-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

+4
Lisetoct
meygem
Dynaroo
Electra
8 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Casta Lun 04 Mai 2020, 18:53

Les chaînes d'info continue vivent de la publicité en France. D'où cette course permanente à une audience la plus forte possible. Le résultat, c'est forcément un "nivellement par le bas" de la qualité de l'information. Un grand classique, pas seulement au niveau des chaînes télé d'ailleurs.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Casta Lun 04 Mai 2020, 20:27

On n'avait pas tous ces vaccins dans les années 50 et on attrapait toutes les maladies dites infantiles possibles. On se vaccinait naturellement en quelque sorte.
Les industries du médicament étaient dans doute nettement moins puissantes et moins fortunées, aussi.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Kassandra88 Mar 05 Mai 2020, 00:43

La solution viendra peut-être du lama (pas de Serge parton )

Des anticorps de lama pour lutter contre le coronavirus:

Le plasma d'un jeune lama belge contient de petits anticorps particuliers. Ces derniers sont capables de neutraliser l'infection des coronavirus, responsables du Sras, du Mers mais aussi du Covid-19.

Winter a été immunisé avec une perfusion contenant les protéines de surface (protéine S) de deux coronavirus : le Mers-CoV et le Sars-CoV-1. Les scientifiques ont identifié dans le plasma du lama des petits anticorps neutralisants qui se sont montrés efficaces contre deux particules virales

Plus petits que les IgG (immunoglobulines/anticorps humains) conventionnelles, les VHH (anticorps du lama) sont stables et pourraient être administrés via un spray à inhaler, notamment pour soigner les infections respiratoires. Les scientifiques espèrent que la capacité neutralisante des VHH de lama font d'eux des candidats sérieux pour soigner le Covid-19.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Casta Mar 05 Mai 2020, 08:25

Bonjour à tous.

Un phénomène touchant les malades du coronavirus inquiète les médecins: "Cela va à l'encontre des bases de la biologie"

De nombreuses questions sur le covid-19 restent toujours sans réponse. Les médecins continuent d'en apprendre chaque jour sur cette nouvelle forme de coronavirus qui n'en finit pas de surprendre le monde scientifique.

Ces derniers jours, un phénomène inquiétant a été rapporté dans certains hôpitaux, y compris en Belgique. Des patients, atteints du covid-19, ont viré au bleu, sans pour autant présenter de difficultés à respirer. Le taux d'oxygène dans le sang de ces malades indiquait toutefois que la situation était grave.

En effet, alors qu'il s'élève à environ 95% chez une personne normale, le niveau d'oxygène dans le sang de ces patients a diminué jusqu'à atteindre les 70 à 80%, voire 50% dans les cas les plus graves, comme l'a rapporté le quotidien britannique The Guardian. "Il y a beaucoup de gens qui arrivent à l'hôpital dans un tel état", a expliqué le docteur Jonathan Bannard-Smith, travaillant aux soins intensifs du Manchester Royal Infirmary. Ce qui surprend d'autant plus ce médecin, c'est que les patients ne se rendent pas compte qu'ils sont en manque d'oxygène. "Nous constatons des taux d'oxygène très bas et ils ne le savent pas, s'est étonné le Dr. Jonathan Bannard-Smith. Nous n'observons pas ce phénomène pour des cas de grippe ou de pneumonie. C'est beaucoup plus profond et c'est un exemple de la situation très anormale qui se déroule sous nos yeux."

Un état qui frôle l'euphorie pour certains

Des propos qu'a confirmé, au Guardian, le docteur Mike Charlesworth, anesthésiste à l'hôpital Wythenshawe à Manchester. Le médecin a, à son tour, souligné la façon dont cette hypoxie est complètement ignorée par les patients, qui n'ont pas l'air "malades". Dans tous les cas observés jusqu'alors d'hypoxie suite à des maladies pulmonaires, les personnes touchées étaient dans un état critique. "Avec une pneumonie ou une embolie pulmonaire, ils ne seraient pas capable de s'assoir dans leur lit et de nous parler, a détaillé l'anesthésiste. Nous ne comprenons pas. Nous ne savons pas si ça cause des dégâts aux organes que nous n'avons pas été capables de détecter jusqu'alors." Le médecin lui-même en a fait la curieuse expérience alors qu'il souffrait du coronavirus. "J'envoyais des messages très étranges sur mon téléphone, j'étais en plein délire, a-t-il raconté. (...) Ma femme m'a dit que mes lèvres étaient très sombres. J'étais probablement en manque d'oxygène et mon cerveau ne fonctionnait plus bien."

En effet, beaucoup de patients victimes d'une telle chute du taux d'oxygène dans le sang entrent dans un état euphorique. Raison pour laquelle les médecins parlent souvent de "happy hypoxia" (hypoxie heureuse).
En Belgique aussi, de tels cas, "allant à l'encontre des bases de la biologie", ont été rapportés. "Nous n'avons toutefois pas de chiffres exacts", a déclaré Wesley Van Dessel, chargé de la coordination et de la communication scientifique chez Sciensano, à Het Laatste Nieuws.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Dynaroo Mar 05 Mai 2020, 10:25

Avant de diffuser une info, assure-toi au moins de sa véracité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Autiste Asperger passionné d'enquêtes criminelles.
Dynaroo
Dynaroo


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Kassandra88 Mar 05 Mai 2020, 10:29

Dynaroo a écrit:Avant de diffuser une info, assure-toi au moins de sa véracité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ne convaincras pas Nordine Dynaroo, j'ai déjà essayé Very Happy
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Kassandra88 Mar 05 Mai 2020, 10:37

BFMTV a rencontré cet homme de 43 ans qui a été infecté par le COVID en décembre 2019.

Ce père de famille n’a aucun lien avec la Chine et n’avait pas voyagé à l’étranger avant de tomber malade en décembre. Les causes de sa contamination restent donc hypothétiques. Sa femme, employée dans un hypermarché à proximité de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, aurait pu avoir ramené le virus chez eux. "On sert des clients qui viennent directement de l'aéroport, avec les valises", explique Fatiha Hammar. Aujourd'hui, son mari va bien. Il craint toutefois d'avoir pu, à l'époque, contaminer d'autres personnes sans le savoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Kassandra88 Mar 05 Mai 2020, 11:18

Anticorps de lama, monoclonaux, course au vaccin : le point sur les pistes de traitements contre le coronavirus :

Dernier venu très prometteur : le tocilizumab employé dans la prise en charge des maladies auto-immunes. Pour les médecins qui l’ont essayé sur leurs patients, il s’agit, selon eux, du premier traitement vraiment efficace contre le covid-19 à un stade avancé et sévère.

Les anticorps pour neutraliser le virus notamment ceux produits par le lama.
Le Sarimulab un anticorps testé sur des souris Superman. Les essais cliniques devraient commencer cet été.

Le plasma de patients guéris (les hommes uniquement) pour soigner les malades.

Un médicament contre les poux et la gale.

La colchicine un anti-inflammatoire qui traite la goutte testé au Canada et en Grèce

L’essai clinique baptisé Discovery

Un antiviral contre Ebola : le remdesivir ...Désavantage : zéro stock, coût de lancement élevé. Le médicament est donc cher.

L’Avigan japonais ou favipiravir
. Il aurait donné de très bons résultats même si son efficacité semble surtout vérifiée en début de pathologie et hors complications graves. Désavantage : peu de stock, pour l’instant Fujifilm n’envisage pas d’exporter son produit phare.

Il n’existe pour l’instant aucun vaccin agréé contre le virus Covid-19, mais de nombreux laboratoires y travaillent depuis des semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Invité Mar 05 Mai 2020, 11:25

@Nordine : "Si le nombre total de victimes ne montre pas une augmentation disproportionnée, nous aurons la confirmation que ces chiffres étaient également exagérés pour forcer les gens à accepter n'importe quoi."

Entièrement d'accord avec vous Nordine - Et je rajoute un 2ème élément : on est train d'essayer de faire rentrer dans le cerveau
de chaque français - qu'il va falloir porter un masque à compter du 11 mai , sous peine de contamination foudroyante , et que la durée
de cet acouttrement est indéterminée - Car pour le moment , personne n'a répondu à ma question : jusqu'à QUAND faudra-t-il porter un masque ? - La question n'est pourtant pas compliquée - On attend d'un gouvernement des mesures fermes et précises - C'est ça prendre une décision politique -  et pas tergiverser , hésiter : "peut-être , on ne sait pas , on reverra ça fin Mai , début Juin" - Vachement rassurant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Kassandra88 Mar 05 Mai 2020, 11:30

@Mike,
personne n'a répondu à ma question : jusqu'à QUAND faudra-t-il porter un masque ? - La question n'est pourtant pas compliquée .
Si, elle l'est dans la mesure où personne ne sait quand le RO tombera à zéro ou presque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Invité Mar 05 Mai 2020, 11:58

Bonjour Kassandra - tu es d'accord avec moi que prendre une décision politique , c'est trancher , se lancer clairement , précisément ?
Or , Jusqu'à présent , que voyons nous ? une série de tâtonnements , d'hésitations ,  et c'est vraiment pas rassurant - On a l'impression d'avoir des amateurs aux manettes -
Je pense que tout cela va se payer à un moment un autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Kassandra88 Mar 05 Mai 2020, 12:07

Mike68 a écrit:Bonjour Kassandra - tu es d'accord avec moi que prendre une décision politique , c'est trancher , se lancer clairement , précisément ?
Or , Jusqu'à présent , que voyons nous ? une série de tâtonnements , d'hésitations ,  et c'est vraiment pas rassurant - On a l'impression d'avoir des amateurs aux manettes -
Je pense que tout cela va se payer à un moment un autre.

Justement, le politique devrait se mettre en retrait derrière les personnes qui tâtonnent face à un ennemi dont on découvre chaque jour de nouveaux effets pervers.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Kassandra88 Mar 05 Mai 2020, 12:15

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:@Mike,
personne n'a répondu à ma question : jusqu'à QUAND faudra-t-il porter un masque ? - La question n'est pourtant pas compliquée .
Si, elle l'est dans la mesure où personne ne sait quand le RO tombera à zéro ou presque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais où va t-on, là ? L'être humain fait partie de la nature depuis des millénaires et il a rencontré des bêtes dangereuses et de nombreuses bactéries et virus au cours de son histoire.
Il a fallu l'intervention d'un Pasteur pour introduire l'idée déraisonnable que les microbes risquaient de faire disparaître l'espèce humaine. Les industriels se sont engouffrés dans le créneau et on a maintenant la médicalisation exagérée de la société.
Les hommes n'ont jamais été autant malades que depuis qu'on les bourre de produits chimiques pour atténuer leur moindre bobo. Les masques ne changeront pas ces attitudes. Alors évidemment, je vais encore passer pour une extrémiste mais je pense qu'il devrait y avoir une limitation du droit à la sécurité sociale aux seules maladies graves qui nécessitent des dépenses importantes. les gens feraient alors bien plus attention à leur santé et à celle de leurs enfants car dès qu'on touche à leur porte-monnaie, ils sont plus regardants.

Il y a régulièrement des épisodes de gastro, de rhumes, de bronchites, qui génèrent des arrêts de travail qui pénalisent les entreprises alors pourquoi ne pas porter des masques, des gants ou même des combinaisons stériles toute l'année pour mettre tout le monde en isolement en permanence ? Il va falloir reconvertir les unités COVID19 en services psychiatriques. Je ne suis pas certaine que ce sera plus sympa.

Si tu trouves normal qu'on laisse des enfants mourir de la rougeole, de la méningite ... et que tu préfères laisser la sélection naturelle faire son oeuvre, c'est bien ton droit, mais moi, je n'encouragerai jamais personne (sauf les parents des quelques enfants qui ont fait des réactions très graves à un vaccin) à laisser faire la nature s'il existe une solution pour prévenir des drames.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Casta Mar 05 Mai 2020, 12:34

Mike68 a écrit:
La question n'est pourtant pas compliquée - On attend d'un gouvernement des mesures fermes et précises - C'est ça prendre une décision politique -  et pas tergiverser , hésiter : "peut-être , on ne sait pas , on reverra ça fin Mai , début Juin" - Vachement rassurant.

Salut Mike,

Là, il me semble évident que plus personne n'ose vraiment prendre de décisions claires et fermes, depuis le maire de petite commune jusqu'au président de la République. Tout le monde politique s'attend à ce que des procès en action collective soient intentés dans les prochaines semaines.

Je ne sais pas si cette info est confirmée ou si c'est une fausse nouvelle. Si elle est vraie, ce serait très gros.

Les Européens pourront à nouveau circuler librement en France dès le 11 mai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a évidemment un énorme bug si c'est vrai. Comment pourrait-on interdire aux Français de circuler librement sur leur propre territoire et autoriser dans le même temps les citoyens de l'espace Schengen à le faire ? Ubuesque, non ?  Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Kassandra88 Mar 05 Mai 2020, 12:57

@Mike:

"Pour l'OMS, la fin d'une épidémie est lorsque l'on n'a plus de cas de la maladie sur un territoire pendant deux fois la période d'incubation de la maladie (14 jours pour le Covid-19). Il faudrait donc ne plus avoir de cas de Covid-19 ...pendant 28 jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Casta Mar 05 Mai 2020, 13:05

Bonjour Kassandra.

C'est logique. Le problème, c'est cette notion de "territoire". Le territoire dans un monde ouvert comme le nôtre aujourd'hui, c'est l'ensemble de la planète...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Kassandra88 Mar 05 Mai 2020, 13:28

Je comprends mieux ton angoisse lorsqu'on parle vaccin Nordine.
Moi, je peux te parler d'une jeune dame de la famille qui a fait une encéphalite après avoir attrapé la rougeole. Cela a fortement joué sur sa scolarité.
Dans mon cercle familial ou professionnel, je n'ai jamais connu qu'un seul cas d'enfant ayant fait une réaction violente après un vaccin. Sous le conseil de leur médecin,les parents ont interrompu les autres étapes de vaccination et n'ont pas non plus fait vacciner les autres enfants. Cet enfant n'a cependant gardé aucune séquelle.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Invité Mar 05 Mai 2020, 13:37

Casta a écrit:
Mike68 a écrit:
La question n'est pourtant pas compliquée - On attend d'un gouvernement des mesures fermes et précises - C'est ça prendre une décision politique -  et pas tergiverser , hésiter : "peut-être , on ne sait pas , on reverra ça fin Mai , début Juin" - Vachement rassurant.

Salut Mike,

Là, il me semble évident que plus personne n'ose vraiment prendre de décisions claires et fermes, depuis le maire de petite commune jusqu'au président de la République. Tout le monde politique s'attend à ce que des procès en action collective soient intentés dans les prochaines semaines.

Je ne sais pas si cette info est confirmée ou si c'est une fausse nouvelle. Si elle est vraie, ce serait très gros.

Les Européens pourront à nouveau circuler librement en France dès le 11 mai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a évidemment un énorme bug si c'est vrai. Comment pourrait-on interdire aux Français de circuler librement sur leur propre territoire et autoriser dans le même temps les citoyens de l'espace Schengen à le faire ? Ubuesque, non ?  Smile

Salut Casta - Information véridique : c'est Open Bar pour les Européens sur notre territoire - En gros : les anglais , Espagnols , Italiens , etc....
pourront tranquillement venir et se balader en France , tandis que nous , il nous faudra une attestation (et un sérieux bon motif) pour faire + de 100 kms.
Cherchez l'erreur      Shocked         c'est totalement incohérent.  Derrière tout ça , il y a l'idéologie européenne , mondialiste devrais-je dire :  
ne fermer à aucun prix - jamais  - les frontières - cette petite plaisanterie peut nous coûter très cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum