Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

+5
Lisetoct
ruth
Kassandra88
Sortcière
Casta
9 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kadoudal Ven 7 Jan - 16:41

Mike68 a écrit:
"ils" vont faire durer ce délire sanitaire le + longtemps
possible , car avec la peur ils tiennent les Français (c'est le prétexte à n'importe quelle restriction de liberté) - Bien joué les gars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peur=émotion, adieu le rationnel.

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Ven 7 Jan - 16:50

La peur, elle est plutôt dans le camp des non vaccinés quand ils se rendent compte que leurs remèdes à la noix ne les a pas empêché d'arriver aux urgences.

Kassandra.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kadoudal Ven 7 Jan - 16:50

@Casta

Bien sûr que c'est atroce de finir avec une saturation à 82-85%. C'est pour ça que je conseille quand même à certains de tenter le "vaccin" bien que moi-même je campe sur mes positions, ayant déjà eu le Covid, la souche initiale (15 jours très pénibles). Faut étudier le ratio risques/bénéfices (groupe sanguin, nombre et qualité des monocytes etc...).

Mais les dérives autoritaires d'un pass-vaccinal nous font plonger dans un monde cauchemardesque digne des pires scénarii dystopiques.

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Ven 7 Jan - 17:14

@Kadoudal : "Mais les dérives autoritaires d'un pass-vaccinal nous font plonger dans un monde cauchemardesque digne des pires scénarii dystopiques."

Ca n'est pas le pass vaccinal qui me dérange , mais son éventuel emploi ad vitam aeternam -
Là , ça serait clairement un abus de pouvoir , et la porte ouverte à toutes les dérives (sous couvert
de protéger les français) - Ca , ça serait très grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Ven 7 Jan - 18:14

Mike68 a écrit: J'ai toujours dit que le pass serait définitif

Salut Mike

Tu l'as toujours dit mais tu es le seul à le dire.  Smile
Ce que Castex a dit, c'est que la situation sanitaire est tellement préoccupante qu'il n'a pas été fixé de date limite à ce pass vaccinal (contrairement au pass sanitaire dont la limite de validité a été fixée au 28 juillet). Nul doute que le Sénat, à majorité LR, retoquera ce projet de loi et exigera de fixer une date limite au pass vaccinal (ou, à défaut, à la date où le niveau des contaminations aura atteint un certain seuil)
Tout le monde a bien compris que le but de ce pass vaccinal est de gâcher la vie des gens qui refusent encore de se faire vacciner.

Cela dit, je suis bien d'accord avec toi, que la numérisation des données personnelles et leur enregistrement ainsi que leur gestion à distance via Internet, entraîne forcément un contrôle plus étroit des citoyens par des instances diverses (politiques, financières, médicales, etc.) et constitue une limitation des libertés individuelles. Ce n'est pas sans danger.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Ven 7 Jan - 18:22

"En Normandie, Omicron représentait 84,2 % des tests positifs criblés. En Île-de-France, dans les Hauts-de-France, les Pays de la Loire et la Bretagne, plus de 83 % des cas sont dus au nouveau variant. À l’inverse, seuls 67,1 % des cas lui sont imputables en Provence-Alpes-Côte-d’Azur, et 69,9 % en Corse."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Ven 7 Jan - 18:34

@Casta : "Tu l'as toujours dit mais tu es le seul à le dire.  Smile
Ce que Castex a dit, c'est que la situation sanitaire est tellement préoccupante qu'il n'a pas été fixé de date limite à ce pass vaccinal (contrairement au pass sanitaire dont la limite de validité a été fixée au 28 juillet). "


Bonsoir Casta - tu es bien naïf.... Macron avait dit qu'il n'y aurait jamais de pass sanitaire , et il y en a eu un , ensuite il a affirmé que jamais il n'y aurait de pass vaccinal , et maintenant il y en a un , faut-il que je continue ?     Smile   - La date butoir du 28 Juillet ne sera pas non plus respectée , sois en sûr - Le pass vaccinal remplace le pass sanitaire , à moins que j'ai loupé un épisode ,  donc déjà ,
je ne comprends pas pourquoi il n'aurait pas de date limite - c'est incohérent                LOL

Pour le reste : la société digitalisée , tu as bien évolué dis-moi , tu ne tenais pas le même discours il y a quelques temps
quand on en parlait en privé - En même temps - et ça aussi je l'ai toujours dit - il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Ven 7 Jan - 18:47

@Mike

Il a déjà une première raison : ils ne savent pas quand ils pourront imposer les vaccins mis à jour qu'ils ont déjà commandé Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Ven 7 Jan - 18:55

Afrique du Sud

"Selon une étude publiée par The Lancet, les malades atteints du variant Omicron étaient moins susceptibles à 73 % de développer une forme grave de la maladie par rapport au variant Delta du Covid."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Ven 7 Jan - 19:04

Sortcière a écrit:@Mike

Il  a déjà une première raison :  ils ne savent pas quand ils pourront imposer les vaccins mis à jour qu'ils ont déjà commandé Wink

Sortcière , moi j'aime bien quand c'est logique et carré - Si le pass vaccinal remplace le pass sanitaire , et c'est ce qui a été dit , la date limite du 28 juillet doit s'appliquer
au pass vaccinal - Ou alors il fallait imposer aux français d'avoir DEUX PASSES (on est plus à 1 absurdité près           Laughing )
- Bon sang , c'est 1 histoire de fous.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Ven 7 Jan - 19:10

Mike68 a écrit: Bonsoir Casta - tu es bien naïf.... Macron avait dit qu'il n'y aurait jamais de pass sanitaire , et il y en a eu un , ensuite il a affirmé que jamais il n'y aurait de pass vaccinal , et maintenant il y en a un , faut-il que je continue ?


Ça c'est une pure invention de Louis Alliot, dont tu te fais ici le relai, Mike.
Ce que Macron a dit, à une époque où le vaccin n'était pas encore accessible aux jeunes en France, c'est : "Si on arrive à rouvrir certains lieux, nous ne saurions conditionner leur accès à une vaccination, alors même que nous n’aurions même pas ouvert la vaccination aux plus jeunes"

C'est le bon sens même...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Ven 7 Jan - 19:24

Casta a écrit:
Mike68 a écrit: Bonsoir Casta - tu es bien naïf.... Macron avait dit qu'il n'y aurait jamais de pass sanitaire , et il y en a eu un , ensuite il a affirmé que jamais il n'y aurait de pass vaccinal , et maintenant il y en a un , faut-il que je continue ?


Ça c'est une pure invention de Louis Alliot, dont tu te fais ici le relai, Mike.
Ce que Macron a dit, à une époque où le vaccin n'était pas encore accessible aux jeunes en France, c'est : "Si on arrive à rouvrir certains lieux, nous ne saurions conditionner leur accès à une vaccination, alors même que nous n’aurions même pas ouvert la vaccination aux plus jeunes"

C'est le bon sens même...

Qu'est-ce que Louis Alliot vient faire là dedans..... - NON , désolé Casta , Macron a bien affirmé tout ça.
Le bon sens notre président ? pas le courage politique en tout cas : car au lieu de traiter les non vaccinés comme des pestiférés ,
il aurait mieux fait de rendre la vaccination obligatoire pour les + de 60 ans et les personnes à risque , au lieu de ça ,
il préfère louvoyer , comme à son habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Ven 7 Jan - 19:28

Mais non, Mike. Macron n'a pas dit ça. C'est une pure invention.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Ven 7 Jan - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Ven 7 Jan - 19:46

Casta a écrit:Mais non, Mike. Macron n'a pas dit ça. C'est une pure invention.

Et son Gouvernement n'a jamais dit non plus que les masques étaient inutiles , et même nocifs , au début de la Crise ?
Alors que maintenant ils sont devenus obligatoires , et qu'on met même des amendes à ceux qui n'en portent pas
(même en extérieur) ?            Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Sortcière Ven 7 Jan - 20:08

Quand on fait un ajustement chez nous ça n'y va pas de main morte !

"Plus de 400 000 cas finalement recensés lundi. Plus de 400 000 personnes ont en fait été testées positives au Covid-19 lundi en France, soit le record depuis le début de la pandémie, montrent vendredi des données actualisées a posteriori par les autorités sanitaires. C'est un ajustement considérable par rapport aux chiffres donnés ce jour-là par l'agence Santé publique France qui publie quotidiennement un suivi des indicateurs de l'épidémie. Elle avait alors fait état d'un peu moins de 70 000 cas."
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Ven 7 Jan - 20:21

Bonsoir Sortciere

Sachant qu'il y a de très nombreux cas asymptomatiques (ou avec de faibles symptômes), ce chiffre de 400 mille cas devrait sans doute être doublé au moins.
Pourvu que les hôpitaux arrivent à tenir encore une semaine ou deux pour soigner les patients encore infectés par le variant Delta et qu'on voie enfin le bout du tunnel avec cette épidémie.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Casta Ven 7 Jan - 20:28

Mike68 a écrit: "Pour le reste : la société digitalisée , tu as bien évolué dis-moi , tu ne tenais pas le même discours il y a quelques temps
quand on en parlait en privé - En même temps - et ça aussi je l'ai toujours dit - il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."

Je n'ai absolument pas changé d'avis sur cette question. Qu'est-ce que tu racontes, Mike ? C'est n'importe quoi.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Ven 7 Jan - 20:41

Casta a écrit:
Mike68 a écrit: "Pour le reste : la société digitalisée , tu as bien évolué dis-moi , tu ne tenais pas le même discours il y a quelques temps
quand on en parlait en privé - En même temps - et ça aussi je l'ai toujours dit - il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."

Je n'ai absolument pas changé d'avis sur cette question. Qu'est-ce que tu racontes, Mike ? C'est n'importe quoi.

J'ai malheureusement effacé notre échange en privé , mais tu tenais exactement le discours contraire , et tu me traitais même de complotiste -
mais peu importe - ce déballage sur la place publique n'a aucun intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Ven 7 Jan - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La désinformation : Le député du Pas-de-Calais José Evrard
avait voté contre les dispositions sanitaires et était covido-sceptique.
Malheureusement, le Covid a cru en lui.
Il est décédé de cette maladie.


Dernière édition par ruth le Ven 7 Jan - 21:37, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Hercule-Poirot Ven 7 Jan - 21:29

Mike68 a écrit:
EM a une nouvelle fois foiré sa communication - Il oublie un petit détail : il est le Président de TOUS les français - En disant ce qu'il a dit , il monte une partie
de la population contre l'autre , c'est à minima très maladroit - Et l'expression "on les emmerde et on va continuer à les emmerder" , n'est pas digne
de sa fonction - Il n'a clairement pas la stature d'un chef d'état.

La France avec un président comme celui-là ne va pas aller loin. Un président qui veut emmerder une bonne partie de ses électeurs et qui pense que l'énergie nucléaire est une bonne idée n'a pas d'avenir. Il vaut mieux qu'il ne dépose pas sa candidature aux élections présidentielles, c'est raté d'avance.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kadoudal Ven 7 Jan - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Invité Sam 8 Jan - 5:28

Hercule Poirot a écrit:
Mike68 a écrit:
EM a une nouvelle fois foiré sa communication - Il oublie un petit détail : il est le Président de TOUS les français - En disant ce qu'il a dit , il monte une partie
de la population contre l'autre , c'est à minima très maladroit - Et l'expression "on les emmerde et on va continuer à les emmerder" , n'est pas digne
de sa fonction - Il n'a clairement pas la stature d'un chef d'état.

La France avec un président comme celui-là ne va pas aller loin. Un président qui veut emmerder une bonne partie de ses électeurs et qui pense que l'énergie nucléaire est une bonne idée n'a pas d'avenir. Il vaut mieux qu'il ne dépose pas sa candidature aux élections présidentielles, c'est raté d'avance.

Bonjour Hercule Poirot - Votre raisonnement tiendrait si la France n'était pas un pays tout à fait part , et même unique dans le Monde je dirais -
Aussi ahurissant que ça vous paraisse ,  EM sera , je pense , réélu dans un fauteuil , quel que soit son adversaire - Quand vous voyez le niveau
de soumission de nos concitoyens face aux restrictions de liberté constantes depuis 2 ans (notamment ce p..... de masque) , on ne voit pas pour
quelle raison ils voudraient changer de président       LOL - Vous remarquerez également qu'il y a eu très peu de manifs , de contestations dans
notre pays sur ce sujet , où pourtant on râle pour tout et pour rien en temps normal......

Pour l'énergie nucléaire , qui est un autre débat , je ne suis pas du tout d'accord avec votre analyse - EM n'est pas "pour le nucléaire" , il est juste
opportuniste et surfe sur certaines idées de droite                Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par ruth Sam 8 Jan - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un champion pour les Darwin Awards : l'activiste Qanon Cirsten Weldon disait que "seuls les idiots se font vacciner." Elle hurlait devant un centre de vaccination que le vaccin tuait.

Elle est morte du covid.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Kassandra88 Sam 8 Jan - 9:26

Bonjour,
Pas besoin du contenu entier de l'article, le titre suffit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum