Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

+8
Domi
Fauvette
Casta
Nordine
Lisetoct
ruth
Kassandra88
Sortcière
12 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Ven 13 Aoû - 6:17

Origine du Covid-19 : la fuite d’un laboratoire chinois parmi les hypothèses «probables», selon l’enquêteur en chef de l’OMS
Peter Embarek, en charge de l’enquête sur les origines du Covid-19, a dit à la télévision danoise que l’hypothèse d’une fuite d’un laboratoire était «probable». L’OMS a à nouveau prié la Chine de partager ses données.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Fauvette Ven 13 Aoû - 8:28

Tristaaan a écrit:Origine du Covid-19 : la fuite d’un laboratoire chinois parmi les hypothèses «probables», selon l’enquêteur en chef de l’OMS
Peter Embarek, en charge de l’enquête sur les origines du Covid-19, a dit à la télévision danoise que l’hypothèse d’une fuite d’un laboratoire était «probable». L’OMS a à nouveau prié la Chine de partager ses données.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et qui avait déjà évoqué cette hypothèse en se faisant traiter de tous les noms d'oiseaux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Ven 13 Aoû - 9:53

Fauvette a écrit:
Tristaaan a écrit:Origine du Covid-19 : la fuite d’un laboratoire chinois parmi les hypothèses «probables», selon l’enquêteur en chef de l’OMS
Peter Embarek, en charge de l’enquête sur les origines du Covid-19, a dit à la télévision danoise que l’hypothèse d’une fuite d’un laboratoire était «probable». L’OMS a à nouveau prié la Chine de partager ses données.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et qui avait déjà évoqué cette hypothèse en se faisant traiter de tous les noms d'oiseaux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui qui confondait ADN et ARN en parlant du corona virus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Ven 13 Aoû - 10:07

Bonjour,

Covid-19 : le compte d’un médecin piraté en Gironde, 55 faux certificats générés
Le médecin a été alerté lorsqu’il a vu plusieurs demandes de connexion se répéter alors que le centre de vaccination où il travaille était fermé.

Le ou les fraudeurs, selon une source proche du dossier, se sont procuré le numéro d’identification du médecin, dans des circonstances que l’enquête devra établir, et ont réussi à activer son profil sur le compte « pro » de l’Assurance Maladie, éditant des faux certificats de vaccin, aux fins sans doute de les revendre à des non-vaccinés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Ven 13 Aoû - 10:19

Tristaaan a écrit:Origine du Covid-19 : la fuite d’un laboratoire chinois parmi les hypothèses «probables», selon l’enquêteur en chef de l’OMS
Peter Embarek, en charge de l’enquête sur les origines du Covid-19, a dit à la télévision danoise que l’hypothèse d’une fuite d’un laboratoire était «probable». L’OMS a à nouveau prié la Chine de partager ses données.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Chine a rejeté vendredi l'appel de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) à une nouvelle enquête sur son territoire pour rechercher les origines du Covid-19, exhortant à une approche "scientifique" et non "politique".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Sortcière Ven 13 Aoû - 12:04


Bonjour,

Etrange similarité des symptômes tout de même ! Mais bon ... si les ARS ne s'intéressent qu'aux bactéries et que les prélèvements sont réalisés en haute mer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par ruth Ven 13 Aoû - 12:55

VAXIMPACT : le nouvel outil du site participatif Covidtracker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il permet d'évaluer et de visualiser l'impact de la vaccination sir les hospitalisations et les décès. Il sera mis à jour régulièrement.
C'est clair et pédagogique.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par ruth Ven 13 Aoû - 13:01

Élargissement dès dimanche de la campagne de rappel en Israël : les 50-60 ans vont pouvoir recevoir leur 3ème dose.
50 % des 60 ans et plus l'ont déjà faite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--‐‐-----‐-------------
Sinon, toute petite parenthèse. Le 12 août est passé et Joe Biden n'a pas été arrêté. D.Trump n'est pas redevenu Président des USA.
Quelle surprise ! lol!

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Fauvette Ven 13 Aoû - 13:57

Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:
Tristaaan a écrit:Origine du Covid-19 : la fuite d’un laboratoire chinois parmi les hypothèses «probables», selon l’enquêteur en chef de l’OMS
Peter Embarek, en charge de l’enquête sur les origines du Covid-19, a dit à la télévision danoise que l’hypothèse d’une fuite d’un laboratoire était «probable». L’OMS a à nouveau prié la Chine de partager ses données.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et qui avait déjà évoqué cette hypothèse en se faisant traiter de tous les noms d'oiseaux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui qui confondait ADN et ARN en parlant du corona virus.

Kassandra, prix Nobel de médecine 2021 ! Smile

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Casta Ven 13 Aoû - 14:13

Fauvette a écrit:
Et qui avait déjà évoqué cette hypothèse en se faisant traiter de tous les noms d'oiseaux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Fauvette

Il ne faut pas te plaindre, vu le pseudo que tu as choisi.
Par ailleurs, je suis formel, les chauves-souris ne sont pas des oiseaux... mais des mammifères.

parton

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Ven 13 Aoû - 14:22

Casta a écrit:Pourquoi devrait-on te bannir ?

Tu témoignes d'un fait vécu . Il est normal de le faire sur ce fil de discussions.

La question que je me pose, c'est pourquoi cette femme est devenue hystérique et aussi agressive. Est-ce suite à des propos que vous auriez tenus ou est-ce qu'elle a agi comme ça, sans aucune raison ?
Non j'étais avec mon conjoint... Il y avait des gens surtout sans masques. On le met car il y avait beaucoup de gens  et en ville. On traverse la rue et il y a une femme qui vient vers moi et qui me dit tiens une qui est pour le parti nazi.. 😳😩
Je dis pardon c'est à nous que vous vous adressez. Et de là . Elle me dit ta gueule. Elle arrache le masque. Une hystérique. Les gens certains ne sont pas intervenus mais moi elle m'a tirée les cheveux et m'a crachée dessus. Mon conjoint a morflé mais je lui disais ne lui fait rien ne la touche pas. La police est venue ils l'ont embarqué. Elle criait... Moi je te dis pas ce qu'elle me disait. Va mourir. Du coup on a pris un avocat et comme certains ont filmé pour sans intervenir la police à pris les noms et ils ont dit qu'on peut porter plainte pour non assistance. J'ai une itt de  20 jours et mon CO joint aussi.
Donc plainte pour cette femme et les autres qui ont rien fait que filmer !!! Bien entendu il y a eu des gens sans masques qui ont un niveau intello plus élevé qui nous ont porté secours ! Certains pas tous anti Vax faut qu'ils se soignent !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Ven 13 Aoû - 14:25

On est en démocratie si j'ai envie de porter le masque je le porte. Et les autres font ce qu'ils veulent. Des menaces de mort coûte chers... Dites en face ou dans les réseaux sociaux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Ven 13 Aoû - 14:43

Sortcière a écrit:
Bonjour,

Etrange similarité des symptômes tout de même ! Mais bon ... si les ARS ne s'intéressent qu'aux bactéries et que les prélèvements sont réalisés en haute mer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Sortcière,
Je ne suis qu'à moitié étonnée. Entre le début mars et la fin avril, j'avais toujours un état grippal avec mal de gorge, yeux qui brulent + parfois peu de température ... jusqu'à ce qu'on réalise que je faisais une allergie aux pollens (noisetiers, bouleau ...).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Domi Ven 13 Aoû - 14:45

La discrète a écrit:On est en démocratie si j'ai envie de porter le masque je le porte. Et les autres font ce qu'ils veulent. Des menaces de mort coûte chers... Dites en face ou dans les réseaux sociaux !!!


Merci La discrète pour ton témoignage. Oui on est en démocratie et j'espère bien que cela continuera ! Perso je ne réponds plus aux mp.

Domi


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par ruth Ven 13 Aoû - 14:49

Wahou !
Bon courage à vous !
Cette femme est cinglée.
Avec tout le respect que je dois aux Nantais, cette ville a une réputation de plus en plus négative : mentalité zadiste et délinquance à tous les coins de rue

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Casta Ven 13 Aoû - 15:07

La discrète a écrit:
Casta a écrit:Pourquoi devrait-on te bannir ?

Tu témoignes d'un fait vécu . Il est normal de le faire sur ce fil de discussions.

La question que je me pose, c'est pourquoi cette femme est devenue hystérique et aussi agressive. Est-ce suite à des propos que vous auriez tenus ou est-ce qu'elle a agi comme ça, sans aucune raison ?
Non j'étais avec mon conjoint... Il y avait des gens surtout sans masques. On le met car il y avait beaucoup de gens  et en ville. On traverse la rue et il y a une femme qui vient vers moi et qui me dit tiens une qui est pour le parti nazi.. 😳😩
Je dis pardon c'est à nous que vous vous adressez. Et de là . Elle me dit ta gueule. Elle arrache le masque. Une hystérique. Les gens certains ne sont pas intervenus mais moi elle m'a tirée les cheveux et m'a crachée dessus. Mon conjoint a morflé mais je lui disais ne lui fait rien ne la touche pas. La police est venue ils l'ont embarqué. Elle criait... Moi je te dis pas ce qu'elle me disait. Va mourir. Du coup on a pris un avocat et comme certains ont filmé pour sans intervenir la police à pris les noms et ils ont dit qu'on peut porter plainte pour non assistance. J'ai une itt de  20 jours et mon CO joint aussi.
Donc plainte pour cette femme et les autres qui ont rien fait que filmer !!! Bien entendu il y a eu des gens sans masques qui ont un niveau intello plus élevé qui nous ont porté secours ! Certains pas tous anti Vax faut qu'ils se soignent !!!

Eh bien, dis donc, quelle histoire. C'est un coup dur. Je vous souhaite bien du courage pour vous remettre de cette agression et pour défendre vos droits.
Que cette femme soit dérangée psychologiquement me paraît évident, mais elle est en plus dangereuse.
L'attitude des badauds qui ont assisté à cette scène sans vous venir en aide, à vous deux, est aussi très typique d'une société du "chacun pour soi".

D'ailleurs, se révolter contre le port du masque dans certaines circonstances et contre la vaccination, alors qu'il s'agit d'un virus très contagieux et qui tue les plus fragiles par dizaines de milliers, démontre aussi qu'une partie de nos concitoyens font passer le principe de "liberté individuelle" bien au-dessus du devoir citoyen de solidarité et de protection des plus faibles.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Ven 13 Aoû - 15:42

Tu as tout mon soutiens la discrète.

L'Espagne, le pays où le pass sanitaire ne fait pas débat et qui vaccine à toute allure
Nul besoin de recourir à l'obligation de la vaccination, pas besoin de discours présidentiels à répétition pour supplier et vaincre les réticences... non, de l'autre côté des Pyrénées, le consensus est total. Grâce à une confiance inébranlable des Espagnols dans leur système de santé et les vaccins, mais aussi à une forte solidarité familiale, le pays fait désormais figure de leader de la vaccination contre le Covid-19 dans l'UE. La barre des 70% de la population totalement vaccinée bientôt franchie, il file maintenant vers le cap des 90%.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Fauvette Ven 13 Aoû - 16:31

Casta a écrit:
Fauvette a écrit:
Et qui avait déjà évoqué cette hypothèse en se faisant traiter de tous les noms d'oiseaux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Fauvette

Il ne faut pas te plaindre, vu le pseudo que tu as choisi.
Par ailleurs, je suis formel, les chauves-souris ne sont pas des oiseaux... mais des mammifères.

parton

Sauf que le "qui" de ma question faisait allusion au professeur Luc Montagnier, pas à moi ... Pas grave ! Ca t'a fait plaisir de faire un bon mot ...

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Ven 13 Aoû - 18:22

Manifestement, les mesures de distanciation sociale n'étaient pas respectées hetoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Ven 13 Aoû - 21:51

Pass sanitaire : une panne géante empêche les pharmaciens de délivrer les QR codes
Le portail qui permet aux professionnels de rentrer les résultats de leurs tests antigéniques est en panne depuis environ 16 heures ce vendredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah alors ?! Jouissif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Ven 13 Aoû - 22:51

Tristaaan a écrit:Pass sanitaire : une panne géante empêche les pharmaciens de délivrer les QR codes
Le portail qui permet aux professionnels de rentrer les résultats de leurs tests antigéniques est en panne depuis environ 16 heures ce vendredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah alors ?! Jouissif.
Merci pour ce soutien mais il ne faut pas généraliser. Visiblement la police m'a dit que cette femme avait toute sa tête mais c'est si je puis dire l'intégrité pure et dure qui croit qu'on est des monstres. On se demande qui elle est celle la ! De toutes façons on ne retire pas la plainte et j'ai pris un non avocat. Lz police m'a dit qu'elle va morfler.. Menaces de mort sur mon conjoint et mois... Violence.... Insultes.... On a été traité de nazis.... Certaines personnes sont intervenus dont des jeunes. 
Un m'a donne la vidéo avec l'altercation.... Et toutes les personnes qui ont pas bouge. On voit bien leurs visages et ses copains nous ont aidé.

 La police a visionné et vont chercher l'identité de ces personnes et ils auront aussi quelque chose et la plainte va être remontée haut car être traitée de nazis c'est grave et je connais des gens !!! il faut se faire soigner. J'ai vu un psychologue car j'ai été très choquée. J'ai cru qu'elle allait nous tuer à nous taper !! 

Si ils croient qu'on va se laisser faire ! Ils se trompent. Sinon le moral est bon puisque il va y avoir de graves conséquences plus ou moins lourdes. Elle a déjà un casier.. Et les lâches paieront.... Je m'achèterais des masques en soie😂😂😂😂😂 Bref fin de l'histoire
Moi qui suis du Sud les Nantais sont froids. Distants. La plaisanterie zéro.. Hormis les commerçants.... Purée quelle ambiance.... Berk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Ven 13 Aoû - 22:53

La discrète a écrit:
Tristaaan a écrit:Pass sanitaire : une panne géante empêche les pharmaciens de délivrer les QR codes
Le portail qui permet aux professionnels de rentrer les résultats de leurs tests antigéniques est en panne depuis environ 16 heures ce vendredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah alors ?! Jouissif.
Merci pour ce soutien mais il ne faut pas généraliser. Visiblement la police m'a dit que cette femme avait toute sa tête mais c'est si je puis dire l'intégrité pure et dure qui croit qu'on est des monstres. On se demande qui elle est celle la ! De toutes façons on ne retire pas la plainte et j'ai pris un non avocat. Lz police m'a dit qu'elle va morfler.. Menaces de mort sur mon conjoint et mois... Violence.... Insultes.... On a été traité de nazis.... Certaines personnes sont intervenus dont des jeunes. 
Un m'a donne la vidéo avec l'altercation.... Et toutes les personnes qui ont pas bouge. On voit bien leurs visages et ses copains nous ont aidé.

 La police a visionné et vont chercher l'identité de ces personnes et ils auront aussi quelque chose et la plainte va être remontée haut car être traitée de nazis c'est grave et je connais des gens !!! il faut se faire soigner. J'ai vu un psychologue car j'ai été très choquée. J'ai cru qu'elle allait nous tuer à nous taper !! 

Si ils croient qu'on va se laisser faire ! Ils se trompent. Sinon le moral est bon puisque il va y avoir de graves conséquences plus ou moins lourdes. Elle a déjà un casier.. Et les lâches paieront.... Je m'achèterais des masques en soie😂😂😂😂😂 Bref fin de l'histoire
Moi qui suis du Sud les Nantais sont froids. Distants. La plaisanterie zéro.. Hormis les commerçants.... Purée quelle ambiance.... Berk

Après ils sont pas tous pareils mais franchement cela te donne pas envie de vivre la bas !!!! Tu finis dépressif même le temps est nul !!!! 😭😵😡😫🥺

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Ven 13 Aoû - 22:59

Tristaaan a écrit:Pass sanitaire : une panne géante empêche les pharmaciens de délivrer les QR codes
Le portail qui permet aux professionnels de rentrer les résultats de leurs tests antigéniques est en panne depuis environ 16 heures ce vendredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah alors ?! Jouissif.
Que ceux qui font les tests en profitent en octobre ils sont payants. Attendre pour des tests... Je vous dis pas la queue partout c'est pathétique.... Mais bon je me suis fait injectée une puce sous pa peau.. Si il faut les chinois me regardent en ce moment !! L'autre dingue elle m'a dit que j'avais un truc qui me tracait dans le sang !!!, Les centres psychiatriques vont pas fermer !!! Celle la bientôt elle va l'avoir la caméra quand on l'interroger a la police..... Garde a vue. Les gens font ce qu'ils veulent mais certains devraient consulter. Ils sont très dangereux !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Ven 13 Aoû - 23:00

La discrète a écrit:
Tristaaan a écrit:Pass sanitaire : une panne géante empêche les pharmaciens de délivrer les QR codes
Le portail qui permet aux professionnels de rentrer les résultats de leurs tests antigéniques est en panne depuis environ 16 heures ce vendredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah alors ?! Jouissif.
Que ceux qui font les tests en profitent en octobre ils sont payants. Attendre pour des tests... Je vous dis pas la queue partout c'est pathétique.... Mais bon je me suis fait injectée une puce sous pa peau.. Si il faut les chinois me regardent en ce moment !! L'autre dingue elle m'a dit que j'avais un truc qui me tracait dans le sang !!!, Les centres psychiatriques vont pas fermer !!! Celle la bientôt elle va l'avoir la caméra quand on l'interroger a la police..... Garde a vue. Les gens font ce qu'ils veulent mais certains devraient consulter. Ils sont très dangereux !!!!!


À bon entendeur salute !!!! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par ruth Ven 13 Aoû - 23:18

Tristaaan a écrit:Pass sanitaire : une panne géante empêche les pharmaciens de délivrer les QR codes
Le portail qui permet aux professionnels de rentrer les résultats de leurs tests antigéniques est en panne depuis environ 16 heures ce vendredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah alors ?! Jouissif.

C'est quand même super-malsain de se réjouir, chaque fois qu'il y a un couac ponctuel. Il est clair que le système a du être dépassé  par le nombre de tests effectués pour le week-end. C'est un peu ennuyeux, mais ça va rentrer dans l'ordre.
Surtout, ça démontre que le dispositif du passe sanitaire est utilisé et que les illusions de boycott massif sont caduques.

Ceci dit, vivement octobre et une couverture vaccinale suffisante, pour acter la fin des tests de confort gratuits.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 19 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum