-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

+46
Peter.H
Van-JM
Moomoo
Tivier
sylvynipa
Enquêteur86
CompteGouttes
Kalinka
max55
isulgur
Nisilde
checkerboard
Guiller
Nobu Kyoto
Cali
Sophie
Isild
Zigoto2b
ruth
Ness
ATP
Pondyness
pyrénéen
Raph_
Yanso75000
Hagnesta-Hill
joséphine
Electra
Martin
Ju57ine
Elly
serghe
anabase
lily29
Kassandra88
PonkyDonk
Sourisverte
Jefke
Datcha34
Isabella
Hercule-Poirot
Casta
Sortcière
Capucine67
audoigt
Lisa
50 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Lun 5 Aoû 2024 - 14:30

237841ŦCasta a écrit:
237838ŦHercule-Poirot a écrit:Quand il a utilisé son portable ce n'est pas trop compliqué et sans ce moyen de communication il leur faut des témoignages des connaissance de SG ou l'utilisation d'une carte de crédit.

Le problème précisément, c'est que Samuel est, selon son ex-petite amie, parti le 18 août 2023 en laissant dans l'appartement sa carte bleue et son téléphone portable (mais il a bien emporté 5000 € en espèces qui appartenaient à sa compagne).
Bonjour Casta,
petite rectification mais qui peut avoir son importance.
Elle ne dit pas qu'il est parti sans son portable et carte bleue, mais qu'il n'avait plus de portable, ni de carte bleue.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Lun 5 Aoû 2024 - 14:32

237841ŦCasta a écrit:
237838ŦHercule-Poirot a écrit:Quand il a utilisé son portable ce n'est pas trop compliqué et sans ce moyen de communication il leur faut des témoignages des connaissance de SG ou l'utilisation d'une carte de crédit.

Le problème précisément, c'est que Samuel est, selon son ex-petite amie, parti le 18 août 2023 en laissant dans l'appartement sa carte bleue et son téléphone portable (mais il a bien emporté 5000 € en espèces qui appartenaient à sa compagne).

Oui, ça complique les choses mais il est toujours possible de trouver des traces d'une personne. Il faut juste faire un effort, mais vu la rapidité des gendarmes je n'attends des résultats pas avant la fin de l'année.  Embarassed

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Lun 5 Aoû 2024 - 14:39

Pondyness a écrit:
237833ŦSourisverte a écrit:
237831ŦPondyness a écrit:Attendons de voir ce que ce SG cache peut être comme autres forfaits. Nous ne sommes pas à l'abri de le voir relié à d'autres affaires...
Les enquêteurs ont du pain sur la planche car il se "baladait". Il a voyagé en Allemagne, en Espagne... Où il se serait passé quelque chose d'après ses dires à un ami.

Je n’ai rien lu au sujet de ses balades en Allemagne, j’ai peut-être loupé quelque chose?

Il est allé en Allemagne puisqu'il y a volé une voiture.
Durant presque 1 an il ne travaille pas. Que fait il de son temps libre ? Où va t'il...?
Je ne serais pas étonnée effectivement qu'il ait commis d'autres méfaits. Les frontières pouvant lui permettre de sortir des radars.


C'est un bon exemple. Est-ce qu'il a pris le train et payé avec une carte bancaire ? Est-ce que le propriétaire du véhicule était présent pendant le vol de sa voiture et peut il identifier SG ?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Lun 5 Aoû 2024 - 14:45

237842ŦPondyness a écrit:
237833ŦSourisverte a écrit:
237831ŦPondyness a écrit:Attendons de voir ce que ce SG cache peut être comme autres forfaits. Nous ne sommes pas à l'abri de le voir relié à d'autres affaires...
Les enquêteurs ont du pain sur la planche car il se "baladait". Il a voyagé en Allemagne, en Espagne... Où il se serait passé quelque chose d'après ses dires à un ami.

Je n’ai rien lu au sujet de ses balades en Allemagne, j’ai peut-être loupé quelque chose?

Il est allé en Allemagne puisqu'il y a volé une voiture.
Durant presque 1 an il ne travaille pas. Que fait il de son temps libre ? Où va t'il...?
Je ne serais pas étonnée effectivement qu'il ait commis d'autres méfaits. Les frontières pouvant lui permettre de sortir des radars.
Où avez vous trouver cette info que c'est lui qui a volé la voiture?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 14:48

Compte tenu de ses déviances et déboires je pars du principe qu'il a volé le véhicule. Jusqu'à preuve du contraire.

Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Lun 5 Aoû 2024 - 14:51

237850ŦPondyness a écrit:Compte tenu de ses déviances et déboires je pars du principe qu'il a volé le véhicule. Jusqu'à preuve du contraire.
La preuve incombe a celui qui l'affirme.
Si vous seriez juge, je n'aurais pas envie d'avoir à faire à vous.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Lun 5 Aoû 2024 - 15:04

237842ŦPondyness a écrit:
237833ŦSourisverte a écrit:

Je n’ai rien lu au sujet de ses balades en Allemagne, j’ai peut-être loupé quelque chose?

Il est allé en Allemagne puisqu'il y a volé une voiture.
Durant presque 1 an il ne travaille pas. Que fait il de son temps libre ? Où va t'il...?
Je ne serais pas étonnée effectivement qu'il ait commis d'autres méfaits. Les frontières pouvant lui permettre de sortir des radars.

Pondy,

Pourrais-tu me donner une source qui dit que SG à lui-même volé cette Ford en Allemagne stp?

Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 15:18

SG a expliqué qu'il avait acheté le véhicule à un SDF pour 100€. C'est difficile à croire. Donc pour quelle raison cacher la provenance de ce véhicule s'il n'a rien à se reprocher ?
Il aurait pu dire qu'il l'avait trouvé au bord de la route par exemple. Mais cette histoire de SDF, cela sent le mensonge à plein nez. C'est gros.
Il a volé 5000€ à son ex, il peut voler une voiture. Qui vol un œuf , vol un bœuf.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Lun 5 Aoû 2024 - 15:47

237854ŦPondyness a écrit:SG a expliqué qu'il avait acheté le véhicule à un SDF pour 100€. C'est difficile à croire. Donc pour quelle raison cacher la provenance de ce véhicule s'il n'a rien à se reprocher ?
Il aurait pu dire qu'il l'avait trouvé au bord de la route par exemple. Mais cette histoire de SDF, cela sent le mensonge à plein nez. C'est gros.
Il a volé 5000€ à son ex, il peut voler une voiture. Qui vol un œuf , vol un bœuf.
On vous demande pas votre idée sur le vol (on la connaît), on vous demande une PREUVE.
On peut émettre des hypothèses en se basant sur des éléments connus de l'affaire.
Par contre affirmer sans preuves : "je pars du principe qu'il a volé le véhicule."
et
"Il est allé en Allemagne puisqu'il y a volé une voiture." c'est contraire aux règles d'un forum.
A partir de ce moment là, tout le monde peut venir avec des affirmations et aucune discussion n'est possible.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 15:54

Il n'y a pas de preuve, il me semble que c'est également le but de ce forum : émettre des hypothèses. Sans se prendre pour un enquêteur, un juge ou autre ce que vous semblez confondre. Mon hypothèse est que pour moi, SG a volé la voiture. Ça vous va comme ça ?
J'ai argumenté mon opinion. Il me semble également avoir écrit "jusqu'à preuve du contraire". Avez vous des preuves du contraire ? Qu'il n'est pas l'auteur du vol ?
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Kassandra88 Lun 5 Aoû 2024 - 16:25

Bonjour,
Tout comme Sourisverte, je me demande d'où sort cette info selon laquelle la Ford Puma serait gris clair?
A part ici, je n'ai lu cela nulle part.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 16:36

Son véhicule officiel était une C4 grise, d'où peut être la confusion ?
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 16:56

Ça a sûrement déjà été évoqué dans le fil. Mais je tilt que maintenant.

Une semaine avant la disparition de Lina, Karine a été approchée par un type en Citroën grise... Les 18 septembre et 21 septembre.

Cela peut être SG avec son véhicule habituel. Cela signifierait qu'il rôdait déjà à Plaine. Qu'il était "en chasse".
Il aurait changé de véhicule afin de ne pas être identifié et de passer au stade supérieur : l'enlèvement avec arme.
Car le 18 il klaxonne. Le 23 il s'arrête, sort du véhicule mais Karine court se réfugier dans une maison.

Je trouve cette coïncidence très intéressante et je n'avais pas fait le lien.

(Hypothèse toujours car je n'ai pas de preuve, n'étant pas juge ni enquêtrice chargée de l'affaire 😉).
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Lun 5 Aoû 2024 - 17:10

237857ŦPondyness a écrit:Il n'y a pas de preuve, il me semble que c'est également le but de ce forum : émettre des hypothèses. Sans se prendre pour un enquêteur, un juge ou autre ce que vous semblez confondre. Mon hypothèse est que pour moi, SG a volé la voiture. Ça vous va comme ça ?
J'ai argumenté mon opinion. Il me semble également avoir écrit "jusqu'à preuve du contraire". Avez vous des preuves du contraire ? Qu'il n'est pas l'auteur du vol ?
J'ai autant de preuves qu'il n'est pas l'auteur du vol que vous, qui affirmez qu'il est l'auteur du vol. C'est à dire aucune.
Des présomptions oui, mais des preuves noir sur blanc, il n'y en a pas.
Allez avec vos arguments devant un tribunal et terminer votre réquisitoire devant le juge avec "qui vole un 'œuf vole un bœuf"
et le tribunal vas vous renvoyer à vos études.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 17:19

Vous vous croyez dans un tribunal ici ? 😅
Vous êtes agressif dans votre façon de rédiger. Mettez moi en ignore list si ça peut vous apaiser un peu.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Lun 5 Aoû 2024 - 17:19

237863ŦPondyness a écrit:Ça a sûrement déjà été évoqué dans le fil. Mais je tilt que maintenant.

Une semaine avant la disparition de Lina, Karine a été approchée par un type en Citroën grise... Les 18 septembre et 21 septembre.

Cela peut être SG avec son véhicule habituel. Cela signifierait qu'il rôdait déjà à Plaine. Qu'il était "en chasse".
Il aurait changé de véhicule afin de ne pas être identifié et de passer au stade supérieur : l'enlèvement avec arme.
Car le 18 il klaxonne. Le 23 il s'arrête, sort du véhicule mais Karine court se réfugier dans une maison.

Je trouve cette coïncidence très intéressante et je n'avais pas fait le lien.

(Hypothèse toujours car je n'ai pas de preuve, n'étant pas juge ni enquêtrice chargée de l'affaire 😉).
Pourquoi aurait t-il (selon vous) voler une voiture en Allemagne pour passer à l'action, et ensuite employer sa voiture personnelle à 2 reprises?
P.S: ne voyez aucune animosité envers vous, mais comme il n'y a que vous qui poster, je vous répond.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Lun 5 Aoû 2024 - 17:23

237866ŦPondyness a écrit:Vous vous croyez dans un tribunal ici ? 😅
Vous êtes agressif dans votre façon de rédiger. Mettez moi en ignore list si ça peut vous apaiser un peu.
Je voulais simplement signaler que vos arguments pour prouver le vol, passe sur le forum, mais n'aurais aucune valeur devant un tribunal.
Pour adoucir mes propos, je mettrai de temps en temps un smiley Very Happy
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Lun 5 Aoû 2024 - 17:31

Bonsoir à tous,

SG a été arrêté en possession du véhicule Ford puma (véhicule volé) mais il n'a pourtant pas, à ma connaissance, été condamné pour le vol bien qu'ayant été jugé en correctionnelle.

Donc moi j'attends d'en savoir un peu plus que ce qui s'est raconté de source non officielle sur la date (toujours inconnue) et la manière dont il est entré en possession de ce véhicule.

Déjà, quand on achète un véhicule (même 100 balles) on demande la carte grise du véhicule avec le véhicule. SG avait-il cette carte grise même si il n'a pas fait les formalités en Préfecture ?
Je finis par me poser des questions aussi sur le proprio du véhicule ! lol ! Et pourquoi ne nous a t-on pas donné la date de la déclaration de vol ?

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 17:38

Et bien écoutez @Jefke j'ai eu l'impression d'être dans un tribunal. Vous avez raison, c'est un échange rien de plus. Comme nous tous, j'essaye de comprendre ce qui aurait pu conduire cet individu à se retrouver à Plaine. Avec un véhicule volé.
Comme vous, je trouve que la piste comme quoi il aurait tenté d'approcher Karine avec sa Citroën grise, puis serait revenu avec la fameuse puma est tirée par les cheveux.
Mais SG est instable. Incohérent sans traitement. Violent. (Agressions en août).
De plus, l'approche du type en Citroën est quelque peu étrange et ça fait songer à quelqu'un qui n'a pas les idées claires (klaxon).

Pourquoi dans ce cas là serait il resté sur Plaine dans l'hypothèse où l'individu signalé par Karine est le même que celui qui a enlevé Lina ?
Qu'est ce qu'il y a à Plaine ? Puisque dans cette hypothèse, il semblait faire une fixation sur ce village. Après Karine il aurait pu aller ailleurs.
J'ai cherché une clinique, un centre d'insertion... Mais il n'y a rien. De plus, en plein UP et venant de lâcher son boulot il ne devait pas être dans une telle démarche.
Avait il une connaissance ? De la famille ?


Voler une voiture en Allemagne c'est peut être un moyen de passer à travers des radars. Car il a pu penser que sa Citroën était remarquée en raison des tentatives auprès de Karine.
Mais avec une plaque allemande ce n'est pas très malin.

Quand je dis "qui vol un œuf, vol un bœuf" signifie que pour moi, s'il a agressé une femme de plus de 90 ans pour la voler alors il peut tout à fait voler une voiture.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Lun 5 Aoû 2024 - 17:46

Sortcière a écrit:Bonsoir à tous,

SG a été arrêté en possession du véhicule Ford puma (véhicule volé) mais il n'a pourtant pas, à ma connaissance, été condamné pour le vol bien qu'ayant été jugé en correctionnelle.

Donc moi j'attends d'en savoir un peu plus que ce qui s'est raconté de source non officielle sur la date (toujours inconnue) et la manière dont il est entré en possession de ce véhicule.

Déjà, quand on achète un véhicule (même 100 balles) on demande la carte grise du véhicule avec le véhicule. SG avait-il cette carte grise même si il n'a pas fait les formalités en Préfecture ?
Je finis par me poser des questions aussi sur le proprio du véhicule ! lol ! Et pourquoi ne nous a t-on pas donné la date de la déclaration de vol ?


Moi, je laisse la carte grise (Fahrzeugschein) toujours dans la voiture, donc si quelqu'un vole ma voiture il vole la carte grise avec. Au cas où le voleur se fait contrôler il doit expliquer la différence entre son nom et le nom dans les papiers ce qui n'est pas trop compliqué en général.
Le certificat de propriété (Fahrzeugbrief) par contre reste toujours à la maison.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Ness Lun 5 Aoû 2024 - 17:53

237871ŦSortcière a écrit:Bonsoir à tous,

SG a été arrêté en possession du véhicule Ford puma (véhicule volé) mais il n'a pourtant pas, à ma connaissance, été condamné pour le vol bien qu'ayant été jugé en correctionnelle.

Donc moi j'attends d'en savoir un peu plus que ce qui s'est raconté de source non officielle sur la date (toujours inconnue) et la manière dont il est entré en possession de ce véhicule.

Déjà, quand on achète un véhicule (même 100 balles) on demande la carte grise du véhicule avec le véhicule. SG avait-il cette carte grise même si il n'a pas fait les formalités en Préfecture ?
Je finis par me poser des questions aussi sur le proprio du véhicule ! lol ! Et pourquoi ne nous a t-on pas donné la date de la déclaration de vol ?


En plus sans permis de conduire !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Ness Lun 5 Aoû 2024 - 18:03

237814ŦEnquêteur86 a écrit:Je vous prie de m'excuser mais qu'est-ce que vous avez presque toutes et tous à donner du crédit et de la pertinence à ce que SG a dit ou écrit ?!
Vous pensez sérieusement qu'il se serait confié à des tiers ou sur papier avoir enlevé et/ou tué Lina ?
Et si par extraordinaire, il n'avait rien à voir dans la disparition de cette jeune fille, il est tout cas le seul suspect à avoir été en contact, de près ou de loin, avec son ADN.

Quant à celles et ceux qui s'offensent des mises en cause de SG alors qu'il est décédé, que dire de celles et ceux qui portaient accusation contre des tiers bien vivants et qui n'ont JAMAIS été mis à l'index par les FO ?!

Entièrement d’accord avec vous !
Comment accorder le moindre crédit à ce que dit cet individu que l’on voit par ailleurs tenir des propos tout à fait cohérent par rapport aux gendarmes qui l’ont arrêté et à qui il fait le ´ oin oin ´ .´ c’est pas ma faute ´ !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Kalinka Lun 5 Aoû 2024 - 18:10

237863ŦPondyness a écrit:Ça a sûrement déjà été évoqué dans le fil. Mais je tilt que maintenant.

Une semaine avant la disparition de Lina, Karine a été approchée par un type en Citroën grise... Les 18 septembre et 21 septembre.

Cela peut être SG avec son véhicule habituel. Cela signifierait qu'il rôdait déjà à Plaine. Qu'il était "en chasse".
Il aurait changé de véhicule afin de ne pas être identifié et de passer au stade supérieur : l'enlèvement avec arme.
Car le 18 il klaxonne. Le 23 il s'arrête, sort du véhicule mais Karine court se réfugier dans une maison.

Je trouve cette coïncidence très intéressante et je n'avais pas fait le lien.

(Hypothèse toujours car je n'ai pas de preuve, n'étant pas juge ni enquêtrice chargée de l'affaire 😉).


Bonjour Pondyness,

Oui je l’avais évoqué mais comme je n’ai vu cette info de la C4 grise que dans le ND, je ne sais pas si ça peut être pris pour argent comptant. Vous l’avez vu ailleurs ?

En tout cas, bonne piste ou pas, les informations concernant l’enquête n’ont plus l’air de filtrer. J’espère que l’enquête continue d’avancer pour les proches de Lina
Kalinka
Kalinka


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Lun 5 Aoû 2024 - 18:13

Bonsoir Ness,

Actuellement les flics peuvent tout vérifier sans même qu'on leur présente des papiers (permis de conduire, assurance, propriété du véhicule/carte grise et même le contrôle technique ! lol

Et la carte d'identité n'est toujours pas un document obligatoire, la preuve de l'identité pouvant toujours se faire par tous moyens.

Et ne parlons pas du Net où je passe régulièrement du temps à supprimer mes moyens de paiement (qui s'enregistrent parfois en "paiement automatique") ainsi que mon nom et mes coordonnées, au moindre achat en ligne ...

Je pense que je pourrai vivre sans papiers ni carte bancaire avec cette tendance à piquer partout l'ensemble de nos données personnelles ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Lun 5 Aoû 2024 - 18:15

Bonjour @Kalinka,

J'ai dû passer à côté ou ne pas y voir de lien franc. Mais c'est en lisant dans l'article DNA que la voiture de SG était une Citroën grise que j'ai pensé au témoignage de Karine.
En effet ce n'est pas repris ailleurs...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum