Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

+7
Lisetoct
ruth
Casta
Kassandra88
Fauvette
Sortcière
Nordine
11 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Lun 19 Juil 2021 - 10:59

Mike68 a écrit:

J'aurais préféré que tu me répondes par rapport à Israël , Kassandra , parce que ça , ça m'intrigue beaucoup
(d'autant plus que c'est un PETIT pays , donc on aurait dû logiquement être plus près des 80% de vaccinés que des 50) ,
mais bon , on peut pas tout avoir !                Laughing

Voilà les réponses que je trouve Mike.
Ce qui me perturbe c'est "face au variant Delta, le vaccin Pfizer est nettement moins efficace qu’on ne le pensait jusqu’à présent."
Ce n'est pas ce qu'on dit chez nous. Qui dit vrai?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ceci n'est pas très rassurant, car cela pourra se produire ailleurs:
Le gouvernement devrait annoncer prochainement une quarantaine obligatoire minimale de 5 jours pour toute personne arrivant dans le pays, qu’elle soit vaccinée ou non et quelle que soit sa provenance.

Selon l'article du Monde, il n'est pas étonnant de trouver beaucoup de  variants delta chez les vaccinés parce qu'ils sont majoritaires. On trouve par contre peu de formes graves parmi eux. Des porteurs sains (si j'ai bien compris) mais des dangers potentiels pour les non vaccinés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Lun 19 Juil 2021 - 11:09

Il faut compter sur ceux qui ne veulent pas se faire vacciner pour avoir les doses nécessaires ! lol
Gageons que ça va coincer si les plus de 55 ans ne veulent ni du Jansen ni de l'AZ ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Lun 19 Juil 2021 - 12:32

Bonjour

Les trois données les plus importantes, aujourd'hui, à partir du moment où la vaccination de masse commence à produire ses effets, c'est l'évolution (au quotidien/par semaine/pays par pays) du nombre de personnes :

1 - admises à l'hôpital, pour cause de Covid-19
2 - en réanimation pour cause de Covid-19
3 - décédées, des suites de Covid-19

Les autres données sont anecdotiques en définitive.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Lun 19 Juil 2021 - 13:21

Sortcière a écrit:Il faut compter sur ceux qui ne veulent pas se faire vacciner pour avoir les doses nécessaires ! lol
Gageons que ça va coincer si les plus de 55 ans ne veulent ni du Jansen ni de l'AZ ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Sortcière,

C'est ainsi que l'adage "On a toujours besoin d'un moins vacciné que soi " prend tout son sens ! Very Happy

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Lun 19 Juil 2021 - 13:50

À partir de dimanche à minuit, les voyageurs non vaccinés en provenance du Royaume-Uni, mais aussi de cinq pays de l'Union européenne (Espagne, Portugal, Grèce, Chypre et Pays-Bas), devront présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures pour entrer en France, a annoncé Matignon samedi. Les voyageurs vaccinés contre le Covid-19 avec un vaccin reconnu par l'Agence européenne du médicament en seront, eux, exemptés, dès ce samedi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Lun 19 Juil 2021 - 14:02

Le vaccin Comirnaty (Pfizer-BioNTech) n’augmente pas le risque d’événements cardiovasculaires graves chez les personnes âgées de 75 ans et plus en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Lun 19 Juil 2021 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Lun 19 Juil 2021 - 15:34

Nordine a écrit:Pour en finir avec les médisances au sujet du Professeur Raoult, la véritable opinion de l'intéressé sur la question des "vaccins".


Des questionnements bien légitimes et surtout non basés sur des intox.
C'est une vidéo qui date de l'an passé, novembre je pense.
Il ne s'est jamais opposé aux vaccins.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Lun 19 Juil 2021 - 16:07

Nordine a écrit:
Fauvette a écrit:
Nordine a écrit:Sur la Une TV, une infirmière témoigne qu'à l'hôpital, les infirmières "vaccinées" et les non "vaccinées" ne portent pas les mêmes couleurs sur leurs blouses. Une différence inadmissible sachant que les premières peuvent aussi bien transmettre des maladies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaîne à peine créée ... Vidéo déjà supprimée ! Ca n'a pas traîné ... tout comme le compte du docteur  Louis Fouché d'ailleurs !

En effet. Merci de l'avoir signalé. Agora TV a une chaîne sur Odysée, je vois que le replay est déjà disponible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec la participation de plusieurs soignants et scientifiques, dont le professeur Christian Perronne mais aucun politique et c'est volontaire.

Merci pour le lien de ce replay, Nordine ! Un début un peu brouillon en raison de problèmes techniques mais ça s'améliore par la suite. Des interventions souvent passionnantes ... et qu'on ne trouvera pas facilement ailleurs !  Je n'ai visionné pour l'instant que la moitié de la vidéo (nécessité, pour moi, de scinder ces trois heures ! ) Smile

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Lun 19 Juil 2021 - 17:00

Bonjour Kassandra.

Comme j'ai eu l'occasion de le rappeler ici, Raoult s'était déjà exprimé sur les vaccins obligatoires dans un livre il y a 4 ans. Il a été interrogé à ce sujet en janvier 2018 dans l'émission "C à vous" sur la 5.

Je doute que les gens qui se sont dit choqués que Raoult ne s'oppose pas à la vaccination contre le SARS-CoV-2, en particulier pour le personnel soignant, aient lu son livre à l'époque ou aient vu cet interview datant de 2018.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Lun 19 Juil 2021 - 18:16

Pass sanitaire : amendes, isolement, sanctions... le gouvernement lâche du lest
INFO LE PARISIEN. Le projet de loi sur le pass sanitaire doit être présenté ce lundi à 18h30 en conseil des ministres. Plusieurs dispositions devraient être modifiées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est loin d'être suffisant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Lun 19 Juil 2021 - 20:33

Tristaaan a écrit:Pass sanitaire : amendes, isolement, sanctions... le gouvernement lâche du lest
INFO LE PARISIEN. Le projet de loi sur le pass sanitaire doit être présenté ce lundi à 18h30 en conseil des ministres. Plusieurs dispositions devraient être modifiées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est loin d'être suffisant !

On entend déjà parler de 1000 €pour les amendes, d'absence de pass sanitaire dans les grands centres commerciaux et de contrôles policiers à domicile qui poseraient de gros problèmes ... (qui va vouloir se faire contaminer en y procédant ?).

J'ai lu qu'un pays sud américain (je ne sais plus lequel) manque déjà dangereusement de forces de police (fortement contaminées).

Donc : A suivre.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Lun 19 Juil 2021 - 20:57

Nordine a écrit:Terroriste [n. m.] : se dit de celui qui cherche à provoquer la peur (généralement dans la population); souvent motivé par des intérêts partisans et idéologiques.

sans commentaires

Cela vaut notamment pour les personnes qui affirment que les vaccins sont potentiellement dangereux, voire mortels.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Lun 19 Juil 2021 - 21:38

Nordine a écrit:Bien que le précédent message ne s'adresse pas à moi, je vais tout de même dire ce que j'en pense.
Il est normal que le professeur Raoult ne s'oppose pas à la vaccination, la vraie, car ça fait partie de son éducation, son père étant médecin militaire. Iil semble bien qu'il n'ait pas su, comme une très grosse proportion des humains remettre en cause ce qui nous est imposé comme une avancée de la médecine.

Compte tenu de la complexité orchestrée des études de médecine, aucun médecin ne retient tout. Ils n'ont d'ailleurs aucune formation sur les vaccins. Ils ne disposent que de la publicité des fabricants et des décrets publiés par des ministres copieusement arrosés par les mêmes fabricants. Tout est matière à corruption et les vaccins obligatoires pour les nouveaux-nés représentent une manne considérable, et ce d'autant qu'ils génèrent des effets secondaires à long terme et même très long terme puisqu'on attribue à l'aluminium contenu dans ces vaccins une partie non négligeable des maladies neuro-dégénératives. Celles-ci provocant des visites chez les médecins prescripteurs ou bien les hôpitaux où les ordonnances de plusieurs pages ne sont pas rares. Vous entendez le bruit du tiroir caisse ?

Comme tous ses confrères, Raoult se croit supérieur au commun des mortels. C'est un défaut de caste. Ils font des études généralement payées par papa et maman et n'ont jamais à rechercher un emploi. Ils sont considérés et deviennent souvent maire ou député, ou encore ministre, ce qui les dispense de résultats. Ceci étant dit, je considère qu'il fait partie des moins corrompus. Qu'il soit accro aux honneurs, je ne dis pas non, qu'il soit fier de sa carrière, je pense qu'il peut, mais il a quand même souligné qu'il y avait des traitements et que le COVID19 était soignable contrairement aux vendus qui ont euthanasié des milliers de résidents d'EHPAD qui n'étaient peut-être même pas atteints du COVID19 vu que les tests n'ont jamais été fiables. En langage courant, tuer des personnes non consentantes s'appelle un meurtre et là, c'est un meurtre de masse qui a été commis. Le seul crime de Raoult est de ne pas avoir trempé dans cette combine abominable.

Nordine,

"Comme tous ses confrères, Raoult se croit supérieur au commun des mortels"

Je crois que le professeur Raoult est, à juste titre, fier d'un travail auquel il a consacré sa vie et qui lui a permis d'obtenir des résultats reconnus par ses pairs. Je crois aussi qu'il a été profondément meurtri d'être traité comme un charlatan et un moins que rien et que cela l'a poussé, en retour et par bravade, à rappeler ses états de services. Si j'ai, parfois, trouvé ses réactions maladroites, j'ai surtout été outrée que tant de pauvres types sans compétences particulières, mais hantant les plateaux télé - au premier rang desquels, des journalistes goguenards et confits de prétention (pour le coup) - se soient acharnés à le dénigrer avec une constance sidérante jusqu'à produire des documentaires à charge. Il faut croire que taper sur un homme à terre doit être particulièrement jouissif plus encore quand on vous paie pour ça. En revanche, je ne pense pas que D.R se soit jamais cru "supérieur au commun des mortels"!

"Ils font des études généralement payées par papa et maman et n'ont jamais à rechercher un emploi."

Ben ... quand on fait des études aussi longues et aussi chronophages, il est absolument impossible d'avoir un emploi ou même un petit boulot à côté. Donc, en effet, les étudiants en médecine doivent pouvoir compter sur leurs parents (pas toujours des nababs), ne "recherchent pas un emploi" moyennant quoi ils bossent comme des dingues pendant des années, pour un concours ultra sélectif d'abord, et ensuite parce qu'en plus des cours théoriques, ils sont exploités à l'hôpital comme externe puis comme interne, gratifiés, de surcroît, d'un salaire minable et d'heures de travail aussi innombrables qu'impayées. Loisirs inexistants, évidemment. Ils sont quelques-uns à ne pas tenir le coup jusqu'à leur thèse ... Deux connaissances de mon fils se sont suicidées pendant leur cursus. Il paraît que ce n'est pas rare. Alors, laisser supposer qu'ils sont des privilégiés (pourquoi pas des fainéants, tant qu'on y est ?), j'ai vraiment du mal à l'entendre.

Enfin, je n'ai pas remarqué non plus, qu'ils devenaient SOUVENT maire, député ou ministre ... Même si on en connaît, ils sont une petite minorité. La plupart des étudiants en médecine deviennent .. médecins, fuient les carrières hospitalières ...s'installent en libéral et rattrapent un peu d'une jeunesse qu'ils n'ont pas vraiment vécue.




Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Lun 19 Juil 2021 - 21:58

Nordine a écrit:- Allo la police ? j'ai un non vacciné dans mon bar, j'ai peur qu'il contamine les vaccinés. Que dois-je faire ?
- Ne bougez pas, on vous envoie une dizaine de policiers non vaccinés pour le contrôler.
-
Je la note celle-là.... Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 30 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum