-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

+46
Peter.H
Van-JM
Moomoo
Tivier
sylvynipa
Enquêteur86
CompteGouttes
Kalinka
max55
isulgur
Nisilde
checkerboard
Guiller
Nobu Kyoto
Cali
Sophie
Isild
Zigoto2b
ruth
Ness
ATP
Pondyness
pyrénéen
Raph_
Yanso75000
Hagnesta-Hill
joséphine
Electra
Martin
Ju57ine
Elly
serghe
anabase
lily29
Kassandra88
PonkyDonk
Sourisverte
Jefke
Datcha34
Isabella
Hercule-Poirot
Casta
Sortcière
Capucine67
audoigt
Lisa
50 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par lily29 Lun 5 Aoû 2024 - 18:17

237817ŦCasta a écrit:Clio ou Puma ? pigepas
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Ford-p10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Renaul14

@ Casta
Même moi, je m y tromperait😯

lily29


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Kalinka Lun 5 Aoû 2024 - 18:20

237879ŦPondyness a écrit:Bonjour @Kalinka,

J'ai dû passer à côté ou ne pas y voir de lien franc. Mais c'est en lisant dans l'article DNA que la voiture de SG était une Citroën grise que j'ai pensé au témoignage de Karine.
En effet ce n'est pas repris ailleurs...

Moi je l’avais lu dans le Nouveau Détective mais alors cela a été repris dans DNA aussi ?
Kalinka
Kalinka


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 18:24

Absolument pas, j'ai fait une erreur. Je voulais parler du ND 😅

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Lun 5 Aoû 2024 - 18:26

Bonsoir Pondyness,

Quand l'histoire de Karine a été révélée la gamine parlait d'une Citroën Xanthia grise.

Même moi qui suis la plupart du temps incapable de donner la marque ou le modèle d'une voiture un peu récente, je n'aurai pas confondu une Xanthia et une C4, j'ai donc éliminé (peut-être à tort) la confusion avec la C4 perso de SG.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Lun 5 Aoû 2024 - 18:32

237881Ŧcheckerboard a écrit:Une petite question aux assidus de ce groupe (car  je n'ai pas suivi toutes les affaires criminelles évoquées sur ce forum).
quelqu'un a-t-il une idée du pourcentage de cadavres -cachés/enterrés dans la nature- par des assassins, et  retrouvés par les enquêteurs sans que le tueur (ou un de ses complices ) n'ait donné l'endroit exact où les victimes ont étés abandonnées , bref retrouvées uniquement sur des indices récoltés lors des enquêtes.

Quand elles sont retrouvées c'est qu'un promeneur est tombé sur un os et que la médiatisation est encore suffisamment récente pour qu'on prenne la peine d'analyser l'adn de l'os Smile
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par lily29 Lun 5 Aoû 2024 - 18:36

237885Ŧcheckerboard a écrit:
237786Ŧlily29 a écrit:
237751Ŧ237751ŦCapucine67 a écrit:Bonjour.  
 Moi j'aimerais bien savoir ce que Robert pense de la photo de SG qu'il a sans doute vue dans la presse  ou que les gendarmes lui ont peut être montrée. Parce que son temoignage est encore et toujours capital .
S'il peut le reconnaître formellement alors c'est forcément SG qui a enlevé Lina mais sinon rien ne le prouve , il avait juste en sa possession une voiture qui a transporté Lina .

Bonjour Capucine
Robert n a vu que le bas de son visage( de sa terrasse un peu en hauteur) à savoir un bouc ou collier de barbe..
Donc Robert n'a pas pu voir si il y avait d'autres personnes dans la voiture, si je comprends bien et si je m'en réfère aux modèles de véhicules publiés ici. (terrasse en hauteur par rapport à la route- bas du visage)
Bjr Checkerboard
Il aurait vu probablement coté passager arrière mais pr être pas le passager derrière le conducteur..

lily29


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 18:38

237884ŦSortcière a écrit:Bonsoir Pondyness,

Quand l'histoire de Karine a été révélée la gamine parlait d'une Citroën Xanthia grise.

Même moi qui suis la plupart du temps incapable de donner la marque ou le modèle d'une voiture un peu récente, je n'aurai pas confondu une Xanthia et une C4, j'ai donc éliminé (peut-être à tort) la confusion avec la C4 perso de SG.

En effet @Sortciere, pas évident de se retrouver avec ces différents modèles de voitures...
Le père de Karine évoque une Citroën grise. Les articles ne semblent pas donner la marque non plus.

C'est troublant ces deux approches ; la dernière deux jours seulement avant la disparition de Lina.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Lun 5 Aoû 2024 - 18:39

Pondyness,
J'entend vos argument et je vais simplement présenter les miens, en bref, sans écrire une tartine.
SI, c'est SG qui a kidnappé Lina, je me pose plusieurs questions auquel je ne trouve aucune réponse plausible.
Qu'est ce qui a amené un gars de Besançon (+/-200km) sur cette D350, qui selon les riverains n'est fréquenté que par les locaux?
Celui qui a fait le coup suit à coup sûr l'avancement de l'enquête via les médias et les RS, et doit de ce fait être au courant du fait que des voitures ont étés vues par des caméras de surveillance.
Pourquoi un gars qui a kidnappé et sûrement tué une ado, continue t-il à roulé pendant des mois avec cette voiture?
Quand il se fait arrêter dans le Sud de la France, et qu'on saisi sa voiture en Janvier, il retourne vivre à Besançon pendant 6 mois, sans se soucier plus que ça de la voiture.
Un gars bipolaire doublé de toxicomanie à des périodes où il perd toute notion de la réalité.
Est ce possible que dans ses nombreux moments de perte de réalité il n'a jamais évoqué où parlé de son meurtre à quelqu'un? Et ce pendant 10 mois.
Enfin, dans sa dernière lettre avant de se pendre, il évoque sa déchéance, qu'il n'en peut plus, mais n'évoque en rien ce qui devrait être le point d'orgue de sa déchéance: le meurtre de Lina.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Lun 5 Aoû 2024 - 18:41

237888ŦPondyness a écrit:
237884ŦSortcière a écrit:Bonsoir Pondyness,

Quand l'histoire de Karine a été révélée la gamine parlait d'une Citroën Xanthia grise.

Même moi qui suis la plupart du temps incapable de donner la marque ou le modèle d'une voiture un peu récente, je n'aurai pas confondu une Xanthia et une C4, j'ai donc éliminé (peut-être à tort) la confusion avec la C4 perso de SG.

En effet @Sortciere, pas évident de se retrouver avec ces différents modèles de voitures...
Le père de Karine évoque une Citroën grise. Les articles ne semblent pas donner la marque non plus.

C'est troublant ces deux approches ; la dernière deux jours seulement avant la disparition de Lina.

https://www.midilibre.fr/2023/11/20/disparition-de-lina-pourquoi-les-renault-clio-et-les-citroen-xantia-sont-dans-le-viseur-des-enqueteurs-11577037.php
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Lun 5 Aoû 2024 - 18:46

@ checkerboard : Absolument aucune info à ce sujet.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Enquêteur86 Lun 5 Aoû 2024 - 18:53

@Jefke, j'aime beaucoup votre candeur.
Avant de se suicider, SG devait absolument avouer avoir enlevé/tué Lina ?!
LOL comme ils disent...

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Lun 5 Aoû 2024 - 18:55

Post spécial pour Lisa (même si je sais que Lisa n'a pas douté de mon info) :

"On sait déjà que son conducteur, Samuel G., a fait plusieurs trajets dans le sud de la France, à proximité du lieu où il a été arrêté."


https://www.ladepeche.fr/2024/07/31/disparition-de-lina-que-faisait-la-voiture-contenant-des-traces-de-son-adn-dans-le-sud-lintrigant-parcours-du-vehicule-au-coeur-de-lenquete-12115633.php
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 19:03

237889ŦJefke a écrit:Pondyness,
J'entend vos argument et je vais simplement présenter les miens, en bref, sans écrire une tartine.
SI, c'est SG qui a kidnappé Lina, je me pose plusieurs questions auquel je ne trouve aucune réponse plausible.
Qu'est ce qui a amené un gars de Besançon (+/-200km) sur cette D350, qui selon les riverains n'est fréquenté que par les locaux?

Avait il une connaissance dans les environs ? De la famille ; un point de chute ? un lien quelconque ? C'est une possibilité, en tout cas cela expliquerait pourquoi il était là bas.
Il pouvait également revenir d'Allemagne où il a volé la ford puma. Route discrète, peu de contrôle.


Celui qui a fait le coup suit à coup sûr l'avancement de l'enquête via les médias et les RS, et doit de ce fait être au courant du fait que des voitures ont étés vues par des caméras de surveillance.
Pourquoi un gars qui a kidnappé et sûrement tué une ado, continue t-il à roulé pendant des mois avec cette voiture?
Quand il se fait arrêter dans le Sud de la France, et qu'on saisi sa voiture en Janvier, il retourne vivre à Besançon pendant 6 mois, sans se soucier plus que ça de la voiture.
Un gars bipolaire doublé de toxicomanie à des périodes où il perd toute notion de la réalité.
Est ce possible que dans ses nombreux moments de perte de réalité il n'a jamais évoqué où parlé de son meurtre à quelqu'un? Et ce pendant 10 mois.

SG est dans une spirale autodestructrice et destructrice. Il est dans la toute puissance ; il alterne les phases où il est en exaltation et celles où il sombre. Pour ne pas sombrer il est envisageable qu'il consomme de la cocaïne qui est un puissant stimulant euphorisant. S'il est l'auteur du meurtre de Lina il a pu l'occulter, être dans le déni. Faire comme si de rien était et continuer sa course folle.

Enfin, dans sa dernière lettre avant de se pendre, il évoque sa déchéance, qu'il n'en peut plus, mais n'évoque en rien ce qui devrait être le point d'orgue de sa déchéance: le meurtre de Lina.

Avouer c'est faire exister l'impensable. C'est faire de ses fils les enfants d'un assassin d'adolescente. Il s'agit peut être de son ultime acte pour mourir innocent et épargner ses fils, ses parents, ses proches.


Merci pour vos arguments @Jefke, qui se tiennent. Je vous note mes réflexions.
On apprendra peut être dans quelques jours, semaines que SG ne détient la voiture que depuis octobre ou décembre. Mais en l'état actuel, il y a des éléments qui laissent penser que malheureusement c'est lui qui a croisé Lina.
Ou alors l'auteur est un géni ! Il a trouvé le bipolaire/border de service, primo-délinquant et lui a tout mis sur le dos ;-) le pigeon idéal.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Lun 5 Aoû 2024 - 19:05

237894ŦEnquêteur86 a écrit:@Jefke, j'aime beaucoup votre candeur.
Avant de se suicider, SG devait absolument avouer avoir enlevé/tué Lina ?!
LOL comme ils disent...
Pas forcément avouer qu'il avait enlevé ou tué Lina.
Il aurait pu employer des mots comme :"ayant commis l'irréparable.." où d'autres mots dans le même genre sans citer de nom, mais il n'évoque que sa descente aux enfers et sa perte d'humanité devant ses enfants. Mais rien sur ce qui a du rester gravé dans sa tête.
Quelqu'un qui vas se pendre n'a plus rien a perdre, il est père et aurait pu penser aux parents de Lina.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 19:09

Merci @Sortcière, exact dans le Midi Libre il est évoqué une Citroën Xantia de couleur grise. Et ça ne ressemble pas à une C4. En tout cas, je ne trouve pas.


Dernière édition par Pondyness le Lun 5 Aoû 2024 - 19:15, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 19:14

237897ŦJefke a écrit:
237894ŦEnquêteur86 a écrit:@Jefke, j'aime beaucoup votre candeur.
Avant de se suicider, SG devait absolument avouer avoir enlevé/tué Lina ?!
LOL comme ils disent...
Pas forcément avouer qu'il avait enlevé ou tué Lina.
Il aurait pu employer des mots comme :"ayant commis l'irréparable.." où d'autres mots dans le même genre sans citer de nom, mais il n'évoque que sa descente aux enfers et sa perte d'humanité devant ses enfants. Mais rien sur ce qui a du rester gravé dans sa tête.
Quelqu'un qui vas se pendre n'a plus rien a perdre, il est père et aurait pu penser aux parents de Lina.

Il pleurait sur lui même, pas sur ses victimes. Faire tomber une femme âgée au sol, enlever la vie d'une jeune fille de 15 ans, ça dénote d'un comportement pervers. L'état limite a bon dos...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Kassandra88 Lun 5 Aoû 2024 - 19:27

237872ŦPondyness a écrit:
Qu'est ce qu'il y a à Plaine ? Puisque dans cette hypothèse, il semblait faire une fixation sur ce village. Après Karine il aurait pu aller ailleurs.
J'ai cherché une clinique, un centre d'insertion... Mais il n'y a rien. De plus, en plein UP et venant de lâcher son boulot il ne devait pas être dans une telle démarche.
Avait il une connaissance ? De la famille ?

Ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais il y a une famille G. à une 50taine de Kms de Plaine:

https://www.pagesjaunes.fr/pros/57007788
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Kassandra88 Lun 5 Aoû 2024 - 19:30

237874ŦNess a écrit:
237871ŦSortcière a écrit:Bonsoir à tous,

SG a été arrêté en possession du véhicule Ford puma (véhicule volé) mais il n'a pourtant pas, à ma connaissance, été condamné pour le vol bien qu'ayant été jugé en correctionnelle.

Donc moi j'attends d'en savoir un peu plus que ce qui s'est raconté de source non officielle sur la date (toujours inconnue) et la manière dont il est entré en possession de ce véhicule.

Déjà, quand on achète un véhicule (même 100 balles) on demande la carte grise du véhicule avec le véhicule. SG avait-il cette carte grise même si il n'a pas fait les formalités en Préfecture ?
Je finis par me poser des questions aussi sur le proprio du véhicule ! lol ! Et pourquoi ne nous a t-on pas donné la date de la déclaration de vol ?


En plus sans permis de conduire !

Il lui a été retiré à ce moment là.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Lun 5 Aoû 2024 - 19:32

237896ŦPondyness a écrit:
237889ŦJefke a écrit:

Avait il une connaissance dans les environs ? De la famille ; un point de chute ? un lien quelconque ? C'est une possibilité, en tout cas cela expliquerait pourquoi il était là bas.
Il pouvait également revenir d'Allemagne où il a volé la ford puma. Route discrète, peu de contrôle.

Là on repart dans les suppositions non? Je suppose que les enquêteurs ont du vérifier si il avait de la famille, des connaissances dans la région.
Hors le procureur n'en parle pas, que du contraire il n'implique pas encore SG.

SG est dans une spirale autodestructrice et destructrice. Il est dans la toute puissance ; il alterne les phases où il est en exaltation et celles où il sombre. Pour ne pas sombrer il est envisageable qu'il consomme de la cocaïne qui est un puissant stimulant euphorisant. S'il est l'auteur du meurtre de Lina il a pu l'occulter, être dans le déni. Faire comme si de rien était et continuer sa course folle.
Si il se sent au dessus  de tout et super puissant, il est quand même possible qu'il veuille en parler à des gens, sans évoquer le nom de Lina, mais peut être se vanter qu'il a déjà tué. Mais là aussi je pense que les enquêteurs doivent interroger toutes ses connaissances pour découvrir la vérité.
Avouer c'est faire exister l'impensable. C'est faire de ses fils les enfants d'un assassin d'adolescente. Il s'agit peut être de son ultime acte pour mourir innocent et épargner ses fils, ses parents, ses proches. Il est père de 2 enfants et aurait pu penser aux parents de Lina, ultime geste de dignité pour effacer sa descente aux enfers. C'est une question de point de vue.
En tout cas, je trouve qu'en 10 mois, Lina n'apparaît pas en filigrane dans sa vie.


Merci pour vos arguments @Jefke, qui se tiennent. Je vous note mes réflexions.
On apprendra peut être dans quelques jours, semaines que SG ne détient la voiture que depuis octobre ou décembre. Mais en l'état actuel, il y a des éléments qui laissent penser que malheureusement c'est lui qui a croisé Lina.
Ou alors l'auteur est un géni ! Il a trouvé le bipolaire/border de service, primo-délinquant et lui a tout mis sur le dos ;-) le pigeon idéal. Pourquoi pas, et si en plus on découvre qu'ils sont de la région Plaine-Schirmeck ce serait une bombe médiatique
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Lun 5 Aoû 2024 - 19:35

237899ŦPondyness a écrit:
237897ŦJefke a écrit:
237894ŦEnquêteur86 a écrit:@Jefke, j'aime beaucoup votre candeur.
Avant de se suicider, SG devait absolument avouer avoir enlevé/tué Lina ?!
LOL comme ils disent...
Pas forcément avouer qu'il avait enlevé ou tué Lina.
Il aurait pu employer des mots comme :"ayant commis l'irréparable.." où d'autres mots dans le même genre sans citer de nom, mais il n'évoque que sa descente aux enfers et sa perte d'humanité devant ses enfants. Mais rien sur ce qui a du rester gravé dans sa tête.
Quelqu'un qui vas se pendre n'a plus rien a perdre, il est père et aurait pu penser aux parents de Lina.

Il pleurait sur lui même, pas sur ses victimes. Faire tomber une femme âgée au sol, enlever la vie d'une jeune fille de 15 ans, ça dénote d'un comportement pervers. L'état limite a bon dos...
Il est prouvé qu'il a attaquer une superette et arracher le sac d'une vieille dame, mais aucunement à ce stade de l'enquête qu'il a tué une ado.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Cali Lun 5 Aoû 2024 - 20:10

237854ŦPondyness a écrit:SG a expliqué qu'il avait acheté le véhicule à un SDF pour 100€. C'est difficile à croire. Donc pour quelle raison cacher la provenance de ce véhicule s'il n'a rien à se reprocher ?
Il aurait pu dire qu'il l'avait trouvé au bord de la route par exemple. Mais cette histoire de SDF, cela sent le mensonge à plein nez. C'est gros.
Il a volé 5000€ à son ex, il peut voler une voiture. Qui vol un œuf , vol un bœuf.

N'aurait il pas pu simplement, acheter une voiture en sachant qu'elle était volée, parce qu'il fréquentait peut être des petits trafiquants de voitures ?
J'arrive plus facilement à imaginer qu'il a acheté une voiture volée pour pas grand chose, et en le sachant, plutôt que ce soit lui qui ait commis l'acte.

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum