qui est il? XVI
+43
l'assistanteducommissaire
Lisetoct
lefouineur 31
Neshar78
Yashan
Planck59
steve.ne
laméche
utilisateur
Falco1
Madar
chercheur de vérité
Gédéon
mesrine116
patchouli
Volk
Merkava
Juju du 75
Manneke
Gorloge
Metsec
Sennheiser2
Baron693
Cristal Reiss
Manu1972
Ness
weltG
Gwelvan
ca-gere
Sortcière
clemal2011
audoigt
Nemrod
ruth
Anonyme 75019
JM
mimi
Kassandra88
regis
Slavabogu77
Maison
dantec
Cogiteur75
47 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: qui est il? XVI
J 'ai une question
Les immeubles communiquent -t -ils , d 'etage á etage , sans descendre et passer par les ascenceurs ou escaliers..
Les immeubles communiquent -t -ils , d 'etage á etage , sans descendre et passer par les ascenceurs ou escaliers..
Gwelvan
Gwelvan a écrit:J 'ai une question
Non ils communiquent pas entre étages sauf par les étages souterrains des parking
Juju du 75
Slavabogu77 a écrit:@juju mais je crois que d’apres les temoignages il etait pas circoncis..
Moi j’avais remarqué que le G n’avait jamais agit les jour de shabbat et pendant les fetes juives
Bonjour,
D’accord, je veux bien mais le grèlé n’a jamais opéré à Noël, à l’épiphanie, durant la Pâque et la Toussaint non plus.
Baron693
Aussi il ne frappe jamais
- le week-end ( sauf une fois un dimanche )
- les jours fériés
- pendant les grandes vacances d'été ( juillet-août.)
- jamais de nuit, toujours aux heures de bureau ( 8h-17h30.)
Il est fort probable qu'il ait une vie de famille quand même.
- les jours fériés
Invité- Invité
Tristan a écrit:Aussi il ne frappe jamais
- les jours fériés
Une vie de famille j’en suis persuadé.
Mais il frappé en plein mois de juin en 1994.
Baron693
Bonjour mimi:
C'est rue Petit.
1-110 et 112 rue Petit: Bernard Co.sin.
2-114 et 116 rue Petit: William Le.uc
Dans ton article, j'ai pu lire que l'individu avait été aperçu les jours précédents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]upload picture
Or personne à ma connaissance ce ne serait pas le cas.
cécile bloch
@kassandra
oui .....rue petit 75019 PARIS
C'est un article de Détective de 1986 que j'ai envoyé sur le forum
entrer au 116 rue petit était moins risqué pour le grêlé que l'entrée du 114
en effet les gardiens sont en face la porte d'entrée, donc, un individu suspect aurait pu être vite repéré !
oui .....rue petit 75019 PARIS
C'est un article de Détective de 1986 que j'ai envoyé sur le forum
entrer au 116 rue petit était moins risqué pour le grêlé que l'entrée du 114
en effet les gardiens sont en face la porte d'entrée, donc, un individu suspect aurait pu être vite repéré !
mimi
Et si Cécile promenait son chien à l'heure du repas de 13h environ, elle aura pu rencontrer le grele sortant du Franprix si il existait en 1986 (supposition.
Le grele trainant dans les magasins ou aux abords pour repérer les gosses seuls et choisir ensuite de les suivre pour savoir où ils habitaient. Puisqu'après Sarah, il avait encore fait le choix d'agresser ou plus, dans les sous-sols, et sans arme à feu ! seulement par la force physique et couteau !!!
D'ailleurs qu'est-ce qui l'a décidé d'utiliser une carte tri et une arme factice ou pas ? ensuite ?
Le grele trainant dans les magasins ou aux abords pour repérer les gosses seuls et choisir ensuite de les suivre pour savoir où ils habitaient. Puisqu'après Sarah, il avait encore fait le choix d'agresser ou plus, dans les sous-sols, et sans arme à feu ! seulement par la force physique et couteau !!!
D'ailleurs qu'est-ce qui l'a décidé d'utiliser une carte tri et une arme factice ou pas ? ensuite ?
Invité- Invité
milkart a écrit:Et si Cécile promenait son chien à l'heure du repas de 13h environ, elle aura pu rencontrer le grele sortant du Franprix si il existait en 1986 (supposition.
De mémoire oui. Juju confirmera ou infirmera.
Oui, un peu moins d'un mois avant de s'en prendre à Cécile, il avait fait des propositions à Nathalie avant de tenter de l'agresser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être n'avait-il pas la possibilité de s'en procurer en 86.
Ceci dit, la fausse carte est une excellente tactique pour aborder un enfant et faire en sorte qu'il soit docile.
Kassandra88 a écrit:milkart a écrit:Et si Cécile promenait son chien à l'heure du repas de 13h environ, elle aura pu rencontrer le grele sortant du Franprix si il existait en 1986 (supposition.
De mémoire oui. Juju confirmera ou infirmera.
Oui, un peu moins d'un mois avant de s'en prendre à Cécile, il avait fait des propositions à Nathalie avant de tenter de l'agresser.
Peut-être n'avait-il pas la possibilité de s'en procurer en 86.
Ceci dit, la fausse carte est une excellente tactique pour aborder un enfant et faire en sorte qu'il soit docile.
Je confirme le franprix à l'époque était déjà présent à ce même emplacement. Totalement sur.
Juju du 75
Baron693 a écrit:Tristan a écrit:Aussi il ne frappe jamais
- les jours fériés
Une vie de famille j’en suis persuadé.
Oui, un vrai caméléon.
Mais il frappé en plein mois de juin en 1994.
Il y a aussi de fort soupçon sur K.Leroy. Le SALVAC a trouvé des similitudes avec le mode opératoire du grêlé, problème manque la preuve ADN irréfutable.
Ensuite il a disparu des radars, possible qu'il soit mort subitement dans un accident par exemple.
Invité- Invité
@Mesrine
Dans un des documentaires, Bernard Pasqualini montre que le local est juste à droite de deux ascenseurs. Ça m'étonnerait fortement qu'il n'ait pas montré le bon local. Je n'arrive pas à les dinstinguer sur ton plan, est-ce que c'est compatible avec ta géographie des lieux ?
Dans un des documentaires, Bernard Pasqualini montre que le local est juste à droite de deux ascenseurs. Ça m'étonnerait fortement qu'il n'ait pas montré le bon local. Je n'arrive pas à les dinstinguer sur ton plan, est-ce que c'est compatible avec ta géographie des lieux ?
Metsec
La preuve que le grêlé est un caméléon au vue des trois portrait robot mis sur le forum qui date de 86 et 87.
FALCO.
FALCO.
Invité- Invité
Tristan
Est-il possible de descendre depuis le troiseme étage jusqu'au troiseme sous sol par cet escalier?
Car selon moi, le tueur est passé par l'escalier avec Cecile.
Ce que je dis depuis le début...
Est-il possible de descendre depuis le troiseme étage jusqu'au troiseme sous sol par cet escalier?
Car selon moi, le tueur est passé par l'escalier avec Cecile.
Ce que je dis depuis le début...
Gwelvan
Bonjour les amies et amis , salut JuJu , encore des questions
1, est ce que tu sais ou est situé le local poubelle ?
2, est ce que tu as une idée ou se trouve le local ou il a été dit que les jeunes entreposent leurs motos ?
Merci de donner ton temps , pour ces questions un peu saugrenues , je te remercie de tes dernières réponses , je te formulerais d 'autres questions par la suite !
Bonne journée .
2, est ce que tu as une idée ou se trouve le local ou il a été dit que les jeunes entreposent leurs motos ?
Merci de donner ton temps , pour ces questions un peu saugrenues , je te remercie de tes dernières réponses , je te formulerais d 'autres questions par la suite !
Bonne journée .
Invité- Invité
peri a écrit:Bonjour les amies et amis , salut JuJu , encore des questions
Bonne journée .
Bonjour peri, bonjour à tous.
@Juju, peri fait allusion à mon post du 31 Jan 2016, 14:11 que je vais remettre ici:
Pour rester sur le meurtre de Cécile:
On a retrouvé un morceau de moquette dans la main de Cécile. Cécile a peut être été tuée ailleurs que dans la cave où on a retrouvé son corps. D'ailleurs, les enquêteurs ont retrouvé un morceau de moquette identique à ce morceau qu'elle avait en main, dans un autre local au Rez de Chaussée de l'immeuble. Dans ce local, les jeunes garaient leur moto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'article complet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Juju,
Dans le livre de Patricia Tourancheau, on découvre que peu de temps avant Cécile, une fillette et son petit frère ont pris cet ascenseur.
Est ce que cette info a beaucoup circulé à l'époque?
Sais tu à quel étape habitaient ces enfants?
Dans le livre de Patricia Tourancheau, on découvre que peu de temps avant Cécile, une fillette et son petit frère ont pris cet ascenseur.
Est ce que cette info a beaucoup circulé à l'époque?
Sais tu à quel étape habitaient ces enfants?
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40