Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

+2
Moustique
Nordine
6 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Moustique Ven 24 Avr 2020 - 14:34

Nordine a écrit:
Casta a écrit:
Moustique a écrit:Casta,

Relocaliser... où?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol! Tout est dit ! Basketball

Oui, Casta, tout est dit, il n'y a pas plus d'industrie textile survivante aux États-Unis qu'en France.
Vous voudriez que Donald Trump fabrique des cravates au black dans le bureau ovale le soir ?

Peut-être dans les mines de charbon qui devaient offrir tant de nouveaux jobs?

Moins de teinture pour les rendre noires, remarque...
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Ven 24 Avr 2020 - 14:35

Nordine.

Sans pour autant se mettre à la couture dans son bureau ovale, il aurait pu au moins tenter de relancer cette industrie dans son pays.
Je n'ai aucune confiance dans les politiques en général. En celui-là, moins qu'en bien d'autres.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 14:52

Bonjour les amies amis , pour ELECTRA , j ' ajoute des précisions sur la pendémie en Italie , il faut savoir que le nord de l ' Italie a vu débarquer une très forte colonie chinoise qui a complétement ruinée les entreprises de confection locale même BENETON à cessé de produire en ITALIE , quand au système hospitalier il y a comme en France un gros problème , en Italie le manque de place dans toutes les structures hospitalières fait que aussi bien les vieux que des malades nécessitants ici une hospitalisation sont incités a rester à la maison au bon soins de la famille .
Pour la France l ' épidémie sur Dijon est due à un touriste Chinois décédé malheureusement , à Creil ce fut la faute de l ' armée et de la base aérienne , quand au rassemblement évangélique dans l ' est de la France beaucoup de participants venaient de l ' étranger !
Tout ces faits auraient du faire prendre aux responsables de la santé les mesures adaptés mais alors que le coq est l ' enblême de notre pays il semble que ces personnes ont plutôt pour drapeau l ' autruche qui se cache la tête dans le sable pour mieu montrer son postérieur en niant toutes réalité et en ne prenant aucune décisions .
Je pense comme beaucoup que l ' état major nous a fait perdre cette guerre par incapacité , donc pour l ' avenir il faut le limoger .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Kassandra88 Ven 24 Avr 2020 - 14:58

Casta a écrit:
La Chine et un État centralisé et autoritaire, disposant d'une police plus importante en nombre de fonctionnaires que son armée. Je doute que les autorités n'aient pas été averties précocement du début de cette épidémie. Si me souviens bien, un médecin de Wuhan a payé de sa réputation et de sa vie le fait d'avoir informé les autorités très tôt.

"Arrêté par la police début janvier, Li Wenliang avait dû signer une lettre de réprimande pour diffusion de rumeurs sur internet."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pas que lui:
Ils ont été punis, ont disparu ou sont morts en Chine pour avoir lancé l’alerte sur le coronavirus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Ven 24 Avr 2020 - 15:30

Nordine a écrit:
Les tee-shirts sont fabriqués au Maroc, les petites culottes en Pologne et la quasi-totalité des sex-toys qui inondent le monde en Chine, il faut le savoir.

Ces trois accessoires peuvent suffire jusqu'à un certain point en période de confinement mais il faut aussi pouvoir boire et manger de temps en temps. ..
C'est juste pour tenter de dédramatiser un peu. Cool

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Electra Ven 24 Avr 2020 - 15:36

Nordine a écrit:

Oui, Casta, tout est dit, il n'y a pas plus d'industrie textile survivante aux États-Unis qu'en France.
Vous voudriez que Donald Trump fabrique des cravates au black dans le bureau ovale le soir ?

Ah mais détrompez vous ma chère Nordine, en France la confection textile c'est reparti comme en 40, tout le monde coud des masques à la veillée devant sa télé, et moi même je m'y suis mise, j'ai sorti ma cousette et je couds, je couds, je couds.... :arrow:

Quand l'Etat est défaillant, les Gaulois ressortent le bon vieux système D, vous verrez que tout le monde aura son masque pour le 11 mai !

Les Chinois n'ont qu'à bien se tenir !

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Electra Ven 24 Avr 2020 - 15:52

peri a écrit:Bonjour les amies amis , pour ELECTRA , j ' ajoute des précisions sur la pendémie en Italie , il faut savoir que le nord de l ' Italie a vu débarquer une très forte colonie chinoise qui a complétement ruinée les entreprises de confection locale même BENETON à cessé de produire en ITALIE , quand au système hospitalier il y a comme en France un gros problème , en Italie le manque de place dans toutes les structures hospitalières fait que aussi bien les vieux que des malades nécessitants ici une hospitalisation sont incités a rester à la maison au bon soins de la famille .
Pour la France l ' épidémie sur Dijon est due à  un touriste Chinois décédé malheureusement , à Creil ce fut la faute de l ' armée et de la base aérienne , quand au rassemblement évangélique dans l ' est de la France beaucoup de participants venaient de l ' étranger !
Tout ces faits auraient du faire prendre aux responsables de la santé les mesures adaptés mais alors que le coq est l ' enblême de notre pays il semble que ces personnes ont plutôt pour drapeau l ' autruche qui se cache la tête dans le sable pour mieu montrer son postérieur en niant toutes réalité et en ne prenant aucune décisions .
Je pense comme beaucoup que l ' état major nous a fait perdre cette guerre par incapacité ,  donc pour l ' avenir il faut le limoger .

Bonjour Peri

Je ne vois pas bien ce qui me vaut d'être destinataire privilégiée de ce post, n'ayant pas d'attaches particulières avec l'Italie, (pour laquelle j'ai beaucoup d'admiration et de tendresse) mais c'est fort aimable à vous, merci des informations.

Je ne pense pas que le patient zéro en France ait été identifié pour le moment. (il n'est du reste pas certain qu'il puisse l'être un jour, la France ayant en outre la plus grosse communauté chinoise de toute l'Europe, très active et industrieuse, et se déplaçant constamment pour ses affaires, comme j'ai déjà été amenée à le rappeler)

Le coq, comme vous le savez certainement, est un volatile qui chante aussi fort et joyeusement les deux  pieds dans le fumier, ça ne le gène aucunement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 16:00

Et sinon , pour les restaurants , comment on va faire pour dîner avec le masque sur le bec ?
Il faudra faire un trou pour la bouche ? Mince , du coup , protection moins efficace !

Rajoutons à cela un espace de 1,50m entre les personnes -  pour les repas en amoureux
ca va devenir compliqué....                  Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 16:11

Nordine a écrit:
Electra a écrit:
Nordine a écrit:

Oui, Casta, tout est dit, il n'y a pas plus d'industrie textile survivante aux États-Unis qu'en France.
Vous voudriez que Donald Trump fabrique des cravates au black dans le bureau ovale le soir ?

Ah mais détrompez vous ma chère Nordine, en France la confection textile c'est reparti comme en 40, tout le monde coud des masques à la veillée devant sa télé, et moi même je m'y suis mise, j'ai sorti ma cousette et je couds, je couds, je couds.... :arrow:

Quand l'Etat est défaillant, les Gaulois ressortent le bon vieux système D, vous verrez que tout le monde aura son masque pour le 11 mai !

Les Chinois n'ont qu'à bien se tenir !

Bravo Electra !
L'une de mes filles m'a également mise à contribution pour en distribuer au personnel de son magasin lors de la réouverture. Mais ça reste malgré tout de l'artisanat.

J'ai vu qu'il y en avait des personnalisés : à bandes , à pois , mauves , verts , c'est super ! (non je déconne , je trouve ça totalement ridicule en fait)

Perso , je pense que c'était à l'Etat (avec un grand "E") de se charger de ça , et de distribuer 65 Millions de masques gratuitement , car ces enflures envisagent de nous les
faire payer 5€ à partir du mois de Mai - Perdent pas le Nord les LREM...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 16:13

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:Et sinon , pour les restaurants , comment on va faire pour dîner avec le masque sur le bec ?
Il faudra faire un trou pour la bouche ? Mince , du coup , protection moins efficace !

Rajoutons à cela un espace de 1,50m entre les personnes -  pour les repas en amoureux
ca va devenir compliqué....                  Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonsoir Mike,

Pour les amoureux, du moins ceux qui ne vivent pas sous le même toit, c'est déjà compliqué.
On peut même dire que ce virus a mis un sacré frein aux relations illégitimes.

Bonsoir ? bonjour plutôt Nordine ! hou là : lapsus révélateur , vous il vous tarde que la journée finisse....
Et par rapport à ce virus , je pense qu'il a carrément mis un frein à la VIE tout court.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Electra Ven 24 Avr 2020 - 16:27

Nordine a écrit:
L'épidémie était évidemment prévue depuis longtemps, sinon, pourquoi Agnès Buzyn, ministre français de la santé, aurait elle demandé le classement de l'hydroxychloroquine parmi les substances vénéneuses en septembre 2019. Demande qui a abouti en janvier 2020 à son interdiction alors qu'il s'agit d'un produit utilisé depuis plus de 50 ans.

Non, Nordine, vous mélangez tout, l'hydroxychloroquine pas plus que le chloroquine ne sont interdites en France, c'est de la désinformation pure, méfiez vous de vos lectures. Elles ne sont plus délivrées que sur ordonnance, simplement, et plus en vente en libre service dans les pharmacies, c'est tout. Et compte tenu de leurs effets secondaires qui peuvent être graves, c'est une mesure sage et de bon sens.

INFO FRANCEINFO. Coronavirus : l'armée confirme avoir acquis de la chloroquine, "un achat de précaution"

En assez grosse quantité, forcément.

<<"Il s'agit d'un achat de précaution", précise le ministère à franceinfo, vendredi 24 avril. L'armée reconnaît avoir acheté à la Chine de la chloroquine, un médicament dont l'efficacité contre le Covid-19 fait débat en France depuis des semaines. "Dans le contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19", a détaillé l'armée.
................
Une vidéo publiée jeudi sur les réseaux sociaux montre une livraison de barils étiquetés comme étant du phosphate de chloroquine, avec des drapeaux chinois et français. Un homme commente les images en évoquant "70 kg" venus de Chine et destiné à la "pharmacie centrale des armées", en présentant une feuille de commande faisant état d'une livraison mardi 21 avril à Roissy. Le ministère n'a pas été en mesure de confirmer tous ces éléments. Ni la date et le lieu, ni la quantité.

..............
Cette commande "ne préjuge en rien de l’efficacité de la molécule", répond le cabinet de la ministre Florence Parly, tout en déclarant qu'elle suivait l'avis des autorités de santé. "Nous faisons plein d’achats de précaution car c’est notre rôle." Le ministère souligne la forte concurrence internationale sur le marché des approvisionnements et met l'accent sur une bonne "anticipation" des futures évaluations scientifiques.
>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a 1500 cas de Covid 19 confirmés dans l'armée.
Comme notre armée est active aux 4 coins du monde, si ces médicaments ne sont pas utilisés pour le Covid, ils le seront pour d'autres pathologies dont ils sont la principale indication, dont bien entendu le paludisme.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Ven 24 Avr 2020 - 16:28

Nordine a écrit:
Bonsoir Mike,

Pour les amoureux, du moins ceux qui ne vivent pas sous le même toit, c'est déjà compliqué.
On peut même dire que ce virus a mis un sacré frein aux relations illégitimes.



_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Ven 24 Avr 2020 - 16:36

Electra a écrit:
Il y a 1500 cas de Covid 19 confirmés dans l'armée.
Comme notre armée est active aux 4 coins du monde, si ces médicaments ne sont pas utilisés pour le Covid, ils le seront pour d'autres pathologies dont ils sont la principale indication, dont bien entendu le paludisme.

Ça explique peut-être pourquoi ils n'ont pas tardé à démonter une partie des tentes de réanimation à Mulhouse.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Casta Ven 24 Avr 2020 - 17:02

Les difficultés de la vie de couple en confinement peuvent aussi venir du manque de liberté de faire ce qu'on a envie de faire quand on en a envie, indépendamment du fait de rester assigné à résidence. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Kassandra88 Ven 24 Avr 2020 - 17:13

Un labo chinois découvre un vaccin efficace sur les singes

Un vaccin expérimental a pour la première fois "largement protégé" des singes contre le nouveau coronavirus, affirme un laboratoire chinois à l'origine de la recherche.

Le vaccin, qui utilise des agents pathogènes inertes du virus à l'origine de la maladie Covid-19, a été administré à huit macaques rhésus, qui ont ensuite été artificiellement contaminés trois semaines plus tard, selon la recherche publiée par le géant pharmaceutique Sinovac Biotech. "Les quatre macaques qui ont reçu le vaccin à haute dose n'avaient aucune trace détectable du virus dans les poumons sept jours après leur contamination", assure le laboratoire, qui a publié ces résultats le 19 avril sur le site bioRxiv.

Quatre autres singes, à qui le vaccin a été administré à moins forte dose, présentaient une hausse de leur charge virale dans l'organisme mais parvenaient néanmoins à résister à la maladie. Ces résultats doivent encore faire l'objet d'une revue par les pairs avant d'être validés par la communauté scientifique.
Des interrogations sur la durée de protection

Sinovac, une entreprise cotée au Nasdaq, a entamé des essais cliniques du même vaccin chez l'homme depuis le 16 avril. Interrogé par l'AFP, le laboratoire s'est refusé à tout commentaire à ce sujet. "Il s'agit des premières données pré-cliniques sérieuses que je vois à propos d'un vaccin expérimental", a commenté sur Twitter le virologue Florian Krammer, de l'Ecole Icahn de médecine à New York.

"La question est de savoir si cette protection dure longtemps",
observe l'immunologiste Lucy Walker, de l'University College à Londres.Outre le projet de Sinovac, Pékin a approuvé deux autres vaccins expérimentaux lancés d'une part par l'Ecole militaire des sciences médicales et le groupe de biotechnologie CanSino, coté à Hong Kong, et d'autre part par l'Institut de produits biologiques et l'Institut de virologie de Wuhan, la ville où le coronavirus a fait son apparition à la fin de l'an dernier.

Le laboratoire américain Moderna avait annoncé simultanément mi-mars procéder également à des essais cliniques pour un vaccin expérimental aux Etats-Unis.
Les groupes pharmaceutiques et les laboratoires de recherche à travers le monde se sont lancés dans une course contre la montre pour développer traitements et vaccins contre le Covid-19, qui a tué plus de 190.000 personnes avec près de 2,7 millions de personnes contaminées, en utilisant une variété de nouvelles technologies. Le délai estimé pour un vaccin est de 12 à 18 mois minimum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Moustique Ven 24 Avr 2020 - 17:18

Casta a écrit:Les difficultés de la vie de couple en confinement peuvent aussi venir du manque de liberté de faire ce qu'on a envie de faire quand on en a envie, indépendamment du fait de rester assigné à résidence. Smile

Tu as dis deux fois la même chose. Ou bien tu voulais dire la vie de couple tout court? Very Happy
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Moustique Ven 24 Avr 2020 - 17:19

Aïe, un fabricant de désinfectant panique:


Coronavirus: Dettol maker says disinfectant should not be ingested 'under any circumstances'
Donald Trump suggests tests should be carried out to see if disinfectant can be used to treat COVID-19 patients.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Kassandra88 Ven 24 Avr 2020 - 17:21

Moustique a écrit:
Casta a écrit:Les difficultés de la vie de couple en confinement peuvent aussi venir du manque de liberté de faire ce qu'on a envie de faire quand on en a envie, indépendamment du fait de rester assigné à résidence. Smile

Tu as dis deux fois la même chose. Ou bien tu voulais dire la vie de couple tout court? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Kassandra88 Ven 24 Avr 2020 - 17:25

Moustique a écrit:Aïe, un fabricant de désinfectant panique:


Coronavirus: Dettol maker says disinfectant should not be ingested 'under any circumstances'
Donald Trump suggests tests should be carried out to see if disinfectant can be used to treat COVID-19 patients.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2 - Page 35 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum