Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

+5
Lisetoct
ruth
Kassandra88
Sortcière
Casta
9 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Mar 18 Jan 2022 - 13:56

Mike68 a écrit:Il descendra au classement , c'est évident. Il serait tellement + de simple de se faire vacciner Djoko....

Salut Mike, tout comme l'avaient fait les frères Bogdanov, Novak a adopté un hygiène de vie et une alimentation particulières (quinoa, millet, riz sauvage, patate douce et pommes de terre cuites à la vapeur).
Une certaine idée d'une alimentation saine, exempte de produits artificiels, qui s'accommode mal avec l'idée de se faire injecter de l' ARN messager modifié en laboratoire.

Il est vrai que ce virus tue les personnes dont les défenses immunitaires sont très affaiblies, quasi pas les autres.
Mais le cas de Igor et Grichka devrait faire réfléchir malgré tout.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Mar 18 Jan 2022 - 14:47

Casta a écrit:
Mike68 a écrit:Il descendra au classement , c'est évident. Il serait tellement + de simple de se faire vacciner Djoko....

Salut Mike, tout comme l'avaient fait les frères Bogdanov, Novak a adopté un hygiène de vie et une alimentation particulières (quinoa, millet, riz sauvage, patate douce et pommes de terre cuites à la vapeur).
Une certaine idée d'une alimentation saine, exempte de produits artificiels, qui s'accommode mal avec l'idée de se faire injecter de l'an messager modifié en laboratoire.

Il est vrai que ce virus tue les personnes dont les défenses immunitaires sont très affaiblies, quasi pas les autres.
Mais le cas de Igor et Grichka devrait faire réfléchir malgré tout.

Bonjour Casta,

Je pense qu'Igor et Grichka ont surtout eu tort de ne pas se faire suivre sur l'évolution de la maladie, au moins par un médecin mesurant leur taux d'oxygénation. Ils ont pu ne pas se sentir très malade en dehors de la fatigue ni même avoir de sensation d'étouffement alors même qu'ils étaient en hypoxie. De nombreuses personnes mises en réanimation ont en réalité été prises en charge trop tard.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Mar 18 Jan 2022 - 15:29

Sortcière a écrit:
Casta a écrit:
Mike68 a écrit:Il descendra au classement , c'est évident. Il serait tellement + de simple de se faire vacciner Djoko....

Salut Mike, tout comme l'avaient fait les frères Bogdanov, Novak a adopté un hygiène de vie et une alimentation particulières (quinoa, millet, riz sauvage, patate douce et pommes de terre cuites à la vapeur).
Une certaine idée d'une alimentation saine, exempte de produits artificiels, qui s'accommode mal avec l'idée de se faire injecter de l'an messager modifié en laboratoire.

Il est vrai que ce virus tue les personnes dont les défenses immunitaires sont très affaiblies, quasi pas les autres.
Mais le cas de Igor et Grichka devrait faire réfléchir malgré tout.

Bonjour Casta,

Je pense qu'Igor et Grichka ont surtout eu tort de ne pas se faire suivre sur l'évolution de la maladie, au moins par un médecin mesurant leur taux d'oxygénation. Ils ont pu ne pas se sentir très malade en dehors de la fatigue ni même avoir de sensation d'étouffement alors même qu'ils étaient en hypoxie. De nombreuses personnes mises en réanimation ont en réalité été prises en charge trop tard.

Bonjour Sortcière,
Bonjour à tous,

Novak étant bien plus jeune que les Bogda, je ne suis pas sure que leurs décès aura une influence sur sa position face au vaccin. Dommage qu'il soit si entêté.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Mar 18 Jan 2022 - 15:47

Bonjour à tous,

Ça risque d'être compliqué,  il verse dans l'ésotérisme et est proche de la mouvance anthrosiphique. Son fondateur R. Stener considérait les vaccins, comme une émanation d'un démon, Arhiman.

Une vidéo hallucinante le montrait en train d'expliquer que "via le pouvoir de la prière, de la gratitude, des personnes pouvaient transformer de la nourriture toxique ou de l'eau polluée en eau de jouvence" car "les molécules d'eau réagissent à nos émotions".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on est aussi loin de toute rationnalité (et son père a l'air pas mal perché), il reste peu de solutions :

- Renoncer à sa carrière et à tous les sacrifices pour y arriver,
- Se faire vacciner et perdre la face,
- Se faire faire un faux vaccin, perdre la face et jouer.

Sans préjuger de la suite des événements, la 3ème solution ne serait pas être difficile à mettre en œuvre, surtout vu ses manquements avec les procédures d'isolement.

Quant aux Bogdanov, leur première imprudence a été de ne pas se faire vacciner à 72 ans. Beaucoup de personnes surestiment leur état de santé et zappent leurs facteurs de risque, à commencer par leur âge.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Hercule-Poirot Mar 18 Jan 2022 - 17:19

Es könne nicht auf Dauer alle paar Monate die gesamte Bevölkerung nachgeimpft werden, ging Drosten auf die aus seiner Sicht schwierigste Doppelbotschaft ein. „Irgendwann muss das Virus selbst, die Immunität der Menschen immer wieder updaten.

Traduction:

À long terme, toute la population ne peut pas être vaccinée tous les quelques mois, a répondu Drosten à ce qu'il considérait comme le double message le plus difficile. "À un moment donné, le virus lui-même doit mettre à jour l'immunité des gens encore et encore."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre chef virologue commence à voir un peu plus clair, j'espère que notre gouvernement va suivre ses conseils.


Dernière édition par Hercule Poirot le Mar 18 Jan 2022 - 17:41, édité 1 fois

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Mar 18 Jan 2022 - 17:37

@ Hercule Poirot

Comme c'est l'usage, merci de mettre systématiquement mettre les sources et les liens des propos que vous citez.

Merci par avance




_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Mar 18 Jan 2022 - 21:27

Et voilà ! Cluster où travaille ma fille (les enfants positifs ont semble t-il contaminé leurs parents), cluster dans la classe de mon petit fils, ce soir il est positif à l'auto test. Pour le moment : simple rhume. Ses parents encore négatifs pour le moment.

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Mer 19 Jan 2022 - 9:09

Bonjour à tous,
Pilule anti-Covid : 500000 doses de Paxlovid attendues en France en 2022.

INFO LE PARISIEN. Selon le ministère de la Santé, une livraison de ces comprimés produits par Pfizer, visant à éviter une forme grave de la maladie, est attendue « fin janvier ». Une première en France.

Les médecins n’iront pas jusqu’à parler de « traitement miracle ». D’ailleurs, le mot ne fait guère partie de leur vocabulaire. Mais de « progrès », pour certains et même de « tournant » pour d’autres dans cette crise sans fin. Cette lueur d’espoir porte un nom imprononçable : le Paxlovid, cette pilule anti-Covid, la première en France, attendue avec un enthousiasme certain par les blouses blanches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la mesure où ce médicament a été conçu par Pfizer, je sens que les anti vax, vont rester à leur ivermectine, vitamine D, Zn ...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Mer 19 Jan 2022 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raoult continue à ne recommander la vaccination qu'aux personnes à risque (âge, co-morbidité, ...) dans la mesure où les multi vaccinés ne sont pas épargnés par les nouvelles souches.
Je pense qu'il oublie que si ce variant est moins virulent c'est peut-être parce que la réponse immunitaire chez les vaccinés est plus rapide.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Mer 19 Jan 2022 - 9:47

Hong Kong va tuer des milliers de hamsters après de cas de Covid dans une animalerie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Hercule-Poirot Mer 19 Jan 2022 - 10:32

Der Vorstandsvorsitzende der Kassenärztlichen Bundesvereinigung (KBV), Andreas Gassen, will die geplante Impfpflicht nicht in den vertragsärztlichen Arztpraxen umsetzen lassen. „Wir werden unseren Ärzten nicht zumuten, eine Impfpflicht gegen den Willen der Patienten zu exekutieren“, sagte er.

Traduction:

Le président du conseil d'administration de l'Association nationale des médecins de l'assurance maladie obligatoire (KBV), Andreas Gassen, ne souhaite pas que la vaccination obligatoire prévue soit mise en œuvre dans les cabinets médicaux avec des médecins conventionnés. "Nous n'attendrons pas de nos médecins qu'ils imposent la vaccination contre la volonté du patient", a-t-il déclaré.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En Allemagne, voilà une autre personnalité importante qui se prononce contre la vaccination obligatoire.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Mer 19 Jan 2022 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Procès des attentats du 13 novembre
Depuis hier, l'audience est interrompue jusqu'au 25 janvier.
L'un des accusés a le covid.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Mer 19 Jan 2022 - 12:27

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raoult continue à ne recommander la vaccination qu'aux personnes à risque (âge, co-morbidité, ...) dans la mesure où les multi vaccinés ne sont pas épargnés par les nouvelles souches.
Je pense qu'il oublie que si ce variant est moins virulent c'est peut-être parce que la réponse immunitaire chez les vaccinés est plus rapide.

Bonjour Kass,

Possible mais j'en doute vu que les pays touchés avec peu de vaccinés s'en sortent de la même manière que les pays à forte vaccination, notamment quand l'Omicron a totalement remplacé le Delta.
A mon avis, l'Omicron, est vraiment différent des autres variants qui ont sévi jusque là et il est réellement en échappement immunitaire. Heureusement qu'il est moins dangereux ... J'espère juste qu'il va immuniser un peu contre ses éventuels successeurs si il se met à muter lui aussi. Et surtout qu'on ne verra pas surgir un descendant du Delta.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Mer 19 Jan 2022 - 12:40

Bonjour Sortcière,
Très enrhumée, je viens de faire un auto test nasal ... qui est négatif. Si je m'en réjouis, c'est parce que je vais pouvoir échapper à la quarantaine. J'espère quand même que ce corona va aussi m'apporter de nouveaux anticorps à ajouter à ceux créés par les vaccins.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Mer 19 Jan 2022 - 13:22

Kassandra88 a écrit:Bonjour Sortcière,
Très enrhumée, je viens de faire un auto test nasal ... qui est négatif. Si je m'en réjouis, c'est parce que je vais pouvoir échapper à la quarantaine. J'espère quand même que ce corona va aussi m'apporter de nouveaux anticorps à ajouter à ceux créés par les vaccins.

Et surtout une mémoire cellulaire élargie ! Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Mer 19 Jan 2022 - 13:37

Ben dis donc, vous êtes douillette! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Hercule-Poirot Mer 19 Jan 2022 - 13:45

Kassandra88 a écrit:Bonjour Sortcière,
Très enrhumée, je viens de faire un auto test nasal ... qui est négatif. Si je m'en réjouis, c'est parce que je vais pouvoir échapper à la quarantaine. J'espère quand même que ce corona va aussi m'apporter de nouveaux anticorps à ajouter à ceux créés par les vaccins.
Le problème pour les gens vaccinés, c’est que la charge virale de la variante omicron n’est souvent plus assez fort pour être détecté par un auto test.
J’éspère qu’un test PCR sera négatif aussi! yess


Dernière édition par Hercule Poirot le Mer 19 Jan 2022 - 13:57, édité 1 fois

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Hercule-Poirot Mer 19 Jan 2022 - 13:47

Dann gäbe es aus meiner Sicht auch keinen Grund, an der allgemeinen und vor allem der einrichtungsbezogenen Impfpflicht festzuhalten, die ja bereits beschlossen ist.“ Der Ethikrat habe seine Empfehlung dafür an der nicht mehr dominierenden Delta-Variante orientiert. „Unter dem Lichte der Omikron-Variante muss deswegen auch die einrichtungsbezogene Impfpflicht neu bewertet werden“, sagte er.

Traduction:

Alors, à mon avis, il n'y aurait aucune raison de s'en tenir aux exigences de vaccination générales et, surtout, liées au système de santé publique, qui ont déjà été décidées. Le Conseil d'éthique a basé sa recommandation sur la variante Delta, qui n'est plus dominante. "A la lumière de la variante omicron, la vaccination obligatoire liée au système de santé publique doit donc également être réévaluée", a-t-il déclaré.

Le président de la Société hospitalière allemande, Gerald Gass

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Apparemment les premiers concernés se rétractent de la vaccination obligatoire pour les employés qui travaillent dans le système de santé publique. Il me semble qu’ils ont peur d’un exodus des salariés.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Mer 19 Jan 2022 - 15:01

Le "BA.1" pour la souche originelle du variant Omicron, aurait déjà une progéniture, le "BA.2" ou omicron furtif ! mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Mer 19 Jan 2022 - 15:15

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raoult continue à ne recommander la vaccination qu'aux personnes à risque (âge, co-morbidité, ...) dans la mesure où les multi vaccinés ne sont pas épargnés par les nouvelles souches.
Je pense qu'il oublie que si ce variant est moins virulent c'est peut-être parce que la réponse immunitaire chez les vaccinés est plus rapide.

Politique de la terre brûlée : il part à l'automne et l'AP-HM cherche un directeur "à la réputation sans faille".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dès lors, pourquoi se gêner ? À chaque semaine, sa désinformation. La semaine passée,  c'était les anticorps facilitants ou bien l'invitation d'un docteur en Bullshit pour une conférence...

Comme Néron regardant l'incendie de Rome

Le pire, c'est qu'après son départ, il continuera sans doute comme Peronne : bouquins et TPMP.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Mer 19 Jan 2022 - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ... on avait déjà compris que c'était déjà le cas avec la 3ème dose ... Ce variant fait sa vie indépendamment de la vaccination et contamine tout le monde avec allégresse (pour le virus pas pour le contaminé tout de même !). Au pire une rhinopharyngite très contagieuse semble t-il. Et ce n'est jamais bon quand on prend de l'âge mais le vaccin n'évite plus rien. Au mieux, juste un début de rhume ou rien du tout.
La troisième dose a certainement encore protégé les contaminés Delta ayant des fragilités immunitaires. Sale bête celui-là. Pourvu qu'il disparaisse vraiment !
Il faut arrêter les boosters à contre temps, c'est contre productif.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Jeu 20 Jan 2022 - 9:29

Bonjour à tous,
Il y avait déjà les faux enlèvements, les fausses agressions sexuelles, maintenant on voit apparaitre un nouveau type de fausse agression, l'agression d'un Pro Vax:

L’homme avait affirmé avoir été agressé, le 7 janvier, à la sortie du centre de vaccination de Munster et s’était vu prescrire trois jours d’ITT. Il a avoué ce mercredi avoir menti et s’être blessé lui-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que cet homme ne s'était pas blessé accidentellement, il s'était volontairement infligé des blessures.

Sa garde à vue pour « dénonciation mensongère d’un délit imaginaire » a été levée et une expertise psychiatrique ainsi qu’une enquête de personnalité ont été demandées. Il encourt une peine d’emprisonnement de six mois et une amende de 7500 euros.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Jeu 20 Jan 2022 - 10:15

Lamentable !

Ça va décrédibiliser tous les autres soignants ou élus qui se plaignent à juste titre de menaces bien réelles. Certains sont harcelés H24 sur les RS, juste parce qu'ils donnent de l'information scientifique et médicale. Ils portent plainte et appellent à l'aide en vain les pouvoirs publics.

Parmi les comptes harceleurs sur Twitter, un petit groupe appelé CIA et rassemblé autour d'Éric Chabrière (Son faux compte Le Professionnel a été suspendu) de l'IHU.
La chercheuse E. Bik, la Dr Magali en ont été notamment victimes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas le seul désinformateur et bien d'autres promettent procès, guillotiné, etc.
Si rien n'est fait, un jour ou l'autre, un excité passera à l'acte et un élu ou un soignant connaîtra le sort de Samuel Paty.

Pour l'instant,  les pouvoirs publics s'en fichent plus ou moins. Ils auront beau jeu de sortir les hommages et les larmes de crocodile, le jour venu.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Jeu 20 Jan 2022 - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Jeu 20 Jan 2022 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum