-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

+54
BleuCiel
2.0TB
JaneArkan
Booba44
Lisa
Ju57ine
Manor
Sesame
Elo
edithedmond
Jefke
l'assistanteducommissaire
Mulder
Domi67
Hitchcockienne
Tivier
Zigoto2b
MarbellaCiao
Butterfly
Hercule-Poirot
joséphine
Kasba
Desidera
steve.ne
Sophie
Milou
weltG
Marla
Hagnesta-Hill
regis
sylvynipa
Aomamé
Antoine
VAL34
Pondyness
Yanso75000
Sybil
Sourisverte
Raph_
Slick67
Electra
Ness
ca-gere
Balista
Capucine67
MIKE
Oliv
Casta
Kassandra88
Sortcière
Reygon
lily29
audoigt
Moomoo
58 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Moomoo Dim 1 Oct 2023 - 15:00

"Une ouverture d'information judiciaire pour « enlèvement ou séquestration »"
Après huit jours d'enquête sous le régime de la flagrance, une information judiciaire va être ouverte des chefs criminels « d'enlèvement et séquestration » de plus de sept jours, annoncent dans un communiqué conjoint, les procureures de Saverne et Strasbourg.

En raison notamment « de la complexité de l'affaire », le parquet de Saverne s'est dessaisi auprès de celui de Strasbourg, ajoute le communiqué, précisant que « l'enquête demeure confiée à la section de recherche de Strasbourg cosaisie avec le groupement de gendarmerie du Bas-Rhin ».

Deux juges d'instruction ont été saisis. Ce changement de cadre juridique permettra aux enquêteurs de bénéficier de pouvoirs renforcés, sur délégation du juge d’instruction. Ils pourront notamment mettre en place des écoutes, organiser des confrontations, convoquer des témoins ou des suspects, et les placer sous statut de témoin assisté ou en garde à vue.

Voila...

source: DNA

Moomoo


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Dim 1 Oct 2023 - 15:07

Oui Moomoo, la procédure devient criminelle.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Dim 1 Oct 2023 - 15:14

2 JI, comme pour Emile.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Ness Dim 1 Oct 2023 - 15:17

Et voilà
Deux juges d’instruction nommés
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 A6664a10

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Casta Dim 1 Oct 2023 - 15:36

197897ŦPondyness a écrit:
Pour la supérette envisagée comme plaque tournante @casta ça me semble un peu tiré par les cheveux. Absolument rien indique une telle chose. La vente de cannabis se fait généralement par un autre canal qu'un magasin ayant pignon sur rue

Bonjour Pondyness

C'est aussi une façon de blanchir de l'argent de la drogue en France. Un salon de coiffure en apparence ordinaire qui ne fait pas que couper les cheveux, par exemple. Ça existe en France. Les stups connaissent l'existence de ces filières.
Tu n'as pas fini d'en apprendre sur ce sujet, j'ai l'impression, Pondyness.

Dans le cas de ce Proxi, ce n'est qu'une intuition de ma part, je le répète.

Dans le cas du bornage des portables, je suis certain en revanche. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Balista Dim 1 Oct 2023 - 15:40

197906ŦCasta a écrit:
197897ŦPondyness a écrit:
Pour la supérette envisagée comme plaque tournante @casta ça me semble un peu tiré par les cheveux. Absolument rien indique une telle chose. La vente de cannabis se fait généralement par un autre canal qu'un magasin ayant pignon sur rue

Bonjour Pondyness

C'est aussi une façon de blanchir de l'argent de la drogue en France. Un salon de coiffure en apparence ordinaire qui ne fait pas que couper les cheveux, par exemple. Ça existe en France. Les stups connaissent l'existence de ces filières.
Tu n'as pas fini d'en apprendre sur ce sujet, j'ai l'impression, Pondyness.

Dans le cas de ce Proxi, ce n'est qu'une intuition de ma part, je le répète.

Dans le cas du bornage des portables, je suis certain en revanche. Smile

Je suis d’accord avec Casta.
Quand j’étais étudiante, je connaissais dans mon coin une supérette de ce genre où tu pouvais acheter des cigarettes de contrebande et du cannabis. Ouverte jusqu’à 23h30, 7j/7.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par VAL34 Dim 1 Oct 2023 - 15:44

https://fb.watch/npchh1JiKR/

Bonjour à tous ,interview exclusive d un témoin qui aurait fait basculé l enquête.

VAL34


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Reygon Dim 1 Oct 2023 - 15:54

Pourtant le téléphone de Lina a arrêté de borner à 11h22. Ca ne colle pas avec le fait qu'elle se sentait encore en sécurité à "11h30".
Je pense qu'il faut faire attention aux heures données, cet homme n'est peut être pas assez précis concernant l'heure (ce qui fort probable, car on ne peut pas vraiment savoir l'heure exacte en se basant sur nos souvenir, sauf si on a un élément de repère précis qui s'est déroulé à ce moment).

Reygon


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Raph_ Dim 1 Oct 2023 - 15:54

197908ŦVAL34 a écrit:https://fb.watch/npchh1JiKR/

Bonjour à tous ,interview exclusive d un témoin qui aurait fait basculé l enquête.

Merci pour ce témoignage très intéressant. Le fait que Lina semble se sentir en confiance dans cette voiture bleue ne colle pas avec le téléphone portable qui cesse de borner à 11h22.

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Yanso75000 Dim 1 Oct 2023 - 15:57

197910ŦRaph_ a écrit:
197908ŦVAL34 a écrit:https://fb.watch/npchh1JiKR/

Bonjour à tous ,interview exclusive d un témoin qui aurait fait basculé l enquête.

Merci pour ce témoignage très intéressant. Le fait que Lina semble se sentir en confiance dans cette voiture bleue ne colle pas avec le téléphone portable qui cesse de borner à 11h22.
Exactement, j'ai pas compris non plus l'idée qu'elle lui aurait fait un coucou à ce témoin alors que rien ne dit qu'il l'a connaissait.Ca me semble être une piste pas fiable et 2 jours après les analyses des véhicules clio on a toujours pas de nouvelles... A mon avis elles n'ont pas aboutit à quoi que ce soit.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Electra Dim 1 Oct 2023 - 15:59

197908ŦVAL34 a écrit:https://fb.watch/npchh1JiKR/

Bonjour à tous ,interview exclusive d un témoin qui aurait fait basculé l enquête.

Merci. Etonnant ce témoignage, qui ne semble pas repris ailleurs pour le moment.
La voiture se dirigeait selon lui directement vers Strasbourg et non vers la gare. Et elle l'aurait salué, c'est donc qu'ils se connaissaient ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Yanso75000 Dim 1 Oct 2023 - 16:12

En tout cas si c'est suite à ce témoignage que des investigations ont eu lieu concernant des Renault clio d'une couleur particulière on est mal barrés. Il me semble être tout sauf fiable.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Invité Dim 1 Oct 2023 - 16:13

L’affaire de la disparition de Lina, 15 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis le 23 septembre dans le Bas-Rhin, vient de basculer dans une dimension criminelle. Ce dimanche après-midi, le parquet de Strasbourg annonce l’ouverture d’une information judiciaire des chefs « d’enlèvement ou séquestration de plus de sept jours » en raison de la complexité de l’affaire.

« Deux juges d’instruction près le tribunal judiciaire de Strasbourg ont été cosaisis de la procédure », précise Yolande Renzi, la procureure de la République de Strasbourg dans un communiqué. L’enquête reste confiée aux gendarmes de la section de recherches de Strasbourg avec l’appui du groupement de gendarmerie du Bas-Rhin.

« Aucun élément ne met en cause pour l’instant le propriétaire »
Sur le terrain, à Plaine, la commune où vit Lina, les investigations techniques se sont poursuivies ce dimanche avec l’arrivée des techniciens de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) au domicile d’un homme d’une quarantaine d’années. Placée sous scellés depuis samedi soir afin de préserver l’intégrité des lieux, la maison située dans un hameau à l’extérieur du bourg de Plaine fait l’objet d’un passage intégral au Blue-star afin de détecter d’éventuelles traces de sang.

« Ces vérifications font partie d’un protocole classique et n’apparaissent exceptionnelles qu’en raison de la présence de caméras et de la surmédiatisation qui en découle, éclaire une source proche de l’enquête. Mais aucun élément ne met en cause pour l’instant le propriétaire de cette maison. »

Selon nos informations, ce professeur de musique en collège aurait d’abord été visé par les enquêteurs en raison du modèle de son véhicule, une Renault Clio de couleur bleue nuit, pouvant ressembler à la voiture évoquée par un témoin.

Celui-ci a fait état du passage d’un véhicule de ce type, samedi 23 septembre en fin de matinée, à proximité du lieu de la disparition de Lina, sur ce tronçon de la route départementale 350 qui relie Plaine à la gare de Saint-Blaise-la-Roche où la jeune fille était censée prendre un train pour Strasbourg où l’attendait son petit ami. Au total, une dizaine de voitures correspondant au descriptif ont été progressivement identifiées et inspectées par les gendarmes entre vendredi et samedi.

Des réponses « un peu décalées » lors du premier interrogatoire
Interrogé une première fois vendredi soir, cet homme aurait apporté des réponses « un peu décalées » pouvant laisser penser qu’il avait quelque chose à cacher. Des premières vérifications ont ensuite été réalisées à son domicile samedi comprenant, notamment, la saisie de son véhicule. Toujours selon nos informations, il a ensuite été entendu sous le régime de l’audition libre dans le courant de l’après-midi de samedi.

Comme aucune charge ne pesait contre lui à ce stade, cet habitant de Plaine a pu regagner le domicile d’un proche tandis que sa propre maison était placée sous scellés dans l’attente du passage de l’IRCGN ce dimanche matin. Contacté, l’un de ses proches a simplement demandé un peu de répit face au tumulte médiatique des dernières heures.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-lina-un-prof-de-musique-entendu-comme-temoin-des-verifications-non-concluantes-a-sa-maison-01-10-2023-6WHVE55VDVHVTKTFY2G7I2ODNE.php?xtor=AD-366

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Balista Dim 1 Oct 2023 - 16:19

J’espère qu’ils ont autre chose sur cet homme en dehors du fait qu’il possède une Clio bleue et qu’il ait donné des réponses « un peu decalées ».

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Yanso75000 Dim 1 Oct 2023 - 16:22

J'espère qu'ils ont des éléments qui corroborent ce que dit avoir vu le témoin . Je conçois qu'il faut étudier toutes les pistes mais celle là me laisse perplexe .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Electra Dim 1 Oct 2023 - 16:27

197914ŦTristanduvar a écrit:

Selon nos informations, ce professeur de musique en collège aurait d’abord été visé par les enquêteurs en raison du modèle de son véhicule, une Renault Clio de couleur bleue nuit, pouvant ressembler à la voiture évoquée par un témoin.

Celui-ci a fait état du passage d’un véhicule de ce type, samedi 23 septembre en fin de matinée,
à proximité du lieu de la disparition de Lina, sur ce tronçon de la route départementale 350 qui relie Plaine à la gare de Saint-Blaise-la-Roche où la jeune fille était censée prendre un train pour Strasbourg où l’attendait son petit ami. Au total, une dizaine de voitures correspondant au descriptif ont été progressivement identifiées et inspectées par les gendarmes entre vendredi et samedi.


C'est donc ce témoin, qui avait témoigné en même temps que le maire, qui doit être celui entendu sur la vidéo ci-dessus.
C'est ce que j'en déduis.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sortcière Dim 1 Oct 2023 - 16:29

Il y a possibilité de localiser où se situe le papy qui dit la voir passer ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Kassandra88 Dim 1 Oct 2023 - 16:30

197917ŦElectra a écrit:
197914ŦTristanduvar a écrit:

Selon nos informations, ce professeur de musique en collège aurait d’abord été visé par les enquêteurs en raison du modèle de son véhicule, une Renault Clio de couleur bleue nuit, pouvant ressembler à la voiture évoquée par un témoin.

Celui-ci a fait état du passage d’un véhicule de ce type, samedi 23 septembre en fin de matinée,
à proximité du lieu de la disparition de Lina, sur ce tronçon de la route départementale 350 qui relie Plaine à la gare de Saint-Blaise-la-Roche où la jeune fille était censée prendre un train pour Strasbourg où l’attendait son petit ami. Au total, une dizaine de voitures correspondant au descriptif ont été progressivement identifiées et inspectées par les gendarmes entre vendredi et samedi.


C'est donc ce témoin, qui avait témoigné en même temps que le maire, qui doit être celui entendu sur la vidéo ci-dessus.
C'est ce que j'en déduis.

Qui était l'ado vue dans sa voiture? Lina? Sa propre fille?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Raph_ Dim 1 Oct 2023 - 16:34

197916ŦYanso75000 a écrit:J'espère qu'ils ont des éléments qui corroborent ce que dit avoir vu le témoin . Je conçois qu'il faut étudier toutes les pistes mais celle là me laisse perplexe .

Soit il connait bien Lina (on l'apprendra peut-être en regardant l'intégralité du reportage), ce qui semble probable étant donné que les enquêteurs ont l'air de lui avoir donné du crédit. Soit il ne la connait pas et en effet le témoignage semble farfelu car il pourrait s'agir de n'importe quelle jeune fille dans cette voiture bleue.

Si on ajoute cela à l'article du Parisien qui nous apprend que les enquêteurs n'ont rien de concret contre le professeur de musique, malheureusement ils risquent de devoir repartir de zéro J+8 après la disparition ce qui serait un très mauvaise nouvelle.

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Yanso75000 Dim 1 Oct 2023 - 16:41

197920ŦRaph_ a écrit:
197916ŦYanso75000 a écrit:J'espère qu'ils ont des éléments qui corroborent ce que dit avoir vu le témoin . Je conçois qu'il faut étudier toutes les pistes mais celle là me laisse perplexe .

Soit il connait bien Lina (on l'apprendra peut-être en regardant l'intégralité du reportage), ce qui semble probable étant donné que les enquêteurs ont l'air de lui avoir donné du crédit. Soit il ne la connait pas et en effet le témoignage semble farfelu car il pourrait s'agir de n'importe quelle jeune fille dans cette voiture bleue.

Si on ajoute cela à l'article du Parisien qui nous apprend que les enquêteurs n'ont rien de concret contre le professeur de musique, malheureusement ils risquent de devoir repartir de zéro J+8 après la disparition ce qui serait un très mauvaise nouvelle.
La où ça pose problème c'est du fait qu'il dit qu'elle était pas apeurée et qu'elle avait l'air de connaître la personne au volant sauf que l'on a apprit qu'à 11h22 son téléphone a cessé d'émettre. Donc il y'a quelque chose qui cloche.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Reygon Dim 1 Oct 2023 - 16:44

197923ŦYanso75000 a écrit:
197920ŦRaph_ a écrit:
197916ŦYanso75000 a écrit:J'espère qu'ils ont des éléments qui corroborent ce que dit avoir vu le témoin . Je conçois qu'il faut étudier toutes les pistes mais celle là me laisse perplexe .

Soit il connait bien Lina (on l'apprendra peut-être en regardant l'intégralité du reportage), ce qui semble probable étant donné que les enquêteurs ont l'air de lui avoir donné du crédit. Soit il ne la connait pas et en effet le témoignage semble farfelu car il pourrait s'agir de n'importe quelle jeune fille dans cette voiture bleue.

Si on ajoute cela à l'article du Parisien qui nous apprend que les enquêteurs n'ont rien de concret contre le professeur de musique, malheureusement ils risquent de devoir repartir de zéro J+8 après la disparition ce qui serait un très mauvaise nouvelle.
La où ça pose problème c'est du fait qu'il dit qu'elle était pas apeurée et qu'elle avait l'air de connaître la personne au volant sauf que l'on a apprit qu'à 11h22 son téléphone a cessé d'émettre.  Donc il y'a quelque chose qui cloche.

Et si son téléphone n'avait tout simplement plus de batterie ?
(Même si c'est très peu probable)

Reygon


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Sybil Dim 1 Oct 2023 - 16:45

Merci Tristan pour l'article.
197914ŦTristanduvar a écrit:
« Ces vérifications font partie d’un protocole classique et n’apparaissent exceptionnelles qu’en raison de la présence de caméras et de la surmédiatisation qui en découle, éclaire une source proche de l’enquête. Mais aucun élément ne met en cause pour l’instant le propriétaire de cette maison. »

Euh non. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple protocole classique. Preuve en est que les 9 autres propriétaires de ce type de véhicule qui ont été approchés, n'ont pas subi les scellés et compagnie.
Je pense pour ma part qu'ils ont de fortes suspicions sur cet homme là en particulier mais que pour le moment, étant toujours présumé innocent, et les grandes manoeuvres n'ayant pas encore été lancées (GàV) probablement du fait d'analyses en attente, ils sont obligés de tempérer.



Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Yanso75000 Dim 1 Oct 2023 - 16:47

197924ŦReygon a écrit:
197923ŦYanso75000 a écrit:
197920ŦRaph_ a écrit:
197916ŦYanso75000 a écrit:J'espère qu'ils ont des éléments qui corroborent ce que dit avoir vu le témoin . Je conçois qu'il faut étudier toutes les pistes mais celle là me laisse perplexe .

Soit il connait bien Lina (on l'apprendra peut-être en regardant l'intégralité du reportage), ce qui semble probable étant donné que les enquêteurs ont l'air de lui avoir donné du crédit. Soit il ne la connait pas et en effet le témoignage semble farfelu car il pourrait s'agir de n'importe quelle jeune fille dans cette voiture bleue.

Si on ajoute cela à l'article du Parisien qui nous apprend que les enquêteurs n'ont rien de concret contre le professeur de musique, malheureusement ils risquent de devoir repartir de zéro J+8 après la disparition ce qui serait un très mauvaise nouvelle.
La où ça pose problème c'est du fait qu'il dit qu'elle était pas apeurée et qu'elle avait l'air de connaître la personne au volant sauf que l'on a apprit qu'à 11h22 son téléphone a cessé d'émettre.  Donc il y'a quelque chose qui cloche.

Et si son téléphone n'avait tout simplement plus de batterie ?
(Même si c'est très peu probable)
En une semaine je pense qu'elle aurait eu le temps de le recharger. De plus je vois très mal une jeune de son âge ne pas vérifier que son portable soit bien chargé avant un éventuel départ dans une autre ville . Il faut comprendre que les jeunes de cette génération sont littéralement accros aux téléphones donc ils savent très bien si ils sont chargés ou non. Cela me paraît peu crédible qu'on ai perdu son signale pour une histoire de charge.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Casta Dim 1 Oct 2023 - 16:53

197908ŦVAL34 a écrit:https://fb.watch/npchh1JiKR/

Bonjour à tous ,interview exclusive d un témoin qui aurait fait basculé l enquête.

Merci Val34

Ce monsieur ne dit pas qu'il l'a vue passer À 11H30. Le journaliste qui l'a interrogé dit : AUX ALENTOURS DE 11H30.
Ça pouvait aussi être vers 11 heures 10 par exemple.... Ou un autre jour ? C'est possible aussi.

Quant à aller vers Strasbourg, c'est bien possible, effectivement, mais ce n'est pas la bonne direction. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Ness Dim 1 Oct 2023 - 16:56

197920ŦRaph_ a écrit:
197916ŦYanso75000 a écrit:J'espère qu'ils ont des éléments qui corroborent ce que dit avoir vu le témoin . Je conçois qu'il faut étudier toutes les pistes mais celle là me laisse perplexe .

Soit il connait bien Lina (on l'apprendra peut-être en regardant l'intégralité du reportage), ce qui semble probable étant donné que les enquêteurs ont l'air de lui avoir donné du crédit. Soit il ne la connait pas et en effet le témoignage semble farfelu car il pourrait s'agir de n'importe quelle jeune fille dans cette voiture bleue.

Si on ajoute cela à l'article du Parisien qui nous apprend que les enquêteurs n'ont rien de concret contre le professeur de musique, malheureusement ils risquent de devoir repartir de zéro J+8 après la disparition ce qui serait un très mauvaise nouvelle.

Les enquêteurs s’ils ont des éléments ne vont pas
Vous les confier à vous ?
Vous croyez sincèrement qu’ils vont désosser deux véhicules, qu’ils ont mis les scellés et fait venir les équipes de l’identification sans élément ?
Il pourrait s’agir de n’importe quelle jeune fille ? Si elle lui fait un signe de la main c’est bien qu’il la connaît ? Peut-être un client de la supérette ?
Bien sûr qu’elle devait connaître la personne , sinon elle ne serait jamais monté dans une voiture.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum