Disparition Lucas Tronche I
+30
ob9
Ness
Ari89
meygem
Kassandra88
Gigas
Anna Kolute
Otila
martine34
Jano
cerbere32
ruth
Ninja_mobylette
Sortcière
Lisetoct
Casta
Electra
weltG
Realpo
Padi
Clarisse
Hagnesta-Hill
jeanjeand
VLFR
Provençale
Didier
george-white
nestor11
robert21
Pondyness
34 participants
Tueur en série : le grêlé. :: AFFAIRES EN COURS :: AVIS DE RECHERCHE-APPELS À TÉMOINS
LIGONNÈS, NARUMI, LEA,TIPHAINE ...
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Disparition Lucas Tronche I
Kassandra ,
J'ai trouvé cette photo d'un sac qui correspond à l'avis de recherche .
Elle apparaît sur Google quand tu écris sac Quiksilver bleu foncé fleurs bleu clair .
C'est une annonce Vinted ..(tu ne le portes pas vends le ! )
Elle apparaît sur Google quand tu écris sac Quiksilver bleu foncé fleurs bleu clair .
Gigas
Gigas a écrit:Kassandra ,
L'avis de recherche, je l'ai posté plus haut, parle d'un polo rayé à manches gris de marque Quick Silver, non de sac Quick Silver.
Merci Gigas.
Je vais sauvegarder ton avis.
Je remarque aussi une autre différence entre les deux avis.
Sur le mien taille: 1,70 m sur le tien: 1,60 ça c'est quand même grave.
ob9 a écrit:Kassandra88 a écrit:
Merci Gigas.
Je vais sauvegarder ton avis.
Je remarque aussi une autre différence entre les deux avis.
Sur le mien taille: 1,70 m sur le tien: 1,60 ça c'est quand même grave.
La taille de Lucas a été réévaluée a 1m70 sur les avis de recherches plus récents que les premiers, je ne vois pas ou c'est grave
Sauf que mon lien est antérieur.
Voici le dernier en date: 1,65m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En parlant de taille de Lucas dans ce reportage au début
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le journaliste dit ´quelques jours avant son départ Lucas faisait encore des jeux de toise ´
Je me suis posée la question de savoir de quel jeu il s’agissait .
Mais en fait quelqu’un a modifié la toise familiale en rayant 2014 et en mettant un 5 à la place du 4 . Ce n’est visiblement pas Lucas qui faisait des jeux de toise .
Une taquinerie certainement pour montrer que Lucas n’avait pas grandi en une année ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le journaliste dit ´quelques jours avant son départ Lucas faisait encore des jeux de toise ´
Je me suis posée la question de savoir de quel jeu il s’agissait .
Mais en fait quelqu’un a modifié la toise familiale en rayant 2014 et en mettant un 5 à la place du 4 . Ce n’est visiblement pas Lucas qui faisait des jeux de toise .
Une taquinerie certainement pour montrer que Lucas n’avait pas grandi en une année ?
Ness
edit vu les remarques justes de Ob9 .
Est ce que Lucas était complexé par sa taille ?
Déjà qu’il avait fait un régime parce qu’il se trouvait gros .
Est ce que Lucas était complexé par sa taille ?
Déjà qu’il avait fait un régime parce qu’il se trouvait gros .
Dernière édition par Ness le 26.09.19 18:14, édité 2 fois
Ness
Bonjour à tous,
Bonjour Kassandra, désolée de t'avoir attribué par erreur la photo du sac à dos, je m'en excuse. Sa description est pourtant d'un grand intérêt et on peut s'interroger qu'il n'en soit plus fait mention au fils des différents avis de recherche. Pour éviter que quelqu'un l'ayant en sa possession ne le détruise ?
Idem pour les tailles successives de Lucas … En effet au fil de la presse j'en avais vu trois différentes, ça ne fait vraiment pas sérieux.
J'avais pensé à un éventuel complexe de Lucas, en tout cas une inquiétude sur sa taille quand j'avais lu qu'il ne mesurait qu'1,60 m et je me demandais si son pic de croissance de l'adolescence avait déjà été observé ou restait à venir. Donc sa taille réelle lors de sa disparition serait 1,65m ?
La maison de la voisine en bout du chemin serait donc celle que j'avais posté en demandant si c'était celle de Lucas ?
Se balader avec street view dans le coin et regarder sous différents angles finit par donner une bonne idée des lieux. Pour ma part, tant que je suis dans l'ignorance de l'endroit où se serait trouvé l'IPhone de Lucas lorsqu'il s'éteint, je reste très réservée sur les témoignages, en tout cas celui de ladite voisine. Y a t-il des ouvriers travaillant occasionnellement dans les vignes dans ce coin ? Il y a probablement des randonneurs aussi avec la proximité d'un chemin de GR.
Bonjour Kassandra, désolée de t'avoir attribué par erreur la photo du sac à dos, je m'en excuse. Sa description est pourtant d'un grand intérêt et on peut s'interroger qu'il n'en soit plus fait mention au fils des différents avis de recherche. Pour éviter que quelqu'un l'ayant en sa possession ne le détruise ?
Idem pour les tailles successives de Lucas … En effet au fil de la presse j'en avais vu trois différentes, ça ne fait vraiment pas sérieux.
J'avais pensé à un éventuel complexe de Lucas, en tout cas une inquiétude sur sa taille quand j'avais lu qu'il ne mesurait qu'1,60 m et je me demandais si son pic de croissance de l'adolescence avait déjà été observé ou restait à venir. Donc sa taille réelle lors de sa disparition serait 1,65m ?
La maison de la voisine en bout du chemin serait donc celle que j'avais posté en demandant si c'était celle de Lucas ?
Se balader avec street view dans le coin et regarder sous différents angles finit par donner une bonne idée des lieux. Pour ma part, tant que je suis dans l'ignorance de l'endroit où se serait trouvé l'IPhone de Lucas lorsqu'il s'éteint, je reste très réservée sur les témoignages, en tout cas celui de ladite voisine. Y a t-il des ouvriers travaillant occasionnellement dans les vignes dans ce coin ? Il y a probablement des randonneurs aussi avec la proximité d'un chemin de GR.
Sortcière
Sortcière a écrit:
Pas de soucis Sortcière. Je voulais juste ne pas m'attribuer la belle trouvaille de Gigas.
Gigas a vraiment vu clair en allant chercher l'avis de recherche mentionnant des infos sur le sac, et elle a bien fait de publier l'image. N'oublions pas que les enquêteurs recherchaient un sac dans l'affaire Jonathan C, et ont cherché un portable dans l'affaire Marine Boisseranc
Je me disais aussi que si Lucas a fait l'objet d'un rapt (mon hypothèse n°1) il a pu semer des indices. Ou au contraire, le rapteur (j'invente le mot) a très bien se débarrasser d'objets appartenant à Lucas, objets à partir desquels on aurait un fil à tirer. (Comme dans le quadruple meurtre de la famille Troadec).
@Ob9
Merci . Tu as raison il doit s’agir d’une erreur corrigée ensuite . J’ai édité et corrigé mon message .
Dans ce cas ce n’est pas difficile d’évaluer sa taille au moment de sa disparition puisqu’il a juste un ou deux centimètres de plus que la maman, seulement trois jours avant sa disparition ?
Merci . Tu as raison il doit s’agir d’une erreur corrigée ensuite . J’ai édité et corrigé mon message .
Dans ce cas ce n’est pas difficile d’évaluer sa taille au moment de sa disparition puisqu’il a juste un ou deux centimètres de plus que la maman, seulement trois jours avant sa disparition ?
Dernière édition par Ness le 26.09.19 18:15, édité 1 fois
Ness
@ Kass
Pour le sac il me semblait en avoir eu une vision éphémère sur le net mais n'ayant rien retrouvé je me demandais si j'avais rêvé (en couleurs et fantaisies en l'occurrence)
Donc oui MERCI à Gigas !
Qui sait ? Lucas a peut-être laissé ça ou là ses pierres polies que ses parents connaissent bien ! Elles sont aimantées et peuvent peut-être être retrouvées pas loin du domicile voire chez le rapteur comme tu dis. Ce sont des objets qu'on peut attraper sur une table et mettre en urgence dans la poche si on se sent en danger.
Pour le sac il me semblait en avoir eu une vision éphémère sur le net mais n'ayant rien retrouvé je me demandais si j'avais rêvé (en couleurs et fantaisies en l'occurrence)
Donc oui MERCI à Gigas !
Qui sait ? Lucas a peut-être laissé ça ou là ses pierres polies que ses parents connaissent bien ! Elles sont aimantées et peuvent peut-être être retrouvées pas loin du domicile voire chez le rapteur comme tu dis. Ce sont des objets qu'on peut attraper sur une table et mettre en urgence dans la poche si on se sent en danger.
Sortcière
@ Mesrine
En admettant que la voisine se soit trompée dans les horaires, vêtements etc etc Toi qui connaît bien les lieux . Y a t il une route où un chemin carrossable qui permettrait à une voiture d’approcher près du chemin qui passe près de sa maison sans être vu par les caméras ?
Une petite route qui passe à proximité que Lucas aurait pu rejoindre à pied pour un éventuel RDV ?
En admettant que la voisine se soit trompée dans les horaires, vêtements etc etc Toi qui connaît bien les lieux . Y a t il une route où un chemin carrossable qui permettrait à une voiture d’approcher près du chemin qui passe près de sa maison sans être vu par les caméras ?
Une petite route qui passe à proximité que Lucas aurait pu rejoindre à pied pour un éventuel RDV ?
Ness
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40