Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 21

+35
PonkyDonk
Mariec
anneoprea
Canette
DDD
Tof88
rocheph
herio
brimbelle88
checkerboard
natha78150
Aslan
lily29
Electra
Carolina
LIGO
sylvynipa
Kassandra88
audoigt
Cali
Tivier
Enquêteur86
Gwendalina
Jefke
anabase
irène
Pondyness
LeChatPerché
Kalinka
Hercule-Poirot
Casta
Sortcière
Yanso75000
Ness
Sourisverte
39 participants

Page 6 sur 43 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 21 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 21

Message par Kalinka Mer 23 Oct 2024 - 9:23

248336ŦSourisverte a écrit:
248334ŦKalinka a écrit:Ah non il n’est sûrement pas impossible, juste trop complexe pour moi, je vois les choses plus simplement, et j’essaye de ne m’appuyer que sur ce que nous savons d’avéré pour me faire ma propre idée. Mais cela n’engage que moi bien sûr 😌

Tu as sans doute raison…
Le soucis c’est qu’avec le peu de choses que l’on connaît il n’est pas (encore) possible de connaître ce qu’il s’est exactement passé
Je crains que les dernières analyses n’apportent éventuellement qu’une meilleure connaissance de quoi est morte cette pauvre petite
Mais pour le reste…. Ce sera un cold case

Les budgets des f.o sont limités. On a du mobiliser des dizaines et dizaines d’agents pour cette unique affaire pendant plus d’un an
Forcément l’étude d’autres disparitions moins médiatiques en ont pâti. Il est temps, après Émile et Lina qui sont maintenant décédés qu’ils s’occupent des autres disparu(e)s encore potentiellement vivants avec le maximum d’agents
Triste réalité financière, mais c’est comme cela…

Oui peut-être ne saurons-nous jamais ce qui s’est exactement passé.
Je souhaite tout de même pour les proches de Lina que l’enquête lève le maximum de doutes possibles. Après, et heureusement pour eux, ils auront du mal à déterminer ce qu’elle a du endurer dans les détails.

Elle a du avoir très peur et cette pensée nous est déjà insupportable à nous, alors je n’imagine pas une seconde pour ses proches 😔
Kalinka
Kalinka

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 21 - Page 6 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 21

Message par Kalinka Mer 23 Oct 2024 - 9:32

248345ŦCasta a écrit:Bonjour

On en a parlé peu après la disparition de Lina, puis c'est un peu tombé aux oubliettes : le lundi 18/9/2023 et le jeudi 21/9/2023, Karine, 14 ans, ressemblant beaucoup à Lina physiquement, a déposé plainte contre un mystérieux individu qui, selon elle, l'a suivie en voiture.

Elle a décrit cette voiture comme étant une Citroën de couleur grise.

Il semble peu probable qu'il s'agisse de la Ford Puma volée puisque le procureur a affirmé que ce véhicule n'a été repéré dans le secteur de Plaine que le 23 septembre.
La coïncidence a malgré tout de quoi intriguer,  je trouve...

Bonjour @Casta,

Je suis tout à fait d’accord, cette coïncidence est plus que troublante et inquiétante. J’en avais déjà parlé plusieurs fois. Il aurait mieux valu d’ailleurs qu’il s’agisse du même individu, mais ce n’est apparement pas le cas. A moins que l’enquête n’ait pas encore établi le lien, qui je l’espère, va être étudié.

Dernière édition par Kalinka le Mer 23 Oct 2024 - 9:39, édité 1 fois
Kalinka
Kalinka

Message par Hercule-Poirot Mer 23 Oct 2024 - 9:39

248328ŦCali a écrit:
248293ŦPondyness a écrit:Les auto stoppeurs ont voyagé ensemble ? Je ne sais pas si on peut affirmer @HerculePoirot qu'ils ne se sont pas manifestés d'eux même. Nous n'avons pas cette information.

Bonsoir Pondyness, bonsoir à tous,

Puis, le procureur a déclaré qu'ils étaient hors de cause (je n'ai pas les termes exacts, j'espère que personne ne va me sauter dessus), il faudrait peut être essayer de faire  confiance aux personnes qui travaillent sur cette enquête, lorsqu'ils tirent des conclusions. Je pense, pour ne pas dire que c'est évident, que les investigations sur les personnes qui sont montées dans cette voiture, ont du être menées d'une manière rigoureuse, et que cela a du faire parti des priorités.

On retrouve bien deux autres ADN dans le véhicule un ADN masculin et un ADN féminin mais l'enquête a permis de déterminer que ces ADN correspondent à des personnes que SG a rencontré plusieurs mois après les faits sur la période décembre 2023 janvier 2024 dans le centre de la France.

https://www.youtube.com/watch?v=skli3zZkvXc à partir de 15:47

Ça ne veut pas vraiment dire qu'ils sont hors de cause. Comment est-ce qu'on peut vérifier qu'ils ont rencontré SG à une date X et pas quelques mois plus tôt ?
L'ADN n'a pas une estampe chronologique. Peut-être ils ont un alibi pour le 23 septembre 2023, on ne le sait pas.
D'après le procureur SG a voyagé dans l'ensemble du territoire national, il est donc revenu au moins une fois au centre de la France pour pouvoir rencontrer ces deux personnes. Est-ce que ça veut dire qu'il connaît ou qu'il a vécu dans cette région ?

Hercule-Poirot

Message par sylvynipa Mer 23 Oct 2024 - 10:02

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/671373e4a1004217007520c9/original/image.jpg?v=1

lieu ou a été retrouvé le corps de Lina

sylvynipa

Message par Kassandra88 Mer 23 Oct 2024 - 10:04

248348ŦHercule-Poirot a écrit:

On retrouve bien deux autres ADN dans le véhicule un ADN masculin et un ADN féminin mais l'enquête a permis de déterminer que ces ADN correspondent à des personnes que SG a rencontré plusieurs mois après les faits sur la période décembre 2023 janvier 2024 dans le centre de la France.

Bonjour Hercule,
Bonjour à tous,

Le centre de la France, c'est vaste, mais ce serait intéressant de savoir où exactement résident ces auto stoppeurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Hercule-Poirot Mer 23 Oct 2024 - 10:27

Kassandra88 a écrit:

Bonjour Hercule,
Bonjour à tous,

Le centre de la France, c'est vaste, mais ce serait intéressant de savoir où exactement résident ces auto stoppeurs.
Bonjour Kassandra88,

en tout cas le lieu de la découverte du corps est bien au centre de la France...

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 21 - Page 6 Centre10

Hercule-Poirot

Message par Cali Mer 23 Oct 2024 - 10:27

248328ŦCali a écrit:
248293ŦPondyness a écrit:Les auto stoppeurs ont voyagé ensemble ? Je ne sais pas si on peut affirmer @HerculePoirot qu'ils ne se sont pas manifestés d'eux même. Nous n'avons pas cette information.

Bonsoir Pondyness, bonsoir à tous,

Puis, le procureur a déclaré qu'ils étaient hors de cause (je n'ai pas les termes exacts, j'espère que personne ne va me sauter dessus), il faudrait peut être essayer de faire  confiance aux personnes qui travaillent sur cette enquête, lorsqu'ils tirent des conclusions. Je pense, pour ne pas dire que c'est évident, que les investigations sur les personnes qui sont montées dans cette voiture, ont du être menées d'une manière rigoureuse, et que cela a du faire parti des priorités.

https://www.youtube.com/watch?v=skli3zZkvXc à partir de 15:47

Ça ne veut pas vraiment dire qu'ils sont hors de cause. Comment est-ce qu'on peut vérifier qu'ils ont rencontré SG à une date X et pas quelques mois plus tôt ?
L'ADN n'a pas une estampe chronologique. Peut-être ils ont un alibi pour le 23 septembre 2023, on ne le sait pas.
D'après le procureur SG a voyagé dans l'ensemble du territoire national, il est donc revenu au moins une fois au centre de la France pour pouvoir rencontrer ces deux personnes. Est-ce que ça veut dire qu'il connaît ou qu'il a vécu dans cette région ?

Bonjour Hercule, bonjour à tous,

Merci pour le rappel des propos du procureur, hier je n'avais pas le temps de chercher le passage.
Oui, c'est vrai, il ne dit pas qu'ils sont hors de cause, mais si le procureur précise que ce sont des personnes que SG a rencontré plusieurs mois après les faits, c'est qu'ils ont pu le vérifier d'une manière ou d'une autre (pas en France les mois autour de l'enlèvement, ou je ne sais, bref, un alibi, oui).
Je voulais dire que nous ne savons pas grand chose, et que le procureur peut se tromper sur des détails de l'affaire (écorcher le nom d'une ville par exemple), mais si il n'était pas sûr de ce qu'il avance, et que l'alibi de ces deux auto stoppeur était bancal, avec d'autres besoins de vérifications, n'aurait il tout simplement pas fait en sorte de ne pas en parler. Les points sensibles d'une affaire, en général, ils les gardent pour eux, et ils font attention au mots qu'ils emploient.
En revanche il a précisé que SG était un solitaire. C'est à ces détails qui n'en sont pas, que je m'attache.

Je pense aussi qu'ils n'ont précisé que les ADN trouvé des personnes qui seraient montées dans cette voiture pendant que SG l'avait en sa possession. Les vérifications par rapport au propriétaire de la voiture et son entourage ont du être faites.
Je ne trouve pas fou que SG, durant son périple n'ait monté que ces deux auto stoppeur. Je ne suis pas décrite comme une solitaire, mais il y a pas grand monde qui monte dans ma voiture Smile

Cali

Message par Enquêteur86 Mer 23 Oct 2024 - 10:41

Bonjour,

À propos de ces deux personnes du "centre de la France" ... Si l'intérieur de la puma était un véritable capharnaüm et que SG était plutôt un solitaire, comment expliquer le fait qu'il se soit arrêté pour les prendre en stop ?!
Et puis, vous m'excuserez mais en matière d'alibi, que ce soit pour tous les protagonistes qui ont tourné autour de la malheureuse Lina, c'est pas toujours en béton armé...

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86

Message par Hercule-Poirot Mer 23 Oct 2024 - 10:52

J'ai l'impression que cette conférence de presse servait plutôt à cacher les failles de l'enquête que de donner des détails sur cette disparition. Le procureur n'était pas obligé de parler de l'ADN de ces deux personnes du centre de la France. Il savait sûrement qu'il y aura de recherches un peu plus tard dans ce centre. Et bingo, on trouve le corps dans cette région un mois plus tard!

Hercule-Poirot

Message par Sortcière Mer 23 Oct 2024 - 11:32

Bonjour à tous,

"On retrouve bien deux autres ADN dans le véhicule un ADN masculin et un ADN féminin mais l'enquête a permis de déterminer que ces ADN correspondent à des personnes que SG a rencontré plusieurs mois après les faits sur la période décembre 2023 janvier 2024 dans le centre de la France".

Le Proc dédouane ces deux personnes dont on ignore comment elles ont été retrouvées. Moi ce qui m'intrigue c'est que le Proc nous parle de période et que ladite période situe SG, le localise de nouveau dans le centre alors qu'il est à Besançon en train de tenter de voler du carburant le 19 décembre et qu'il est arrêté près de Narbonne le 6 janvier.

Fait-il le même périple périodiquement : Alentours de Narbonne/Besançon /remontée du Rhin vers Strasbourg/ Centre de la France/ Massif Central/Alentours de Narbonne ?

Est ce plus simplement sa route pour rejoindre le Sud en passant par le Massif Central quand il vient à Besançon ?

A t-il eu la curiosité plusieurs mois plus tard de revenir près du ruisseau pour s'assurer que rien n'était détectable ?

Les deux personnes dont l'adn a été retrouvé sont elles montées séparément et pas à la même date dans la Ford ou bien sont elles un couple que SG a véhiculé plusieurs fois sur la période indiquée par le Proc ?

C'est intriguant aussi de voir qu'il fait un plein gratos à Besançon le 21 septembre mais qu'il a de nouveau besoin de carburant le 23 septembre puisqu'il fait de nouveau un vol de carburant pas loin de Fribourg et à 2h de Plaine comme l'indique le Proc. Qu'a t-il fait et où est il allé pour en consommer autant entre le 21 et le 23 ?

Quand le Proc convient que les déplacements de SG semblent incohérents, il ajoute immédiatement : "en apparence".

Pour ma part je ne pense pas du tout qu'il erre au hasard.

Sortcière
Sortcière

Message par Sortcière Mer 23 Oct 2024 - 11:41

248357ŦHercule-Poirot a écrit:J'ai l'impression que cette conférence de presse servait plutôt à cacher les failles de l'enquête que de donner des détails sur cette disparition. Le procureur n'était pas obligé de parler de l'ADN de ces deux personnes du centre de la France. Il savait sûrement qu'il y aura de recherches un peu plus tard dans ce centre. Et bingo, on trouve le corps dans cette région un mois plus tard!

Bonjour Hercule Poirot,

Le Proc savait peut-être que SG avait passé les fêtes de fin d'années chez un couple et dans le coin Wink
Sortcière
Sortcière

Message par Jefke Mer 23 Oct 2024 - 11:56

248359ŦSortcière a écrit:
A t-il eu la curiosité plusieurs mois plus tard de revenir près du ruisseau pour s'assurer que rien n'était détectable ?

C'est intriguant aussi de voir qu'il fait un plein gratos à Besançon le 21 septembre mais qu'il a de nouveau besoin de carburant le 23 septembre puisqu'il fait de nouveau un vol de carburant pas loin de Fribourg et à 2h de Plaine comme l'indique le Proc. Qu'a t-il fait et où est il allé pour en consommer autant entre le 21 et le 23 ?

Quand le Proc convient que les déplacements de SG semblent incohérents, il ajoute immédiatement : "en apparence".

Bonjour à tous, bonjour Sorcière,
Evidemment quand on parle du centre de la France, c'est très vaste et très vague.
Mais comme le procureur parle de ses déplacements dans cette région, bien après le 23 Septembre, ce serai assez morbide en effet qu'il vienne vérifier plusieurs mois après, vérifier l'état du corps, où que sait-je encore.
Ensuite concernant ce vol de carburant en Allemagne, c'est encore une autre énigme.
Pourquoi aller voler de l'essence dans un pays où il a volé la voiture?
Même si dans l'hypothèse un peu folle, qu'il voulait absolument aller à Plaine, il n'y a aucune raison à sortir du pays, et des pompes à essence il y en avait assez sur son itinéraire.
Jefke
Jefke

Message par Sortcière Mer 23 Oct 2024 - 12:24

Bonjour Jefke,

Voler du carburant en Allemagne puis repasser en France peut être une manière de brouiller les pistes ou une stratégie d'évitement vu qu'il doit bien se douter qu'il est filmé à cette occasion et que chaque enseigne alerte l'ensemble de ses pompistes dans un tel cas.

Il y a donc aussi un autre problème : ça prend quand même un peu de temps de faire le plein. Ca laisse le temps à un pompiste déjà alerté de réagir (comme ce sera le cas lors de la tentative à Besançon le 19 décembre). Donc peut-être ne fait-il plus que des vols rapides sans faire le plein ? parce que un plein le 21 septembre et de nouveau un plein le 23 ... il faut en bouffer du kilomètre pour avoir ce besoin ! lol ! ou alors il revend aussi du carburant ? Bref il y a un truc !
Sortcière
Sortcière

Message par Hercule-Poirot Mer 23 Oct 2024 - 12:50

@Jefke et @Sortcière,

Je pense qu'il voulait et qu'il a profité de la non-communication entre la gendarmerie française et la police allemande. Comme ça il pouvait rouler tranquillement en France.
En ce qui concerne l'ADN de ces deux personnes, le procureur n'a pas dit où dans la voiture ils l'ont trouvé comme il avait fait pour l'ADN de Lina. Et si c'était entre autres au volant ...?
Ça m'arrive de faire le plein deux fois par jour (rarement heureusement) mais les trajets de la Bavière jusqu'à la Bourgogne sont long, donc je ne trouve pas très mystérieux qu'il avait fait le plein deux fois en trois jours.

Hercule-Poirot

Message par Kassandra88 Mer 23 Oct 2024 - 12:52

248359ŦSortcière a écrit:Bonjour à tous,

"On retrouve bien deux autres ADN dans le véhicule un ADN masculin et un ADN féminin mais l'enquête a permis de déterminer que ces ADN correspondent à des personnes que SG a rencontré plusieurs mois après les faits sur la période décembre 2023 janvier 2024 dans le centre de la France".

Le Proc dédouane ces deux personnes dont on ignore comment elles ont été retrouvées. Moi ce qui m'intrigue c'est que le Proc nous parle de période et que ladite période situe SG, le localise de nouveau dans le centre alors qu'il est à Besançon en train de tenter de voler du carburant le 19 décembre et qu'il est arrêté près de Narbonne le 6 janvier.

Fait-il le même périple périodiquement : Alentours de Narbonne/Besançon /remontée du Rhin vers Strasbourg/ Centre de la France/ Massif Central/Alentours de Narbonne ?

Est ce plus simplement sa route pour rejoindre le Sud en passant par le Massif Central quand il vient à Besançon ?

Les deux personnes dont l'adn a été retrouvé sont elles montées séparément et pas à la même date dans la Ford ou bien sont elles un couple que SG a véhiculé plusieurs fois sur la période indiquée par le Proc ?

Bonjour Sortcière,
J'ai pensé à la même chose que toi. C'est ce que faisait régulièrement un certain Marc D. qui venait régulièrement vérifier que sa victime (le fils de son épouse) était toujours bien lesté.
https://programmetv.ouest-france.fr/documentaire/societe/dossiers-criminels-m97666681/s10-affaire-antoine-dupont-l-adolescent-etait-il-de-trop-c192015962/
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Jefke Mer 23 Oct 2024 - 13:02

248365ŦSortcière a écrit:Bonjour Jefke,

Voler du carburant en Allemagne puis repasser en France peut être une manière de brouiller les pistes ou une stratégie d'évitement vu qu'il doit bien se douter qu'il est filmé à cette occasion et que chaque enseigne alerte l'ensemble de ses pompistes dans un tel cas.

Il y a donc aussi un autre problème : ça prend quand même un peu de temps de faire le plein. Ca laisse le temps à un pompiste déjà alerté de réagir (comme ce sera le cas lors de la tentative à Besançon le 19 décembre). Donc peut-être ne fait-il plus que des vols rapides sans faire le plein ? parce que un plein le 21 septembre et de nouveau un plein le 23 ... il faut en bouffer du kilomètre pour avoir ce besoin ! lol ! ou alors il revend aussi du carburant ? Bref il y a un truc !
Faut quand même avouer que faire 150km, et donc logiquement 300km aller-retour juste pour volé de l'essence, c'est pas banal.
Déjà rien que le trajet vous bouffe le tiers du réservoir, vaut mieux en rire.
Et puis c'est quand même sidérant que ce type se fait filmé, le 21, le 23 (2h avant les faits) en train de volé de l'essence.
Il se fait filmé par 2 caméras de surveillance quelques minutes avant les faits.
Et puis? Il disparaît des radars, il ne vole apparemment plus d'essence jusqu'au 19 Decembre, n'apparaît plus sur aucune caméra de surveillance.
En tout cas, c'est ce que j'en conclu, puisque le procureur parle de son itinéraire uniquement par géolocalisation par carte SIM.
Jefke
Jefke

Message par Hercule-Poirot Mer 23 Oct 2024 - 13:08

248368ŦJefke a écrit:

Faut quand même avouer que faire 150km, et donc logiquement 300km aller-retour juste pour volé de l'essence, c'est pas banal.
Et puis c'est quand même sidérant que ce type se fait filmé, le 21, le 23 (2h avant les faits) en train de volé de l'essence.
Il se fait filmé par 2 caméras de surveillance quelques minutes avant les faits.
Et puis? Il disparaît des radars, il ne vole apparemment plus d'essence jusqu'au 19 Decembre, n'apparaît plus sur aucune caméra de surveillance.
En tout cas, c'est ce que j'en conclu, puisque le procureur parle de son itinéraire uniquement par géolocalisation par carte SIM.
C'est justement l'explication pourquoi il doit faire le plein assez souvent...  Disparition de LINA Delsarte à Plaine 21 - Page 6 1f609

Hercule-Poirot

Message par Jefke Mer 23 Oct 2024 - 13:25

248369ŦHercule-Poirot a écrit:
248368ŦJefke a écrit:

C'est justement l'explication pourquoi il doit faire le plein assez souvent...  Disparition de LINA Delsarte à Plaine 21 - Page 6 1f609
Après le 23, on n'a plus de signalement de vol d'essence, jusqu'au 19 Décembre.
Pourtant, je pense qu'il y a des caméras à toutes les pompes.
Est ce qu'il aurait trouvé le moyen de siphonner de l'essence d'autres voitures? pour une dizaine d’euros il est possible de se procurer un kit de siphonnage doté d’une pompe manuelle. Ainsi, en moins de 10 minutes, les malfrats peuvent vider un réservoir de voiture sans trop de contrainte.
Jefke
Jefke

Message par Hercule-Poirot Mer 23 Oct 2024 - 13:30

248372ŦJefke a écrit:
Est ce qu'il aurait trouvé le moyen de siphonner de l'essence d'autres voitures? pour une dizaine d’euros il est possible de se procurer un kit de siphonnage doté d’une pompe manuelle. Ainsi, en moins de 10 minutes, les malfrats peuvent vider un réservoir de voiture sans trop de contrainte.

Il y a au moins deux explications possibles.

- il avait trouvé les moyens pour payer l'essence
- c'était quelqu'un d'autre au volant qui n'a pas de souci financier...

Hercule-Poirot

Message par Sortcière Mer 23 Oct 2024 - 13:30

Bonjour Kassandra,

J'ai pensé à la même affaire que toi quand je me suis posée la question.
Sortcière
Sortcière

Message par irène Mer 23 Oct 2024 - 13:41

siphonner le réservoir d'une voiture ? il y a une clef sur le bouchon. Casser le bouchon ? je suis sûre que ça doit valoir une fortune, surtout qu'il en faut un qui aille avec la clef de démarrage, il y aurait des dépots de plaintes...

irène

Message par Jefke Mer 23 Oct 2024 - 13:46

248376Ŧirène a écrit:siphonner le réservoir d'une voiture ? il y a une clef sur le bouchon. Casser le bouchon ? je suis sûre que ça doit valoir une fortune, surtout qu'il en faut un qui aille avec la clef de démarrage, il y aurait des dépots de plaintes...
https://www.quechoisir.org/actualite-vol-de-carburant-comment-eviter-le-siphonnage-n99540/
Jefke
Jefke

Message par Kalinka Mer 23 Oct 2024 - 13:57

248373ŦHercule-Poirot a écrit:
248372ŦJefke a écrit:

Il peut aussi ne plus avoir utilisé la voiture pendant un temps. Sachant qu’il venait de commettre un crime avec.. Histoire de s’en distancier.
Kalinka
Kalinka

Message par Hercule-Poirot Mer 23 Oct 2024 - 14:00

Kalinka a écrit:
248373ŦHercule-Poirot a écrit:
248372ŦJefke a écrit:

Il peut aussi ne plus avoir utilisé la voiture pendant un temps. Sachant qu’il venait de commettre un crime avec.. Histoire de s’en distancier.
Ça ne correspond pas vraiment avec 'il voyageait dans l'ensemble du territoire national' ...

Hercule-Poirot

Message par Cali Mer 23 Oct 2024 - 14:07

248355ŦEnquêteur86 a écrit:Bonjour,

À propos de ces deux personnes du "centre de la France" ... Si l'intérieur de la puma était un véritable capharnaüm et que SG était plutôt un solitaire, comment expliquer le fait qu'il se soit arrêté pour les prendre en stop ?!
Et puis, vous m'excuserez mais en matière d'alibi, que ce soit pour tous les protagonistes qui ont tourné autour de la malheureuse Lina, c'est pas toujours en béton armé...

Qu'est ce qu'il faudrait expliquer, que SG se foutait de faire rentrer des gens dans sa voiture alors qu'il y avait du carpharnaüm ? Dans la vie qu'il avait l'air de mener les derniers mois, je pense que c'était le cadet de ses soucis. Et solitaire ne veut pas dire n'avoir aucun contact avec personne durant des mois, ce que le procureur pouvait vouloir dire, c'est que SG n'avait pas eu l'air d'avoir de contacts suivis, et des contacts ayant un intérêt pour l'affaire.
Comment essayer de rationnaliser les actes de quelqu'un avec le profil de SG ?

Pour les alibis, béton ou pas, j'espère que les enquêteurs ont aussi un tout petit peu de flair, pour déterminer rapidement qui pourrait être lié à cette affaire d'enlèvement, ou pas. D'où le fait que je pense que si il y avait des soupçons sur l'entourage de Lina, ou autre, ses propos durant la conférence de presse, n'auraient peut être pas été les mêmes. Mais ce n'est que mon avis, bien sûr. J'espère que l'avenir pourra nous en dire un peu plus.

Cali

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 43 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant