qui est il? XIV
+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: qui est il? XIV
Bonjour , les amis et amies , salut MESSRINE je te propose quelques idées intéressantes dis moi ce que tu en pense car il me semble tu fut un temps toi aussi fonctionnaire et ainsi tu a évidement fait ton service militaire !
Donc voila nôtre gars il me semble pour chaque délit se présente comme un policier , en faites toujours !
Toutes les victimes nous disent qu 'il leur montre une carte barré de tricolore , mais le gars cache le nom !
En faites je me demande a part l ' anglet rayée de tricolore si une personne aurait vu le mot police !
Une personne une femme adulte le prends par surprise car se jour la il pensait avoir affaire a des enfants , et le gars surpris pour une fois tend une carte que la dame regarde attentivement et surprise c ' est une carte d ' une personne en uniforme militaire et le grade de cette personne puisque les militaires ont des grades était adjudant , malgré tout le pékin arrive à dissimulé son identité , son nom quoi !
La question est , si ce sont des faux pourquoi cache t ' il le nom ?
Quand a la carte militaire il y a la possibilité que se soit une carte authentique ! car cette carte montrée a Paris n ' aurait aucune chance d ' être prise au sérieux par un habitant ni de banlieue ni de la capitale et la présenter comme a cette dame va vous faire remarquer , la personne aurait même tendance a aller se renseigner au commissariat de police le plus proche !
Alors la question puisque cette carte est authentique , le gars qui évidement n ' est pas gendarme ni policier aurait il pu faire son service militaire dans la police militaire et par se moyen basculer dans la réserve de la gendarmerie avec le grade d ' adjudant dans cette même réserve , il aurait pu aussi obtenir son permis de conduire a l ' armée !
Je pense que cette piste est intéressante car se jour la il a paniqué et se trompe de carte !
Alors Messrine ?
Donc voila nôtre gars il me semble pour chaque délit se présente comme un policier , en faites toujours !
Toutes les victimes nous disent qu 'il leur montre une carte barré de tricolore , mais le gars cache le nom !
En faites je me demande a part l ' anglet rayée de tricolore si une personne aurait vu le mot police !
Une personne une femme adulte le prends par surprise car se jour la il pensait avoir affaire a des enfants , et le gars surpris pour une fois tend une carte que la dame regarde attentivement et surprise c ' est une carte d ' une personne en uniforme militaire et le grade de cette personne puisque les militaires ont des grades était adjudant , malgré tout le pékin arrive à dissimulé son identité , son nom quoi !
Quand a la carte militaire il y a la possibilité que se soit une carte authentique ! car cette carte montrée a Paris n ' aurait aucune chance d ' être prise au sérieux par un habitant ni de banlieue ni de la capitale et la présenter comme a cette dame va vous faire remarquer , la personne aurait même tendance a aller se renseigner au commissariat de police le plus proche !
Alors la question puisque cette carte est authentique , le gars qui évidement n ' est pas gendarme ni policier aurait il pu faire son service militaire dans la police militaire et par se moyen basculer dans la réserve de la gendarmerie avec le grade d ' adjudant dans cette même réserve , il aurait pu aussi obtenir son permis de conduire a l ' armée !
Je pense que cette piste est intéressante car se jour la il a paniqué et se trompe de carte !
Alors Messrine ?
Invité- Invité
pour les appelés il y avait la carte SMA (service militaire actif) qui permettait de prendre le train à prix très réduit et qui avait selon les modèles, le drapeau.
en tout cas, il n'aurait pas pu etre policier auxiliaire (service national dans la police), ca n'existait pas à l'époque
en tout cas, il n'aurait pas pu etre policier auxiliaire (service national dans la police), ca n'existait pas à l'époque
kersauson
Bonsoir les amis , Ker je ne parle pas de la police national mais de la police militaire qui a bien du boulot car a l ' armée il y a des brebis galeuses , il y a donc une justice spécifique a se corps , des tribunaux militaires , des prisons militaires .
Le plus gros travail de cette unité est de surveiller les ivrognes et pochards qui créent des bagarres en ville , dans les bars et clubs , en général les polices locale ne s ' occupe pas de ses garnements car la police militaire interviens en nombre pour ramener tout le monde a la caserne et mettre certains ivrognes au trous pour la nuit , la police militaire la plus sauvage est sans conteste celle de l ' armée Américaine qui tape sans discussion !
Secondo , chaque militaire deviens automatiquement réserviste .
Quand a la justice militaire elle est plutôt laxiste , des faits qui seraient passibles de peine de prisons en d ' autres lieux finissent a l ' armée par quelques soirée en prison , ou le délinquant arrive avec son oreiller passer une bonne nuit de sommeil .
Quand au grade une affaire récente nous a appris que l ' on pouvait devenir lieutenant colonel sans même avoir fait le moindre service militaire dans la réserve de la gendarmerie !
Le gabarit du gars n 'est pas contre cette possibilité d ' avoir participé a se corps militaire !
Le plus gros travail de cette unité est de surveiller les ivrognes et pochards qui créent des bagarres en ville , dans les bars et clubs , en général les polices locale ne s ' occupe pas de ses garnements car la police militaire interviens en nombre pour ramener tout le monde a la caserne et mettre certains ivrognes au trous pour la nuit , la police militaire la plus sauvage est sans conteste celle de l ' armée Américaine qui tape sans discussion !
Secondo , chaque militaire deviens automatiquement réserviste .
Quand a la justice militaire elle est plutôt laxiste , des faits qui seraient passibles de peine de prisons en d ' autres lieux finissent a l ' armée par quelques soirée en prison , ou le délinquant arrive avec son oreiller passer une bonne nuit de sommeil .
Quand au grade une affaire récente nous a appris que l ' on pouvait devenir lieutenant colonel sans même avoir fait le moindre service militaire dans la réserve de la gendarmerie !
Le gabarit du gars n 'est pas contre cette possibilité d ' avoir participé a se corps militaire !
Invité- Invité
Pusher83 a écrit:« Particularités : Il transpire et sue beaucoup pendant ses actes criminels, voire tremble. »
-
Première fois je lis ce genre de chose sur le grêlé. Information réelle ?
Si oui, il n'est pas si confiant que cela. Il sait reconnaître le bien du mal, donc il ne souffre pas d'une quelconque maladie psychiatrique, qui change son comportement au moment des agressions.
Il sait bien s'y prendre avec les enfants, possiblement un père de famille ?
Le problème de sudation avait déjà été cité (par Ingrid je crois), les tremblements peuvent être simplement dû à une grande excitation ou montée d'adrénaline.
Manneke
a part la légion étrangère, rares sont les unités qui disposaient d'une police militaire. Et il n'y a pas de caserne de la légion dans la moitié nord de la France. Ca limite quand même énormément les possibiltés que le G ait fait partie de ce type d'unités
kersauson
Bonjour,
Dans le dernier Pradel sur l'affaire Sabine Dumont, on rappelle que la recherche d'ADN par parentelle n'a pas abouti. Mais on dit aussi que cette opération doit être renouvelée régulièrement car le FNAEG reçoit en permanence de nouvelles données.
La même question se pose donc ici aussi: est ce le cas?
Dans le dernier Pradel sur l'affaire Sabine Dumont, on rappelle que la recherche d'ADN par parentelle n'a pas abouti. Mais on dit aussi que cette opération doit être renouvelée régulièrement car le FNAEG reçoit en permanence de nouvelles données.
La même question se pose donc ici aussi: est ce le cas?
peri a écrit:Bonjour , les amis et amies , salut MESSRINE je te propose quelques idées intéressantes dis moi ce que tu en pense car il me semble tu fut un temps toi aussi fonctionnaire et ainsi tu a évidement fait ton service militaire !
Alors Messrine ?
Bonjour.
Je pense que ta théorie va un peu trop loin, en ceci qu'elle devient un peu trop tirée par les cheveux sur une appartenance éventuelle à telle ou telle unité...
Pour faire simple, c'est déjà pas facile de l'identifier... alors identifier une unité à laquelle il aurait appartenu à partir d'une carte tricolore dont on ne sait pas si elle portait telle ou telle mention; c'est du sport!
Perso je pense qu'il a trouvé la combine d'une carte tricolore car cet instrument va très bien avec ses facultés de comédien, d'improvisateur.
Mais ce n'est pas tout : il a parfaitement compris que s'il tombait sur un os, de type un adulte qui a la tête sur les épaules, alors son plan peut foirer en deux secondes. Il a donc choisi des cibles crédules, naïves, qui vont leur ouvrir leur porte. La méthode est aussi radicalement efficace que simple. C'est la même simplicité qui a fait preuve d'autant d'efficacité avec le sabotage des ascenseurs dans le cas Cécile.
Même si sur les faits 'Marie & Sophie' l'auteur des lettres n'est pas le grelito, il est possible que le faux flic soit le grelito... Et si l'on observe le témoignage de cette famille, le PR Marianne est reconnu (avec quelques nuances que je ne développerai pas ici). Et lors de ces faits, l'auteur va remballer sa carte illico presto après l'avoir sortie à la demande de la mère.
il s'agit d'une attitude de repli qui évidemment a pour objectif de faire retomber la tension du contrôle, de l'enquête qu'il avait improvisée comme moyen de se faire ouvrir les portes.
--
Donc, en résumé, on a un improvisateur (en apparence, car il a bien fallu trouver cette carte tricolore et apprendre son texte -exactement comme pour Cécile-), un comédien hors pair, à minima avec des cibles choisies.
Et c'est bien là qu'il se distingue de nombre de braqueurs/agresseurs : il n'attaque pas frontalement et ne tape pas du gros (en termes de braquages).
Il est donc parfaitement lucide quant à l'équation prise de risque/cible et, au contraire d'autres qui le voient comme moyennement intelligent, perso je le vois comme très intelligent, au sens de réalisations pragmatiques. En clair, il n'est pas un mathématicien au Qi de 200, mais est doté de capacités de perception très affutées, d'une intelligence relationnelle développée. Raison pour laquelle, entre autres, je pense qu'on est aux antipodes du loup solitaire -du bucheron- vivant au fond des bois avec sa mère qui lui sert la soupe et le maintient dans son giron.
Si l'on accepte l'idée très simple que frapper à Paris en extérieur est une folie, alors il a adopté une combine très efficace de simplicité.
Je pense d'ailleurs que dans le dossier IMGP, IM est le maillon faible pour entrer. C'est du carbon copy, mais sans besoin de carte tricolore. Reste à déterminer le 'pourquoi' (car je ne crois pas à cette histoire d'appareils photo comme mobile, ni à la revanche sur le rival qu'aurait été GP).
--
Donc, si je demande à quelqu'un de cuisiner une tarte aux pommes sous le coup d'une pulsion (la théorie mille fois lue et entendue), mais que ce quelqu'un n'est pas cuisinier, il va y avoir du taf pour y parvenir et, si cette personne doit absolument atteindre l'objectif de réaliser cette tarte, il y a 99 chances sur 100 pour qu'elle soit ratée.
Lui a réussi ses coups. C'est donc qu'il connaissait son sujet. C'est donc qu'il n'était pas déconnecté de la réalité et sous le coup d'une pulsion incontrôlable qui aurait fait perdre les pédales...
C'est un technicien, et des immeubles, et de la neutralisation (IMGP), aux redoutables capacités de persuasion avec un public déterminé, choisi pour son faible potentiel de résistance, soit par nature physique, soit de par les circonstances dans lesquelles il va les surprendre.
En un mot, c'est l'équation parfaite qui repose sur un critère : la vitesse.
Et ça, ça ne s'improvise pas quand on est pharmacien, prof de lettres, etc...!!
--
Quant à déterminer d'où vient la carte tricolore... sacrée affaire!!!
Le plus important, selon moi, est d'observer qu'il a eu l'idée et qu'il l'a mise en oeuvre.
Invité- Invité
Bonjour les amies et amis , salut Messrine , enfin une réponse ou il y a de la réflexion !
Bon avec le temps nos avis changent , pour ma part tu as établis une vérité celle des morts du Marais ! je m ' explique tu a remarqué que IM fut pendu en lui tirant les jambes, la boucle entourant son cou l ' étranglant , pour ma part mon idée était que ce lien fut mis pour retenir la tête de IM et faire un cliché macabre moi-même influencée par se forum ou le gars était pris pour un amateur de photographie !
De même pour la mort de Poletti également influencée par les policiers et les participants du forum je crus le sentiment général que des jeux pervers avaient pu avoir eu pour effet se dénouement .
A se jour pour moi les faits a mon avis sont :
IM fut attachée de cette façon a ce lit uniquement pour la faire parler , la torturée , la questionnée, on entrave ses mains on lui met une corde autour du cou et comme tu as vu on retire ses appuis et elle s ' étrangle , et hop on lui redonne avant qu 'elle ne s ' étouffe ses appuis , le couteau a du également participer a cette torture , la pointe de celui-ci qui s ' enfonce dans la gorge et on peu voir sa mort est suffisante pour nous faire dire tout !!
Pour se pauvre Poletti idem on l ' attache et on sert le garrot en posant une question ?
Le gars a surement du venir avec ses menottes et d ' abord entraver Poletti , avant de commencer a fouiller l ' appartement , fouille ou il trouve les liens et le tisonnier !
La question est que veux t ' il ! si ce fut l ' appareil photo , il est claire que ou IM ,ou Poletti auraient cédé !
Bon pour moi , a mon avis : ils ne pouvaient pas le faire car ce que le gars viens chercher ne dois plus être la !
Rappelons nous les faits IM part en vacance chez elle , et juste avant cette période le frère de madame Poletti qui habitait les lieux déménage , donc quand IM reviens les choses ne sont plus les mêmes !
Bon que penses tu , aurait tu une idée ?
Bon avec le temps nos avis changent , pour ma part tu as établis une vérité celle des morts du Marais ! je m ' explique tu a remarqué que IM fut pendu en lui tirant les jambes, la boucle entourant son cou l ' étranglant , pour ma part mon idée était que ce lien fut mis pour retenir la tête de IM et faire un cliché macabre moi-même influencée par se forum ou le gars était pris pour un amateur de photographie !
De même pour la mort de Poletti également influencée par les policiers et les participants du forum je crus le sentiment général que des jeux pervers avaient pu avoir eu pour effet se dénouement .
IM fut attachée de cette façon a ce lit uniquement pour la faire parler , la torturée , la questionnée, on entrave ses mains on lui met une corde autour du cou et comme tu as vu on retire ses appuis et elle s ' étrangle , et hop on lui redonne avant qu 'elle ne s ' étouffe ses appuis , le couteau a du également participer a cette torture , la pointe de celui-ci qui s ' enfonce dans la gorge et on peu voir sa mort est suffisante pour nous faire dire tout !!
Pour se pauvre Poletti idem on l ' attache et on sert le garrot en posant une question ?
Le gars a surement du venir avec ses menottes et d ' abord entraver Poletti , avant de commencer a fouiller l ' appartement , fouille ou il trouve les liens et le tisonnier !
La question est que veux t ' il ! si ce fut l ' appareil photo , il est claire que ou IM ,ou Poletti auraient cédé !
Bon pour moi , a mon avis : ils ne pouvaient pas le faire car ce que le gars viens chercher ne dois plus être la !
Rappelons nous les faits IM part en vacance chez elle , et juste avant cette période le frère de madame Poletti qui habitait les lieux déménage , donc quand IM reviens les choses ne sont plus les mêmes !
Invité- Invité
peri a écrit:Bonjour les amies et amis , salut Messrine , enfin une réponse ou il y a de la réflexion !
Re,
Comme déjà évoqué, je pense que la position de IM n'a rien de cohérent et de réaliste... SAUF SI...
Sauf si, au regard du fait qu'elle a été retrouvée avec les fesses effleurant le sol, il l'a prise par les chevilles et fait penduler vers lui.
Auquel cas, alors déjà inconsciente ou décédée, il s'est assuré que par l'effet de strangulation supplémentaire occasionné par son propre poids, elle n'ait aucune chance de survie.
En effet, une personne ayant reçu un coup de lame frontal aurait plutôt tendance à se redresser plutôt que se faire penduler elle-même... et encore moins jeter ses jambes vers l'avant de façon aussi symétrique.
Il est par ailleurs envisageable qu'il ait glissé la ceinture autour de son cou après qu'elle soit tombée en syncope ou similaire... Quelle que soit la version (avant ou après), c'est une 'signature mécanique' identique au garrot espagnol pratiqué sur GP, mais au lieu d'avoir à serrer lui même il s'est servi d'un schéma le plus simple qui soit : la gravité, le poids de IM pour opérer une pendaison accentuée par le déplacement de ses jambes vers l'avant du point de fixation du cou.
D'où la position de son corps lors des constatations.
--
Pour le reste, la vie chez les P, je n'ai pas d'avis particulier... Je pense qu'il y a des incohérences et des coïncidences chronologiques assez étranges.
Invité- Invité
Bonsoir les amis et amies , salut Messrine en accord totale avec tes analyses sur les meurtres , et les détails inhérent , d ' accord a 99 pour cent , mais j ' ajoute le détail important IM bien que nue conserve sa culotte ! bizarre pour se pervers , mon idée est que le gars qui n ' est pas un génie mais pas non plus idiot part du principe que en lui laissant se sous - vêtement il y peu y avoir une porte de sortie possible , alors qu ' en la dénudant toute porte est fermée , je traduis tu vois , parle et je m 'en vais comme je suis venu !
Bon je crois que dans cette affaire du Marais on ne retrouveras jamais le ou les coupables puisque personne ne trouve le mobile de ces deux meurtres !
Je remarque aussi que se gars fut repéré en une journée par trois personnes , trois femmes , pas d ' hommes ! mauvaise enquête de voisinage , dans les squares il y a des gardiens , et des dames avec les enfants , personne ne remarque ce gus , impossible !
Je remarque aussi que ces dames ne l ' ont plus jamais revus trainant dans le coin , ce gars est fou mais prudent !
Bon je crois que dans cette affaire du Marais on ne retrouveras jamais le ou les coupables puisque personne ne trouve le mobile de ces deux meurtres !
Je remarque aussi que se gars fut repéré en une journée par trois personnes , trois femmes , pas d ' hommes ! mauvaise enquête de voisinage , dans les squares il y a des gardiens , et des dames avec les enfants , personne ne remarque ce gus , impossible !
Je remarque aussi que ces dames ne l ' ont plus jamais revus trainant dans le coin , ce gars est fou mais prudent !
Invité- Invité
peri a écrit:Bonsoir les amis et amies , salut Messrine en accord totale avec tes analyses sur les meurtres , et les détails inhérent , d ' accord a 99 pour cent , mais j ' ajoute le détail important IM bien que nue conserve sa culotte ! bizarre pour se pervers , mon idée est que le gars qui n ' est pas un génie mais pas non plus idiot part du principe que en lui laissant se sous - vêtement il y peu y avoir une porte de sortie possible , alors qu ' en la dénudant toute porte est fermée , je traduis tu vois , parle et je m 'en vais comme je suis venu !
Bonjour,
La tenue de IM peut prêter à confusion, certes... Mais s'il s'agissait de faire parler après avoir immobiliser les deux, ôter les habits est une technique non seulement d'immobilisation comme tu le décris mais aussi d'emprise psychologique.
Par ailleurs on sait que TOUT ce qui a servi à créer les liens a été pris sur place. Il peut avoir ordonné qu'elle se deshabille... rien de certain évidemment. Les fringues ont été retrouvées au pied du lit de GP... ça peut indiquer une relation en cours, comme ça peut indiquer qu'ils ont été contraints à se deshabiller... Si relation en cours, là où ça cloche c'est l'effet manifeste de surprise et le fait que Im ait ouvert la porte.
Donc en gros, ça cloche. C'est l'éternelle question.
Sur le fait qu'il n'ait pas été revu :
Non seulement pas revu, mais aussi jamais vu AVANT les faits (aux termes de l'enquête).
Cet élément, selon moi, n'est pas logique pour soutenir la thèse d'un déclenchement de jalousie/la rivalité avec GP. En effet Im est revenue le dimanche d'Allemagne après 15 j de vacances et les faits ont eu lieu le mercredi 29/04. ça laisse un délai de 48 heures pour que le grelito trouve une solution afin de la rencontrer postérieurement à son retour. or il ne va y parvenir que le mardi, *à priori*, si il est le mec aperçu dans le parc.
Cela signifierait mathématiquement qu'il n'y serait pas parvenu avant cette date... ça ne lui ressemble pas du tout, lui qui semble être plutôt du genre persuasif et déterminé.
Donc soit il n'est pas aussi passionné, égocentré, borderliner, etc, tel que dépeint par les psychos qui se sont penchés sur le sujet, soit il n'avait tout simplement pas le temps (car obligations ailleurs), ou encore, et car PERSONNE, et notamment le voisinage de IM ne l'a vu auparavant, ni en semaine ni les WE durant lesquels elle restait à Paris, il n'est tout simplement pas là le WE... pour la simple raison qu'il vient d'ailleurs, est en effet marié et père (témoignage Marianne / alliance).
Il reste une séquence le mardi matin veille des faits lors de laquelle l'interphone va sonner et déranger GP... et on ne sait évidemment pas qui sonnait.
Moralité, si on fait simple, alors qu'Im a ce nom inscrit dans son agenda dès 12/86, il n'y a pas une trace du grelito dans son environnement durant 4 mois. Et si ce grelito était du genre à déclencher au quart de seconde à la moindre contrariété et à la fois résident parisien, alors en termes de probabilités, il y aurait dû y avoir d'autres signaux. Idem chez IM, ou chez GP, bien avant cette date. En somme et si l'on retient son profil comme élément déterminant, il y aurait dû y avoir un esclandre, un jour... Or, c'est le vide sidéral.
Ce vide sidéral, selon moi, a une logique avec ce gaillard. Rien n'est gratuit avec ce genre de type.
Il reste que, coïncidence, GP a été retenu au travail ce matin-la.
Bref, comme déjà écrit, tout cela est totalement boiteux selon moi.
Invité- Invité
Message par peri Aujourd'hui à 9:27 am
Salut Messrine , vu les horaires du Guss , vu le fait que celui-ci a montré un élément qui prouve qu ' il est en couple , vu que ce gars exerce un métier qui doit commencer le matin assez tôt ( déduction du fait qu ' il ne donne plus trace de vie toujours vers les 5 heures ! vu le fait que le Guss agresse donc dans ses horaires ou il doit travailler on peu en déduire que la rencontre avec IM est le matin sur le trajet du studio a la boulangerie !
C ' est une possibilité qui peu expliquer que personne ne remarque le guss dans le voisinage , les parisiens partent assez tard au travail !
Vu le fait que IM parle de lui comme d ' un emmerdeur et non d ' un amoureux , vu le fait que les témoins les remarquent du fait de paroles qui sont négatives et bruyantes , vu le fait que rien ne montre que IM a déja couché avec se gars plus d ' une fois librement , il y a surement un autre lien qui fait que le gars tient IM , et comment dire la fait chanter , la question qu ' elle est se lien ?
peri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité- Invité
un inconnu parmi son entourage
Les personnalités narcissiques ne se soucient que d’eux-mêmes.
Les personnalités émotionnellement instables craignent l’abandon.
Les personnalités paranoïaques peuvent voir tout le monde comme une menace
La personnalité prédatrice pose la plus grande menace.
Les gens peuvent avoir de multiples personnalités dangereuses.
Protégez-vous contre les dangers d’une personnalité dangereuse.
Si un risque existe, prenez les mesures nécessaires pour informer les autres et garder ces individus potentiellement dangereux loin d’approche.
la jeune fille au pair n'aurait jamais ressenti un danger quelconque sinon son entourage aurait été prévenu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les personnalités émotionnellement instables craignent l’abandon.
Les personnalités paranoïaques peuvent voir tout le monde comme une menace
La personnalité prédatrice pose la plus grande menace.
Les gens peuvent avoir de multiples personnalités dangereuses.
Protégez-vous contre les dangers d’une personnalité dangereuse.
Si un risque existe, prenez les mesures nécessaires pour informer les autres et garder ces individus potentiellement dangereux loin d’approche.
la jeune fille au pair n'aurait jamais ressenti un danger quelconque sinon son entourage aurait été prévenu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
l'emprise du grêlé sur la fille au pair allemande
La personne sous emprise est dépendante du manipulateur et en a peur. Elle lui obéit notamment pour éviter de se confronter à sa colère ou bien à ce qu'elle craint chez lui. Elle constitue une effraction psychique induisant un lien toxique et déséquilibré du type dominant/dominé qui perdure par manipulation psychique.
mimi
peri a écrit:
Message par peri Aujourd'hui à 9:27 am
Salut Messrine , vu les horaires du Guss , vu le fait que celui-ci a montré un élément qui prouve qu ' il est en couple , vu que ce gars exerce un métier qui doit commencer le matin assez tôt ( déduction du fait qu ' il ne donne plus trace de vie toujours vers les 5 heures ! vu le fait que le Guss agresse donc dans ses horaires ou il doit travailler on peu en déduire que la rencontre avec IM est le matin sur le trajet du studio a la boulangerie !
C ' est une possibilité qui peu expliquer que personne ne remarque le guss dans le voisinage , les parisiens partent assez tard au travail !
Vu le fait que IM parle de lui comme d ' un emmerdeur et non d ' un amoureux , vu le fait que les témoins les remarquent du fait de paroles qui sont négatives et bruyantes , vu le fait que rien ne montre que IM a déja couché avec se gars plus d ' une fois librement , il y a surement un autre lien qui fait que le gars tient IM , et comment dire la fait chanter , la question qu ' elle est se lien ?
peri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les parisiens ne partent pas forcément tard au travail! C'est un préjugé sans le moindre fondement...
--
IM a parlé de lui comme d'un type étrange, pas comme d'un emmerdeur. Elle s'était confiée à son frère me semble-t-il, au sujet d'une crainte d'être enceinte de son boss... et avait évoqué devoir maintenir au loin cet "Elie".
Bref, il ne faut pas être grand clair pour concevoir que la fille, âgée de 20 ans, s'était fourrée dans un sacré foutoir relationnel au domicile de ses employeurs...
Et ça, pour moi, c'est déterminant en plus des bizarreries déjà évoquées. ça signifie d'abord et concrètement qu'elle n'avait pas de rapport protégés avec son boss, ce qui *à priori* indique un degré de proximité tel qu'on *pourrait* la qualifier de maîtresse de celui-ci. En clair que c'était une relation établie, durable, même si cantonnée à des rapports sexuels. Et idem pour le grelito puisque adn.
Vient ensuite le contexte dans cet appart dans les semaines qui ont précédé : il y a le couple, la 'nounou' IM, le beauf, et la petite fille du couple.
ça fait du monde dans un T3 à la base. Et avec le rythme du job de GP et la présence de l'épouse, ça ne laisse pas beaucoup de place pour la bagatelle...
Bref c'est inévitablement un contexte de non-dit permanent, de mensonges, de manipulations. Le beauf avait déclaré ne pas bien connaitre IM, s'en être éloigné ou similaire... Perso je n'achète pas. Car quand tu crèches chez quelqu'un H24 depuis six mois en dormant dans la piaule de la petite, tu dois forcément connaître un minimum la nounou.
Ensuite, le lien potentiel :
Si on fait une généralité à deux balles, un mec qui couche avec la nounou de sa fille peut lui faire des confidences, comme il peut subir un chantage si la nounou veut lui mettre la pression...
ça n'a rien à voir avec la morale, c'est juste mécanique, c'est un risque, ou un fait s'il s'agit de confidences...
Cependant, Im est décrite comme une fille 'naïve'. Et il faut reconnaitre que pour prendre le risque d'une grossesse avec son boss, c'est plutôt naïf comme comportement... ici encore sans jugement de valeur.
Si cette gamine était influençable et un peu la tête dans les nuages, alors face à un gaillard du calibre du grelito elle n'avait pas les moyens de résister, pas physiquement évidemment, mais aussi et surtout psychologiquement.
Le lien est inconnu, certes. Et la seule explication tangible fournie jusqu'à présent serait la 'légèreté' de la fille, son imprudence, etc...la thèse de la mauvaise rencontre en somme. Ou encore le borderline qui a déboulonné ce matin-la... et autres thèses de mise en scène à la sauce mise en croix, le diable, etc etc etc.
Je n'y crois pas un quart de seconde.
Il y a eu bien trop de mouvements autour de ce domicile dans les 48 heures du retour de IM pour que ces explications, ces thèses soient convaincantes à mes yeux. Car il y a eu bien trop d'antériorité relationnelle avec un mec invisible et qui ne pète pas un câble bien avant cette date.
Selon moi le schéma est que GP est la cible, IM un moyen.
Et d'autres savent, mais n'ont pas parlé. Perso je le vois comme ça.
Invité- Invité
Vous etent en greve mes ami(e)s les francais
Eh oui Messrine ,, il aura toujours du monde qui ne parle pas et c'est tres dommage !!!
chercheur de vérité
Le grêlé n'a pas le VIH/SIDA ? Peuvent-ils le savoir via le sang, le sperme, sueur etc ? Je n'y connais rien en la matière.
Car en dans les années 80/90 une personne avec cette maladie est quasiment condamnée
Car en dans les années 80/90 une personne avec cette maladie est quasiment condamnée
Invité- Invité
Pusher83 a écrit:Le grêlé n'a pas le VIH/SIDA ? Peuvent-ils le savoir via le sang, le sperme, sueur etc ? Je n'y connais rien en la matière.
Il n'a contaminé aucune victime.
Hier je discutais avec une amie et elle m'a écrite ceci : exactement. Maintenant avec tout les avancement en science ça prend (( très peux D'ADN )) pour développer un profile et avec la banque de donné facile à relier les mêmes profile.
Les techniques évoluent donc les tueurs doivent évoluer aussi
C'est son ancien métier de travailler avec de l'adn pour des cas de disparitions
chercheur de vérité
Oui, on n'a besoin que de très peu d'ADN car on l'amplifie (PCR) mais encore faut-il en avoir encore.
Le dé-grelé ne sent prend pas aux jeunes garcon ou s'est déja arrivé ?
chercheur de vérité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40