Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

+7
Lisetoct
ruth
Casta
Kassandra88
Fauvette
Sortcière
Nordine
11 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Jeu 8 Juil - 21:36

Tristaaan a écrit: "Les concerts c'est un lieu de forte contamination du Covid blabla"
Bah alors les pros Covid ?! On ne sait plus quoi dire ?! Jouissif....

Bonsoir Tristan

Il faut préciser, au risque de devoir modérer cet enthousiasme, que :

- tous les spectateurs étaient volontaires et avaient été testés négatifs au Covid 72 h avant. Les autres avaient été exclus.
- il y a eu respect du port du masque chirurgical lors du concert (à 91%)
- les participants étaient jeunes (âge médian de 27 ans), en majorité des femmes (57 %), et un sur deux avait reçu au moins une dose de vaccin.
- le variant Delta n'était encore quasi pas présent en France fin mai

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Ven 9 Juil - 10:09

Tristaaan a écrit:Ce n'est pas en France c'est secondaire donc... Cool

Bonjour,
En espérant que cela ne touchera pas la France:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finies les vacances pour ces jeunes Belges et quarantaine au retour.

Mis à part la Galice et la Castille-La Manche, l'Espagne est repassée en rouge. Idem pour le Portugal.

Voilà ce qui se passe quand on passe de tout à rien (niveau protection).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Ven 9 Juil - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Ven 9 Juil - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mauvaise journée et grosse dissonance cognitive chez les fans.  Crying or Very sad
Les réponses sous le tweet sont à pleurer de rire. lol!


Dernière édition par ruth le Ven 9 Juil - 17:34, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Ven 9 Juil - 16:45

Bonjour

Voici un exemple vécu des conséquences de ce refus ou de cette négligence par certains de se faire vacciner :

- l'amie d'un de mes neveux a 29 ans. Elle a participé il y a quelques jours à une soirée foot de l'euro avec toute une bande gens de son âge. Résultat : avant-hier, elle s'est réveillée avec une sorte de forte grippe assortie de perte de goût. Test PCR positif.
- conséquence : toute la famille est devenue "cas contact". Le "call center" a décrété que tous devaient se placer en quarantaine. Interdiction d'aller bosser, de quitter le domicile et même de sortir faire des courses.
- Le pire, c'est pour le père de mon neveu. Il a 60 ans et n'a pu encore recevoir qu'une première dose d'AstraZeneca... Et qui craint en plus d'avoir été contaminé par ce variant Delta.

Il faut vous faire vacciner, les jeunes. Pensez à vos proches.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Ven 9 Juil - 18:33

Vu l'arrivée de ce variant delta, il est possible que d'autres pays suivent.
Malte a annoncé vendredi la fermeture de ses frontières aux voyageurs non vaccinés, espérant ainsi juguler une recrudescence des nouveaux cas de Covid-19.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Ven 9 Juil - 21:53

APMnews.com (@APMinfos) a tweeté : Info APMnews - #COVID19: le Cnom (@ordre_medecins) porte plainte contre 10 nouveaux praticiens, dont les Drs Fouché et Wonner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Pr Montagné est également concerné.


Dernière édition par ruth le Ven 9 Juil - 22:13, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Ven 9 Juil - 21:54

ruth a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mauvaise journée et grosse dissonance cognitive chez les fans.  Crying or Very sad
Les réponses sous le tweet sont à pleurer de rire. lol!


Je ne sais s'il faut "pleurer de rire" ... Moi, c'est la désinformation qui m'inquiète surtout lorsqu'elle vise des scientifiques de haut niveau que l'on se permet de brocarder souvent du haut ... de sa propre incompétence. Razz
Pour mémoire : le professeur Raoult n'a jamais été défavorable aux vaccins en général ... Il a même écrit un livre sur le sujet :
"La vérité sur les vaccins - Tout ce que vous devez savoir pour faire le bon choix" (2018)

Concernant les vaccins anti-covid, il s'est montré prudent et mesuré pour les raisons qu'il évoque dans les vidéos données en liens sans jamais s'y montrer défavorable :

Vidéo du 5/01/2021 ( à partir de 31:17)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo du 16/04/2021 ( à partir de 4:40 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo du 20/04/2020 ( à partir de 4:12)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que "Le Point" rappelle, ce jour (On verra, au passage, que le point de vue de D.Raoult n'a pas vraiment varié, contrairement à ce que certains voudraient laisser entendre ! ) :

« Oui, je suis pour la vaccination, mais pour une population à risque d’être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves », a-t-il dit à l’AFP, jeudi 8 juillet. Il s’était en revanche montré plus circonspect sur l’opportunité de vacciner toutes les classes d’âge sans comorbidité. « L’indication vaccinale qui ne me paraît pas contestable, c’est quand vous avez un risque. Le bénéfice individuel est d’autant plus important que vous êtes plus exposé. […] Est-ce que la vaccination générale permet de lutter contre la contagion ? Ce ne sont pas des éléments qui sont clairs dans la littérature ni dans la vraie vie », avait-il poursuivi

Qu'il se montre aujourd'hui - et parce que la question est à l'ordre du jour -  favorable à la vaccination "systématique" des soignants ne me semble pas en contradiction avec ses propos antérieurs.... Même si nul n'est tenu de partager son point de vue !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Ven 9 Juil - 22:25

La liste complète des médecins concernés par la plainte du Conseil de l'Ordre, en lien avec la crise sanitaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Ven 9 Juil - 22:57

ruth a écrit:La liste complète des médecins concernés par la plainte du Conseil de l'Ordre, en lien avec la crise sanitaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super ! Tous ceux que j'aime bien y sont  ... Quant au Conseil de l'Ordre (créé sous Vichy en 1940), je soupçonnerais volontiers certains de ses membres d'avoir la nostalgie de ses origines ... mais passons ! Il se trouve que je n'accorde d'intérêt qu'aux plaintes des patients ...Very Happy

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Sam 10 Juil - 1:06

Pfff...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Sam 10 Juil - 4:23

Beaucoup de bruit pour rien - La situation en Espagne n'a rien de grave , ni même d'inquiétant -
La quasi totalité des personnes vulnérables , notamment les + de 70 ans est vaccinée (+ que chez nous en France) -
Et Il n'y a aucun débordement des hôpitaux -
On observe simplement une hausses des contaminations , mais avec uniquement des formes légères ou modérées -
Bref , un "non-événement" - Toujours le même but : faire peur , créer une psychose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Sam 10 Juil - 7:35

Salut Mike,

Faire peur, créer une psychose, sans doute mais à la base c'est un sentiment de crainte, voire de panique, à mon avis qui amène ces autorités à gérer cette crise sanitaire de cette façon.

La peur d'être sanctionné, par les électeurs pour les politiques et par leur hiérarchie pour les membres des autorités sanitaires... Ou encore de devoir rendre des comptes en justice.
Ils savent tous que des images de malades agonisant dans un couloir d'hôpital peuvent avoir un effet dévastateur sur l'opinion publique.
Or, qui peut dire que ce n'est pas ce qui pourrait arriver si on laisse ce variant très contagieux se propager sans réagir ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Sam 10 Juil - 9:41

Bonjour Casta ,

Ce variant va de toute façon se diffuser partout , c'est l'évolution naturelle de ce virus - Et après ?
Il y a de + en + de gens vaccinés - La majorité des + de 70 ans est vaccinée complètement , les personnes
avec co-morbidité également - Même s'il y a une "4ème vague" , elle ne sera jamais aussi haute
qu'en Mars 2020 , et il y a une probabilité infime que les hôpitaux soient à nouveau saturés - Toute cette
agitation est irraisonnée ,  inutile , et néfaste , car elle remet en cause le frémissement de reprise économique  ,
et de la vie tout court , qu'on entrevoyait - Les prédictions apocalyptiques de certains professeurs me semblent irresponsables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Sam 10 Juil - 10:22

Bonjour,

La propagande opportuniste pour la suite se met en place chez Pfitzer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Dans un communiqué commun avec les Centers for Disease Control and Prevention, l’autorité sanitaire américaine a tout de même émis une réserve suite à cette annonce, soulignant que les Américains complètement vaccinés n’avaient pas besoin d’un rappel pour le moment. “Nous sommes prêts à recevoir des doses de rappel si et quand la science démontrera qu’elles seront nécessaires“, ont déclaré les deux agences."
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Sam 10 Juil - 13:52

Les discothèques ont rouvert depuis hier ... mais de façon intelligente. Il fallait montrer un code QR précisant soit:
que vous aviez un test PCR négatif
que vous aviez des anticorps
que vous aviez reçu deux doses de vaccin.

C'est contraignant mais d'autres pays sont en train de faire marche arrière (Pays Bas notamment) et on voit ce que cela a donné en Espagne.

Espérons que les jeunes pourront ainsi s'éclater ... en toute sécurité.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Sam 10 Juil - 16:21

Kassandra88 a écrit:Les discothèques ont rouvert depuis hier ... mais de façon intelligente. Il fallait montrer un code QR précisant soit:
que vous aviez un test PCR négatif
que vous aviez des anticorps
que vous aviez reçu deux doses de vaccin.

C'est contraignant mais d'autres pays sont en train de faire marche arrière (Pays Bas notamment) et on voit ce que cela a donné en Espagne.

Espérons que les jeunes pourront ainsi s'éclater ... en toute sécurité.

Bonjour Kassandra,

Tu penses vraiment qu'avec un virus devenu aussi contagieux les testés négatifs sont en sécurité au milieu d'immunisés potentiellement contaminés ?
Moi j'en doute un peu. On verra.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Sam 10 Juil - 16:56

Record de décès en 2020 dans l'Union européenne

L’Union européenne a enregistré en 2020 en raison de la pandémie de coronavirus un nombre record de décès en soixante ans, depuis les premières statistiques disponibles, ce qui a conduit à une légère baisse de la population, a indiqué Eurostat.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Lisetoct Sam 10 Juil - 23:15

Faut aller plus loin et plus vite : les non-vaccinés seront des parias . Je rigole bien sûr , mais ils me semblent tellement ridicules avec cette paranoia des vaccins . J'avoue que c'est tellement loin de mon univers toutes ces précautions superfétatoires .

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 11 Juil - 0:29

Sortcière a écrit:
Kassandra88 a écrit:Les discothèques ont rouvert depuis hier ... mais de façon intelligente. Il fallait montrer un code QR précisant soit:
que vous aviez un test PCR négatif
que vous aviez des anticorps
que vous aviez reçu deux doses de vaccin.

C'est contraignant mais d'autres pays sont en train de faire marche arrière (Pays Bas notamment) et on voit ce que cela a donné en Espagne.

Espérons que les jeunes pourront ainsi s'éclater ... en toute sécurité.

Bonjour Kassandra,

Tu penses vraiment qu'avec un virus devenu aussi contagieux les testés négatifs sont en sécurité au milieu d'immunisés potentiellement contaminés ?
Moi j'en doute un peu. On verra.

Bonsoir Sortcière,
Je croise les doigts. On ne peut jurer de rien. J'espère qu'ils pourront vite disposer du vaccin.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 11 Juil - 6:54

Bonjour Kassandra,

@Sortcière : "Tu penses vraiment qu'avec un virus devenu aussi contagieux les testés négatifs sont en sécurité au milieu d'immunisés potentiellement contaminés ?
Moi j'en doute un peu. On verra."


Bon sang , mais que de Bla-bla , sérieux....L'épidémie est derrière nous clairement - Il n'y a strictement aucun danger à venir -
De + en + de vaccinés , de moins en moins de cas graves et d'hospitalisations , en France en tout cas , et dans la majorité
des pays en Europe - C'est ça le + important -
Et c'est ça qu'il faut(drait) dire et répéter , au lieu de nous faire fliper à longueur de journée , avec du vent.

Je sens que le discours de Macron Lundi va être 1 sommet de lieux communs et d'avertissements creux et inutiles ,
avec des demi-prises de décision , comme d'habitude - Le mec n'a pas hésité une minute à enfermer un peuple tout entier ,
et il tergiverse sur la vaccination - fatiguant tout ça.......En tout cas  , étant personnellement vacciné (avec les 2 doses
depuis peu) , il est hors de question que je paye pour ceux qui ne veulent pas se protéger , donc qu'ils ne viennent pas
me parler de confinement , car je ne le respecterai pas - idem pour le masque. Ca suffit la comédie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 11 Juil - 10:02

Bonjour Mike,
Bonjour à tous,

Espérons qu'en tant que vaccinés on est bien à l'abri des formes graves. Mais tous les jeunes ont-ils eu l'opportunité d'obtenir le vaccin? Puis il y a des personnes qui présentent des contre indications à la vaccination.
Ne tombons pas trop vite le masque, les vaccinés peuvent rester des porteurs sains, même si semble t'il, ils sont moins transmetteurs.
Je préfèrerais diffuser d'autres nouvelles que celles la mais malheureusement:
Les Pays Bas resservent la vis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En Belgique, le médecin microbiologiste Emmanuel André parle de " nombre d’infections au Covid-19 qui s’envole".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et 8 départements devraient être classés rouge en France:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après Malte, on commence à entendre des discours "anti non vaccinés" Un député Allemand propose de ne laisser entre sur le territoire que les vaccinés.

Gardons le masque la distanciation sociale et restons le plus possible avec les gens de notre bulle.
Taux de vaccination en Europe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 11 Juil - 10:13

Demain macaron va prendre la parole, passeports vaccinaux obligatoires, vaccination pour les soignants obligatoires au risque d'une rétrogradation à un poste inférieur ou licenciement même.
C'est scandaleux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 11 Juil - 10:28

Tristaaan a écrit:Demain macaron va prendre la parole, passeports vaccinaux obligatoires, vaccination pour les soignants obligatoires au risque d'une rétrogradation à un poste inférieur ou licenciement même.
C'est scandaleux.

Je ne trouve pas cela scandaleux.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 11 Juil - 11:12

Pour changer un peu ... mais vous ne saurez pas tout sauf si vous êtes abonnés Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 17 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum