que portait Gerry sur certaines photos.
Je n'ai pas souvenir que Smith ait déclaré qu'il ne pourrait pas le reconnaitre sur photo, puisque c'est bien sur une vidéo à la télévision (la descente de l'avion) qu'il l'a reconnu la première fois ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Casta Sam 20 Juin 2020, 10:19

J'ai indiqué le lien du témoignage du père Smith dans mon précédent message, Electra.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Sam 20 Juin 2020, 10:22

Bonjour à tous,
On lit tout ... et son contraire.

Cette fois, c'est la police portugaise qui est pointée du doigt. Premièrement, parce que l'enquête révèle que le suspect numéro 1 était le propriétaire d'un van à l'époque des faits, selon des médias anglais et portugais. Véhicule qu'il utilisait, entre autres, pour voler du diesel dans des véhicules commerciaux. Puni d'une peine de prison de 8 mois et d'une amende par la justice portugaise, Brueckner n'a jamais payé. Alors, son van a été saisi sept mois seulement après la disparition de Maddie. Mais pas de quoi éveiller les soupçons des enquêteurs. Le van a été envoyé à la casse, après avoir été évalué à une centaine d'euros.

Soit une belle pièce à conviction partie en fumée
.

https://www.lindependant.fr/2020/06/20/disparition-de-maddie-mccann-preuves-detruites-suspects-non-identifies-communication-brouillee-les-incoherences-de-la-police-pointee-du-doigt,8941344.php

Par contre, j'ai lu dernièrement que C.B avait vendu le van à une casse et que le propriétaire, au lieu de le détruire l'a gardé et utilisé. Celui-ci serait d'ailleurs aux mains des enquêteurs. scratch

Idea  Toujours dans le cadre de cette affaire de vol d'essence en 2006 Christian Brueckner aurait avoué à un juge portugais qu'il était un prédateur sexuel. Mais les enquêteurs ne l'ont jamais considéré comme un kidnappeur potentiel. Et ce malgré son casier judiciaire en Allemagne ou encore son agression sexuelle sur une fillette de 8 ans. Brueckner n'a même jamais été inscrit sur la liste des prédateurs sexuels tenue par la Police judiciaire portugaise en 2007 suite à la disparition de Maddie.

A nouveau que croire!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Moustique Sam 20 Juin 2020, 10:53

Bonjour Kassandra,

Oui, à une juge du tribunal de... Portimão. Rolling Eyes

https://expresso.pt/sociedade/2020-06-19-Bruckner-admitiu-delitos-sexuais-antes-do-desaparecimento-de-Maddie
https://www.cmjornal.pt/mundo/detalhe/suspeito-do-caso-maddie-confessou-ser-predador-sexual-a-juiza-portuguesa-um-ano-antes-do-desaparecimento-da-menina?ref=Mais%20Sobre_BlocoMaisSobre

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Electra Sam 20 Juin 2020, 10:59

Casta a écrit:J'ai indiqué le lien du témoignage du père Smith dans mon précédent message, Electra.

Bonjour Casta

Merci, vu.
La phrase étant très brève il est bien difficile d'en tirer une conclusion à caractère général. Cela semble plutot s'appliquer à des photos qu'on lui aurait montrées durant l'interrogatoire, mais on ignore lesquelles ?
Un peu plus loin il est formel que ce n'est pas Murat et insiste qu'il l'aurait reconnu.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Sam 20 Juin 2020, 11:07

Quelques éléments du témoignage d'une ex (traduction google).

Originaire de Berkshire, elle est arrivée à Lagos en 2003 après avoir vécu plusieurs années aux Pays bas. C.B et elle se sont mariés (??) en Algarve en 2004. Elle actuellement 45 ans. Elle désire garder l'anonymat. Elle a toujours peur de lui.
Elle a commencé à travailler comme serveuse dans le restaurant Taberna de Lagos, où Christian Brückner  a également travaillé. Il avait alors deux ans de moins qu'elle et a réussi à la séduire. Elle séjournait régulièrement avec lui dans sa vieille ferme louée juste à l'extérieur de Praia da Luz, à 1,5 km de l'Ocean Club où Maddie McCann a disparu en 2007.

La situation s'est dégradée lorsqu'elle a retrouvé un ami à Lagos en 2004. Il est devenu extrêmement jaloux et violent ... A ce moment, il a commencé à faire des allez retours Allemagne/Portugal.

La veille du nouvel an 2004, les choses ont dérapé. La femme travaillait d'abord à la Taberna de Lagos puis au Metro Bar - les deux cas ont un nom différent aujourd'hui. C'était déjà après minuit. "Chris était également au bar et était ivre", raconte-t-elle au Mirror. «J'avais rencontré des gars sympas et ils sont venus vers moi du bar d'à côté pour souhaiter la nouvelle année. Ils m'ont fait un câlin. » Cela s'est avéré être la dernière goutte pour un Brückner déchaîné, qui a traîné la femme aux toilettes des dames par le cou de tout le monde devant ses yeux. «Il a enfoncé ma tête contre le mur. Je pense qu'il a fallu quatre hommes pour le faire partir. » La femme était complètement ensanglantée.

La police est venue, mais de peur, elle a laissé l'affaire comme suit: Brückner n'a pas été arrêtée. La femme est ensuite restée un moment dans le bar pour reprendre ses esprits. Un couple amical l'a ensuite ramenée à la maison. De l'entrée de l'immeuble, elle est montée seule dans son appartement. Elle a rapidement senti que quelqu'un était dans son appartement. Par exemple, le siège des toilettes n'était pas rabattu. Elle est allée regarder dans ses placards et sous son lit. «J'ai eu le choc de ma vie. Il se cachait là sur son dos et me fixait. J'étais gelée. Je ne savais pas ce qu'il faisait. » Brückner était entré par effraction dans son appartement par une fenêtre. À sa grande surprise, il s'est simplement levé, a fait semblant que rien n'allait, a dit au revoir et était parti. «J'ai été laissée seule, tremblant et tremblant. Je pense qu'il m'attendait pour voir si je ramènerais quelqu'un à la maison. À ce jour, je me demande ce qui se serait passé si je l'avais fait. »

Malgré cette très mauvaise expérience, les Britanniques se sont réconciliés avec Christian Brückner par la suite. Au grand dam et à l'incompréhension de ses amis. Mais la femme a cru Brückner qui a dit que sa colère était due à la boisson et qu'il ne boirait plus. "Mais cela n'est jamais devenu comme avant", dit-elle. La relation n'a finalement pas duré non plus. À la mi-2005, elle a découvert des sous-vêtements féminins parmi ses affaires. Quand elle l'a confronté à cela, il est retourné dans la frénésie. Il l'a ramenée à Lagos et elle a immédiatement mis fin à leur relation.

Mais Brückner a continué à la traquer par la suite. Le restaurant où elle travaillait devait impliquer la police et il lui a été interdit d'entrer. Il l'attendrait alors dehors pour la poursuivre. Parfois, il la suppliait de revenir, parfois il la menaçait, elle ou sa famille. Chaque nuit, quelqu'un devait l'accompagner chez elle. Jusqu'à ce que la traque finisse par s'arrêter.

Selon l'ex-petite amie de Brückner, il s'agissait peut-être d'un gigolo, car il avait de nombreuses relations avec des femmes plus âgées. Mais elle a continué sa vie. Elle a été étonnée de recevoir trois visites de la police portugaise l'année dernière à propos du viol d'une touriste américaine à Praia da Luz en 2005. Les faits datés peu de temps après la relation entre la Britannique et Brückner se sont rompus. Il n'y avait aucune mention du cas de Maddie, même si la police britannique et allemande avait déjà soupçonné que Brückner avait quelque chose à voir avec la disparition du bambin. Les enquêteurs ont interrogé l'ex de Christian Brückner complètement sur lui et sur sa vie sexuelle avec l'Allemand.

Ce n'est que la semaine dernière, après l'appel de la police, que la femme a commencé à penser que Brückner pouvait en effet être à l'origine de la disparition de Madeleine McCann. «J'ai été choquée et consternée. Complètement sous le choc. Je ne pouvais pas croire que j'avais été avec quelqu'un qui serait capable de faire ça. » La femme ne peut vraiment pas comprendre que Brückner est un pédophile. «Il n'a donné aucun signe qu'il aimerait de jeunes enfants ou de jeunes filles. C'est dégoûtant. Cela me rend non seulement malade, mais aussi furieuse. »
https://www.hln.be/nieuws/buitenland/ex-lief-bruckner-hij-ramde-mijn-hoofd-tot-bloedens-toe-tegen-toiletmuur-en-wachtte-mij-daarna-onder-mijn-bed-thuis-op~acb1787c/



Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Electra Sam 20 Juin 2020, 11:08

Kassandra88 a écrit:
A nouveau que croire!

Bonjour Kassandra

Entre un tabloïd et un procureur allemand, pour moi il n' y a pas photo.
Si ce dernier déclare que la justice allemande est en possession des deux véhicules du suspect, c'est évidemment le cas, de façon certaine.
Peu importe à ce stade les aléas successifs par lesquels elle est parvenue à les récupérer, le van n'a pas été incinéré, voilà tout.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Sam 20 Juin 2020, 11:14

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Capture-d-e-cran-2020-06-20-a-11-12-25

AFP, Google Maps Au milieu des années 90, Brückner part au Portugal pour séjourner par intermittence dans une maison de Monte Judeu (à gauche). Plus tard, en 2006, il loue une ancienne ferme (à droite) près de la station balnéaire où Maddie a disparu.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Sam 20 Juin 2020, 11:17

Electra a écrit:
Kassandra88 a écrit:
A nouveau que croire!

Bonjour Kassandra

Entre un tabloïd et un procureur allemand, pour moi il n' y a pas photo.
Si ce dernier déclare que la justice allemande est en possession des deux véhicules du suspect, c'est évidemment  le cas, de façon certaine.
Peu importe à ce stade les aléas successifs par lesquels elle  est parvenue à les récupérer, le van n'a pas été incinéré, voilà tout.

Bonjour Electra,
Le problème, c'est que je ne suis plus sure que c'est bien le procureur qui dit être en possession du van et de la jaguar d'ailleurs. Si tu confirmes alors oui, je suis rassurée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Electra Sam 20 Juin 2020, 11:35

Il me semble bien que c'est ce qui figurait dans un certain nombre d'articles , non ?
Tu me donnes un doute du coup.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Invité Sam 20 Juin 2020, 12:06

https://m.rtl.be/info/1226219
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Sam 20 Juin 2020, 13:01

Je m'attendais à un "l'heure du crime" cette semaine. Nada.
Il faut dire que la dernière fois, Pradel avait invité Anne Guedes dont je retiens le nom par analogie avec Anne Geddes, célèbre pour ses photos de bébés.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Moustique Sam 20 Juin 2020, 16:35

En tout cas, le police allemande sait où se trouvent les véhicules, sans plus de précisions. Dans un atelier chez eux?
https://www.bka.de/DE/IhreSicherheit/Fahndungen/Personen/BekanntePersonen/43_Jaehriger_Deutscher_TV/Sachverhalt.html

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Casta Sam 20 Juin 2020, 17:58

Kassandra88 a écrit:

AFP, Google Maps Au milieu des années 90, Brückner part au Portugal pour séjourner par intermittence dans une maison de Monte Judeu (à gauche)

Merci Kassandra

Je note au passage que cette petite maison de Monte Judeu se trouve au beau milieu de la campagne et à quelques centaines de mètres seulement de l'école "Waldorf infância Viva" (système pédagogique un peu "type Freinet" +nourriture végétalienne) qui compte une quarantaine d'enfants de 3 à 6 ans.
Pas très rassurant de savoir qu'un pédophile multirécidiviste habitait à quelques minutes à pied.

https://waldorfinfanciaviva.org/

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Screen98

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Invité Dim 21 Juin 2020, 03:44

Le van de Brückner a été détruit alors ou pas ? Tellement d'informations contradictoires..
Un bordel monstre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Invité Dim 21 Juin 2020, 07:54

D’autres victimes à travers toute l’Europe

Suite aux révélations des dernières semaines, l’affaire Maddie pourrait relancer bien d’autres enquêtes irrésolues dans toute l’Europe, faisant de Christian B. l’un des pires pédo-criminels et tueurs en série que l’Allemagne ait connu.
https://www.google.com/amp/s/www.petitbleu.fr/amp/2020/06/21/dautres-victimes-a-travers-toute-leurope,8942157.php
Fort possible, vu son profil de psychopathe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Kassandra88 Dim 21 Juin 2020, 13:33

Bonjour,
J'aimerais que ce soit vrai, mais à part le titre ...
Les vêtements de Maddie ont été découverts chez Christian Brueckner:

https://www.offside.fr/maddie-mccann-terrible-nouvelle-ses-vetements-ont-ete-decouverts-chez-christian-brueckner/

J'ai le sentiment que ce n'est qu'une extrapolation Sad
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par weltG Dim 21 Juin 2020, 14:23

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
J'aimerais que ce soit vrai, mais à part le titre ...
Les vêtements de Maddie ont été découverts chez Christian Brueckner:

https://www.offside.fr/maddie-mccann-terrible-nouvelle-ses-vetements-ont-ete-decouverts-chez-christian-brueckner/

J'ai le sentiment que ce n'est qu'une extrapolation Sad

Bonjour,
J'ai vu passer ça aussi, mais Offide ne m'a pas du tout l'air fiable Sad
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Invité Dim 21 Juin 2020, 16:39

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
J'aimerais que ce soit vrai, mais à part le titre ...
Les vêtements de Maddie ont été découverts chez Christian Brueckner:

https://www.offside.fr/maddie-mccann-terrible-nouvelle-ses-vetements-ont-ete-decouverts-chez-christian-brueckner/

J'ai le sentiment que ce n'est qu'une extrapolation Sad

Si cette information est fiable, c'est une sacrée avancée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Electra Dim 21 Juin 2020, 20:16

Bonsoir à tous

Cette information ne correspond pas vraiment à l'appel à témoignages du procureur, qui dit manquer de preuves pour inculper le suspect ?
Il me semble que la détention des vêtements de la victime depuis tant d'années (le fameux pyjama Marks and Spencer ?) serait une preuve imparable de son implication, qui justifierait une mise en accusation immédiate au moins pour l'enlèvement, ou complicité et recel, sinon pour assassinat.
Je ne connais pas le droit pénal allemand dans le détail, mais dans aucun pays il ne me paraît possible de contourner une telle preuve contre un suspect et le laisser en liberté...

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Casta Dim 21 Juin 2020, 20:52

"Ces derniers jours, l'on apprenait qu'un suspect avait été interpellé. Christian Brueckner, Allemand de 43 ans, connu des services de police notamment pour agressions sexuelles. Lequel vivait dans la région de Praia da Luz à l'époque des faits.

Dans la foulée, le procureur allemand en charge de l'affaire, Hans Christian Wolters, annonçait avoir transmis un courrier aux parents de Maddie stipulant que la petite était morte.

Mais ses parents n'ont jamais reçu le fameux courrier, la fameuse lettre ayant été retenue par la police selon plusieurs sources. Une raison de plus pour les polices allemandes, britanniques et portugaises de se renvoyer la balle. Un fait récurrent depuis le début de l'enquête.

Bis repetita cette semaine.

Le van du suspect envoyé à la casse
Cette fois, c'est la police portugaise qui est pointée du doigt. Premièrement, parce que l'enquête révèle que le suspect numéro 1 était le propriétaire d'un van à l'époque des faits, selon des médias anglais et portugais. Véhicule qu'il utilisait, entre autres, pour voler du diesel dans des véhicules commerciaux. Puni d'une peine de prison de 8 mois et d'une amende par la justice portugaise, Brueckner n'a jamais payé. Alors, son van a été saisi sept mois seulement après la disparition de Maddie. Mais pas de quoi éveiller les soupçons des enquêteurs. Le van a été envoyé à la casse, après avoir été évalué à une centaine d'euros.

Soit une belle pièce à conviction partie en fumée.

Une police portugaise dans les cordes après une autre révélation.

Toujours dans le cadre de cette affaire de vol d'essence en 2006 Christian Brueckner aurait avoué à un juge portugais qu'il était un prédateur sexuel. Mais les enquêteurs ne l'ont jamais considéré comme un kidnappeur potentiel. Et ce malgré son casier judiciaire en Allemagne ou encore son agression sexuelle sur une fillette de 8 ans. Brueckner n'a même jamais été inscrit sur la liste des prédateurs sexuels tenue par la Police judiciaire portugaise en 2007 suite à la disparition de Maddie.

13 ans plus tard, il est le suspect numéro un."

https://www.lindependant.fr/2020/06/20/disparition-de-maddie-mccann-preuves-detruites-suspects-non-identifies-communication-brouillee-les-incoherences-de-la-police-pointee-du-doigt,8941344.php

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Casta Dim 21 Juin 2020, 21:29

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 32818810
disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 29307810

Ce qui n'est toujours pas clair, c'est : lequel de ces deux véhicules a été envoyé à la casse ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 1 - Page 23 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum