Disparition Lucas Tronche III
+43
Isild
george-white
Ju57ine
Colombo
Elea
Gigas
Orlane25
svampito
oliv12
MINIE
Pondyness
brimbelle88
Nordine
Krabathor
Casta
Sola
Hercule-Poirot
Antoine
Electra
Fauvette
Falco1
Toto2024
Hitchcockienne
Babylock
ruth
audoigt
Raph_
Ness
weltG
Sybil
kersauson
Eowirewen
Athéna
Sortcière
Dytra
judith17
Lisetoct
Mélodie
Cricri74
Manneke
Domi
Gédéon
Kassandra88
47 participants
Tueur en série : le grêlé. :: AFFAIRES EN COURS :: AFFAIRES RÉSOLUES .... ou presque
affaires TROADEC, DAVAL, Anaïs G, WISSEM, Lucas T., Sophie Narme
Page 19 sur 38
Page 19 sur 38 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38
Re: Disparition Lucas Tronche III
Pour les pierres je crois que les parents ne savent pas trop depuis quand elles ne sont plus là ? Donc pas sûre qu'il soit parti avec.. si on les retrouvait ça amoindrirait la thèse du suicide.
Hitchcockienne
Re: Disparition Lucas Tronche III
C'était des pierres de collection, non ? Ça ce trouve il avait des problèmes d'argent (qu'il en devait a quelqu'un pour X raison) et qu'il les as vendus. Il a peut être voulu faire la même avec les dernières mais que ça c'est mal passé ? Peut être que c'est quelque chose dans le genre qu'il voulait annoncer a ses parents ? C'est un peu tiré par les cheveux..
Mais c'est une hypothèse.
Mais c'est une hypothèse.
Athéna
Re: Disparition Lucas Tronche III
Athéna a écrit:C'était des pierres de collection, non ? Ça ce trouve il avait des problèmes d'argent (qu'il en devait a quelqu'un pour X raison) et qu'il les as vendus. Il a peut être voulu faire la même avec les dernières mais que ça c'est mal passé ? Peut être que c'est quelque chose dans le genre qu'il voulait annoncer a ses parents ? C'est un peu tiré par les cheveux..
Mais c'est une hypothèse.
C'est des pierres auxquelles il tenait mais il savait qu'elles n'avaient aucune valeur marchande.
Re: Disparition Lucas Tronche III
Kassandra88 a écrit:Athéna a écrit:C'était des pierres de collection, non ? Ça ce trouve il avait des problèmes d'argent (qu'il en devait a quelqu'un pour X raison) et qu'il les as vendus. Il a peut être voulu faire la même avec les dernières mais que ça c'est mal passé ? Peut être que c'est quelque chose dans le genre qu'il voulait annoncer a ses parents ? C'est un peu tiré par les cheveux..
Mais c'est une hypothèse.
C'est des pierres auxquelles il tenait mais il savait qu'elles n'avaient aucune valeur marchande.
Ahhh d'accord ! Alors je comprend pas pourquoi elles ont disparus...
Athéna
Re: Disparition Lucas Tronche III
Athéna a écrit:Kassandra88 a écrit:Athéna a écrit:C'était des pierres de collection, non ? Ça ce trouve il avait des problèmes d'argent (qu'il en devait a quelqu'un pour X raison) et qu'il les as vendus. Il a peut être voulu faire la même avec les dernières mais que ça c'est mal passé ? Peut être que c'est quelque chose dans le genre qu'il voulait annoncer a ses parents ? C'est un peu tiré par les cheveux..
Mais c'est une hypothèse.
C'est des pierres auxquelles il tenait mais il savait qu'elles n'avaient aucune valeur marchande.
Ahhh d'accord ! Alors je comprend pas pourquoi elles ont disparus...
J'ai pensé qu'il avait pu avoir l'intention de les offrir à quelqu'un (hypothèse du RV)
Re: Disparition Lucas Tronche III
Kassandra88 a écrit:Athéna a écrit:Kassandra88 a écrit:Athéna a écrit:C'était des pierres de collection, non ? Ça ce trouve il avait des problèmes d'argent (qu'il en devait a quelqu'un pour X raison) et qu'il les as vendus. Il a peut être voulu faire la même avec les dernières mais que ça c'est mal passé ? Peut être que c'est quelque chose dans le genre qu'il voulait annoncer a ses parents ? C'est un peu tiré par les cheveux..
Mais c'est une hypothèse.
C'est des pierres auxquelles il tenait mais il savait qu'elles n'avaient aucune valeur marchande.
Ahhh d'accord ! Alors je comprend pas pourquoi elles ont disparus...
J'ai pensé qu'il avait pu avoir l'intention de les offrir à quelqu'un (hypothèse du RV)
Oui mais s'il en ai passionné c'est étrange qu'il les offres... Une collection ça ne se donne pas, a moins qu'il ne soit plus autant passionné...
Athéna
Re: Disparition Lucas Tronche III
A moins que la personne à qui il a voulu les offrir soit aussi un-e passionné-e de géologie et qu'il-elle compte beaucoup pour lui
Athéna
Re: Disparition Lucas Tronche III
LA FIN DU MYSTÈRE APRÈS SIX ANS DE SOUFFRANCE
DISPARITION
Le 30/06/2021
Partager cette enquête :
Les pompiers en combinaison orange arrivent en haut du piton escarpé qui domine Bagnols-sur-Cèze (Gard). Ils commencent aussitôt à déballer leur matériel. Sous le ciel d’été de ce jeudi 24 juin, le spectacle de la garrigue hérissée de falaises rocheuses est magnifique. Mais les hommes du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (Grimp) ne sont pas venus admirer le paysage. Ils sont en service commandé. C’est la juge d’instruction de Nîmes, Deborah Cohen, qui les a convoqués. La magistrate en charge du dossier Lucas Tronche, un adolescent disparu dans la région il y a six ans, a fait une troublante découverte. En épluchant le dossier, elle a constaté que ce piton, fouillé à de multiples reprises à l’époque, n’avait été exploré qu’au sommet et à la base. Jamais personne n’en a ausculté le versant, uniquement accessible avec un équipement d’alpiniste.
LES GROTTES ET FAILLES SONT FOUILLÉES
Les pompiers, après avoir assuré leurs cordes, se laissent glisser en rappel le long de la paroi rocheuse, parsemée de grottes et de failles dissimulées par la végétation. Une à une, ils les sondent. Quand soudain, au bout d’une étroite crevasse en forme d’escalier, l’un d’eux aperçoit un morceau de tissu bleu…
Rappelez-vous. C’était à la fin de l’hiver 2015. Une affaire retentissante, qui avait mobilisé des centaines de gendarmes, pompiers, légionnaires et bénévoles. Point de départ : le 18 mars. Ce mercredi-là, Valentin et Lucas Tronche, deux frères de 17 et 15 ans qui habitent Bagnols-sur-Cèze, ont prévu de se rendre à la piscine, à Laudun-l’Ardoise. Leur maison est isolée dans la campagne, et ils ont l’habitude de prendre leur trottinette pour rejoindre l’arrêt de bus, situé à 1,5 km. A 17 h 10, l’aîné est prêt. Sac de sport à la main, il commence à s’impatienter.
— Pars en avant, je te rejoins ! lui lance Lucas. Je ferme la porte.
LA POLICE RÉAGIT AU QUART DE TOUR
Mais à l’arrivée du bus, son frère n’est toujours pas là. Valentin l’appelle. Et tombe sur son répondeur. Il lui envoie un texto : « Où es-tu ? » Pas de réponse. Pensant que Lucas a changé d’avis, il décide d’aller seul à la piscine, sans plus s’inquiéter.
A 20 heures, Nathalie Tronche, leur mère, les attend comme prévu à l’arrêt de bus. Elle est surprise de voir Valentin descendre seul du véhicule. Où est passé son frère ? Il n’en sait rien… Aussitôt, la jeune femme s’affole. Après s’être assurée que Lucas ne se trouve pas chez un copain, elle se rend au commissariat de Bagnols-sur-Cèze, pour signaler sa disparition. Les policiers réagissent au quart de tour. Envisageant tout de suite l’éventualité d’un accident, ils envoient des voitures de patrouilles inspecter les environs. En vain.
On imagine la nuit d’angoisse que passent Nathalie et son mari, Eric, alors que la chambre de leur fils demeure vide. Dès le lendemain, à l’aube, des dizaines d’hommes, policiers, gendarmes, pompiers, appuyés par des légionnaires du 1er Régiment étranger de génie, sont mobilisés sur le terrain. Ils sont bientôt rejoints par des équipes cynophiles et un hélicoptère. Tandis qu’ils arpentent la garrigue en tous sens, des plongeurs sondent les berges de la Cèze. Dans le même temps, un avis de recherche est diffusé dans les journaux locaux, avec une photo de Lucas, et la description des vêtements qu’il portait au moment de sa disparition : un jean, un polo à manches longues, une doudoune et un sac à dos bleu marine orné de fleurs hawaïennes. L’affichette est bientôt placardée à tous les carrefours de la ville. On explore bien sûr le piton rocheux qui se dresse au nord du village. Lucas avait l’habitude de s’y promener, seul ou accompagné de son père, pour y chercher des fossiles, sa grande passion. Mais toutes ces battues ne donnent rien.
Que s’est-il passé ? Une fugue ? Vu le caractère équilibré de l’adolescent, bon élève et membre d’une troupe de scouts, l’hypothèse est écartée. Mais alors quoi ? Un accident ? Un suicide ? Une mauvaise rencontre ? En dépit de l’exceptionnel dispositif déployé sur le terrain, on ne retrouve pas le moindre indice. Lucas s’est littéralement volatilisé. Malgré les efforts des parents et de l’association « Retrouvons Lucas », le mystère va s’épaissir durant six longues années.
LES 150 APPELS REÇUS PAR LA CHAÎNE SONT TOUS VÉRIFIÉS
Le 7 juin dernier, sur M6, l’émission Appel à témoin remédiatise l’affaire. Le standard de la chaîne reçoit 150 appels dans la soirée. Tous sont vérifiés. Mais aucun ne permet de relancer l’enquête. Jusqu’à ce jeudi 24 juin, où la juge d’instruction Deborah Cohen, on l’a vu, décide de faire appel aux hommes du Grimp…
Les pompiers, après avoir repéré le morceau de tissu bleu, parviennent à prendre pied dans la crevasse. Il s’agit en réalité d’un lambeau de sac à dos. Tout autour, ils identifient des ossements, et des restes de vêtements éparpillés au sol. Tandis que ces découvertes sont précieusement mises sous scellés pour être envoyées au labo, les explorations se poursuivent. Le lendemain, les pompiers découvrent les débris d’une montre, des chaussures, un blouson et un téléphone portable. Tous ces objets correspondent à ceux que possédait Lucas. Même sans attendre le résultat des analyses ADN, il n’y a plus guère de doute. Les restes macabres sont bien ceux de l’adolescent disparu. Ses parents, dont on devine l’émotion, postent un message sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui vient le temps du silence. Ce silence, autrefois assourdissant, est nécessaire pour nous permettre de nous recueillir… Nous n’oublierons jamais notre Lucas tant aimé. »
TROIS PISTES SONT ÉTUDIÉES
Mais si cette découverte balaie tout espoir de retrouver Lucas vivant, l’enquête n’est pas close pour autant. Il va maintenant falloir déterminer ce qui lui est arrivé, ce 18 mars 2015. D’après nos informations, les enquêteurs travaillent sur trois pistes. D’abord, celle de l’accident. Lucas, on l’a dit, avait l’habitude de se balader en haut de cette falaise, d’où il pouvait apercevoir la maison familiale. Il a pu faire un faux mouvement en s’approchant trop près du bord, et basculer dans le vide…
IL AVAIT DU MAL À S’ENDORMIR
On ne peut pas non plus écarter la piste du suicide. Certes, Lucas donnait l’apparence d’un adolescent bien dans sa peau. Mais l’enquête, il y a six ans, avait laissé apparaître quelques failles dans cette image un peu trop lisse. Stressé par des résultats scolaires qu’il jugeait trop médiocres, il se mettait beaucoup de pression. Il était par ailleurs harcelé par plusieurs élèves de son lycée, qui se moquaient de son crâne aplati sur l’arrière. Enfin, il aurait pu souffrir de tendances homosexuelles mal assumées. Ses parents avaient d’ailleurs noté qu’à l’époque, il avait du mal à s’endormir, et semblait préoccupé par quelque chose dont il n’osait pas leur parler… La troisième et dernière hypothèse est celle d’un rendez-vous qui tourne mal, ou d’une mauvaise rencontre. En haut de la falaise, quelqu’un l’aurait poussé dans le vide. Mais qui, et pourquoi ? Affaire à suivre.
Une enquête de Sébastien Devaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DISPARITION
Le 30/06/2021
Partager cette enquête :
Les pompiers en combinaison orange arrivent en haut du piton escarpé qui domine Bagnols-sur-Cèze (Gard). Ils commencent aussitôt à déballer leur matériel. Sous le ciel d’été de ce jeudi 24 juin, le spectacle de la garrigue hérissée de falaises rocheuses est magnifique. Mais les hommes du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (Grimp) ne sont pas venus admirer le paysage. Ils sont en service commandé. C’est la juge d’instruction de Nîmes, Deborah Cohen, qui les a convoqués. La magistrate en charge du dossier Lucas Tronche, un adolescent disparu dans la région il y a six ans, a fait une troublante découverte. En épluchant le dossier, elle a constaté que ce piton, fouillé à de multiples reprises à l’époque, n’avait été exploré qu’au sommet et à la base. Jamais personne n’en a ausculté le versant, uniquement accessible avec un équipement d’alpiniste.
LES GROTTES ET FAILLES SONT FOUILLÉES
Les pompiers, après avoir assuré leurs cordes, se laissent glisser en rappel le long de la paroi rocheuse, parsemée de grottes et de failles dissimulées par la végétation. Une à une, ils les sondent. Quand soudain, au bout d’une étroite crevasse en forme d’escalier, l’un d’eux aperçoit un morceau de tissu bleu…
Rappelez-vous. C’était à la fin de l’hiver 2015. Une affaire retentissante, qui avait mobilisé des centaines de gendarmes, pompiers, légionnaires et bénévoles. Point de départ : le 18 mars. Ce mercredi-là, Valentin et Lucas Tronche, deux frères de 17 et 15 ans qui habitent Bagnols-sur-Cèze, ont prévu de se rendre à la piscine, à Laudun-l’Ardoise. Leur maison est isolée dans la campagne, et ils ont l’habitude de prendre leur trottinette pour rejoindre l’arrêt de bus, situé à 1,5 km. A 17 h 10, l’aîné est prêt. Sac de sport à la main, il commence à s’impatienter.
— Pars en avant, je te rejoins ! lui lance Lucas. Je ferme la porte.
LA POLICE RÉAGIT AU QUART DE TOUR
Mais à l’arrivée du bus, son frère n’est toujours pas là. Valentin l’appelle. Et tombe sur son répondeur. Il lui envoie un texto : « Où es-tu ? » Pas de réponse. Pensant que Lucas a changé d’avis, il décide d’aller seul à la piscine, sans plus s’inquiéter.
A 20 heures, Nathalie Tronche, leur mère, les attend comme prévu à l’arrêt de bus. Elle est surprise de voir Valentin descendre seul du véhicule. Où est passé son frère ? Il n’en sait rien… Aussitôt, la jeune femme s’affole. Après s’être assurée que Lucas ne se trouve pas chez un copain, elle se rend au commissariat de Bagnols-sur-Cèze, pour signaler sa disparition. Les policiers réagissent au quart de tour. Envisageant tout de suite l’éventualité d’un accident, ils envoient des voitures de patrouilles inspecter les environs. En vain.
On imagine la nuit d’angoisse que passent Nathalie et son mari, Eric, alors que la chambre de leur fils demeure vide. Dès le lendemain, à l’aube, des dizaines d’hommes, policiers, gendarmes, pompiers, appuyés par des légionnaires du 1er Régiment étranger de génie, sont mobilisés sur le terrain. Ils sont bientôt rejoints par des équipes cynophiles et un hélicoptère. Tandis qu’ils arpentent la garrigue en tous sens, des plongeurs sondent les berges de la Cèze. Dans le même temps, un avis de recherche est diffusé dans les journaux locaux, avec une photo de Lucas, et la description des vêtements qu’il portait au moment de sa disparition : un jean, un polo à manches longues, une doudoune et un sac à dos bleu marine orné de fleurs hawaïennes. L’affichette est bientôt placardée à tous les carrefours de la ville. On explore bien sûr le piton rocheux qui se dresse au nord du village. Lucas avait l’habitude de s’y promener, seul ou accompagné de son père, pour y chercher des fossiles, sa grande passion. Mais toutes ces battues ne donnent rien.
Que s’est-il passé ? Une fugue ? Vu le caractère équilibré de l’adolescent, bon élève et membre d’une troupe de scouts, l’hypothèse est écartée. Mais alors quoi ? Un accident ? Un suicide ? Une mauvaise rencontre ? En dépit de l’exceptionnel dispositif déployé sur le terrain, on ne retrouve pas le moindre indice. Lucas s’est littéralement volatilisé. Malgré les efforts des parents et de l’association « Retrouvons Lucas », le mystère va s’épaissir durant six longues années.
LES 150 APPELS REÇUS PAR LA CHAÎNE SONT TOUS VÉRIFIÉS
Le 7 juin dernier, sur M6, l’émission Appel à témoin remédiatise l’affaire. Le standard de la chaîne reçoit 150 appels dans la soirée. Tous sont vérifiés. Mais aucun ne permet de relancer l’enquête. Jusqu’à ce jeudi 24 juin, où la juge d’instruction Deborah Cohen, on l’a vu, décide de faire appel aux hommes du Grimp…
Les pompiers, après avoir repéré le morceau de tissu bleu, parviennent à prendre pied dans la crevasse. Il s’agit en réalité d’un lambeau de sac à dos. Tout autour, ils identifient des ossements, et des restes de vêtements éparpillés au sol. Tandis que ces découvertes sont précieusement mises sous scellés pour être envoyées au labo, les explorations se poursuivent. Le lendemain, les pompiers découvrent les débris d’une montre, des chaussures, un blouson et un téléphone portable. Tous ces objets correspondent à ceux que possédait Lucas. Même sans attendre le résultat des analyses ADN, il n’y a plus guère de doute. Les restes macabres sont bien ceux de l’adolescent disparu. Ses parents, dont on devine l’émotion, postent un message sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui vient le temps du silence. Ce silence, autrefois assourdissant, est nécessaire pour nous permettre de nous recueillir… Nous n’oublierons jamais notre Lucas tant aimé. »
TROIS PISTES SONT ÉTUDIÉES
Mais si cette découverte balaie tout espoir de retrouver Lucas vivant, l’enquête n’est pas close pour autant. Il va maintenant falloir déterminer ce qui lui est arrivé, ce 18 mars 2015. D’après nos informations, les enquêteurs travaillent sur trois pistes. D’abord, celle de l’accident. Lucas, on l’a dit, avait l’habitude de se balader en haut de cette falaise, d’où il pouvait apercevoir la maison familiale. Il a pu faire un faux mouvement en s’approchant trop près du bord, et basculer dans le vide…
IL AVAIT DU MAL À S’ENDORMIR
On ne peut pas non plus écarter la piste du suicide. Certes, Lucas donnait l’apparence d’un adolescent bien dans sa peau. Mais l’enquête, il y a six ans, avait laissé apparaître quelques failles dans cette image un peu trop lisse. Stressé par des résultats scolaires qu’il jugeait trop médiocres, il se mettait beaucoup de pression. Il était par ailleurs harcelé par plusieurs élèves de son lycée, qui se moquaient de son crâne aplati sur l’arrière. Enfin, il aurait pu souffrir de tendances homosexuelles mal assumées. Ses parents avaient d’ailleurs noté qu’à l’époque, il avait du mal à s’endormir, et semblait préoccupé par quelque chose dont il n’osait pas leur parler… La troisième et dernière hypothèse est celle d’un rendez-vous qui tourne mal, ou d’une mauvaise rencontre. En haut de la falaise, quelqu’un l’aurait poussé dans le vide. Mais qui, et pourquoi ? Affaire à suivre.
Une enquête de Sébastien Devaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Disparition Lucas Tronche III
Remarques:
- pourquoi Lucas a t-il laissé les clefs chez lui?
-pourquoi cette zone n'a t-elle pas été fouillée en 6 ans ? Alors que c'était une zone où Lucas et son père allaient se promener .
Cela ressemble fortement à un suicide , mais aucune certitude.
- pourquoi Lucas a t-il laissé les clefs chez lui?
-pourquoi cette zone n'a t-elle pas été fouillée en 6 ans ? Alors que c'était une zone où Lucas et son père allaient se promener .
Cela ressemble fortement à un suicide , mais aucune certitude.
Lisetoct
Re: Disparition Lucas Tronche III
En partant du principe que les chiens ont flairé la piste du jour de la disparition, il n'aurait donc pas été directement aux falaises... A-t-il rejoint quelqu'un ailleurs avant ? A-t-il terminé sa promenade sur les falaises et donc plus tard dans la soirée ? J'espère que son téléphone va apporter des réponses.
Pour les clés, il a pu simplement les oublier.
Mélodie
Re: Disparition Lucas Tronche III
est il possible que cette piste corresponde à une ancienne balade ?
c'est très étrange ce tour presque complet tout ça poursans doute le lendemain revenir sur la falaise
c'est très étrange ce tour presque complet tout ça poursans doute le lendemain revenir sur la falaise
Hitchcockienne
Re: Disparition Lucas Tronche III
-Casta a écrit:Ils devraient faire pareil dans le massif des Maures pour tenter de retrouver les restes de Xavier Dupont de Ligonnès.
Bonsoir Casta,
Oui absolument, je reste convaincu qu'il est mort depuis une décennie, il ne part avec son joli joujou ( .22 Long Rifle.. ) à la cueillette de champignons.
Mais bon la piste de la cavale cela fait plus vendre de paperasses, c'est "la classe."
Invité- Invité
Re: Disparition Lucas Tronche III
Tristaaan a écrit:-Casta a écrit:Ils devraient faire pareil dans le massif des Maures pour tenter de retrouver les restes de Xavier Dupont de Ligonnès.
Bonsoir Casta,
Oui absolument, je reste convaincu qu'il est mort depuis une décennie, il ne part avec son joli joujou ( .22 Long Rifle.. ) à la cueillette de champignons.
Mais bon la piste de la cavale cela fait plus vendre de paperasses, c'est "la classe."
Justement, des recherches ont été déployées avec ce groupe spécialisé et ça n'a rien donné.
Lisetoct
Re: Disparition Lucas Tronche III
Oui, c'est possible .Hitchcockienne a écrit:est il possible que cette piste corresponde à une ancienne balade ?
c'est très étrange ce tour presque complet tout ça poursans doute le lendemain revenir sur la falaise
Lisetoct
Re: Disparition Lucas Tronche III
Lisetoct a écrit:Oui, c'est possible .Hitchcockienne a écrit:est il possible que cette piste corresponde à une ancienne balade ?
c'est très étrange ce tour presque complet tout ça poursans doute le lendemain revenir sur la falaise
Bonsoir à tous,
Le chemin le plus court passerait par la chapelle st Martin ?
Effectivement c'est étrange ce tour complet.
Domi
Re: Disparition Lucas Tronche III
Lisetoct a écrit:Tristaaan a écrit:-Casta a écrit:Ils devraient faire pareil dans le massif des Maures pour tenter de retrouver les restes de Xavier Dupont de Ligonnès.
Bonsoir Casta,
Oui absolument, je reste convaincu qu'il est mort depuis une décennie, il ne part avec son joli joujou ( .22 Long Rifle.. ) à la cueillette de champignons.
Mais bon la piste de la cavale cela fait plus vendre de paperasses, c'est "la classe."
Justement, des recherches ont été déployées avec ce groupe spécialisé et ça n'a rien donné.
Bonsoir à tous.
Pour moi XDDL ne s'est pas suicidé. Qu'il soit parti avec son arme fait partie de son petit scénario tordu.
Quant à Lucas Tronche, je me demande si il n'aurait pas pu être victime d'une sorte de chantage, ou bien être sous l'emprise d'une personne plus âgée que lui, qui aurait pu abuser de lui et aurait fait pression sur lui pour qu'il garde le silence. Difficile de se confier à sa famille. Cela peut conduire au suicide mais aussi au meurtre si Lucas avait soudainement décidé de ne plus se taire.
Sybil
Re: Disparition Lucas Tronche III
Sur les recherches de Lucas , a t-on fait appel aux limiers de Gramat ? A t-on fait intervenir des Saint-Hubert ?
Les failles dans les recherches sont maintenant évidentes. Comment se fait-il qu'on retrouve Lucas si près de sa maison?
Heureusement qu'on a eu une juge d'instruction perspicace ...Sans elle, Lucas n'aurait jamais été retrouvé.
Les failles dans les recherches sont maintenant évidentes. Comment se fait-il qu'on retrouve Lucas si près de sa maison?
Heureusement qu'on a eu une juge d'instruction perspicace ...Sans elle, Lucas n'aurait jamais été retrouvé.
Dernière édition par Lisetoct le Mer 30 Juin 2021 - 23:19, édité 1 fois
Lisetoct
Re: Disparition Lucas Tronche III
Est-ce que quelqu’un peut retracer le parcours à pied du départ de la maison jusqu’au chemin qui mène en haut de cette falaise ?
Ness
Re: Disparition Lucas Tronche III
Hitchcockienne a écrit:Le saut dans le vide c'est 5% de suicides masculins.. C'est pas rien
et sur les 5%, je suppose beaucoup plus souvent d'un pont ou viaduc que d'une falaise...
Manneke
Re: Disparition Lucas Tronche III
Athéna a écrit:Bonjour,
Est-ce que la vidéo des scouts où on voit Lucas avec le drapeau LGBT existe encore ? Si oui, quelqu'un aurait le lien ?
Merci.
Oui, tapez les mots clés "bouge planete bagnols" dans google / video : c'est la première intitulée Bagols sur Ceze 30
oliv12
Page 19 sur 38 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38
Sujets similaires
» Disparition Lucas Tronche II
» Disparitions récentes ou plus anciennes. 1
» Affaires non élucidées I
» Disparition Lucas Tronche I
» Ces disparus de l’Isère ont-ils un lien avec N.L?
» Disparitions récentes ou plus anciennes. 1
» Affaires non élucidées I
» Disparition Lucas Tronche I
» Ces disparus de l’Isère ont-ils un lien avec N.L?
Tueur en série : le grêlé. :: AFFAIRES EN COURS :: AFFAIRES RÉSOLUES .... ou presque
affaires TROADEC, DAVAL, Anaïs G, WISSEM, Lucas T., Sophie Narme
Page 19 sur 38
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum