Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Appel à témoins 2

+32
mimi
hd99
Manor
Hitchcockienne
Allié
Oliv
Tivier
ca-gere
lily29
Sourisverte
Lisetoct
bila44
Hercule-Poirot
Yanso75000
nikoko
weltG
ruth
Maison
Slick67
Marla
Ness
Tristanduvar
Electra
Hagnesta-Hill
Sybil
Sortcière
Casta
Pondyness
Raph_
audoigt
Kassandra88
Dynaroo
36 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Ness Mer 12 Juil 2023, 20:41

Electra a écrit:
Ness a écrit:
Les grands parents sont très jeunes je dirais moins de cinquante ans
La ´ grande mère ´ semble consternée par l’avortement .


Quel avortement ? ça sort d'où tout ça ? D'où tenez vous leur âge ?

Bonjour Electra
Vous n’allez pas aimer ma réponse
Je le tiens du compte Facebook de là grand-mère.
Elle a posté pendant le confinement par exemple
´ on ne peut pas aller à la messe mais on peut avorter ´
Pour elle les avortements en France sont la première cause de décès autre exemple.
Sur sa photo de profil elle semble avoir 45 ans max .
Mais je sais que cela ne vous servirait à rien que je vous donne le lien .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Electra Mer 12 Juil 2023, 20:47

Ness a écrit:
Electra a écrit:
Ness a écrit:
Les grands parents sont très jeunes je dirais moins de cinquante ans
La ´ grande mère ´ semble consternée par l’avortement .


Quel avortement ? ça sort d'où tout ça ? D'où tenez vous leur âge ?

Bonjour Electra
Vous n’allez pas aimer ma réponse
Je le tiens du compte Facebook de là grand-mère.
Elle a posté pendant le confinement par exemple
´ on ne peut pas aller à la messe mais on peut avorter ´
Pour elle les avortements en France sont la première cause de décès autre exemple.
Sur sa photo de profil elle semble avoir 45 ans max .
Mais je sais que cela ne vous servirait à rien que je vous donne le lien .

Et alors ? Elle n'a pas le droit d'avoir des problèmes de conscience sur l'avortement ? Cela en fait une suspecte dans la mort, hélas tres probable, de son petit-fils ?

Il est tres courant de mettre une photo de soi plus jeune sur son facebook, quand j'en avais encore un, j'ai mis un temps une photo de moi bébé...

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Sybil Mer 12 Juil 2023, 20:52

En fait si on fait abstraction des témoignages des deux voisins (enfants de 10 ans ou pas ?), rien n'indique que le petit ait quitté la maison des GP après sa sieste ?

Ils ont pu affabuler ou se tromper sur l'horaire. Parce que ce témoignage ne colle pas avec le reste.
Je peux me tromper mais pour ma part la clef de l'énigme se situe dans la maison de famille.

Fugue ?on l'aurait déjà retrouvé
Accident de véhicule? on aurait eu des traces sur la chaussée
Enlèvement ? vu la config du village cela me paraît extrêmement peu probable, sans compter les locaux curieux comme des pies...

On sait que le petit était présent dans le village puisque des habitants ont déclaré l'avoir vu dans la matinée. Mais ensuite ? L'hypothèse la plus logique est qu'il n'est pas sorti de cette maison vivant.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Tristanduvar Mer 12 Juil 2023, 21:11

Je suppose que l'IRCGN a passé la maison au peigne fin, notamment au Bluestar.

_____________________________________________________________________________

« À aucun moment, vous n’avez envisagé que cette viande dans le frigo... soit votre mère ? »
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Casta Mer 12 Juil 2023, 21:21

Ness a écrit:Sur sa photo de profil elle semble avoir 45 ans max

Bonsoir Ness

Je ne sais pas quel âge à cette dame. Tout ce que j'ai pu lire, c'est que son mari n'a que 57 ans. C'est un jeune grand-père.

Manifestement, c'est un couple catholique, très croyant et très pratiquant. Rappelons que le Pape condamne fermement l'avortement. Il condamne aussi l'usage du préservatif (sauf pour éviter le sida).

Pour les catholiques convaincus, ce sont les préceptes de la Bible qui servent de modèle :

"Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu. *Il créa l'homme et la femme.
Dieu les bénit et leur dit : « Reproduisez-vous, devenez nombreux, remplissez la terre et soumettez-la ! Dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel et sur tout animal qui se déplace sur la terre !"


Dernière édition par Casta le Mer 12 Juil 2023, 21:42, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Tristanduvar Mer 12 Juil 2023, 21:23

Cloisonnés dans leur hameau depuis dimanche, des habitants du Haut-Vernet ont bien souhaité s’exprimer auprès de la rédaction de BFM DICI. Ils espèrent rapidement savoir ce qui est arrivé à Émile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De leur côté, Dédé et son épouse, habitants du Haut-Vernet, se souviennent encore avoir vu Émile, juste avant sa disparition. "C’était le matin, quelques heures avant qu’il ne disparaisse. Un petit enfant en couche qui gambade, comme on en a déjà vu beaucoup", se souviennent-ils. Au sujet de la famille du petit Emile, Dédé assure qu'il s'agit de "gens bien. Très religieux et pratiquants avec une éducation exemplaire".

"Le petit n’était d’ailleurs pas seul, il était avec ses oncles et tantes puisque c’est une grande famille", conclut Dédé.

_____________________________________________________________________________

« À aucun moment, vous n’avez envisagé que cette viande dans le frigo... soit votre mère ? »
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Casta Mer 12 Juil 2023, 21:30

Comme le faisait remarquer un journaliste sur BFMTV tout à l'heure, Tristanduvar, il est d'autant plus étrange que les chiens n'aient flairé la piste de cet enfant que très brièvement, sachant qu'il portait une couche.
Cela dit, il faudrait avoir l'avis d'un maître chiens à ce sujet.

Certains de ces éducateurs canins ont parait-il dit qu'ils ne comprenaient pas que les chiens n'aient pas retrouvé la piste de cet enfant. C'est sans doute un élément à prendre en considération dans le cadre de cette enquête.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Tristanduvar Mer 12 Juil 2023, 21:48

Casta a écrit:Comme le faisait remarquer un journaliste sur BFMTV tout à l'heure, Tristanduvar, il est d'autant plus étrange que les chiens n'aient flairé la piste de cet enfant que très brièvement, sachant qu'il portait une couche.
Cela dit, il faudrait avoir l'avis d'un maître chiens à ce sujet.

Certains de ces éducateurs canins ont parait-il dit qu'ils ne comprenaient pas que les chiens n'aient pas retrouvé la piste de cet enfant. C'est sans doute un élément à prendre en considération dans le cadre de cette enquête.
-
Si Émile est monté à bord d'un véhicule ça explique, je suppose, qu'ils aient perdu son empreinte olfactive assez rapidement.

La thèse de l'intervention d'un tiers semble une piste solide, famille, villageois.....
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Marla Mer 12 Juil 2023, 22:01

Mais des cas d’enfants disparus, dont on retrouve le corps plus tard à proximité de leur lieu de disparition, malgré l’utilisation des chiens, y’en a plusieurs.

Un chien policier avait été utilisé la nuit même de la disparition de Lucas Tronche, et pour autant son corps a été retrouvé à 800m 6 ans après…Le drame d’Eysines, 2 enfants retrouvés 48h après dans la piscine de la ville d’où ils avaient disparus, les chiens avaient marqué dans un bois à plus de 1,5km…
Ou cette histoire de 3 enfants disparus aux USA, qu’on a retrouvé 3 jours plus tard, morts asphyxiés dans le coffre d’une voiture inutilisée sur le terrain d’un des parents d’où ils avaient disparus. Ils s’étaient cachés et s’étaient retrouvés enfermés à l’intérieur. Lors de leur recherche, les chiens ne s’étaient pas manifestés à proximité de cette voiture, mais bien plus loin, à proximité d’une rivière, d’où du coup s’étaient concentrées les recherches, qui étaient restés vaines…

Bref, j’ai du mal à comprendre qu’on referme aussi vite la possibilité de la 'fugue' qui aurait mal tournée en se basant juste sur le comportement des chiens, s'il n'y a pas d'autres pistes. Le petit a pu se déplacer pendant une bonne heure entre son départ et l’arrivée des gendarmes. Quand on regarde sur maps, on voit des forêts assez dense, des ravins, à 600m à vols d’oiseau… Je sais qu’il n’avait que 2 ans, mais s’il avait l’habitude de beaucoup marcher et était reposé car en sorti de sieste, il a pu crapahuté sur 1h.

Marla


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Ness Mer 12 Juil 2023, 22:08

Electra a écrit:
Ness a écrit:
Electra a écrit:
Ness a écrit:
Les grands parents sont très jeunes je dirais moins de cinquante ans
La ´ grande mère ´ semble consternée par l’avortement .


Quel avortement ? ça sort d'où tout ça ? D'où tenez vous leur âge ?

Bonjour Electra
Vous n’allez pas aimer ma réponse
Je le tiens du compte Facebook de là grand-mère.
Elle a posté pendant le confinement par exemple
´ on ne peut pas aller à la messe mais on peut avorter ´
Pour elle les avortements en France sont la première cause de décès autre exemple.
Sur sa photo de profil elle semble avoir 45 ans max .
Mais je sais que cela ne vous servirait à rien que je vous donne le lien .

Et alors ? Elle n'a pas le droit d'avoir des problèmes de conscience sur l'avortement ? Cela en fait une suspecte dans la mort, hélas tres probable, de son petit-fils ?

Il est tres courant de mettre une photo de soi plus jeune sur son facebook, quand j'en avais encore un, j'ai mis un temps une photo de moi bébé...

Non cela n’en fait absolument pas une coupable
Cela dresse le tableau de la famille et si il devait y avoir mensonge on se devrait de savoir pourquoi?
Je ne sais pas si c’est validé mais certains articles de journaux donnent l’âge de 11 mois pour la dernière des 10 enfants , ce qui pourrait valider une grand-mère assez jeune et une randonnée tardive assez surprenante.

De toute manière au vu des dernières informations le petit n’a pas échappé à la seule surveillance de deux grands parents affairés à préparer le piknik gardant seuls leur seul petit fils !
Une dizaine de personnes étaient présentes.
Pourquoi mentir sur les circonstances de la disparition d’un petit bout de deux ans et demi ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Casta Mer 12 Juil 2023, 22:11

C'est la petite soeur d'Émile, Alaīs, qui a onze mois, Ness.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Ness Mer 12 Juil 2023, 22:21

Casta a écrit:C'est la petite soeur d'Émile, Alaīs, qui a onze mois, Ness.
Ok
Merci Casta
Visiblement ils sont partis pour 10 autres enfants comme les parents de maman d’Emile !
Comme d’habitude les informations ne sont souvent pas fiables
Mais sur le Facebook du papa d’Emile il n’y a pourtant que deux enfants
Une petite fille de sept ou huit ans et Emile.
C’est la même chose pour les élection certains journalistes donnent le père d’Emile sur les listes de zemour d’autres donnent la mère ?


Dernière édition par Ness le Mer 12 Juil 2023, 22:27, édité 2 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Ness Mer 12 Juil 2023, 22:24

Un enfant de deux ans et demi pleure quand il est perdu !!!!!!
Faut pas exagérer. Même si il a l’esprit à chercher des papillons .
Au bout de quelques minutes il se rend compte et il pleure . Il appelle sa maman ou son papa .
Et au vu de la configuration les voisins auraient entendu les pleurs .
Nous parlons d’un bébé de deux ans et demi pas d’un randonneur.


Dernière édition par Ness le Mer 12 Juil 2023, 22:35, édité 2 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Casta Mer 12 Juil 2023, 22:27

Difficile à dire, Electra, à partir des rares photos auxquelles on a accès.

Il n'est pas impossible qu'il y ait des sorties à l'arrière de la maison qui donnent accès à cette sorte de cour, visible sur les photos aériennes.

A partir de cette cour, je crois qu'un enfant de cet âge pourrait rejoindre la rue. À vérifier.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Electra Mer 12 Juil 2023, 22:34

Ness a écrit:
De toute manière au vu des dernières informations le petit n’a pas échappé à la seule surveillance de deux grands parents affairés à préparer le piknik gardant seuls leur seul petit fils !
Une dizaine de personnes étaient présentes.
Pourquoi mentir sur les circonstances de la disparition d’un petit bout de deux ans et demi ?

Personne n'a menti la dessus, on sait tout ça déja depuis 3 jours, la famille séjournant dans sa maison de vacances comme d'habitude, et la présence d'ados dans la maison depuis le tout premier jour. Vous avez du rater beaucoup d'articles, ici et ailleurs, et si vous remontez le forum vous allez en trouver une bonne partie.
Le Procureur n'a fait état d'aucune dissimulation ou mensonge a ce stade et il s'est exprimé à plusieurs reprises, y compris après avoir interrogé la famille hier.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Ness Mer 12 Juil 2023, 22:37

Electra a écrit:
Ness a écrit:
De toute manière au vu des dernières informations le petit n’a pas échappé à la seule surveillance de deux grands parents affairés à préparer le piknik gardant seuls leur seul petit fils !
Une dizaine de personnes étaient présentes.
Pourquoi mentir sur les circonstances de la disparition d’un petit bout de deux ans et demi ?

Personne n'a menti la dessus, on sait tout ça déja depuis 3 jours, la famille séjournant dans sa maison de vacances comme d'habitude, et la présence d'ados dans la maison depuis le tout premier jour. Vous avez du rater beaucoup d'articles, ici et ailleurs, et si vous remontez le forum vous allez en trouver une bonne partie.
Le Procureur n'a fait état d'aucune dissimulation ou mensonge a ce stade et il s'est exprimé à plusieurs reprises, y compris après avoir interrogé la famille hier.

Et la présence d’ioncles  et de tantes ?
Ou avez vous lu ?


Dernière édition par Ness le Mer 12 Juil 2023, 22:39, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Electra Mer 12 Juil 2023, 22:38

Ness a écrit:
Casta a écrit:C'est la petite soeur d'Émile, Alaīs, qui a onze mois, Ness.
Ok
Merci Casta
Visiblement ils sont partis pour 10 autres enfants comme les parents de maman d’Emile !

Il y a rien à faire décidément, vous êtes incorrigible...
Qu'est ce qu'elles vous ont fait les familles nombreuses ?
Si ils en ont les moyens, et visiblement c'est le cas, qu'ils sont bien élevés, et heureux comme ça, c'est quoi votre problème à la fin ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Electra Mer 12 Juil 2023, 22:42

Ness a écrit:

Et la présence d’ioncles  et de tantes ?
Ou avez vous lu ?

Dans l'ensemble je m'efforce de lire des journaux sérieux, Le Point, Marianne, Huffington Post, Le Monde, Le Figaro ... des journaux dont les journalistes en principe sont des professionnels qui vérifient leurs infos avant de publier.

Si vous vous contentez de Closer, Pure people, BFM tv et face book... ne vous étonnez pas.

Je n'ai rien vu sur la présence d'oncles et tantes autres que les frères et soeurs de la maman, qui sont chez eux en vacances avec leurs parents comme c'est assez normal .

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Ness Mer 12 Juil 2023, 22:43

Electra a écrit:
Ness a écrit:
Casta a écrit:C'est la petite soeur d'Émile, Alaīs, qui a onze mois, Ness.
Ok
Merci Casta
Visiblement ils sont partis pour 10 autres enfants comme les parents de maman d’Emile !

Il y a rien à faire décidément, vous êtes incorrigible...
Qu'est ce qu'elles vous ont fait les familles nombreuses ?
Si ils en ont les moyens, et visiblement c'est le cas, qu'ils sont bien élevés, et heureux comme ça, c'est quoi votre problème à la fin ?

Mon problème il est que s’il sont heureux comme ça pourquoi tirent ils à boulet rouge sur des femmes qui elles
Ne veulent pas d’un enfant à chaque menstruation ?
Pourquoi sont-ils autant choqués que certaines femmes décident d’arrêter leur grossesse parce qu’elles n’ont peut-être pas les moyens financiers ou juste uniquement parce que ce n’est pas le moment ?
Pourquoi ne vivent-ils pas leur vie de famille nombreuse

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Electra Mer 12 Juil 2023, 22:52

Ness a écrit:

Mon problème il est que s’il sont heureux comme ça pourquoi tirent ils à boulet rouge sur des femmes qui elles
Ne veulent pas d’un enfant à chaque menstruation ?

Mais enfin , en admettant que ce soit vrai, ce dont on peut douter quand je vois comment vous comprenez de travers et déformez les choses, quel rapport avec la disparition mystérieuse de cet enfant qui est la seule chose qui nous occupe ici ?
Si ça vous plait les polémiques idéologiques, allez sur des forums destinés à ça, et arretez de nous souler avec vos positions idéologiques, religieuses, politiques, et pourquoi pas culinaires dont on n'a vraiment que faire, surtout vu leur sectarisme et intolérance !

Allez polémiquer sur le FB de cette personne tant que vous voulez et fichez nous la paix ici svp.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Slick67 Mer 12 Juil 2023, 22:57

Bonsoir a tous,
Concernant l accident de la route venant d un tiers, la configuration des lieux et l'absence de présence de sang ou autres ne plaident pas en la faveur de cette hypothèse. Pour le drame intrafamilial faudrait savoir déjà si le témoignage des deux personnes est fiable... des indices qui iraient dans le sens d un drame intrafamilial ont il été trouvés sur les lieux ? Après c'est vrai que j avais aussi en tête le cas Lucas tronche retrouvé des années après non loin du domicile de ses parents. Ce n'est pas impossible que cet enfant ait juste fugué. Il y a aussi la piste de l'enlèvement d opportunité, l'analyse de la téléphonie nous dira si cette hypothèse est la bonne. En termes de probabilité le pauvre petit Émile n'aurait vraiment pas eu de chance de croiser un déséquilibré ...
Slick67
Slick67


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Casta Mer 12 Juil 2023, 22:57

Ness,

Il y a des centaines de millions de Catholiques dans le monde qui respectent l'interdiction d'avorter.
C'est apparemment le cas de cette grand-mère mais quel rapport avec la disparition de ce petit garçon ?

C'est cette disparition dont il est question dans ce forum.


Dernière édition par Casta le Mer 12 Juil 2023, 23:11, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Tristanduvar Mer 12 Juil 2023, 23:05

Slick67 a écrit:Bonsoir a tous,
Concernant l accident de la route venant d un tiers, la configuration des lieux et l'absence de présence de sang ou autres ne plaident pas en la faveur de cette hypothèse. Pour le drame intrafamilial faudrait savoir déjà si le témoignage des deux personnes est fiable... des indices qui iraient dans le sens d un drame intrafamilial ont il été trouvés sur les lieux ? Après c'est vrai que j avais aussi en tête le cas Lucas tronche retrouvé des années après non loin du domicile de ses parents. Ce n'est pas impossible que cet enfant ait juste fugué. Il y a aussi la piste de l'enlèvement d opportunité, l'analyse de la téléphonie nous dira si cette hypothèse est la bonne. En termes de probabilité le pauvre petit Émile n'aurait vraiment pas eu de chance de croiser un déséquilibré ...
-
Dans le prochain article du Parisien, il sera question des alibis des villageois.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Slick67 Mer 12 Juil 2023, 23:17

@tristanduvar intéressant... J espère que cette fois, les investigations vont porter leurs fruits ( ils ont peut être déjà des pistes qui restent confidentielles, en tout cas, je l espère !)
Slick67
Slick67


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Ness Mer 12 Juil 2023, 23:31

Electra a écrit:
Ness a écrit:

Mon problème il est que s’il sont heureux comme ça pourquoi tirent ils à boulet rouge sur des femmes qui elles
Ne veulent pas d’un enfant à chaque menstruation ?

Mais enfin , en admettant que ce soit vrai, ce dont on peut douter quand je vois comment vous comprenez de travers et déformez les choses, quel rapport avec la disparition mystérieuse de cet enfant qui est la seule chose qui nous occupe ici ?
Si ça vous plait les polémiques idéologiques, allez sur des forums destinés à ça, et arretez de nous souler avec vos positions idéologiques, religieuses, politiques, et pourquoi pas culinaires dont on n'a vraiment que faire, surtout vu leur sectarisme et intolérance !

Allez polémiquer sur le FB de cette personne tant que vous voulez et fichez nous la paix ici svp.


A
Ha ha !!!
Personnellement je n’irai ni sur le Facebook de cette grand mère ni sur YouTube pour faire des vidéos sur la disparition d’un enfant contrairement à vous !
Alors donc le ´ fichez nous la paix ´ est bien réciproque !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 - Page 3 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum