qui est il? XII
+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: qui est il? XII
Bonjours à toutes et à tous R.35 printemps de Strasbourg.
Le grêlé m’intrigue beaucoup car j’ai quelqu’un dans le collimateur du fais de beaucoup de rapprochement que j’ai pus faire en regardant tous les reportages le concernant. Tout simplement un professeur d’EPS en poste dans un collège situé dans le bas rhin depuis les années 95 environs, le portrait robot du grêlé vieillis lui est à 100% ressemblant , de plus il transpire beaucoup , il est négligé , certainement alcoolique et le pire du pire , c’est un pervers sexuel car quand les élèves féminines se changent dans leur vestiaire il les observe par le troue de serrure et cela est véridique je le croyais pas au début et vu que je suis comme st Thomas , je l’ai effectivement surpris ce gros salaupar
Le fait d’avoir eu une relation avec la fille au père allemande me laisserais penser qu’un alsacien aurait eux des points commun avec celle ci ....
Le grêlé m’intrigue beaucoup car j’ai quelqu’un dans le collimateur du fais de beaucoup de rapprochement que j’ai pus faire en regardant tous les reportages le concernant. Tout simplement un professeur d’EPS en poste dans un collège situé dans le bas rhin depuis les années 95 environs, le portrait robot du grêlé vieillis lui est à 100% ressemblant , de plus il transpire beaucoup , il est négligé , certainement alcoolique et le pire du pire , c’est un pervers sexuel car quand les élèves féminines se changent dans leur vestiaire il les observe par le troue de serrure et cela est véridique je le croyais pas au début et vu que je suis comme st Thomas , je l’ai effectivement surpris ce gros salaupar
Le fait d’avoir eu une relation avec la fille au père allemande me laisserais penser qu’un alsacien aurait eux des points commun avec celle ci ....
Rivi67
Depuis quelques temps j’essaye de trouver sur le net des infos sur lui et bizarrement je trouve rien , je connais une de ses adresse mais à voir si il y habite encore...
Rivi67
Tu veux plus de détails en Mp , au cas ou tu aurais des méthodes concrètes afin de confirmer mes doutes ou le contraire ???
Rivi67
Bonsoir,
@ Rivi67
Le portrait robot vieilli du grêlé qui a été repris par la presse n'a pas été réalisé par un labo de police scientifique mais par un simple forumeur du forum France 2 qui s'amusait à faire du morphing en utilisant les différents portraits robots établis.
C'est déjà très aléatoire quand de nombreuses données sont prises en compte pour vieillir un portrait sur photo existante mais là c'est carrément sans aucune valeur d'aucune sorte.
Le grêlé, s'il est toujours vivant, peut avoir une apparence n'ayant rien du tout à voir avec ce portrait robot vieilli avec un logiciel classique.
Comme je l'ai déjà confié, je connais quelqu'un qui a été le sosie du 1er portrait robot établi du grêlé, y compris les problèmes de peau au même âge en 1986/87 et qui ne ressemble en rien aujourd'hui au portrait robot vieilli en question. Et ce sosie n'est pas le grêlé car il ne parle quasiment pas français )
On ignore donc totalement à quoi ressemble le grêlé aujourd'hui et c'est totalement casse gueule que de tenter de l'imaginer.
@ Rivi67
Le portrait robot vieilli du grêlé qui a été repris par la presse n'a pas été réalisé par un labo de police scientifique mais par un simple forumeur du forum France 2 qui s'amusait à faire du morphing en utilisant les différents portraits robots établis.
C'est déjà très aléatoire quand de nombreuses données sont prises en compte pour vieillir un portrait sur photo existante mais là c'est carrément sans aucune valeur d'aucune sorte.
Le grêlé, s'il est toujours vivant, peut avoir une apparence n'ayant rien du tout à voir avec ce portrait robot vieilli avec un logiciel classique.
Comme je l'ai déjà confié, je connais quelqu'un qui a été le sosie du 1er portrait robot établi du grêlé, y compris les problèmes de peau au même âge en 1986/87 et qui ne ressemble en rien aujourd'hui au portrait robot vieilli en question. Et ce sosie n'est pas le grêlé car il ne parle quasiment pas français )
On ignore donc totalement à quoi ressemble le grêlé aujourd'hui et c'est totalement casse gueule que de tenter de l'imaginer.
Sortcière
En 1999/2000 j’ai côtoyé ce prof , et je te garanti que la ressemblance entre lui et le portrait a cette époque est flagrante , et sa coiffure était négligé il n’utilisait pas de peigne . Le pire dans tout ça c’est qu’on m’a dit qu’il avait l’habitude d’espionner les filles quand elles se changeaient dans les vestiaire par la serrure d'une
porte situé à l’opposé de l’entrée utilisé coté stockage
du matériel de gym ,au début j’y ai pas crus !!! Je l’ai vu de mes yeux ....
Pour une chose aussi inacceptable et au vu de sa ressemblance je pense que ça mérite quand même
des vérifications qui sait avec certitude que le travail de vieillissement est forcément à mettre de coté?????
porte situé à l’opposé de l’entrée utilisé coté stockage
du matériel de gym ,au début j’y ai pas crus !!! Je l’ai vu de mes yeux ....
Pour une chose aussi inacceptable et au vu de sa ressemblance je pense que ça mérite quand même
des vérifications qui sait avec certitude que le travail de vieillissement est forcément à mettre de coté?????
Rivi67
Il m’a marqué par son comportement c’est tout, si il m’avait fais quelque chose personnellement , il ne serait plus de ce monde ....
Tu affirme l’avoir trouvé , test ADN à l’appuis au moins ?????
Tu affirme l’avoir trouvé , test ADN à l’appuis au moins ?????
Rivi67
Je laisse cette indice au cas ou mon interrogation s’avèrerait être bonne ....
Mr V.......x professeur d’EPS
Mr V.......x professeur d’EPS
Rivi67
Rivi67 :
Si vous avez des preuves qu'il a un comportement pervers, pourquoi n'a t-il pas été signalé ?
Si vous avez des preuves qu'il a un comportement pervers, pourquoi n'a t-il pas été signalé ?
Dernière édition par NonElucide le Dim 13 Oct 2019 - 22:15, édité 1 fois
NonElucide
NonElucide
Personne n’a jamais déposé plainte car rester sur le fil est simple , parole d’un professeur conte celle d’élèves .....
Il y a tant de négligence dans notre pays !
Il y a tant de négligence dans notre pays !
Rivi67
autre crime du grêlé
en 1991, au 22 de la rue Manin à PARIS 19, Sophie NARME, agent immobilier a été tué par le grêlé
un samedi matin lors de la visite d'un appartement
j'ai appris cette info ce matin en écoutant le podcast de TOURANCHEAU Patricia
dans mes recherches sur les journaux de l'époque j'avais eu le pressentiment que c'était lui !
le 116 rue petit 75019 paris n'est pas très loin ! 800 m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans mes recherches sur les journaux de l'époque j'avais eu le pressentiment que c'était lui !
le 116 rue petit 75019 paris n'est pas très loin ! 800 m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mimi le Mer 16 Oct 2019 - 13:03, édité 4 fois
mimi
mimi a écrit:en 1991 rue Manin à PARIS 19, Sophie, agent immobilier a été tué par le grêlé
Merci mimi.
Ils parlent de Sophie Narme dans le podcast 7:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils (le Salvac) ont rapproché ce dossier de G? on découvre. Nous aussi, on y avait pensé.
L'auteur du crime a utilisé de l'éther pour neutraliser sa victime. Elle a été retrouvée dans une position de soumission. Ligotée, bâillonnée. Fait interpellant: il va ranger ses escarpins. Ranger des chaussures à talons fait apparaitre un maniaque sexuel ou un fétichiste.
Il a volé des objets appartement à Sophie. Trophées? Objets à revendre?
Il a aussi donné un faux nom et laissé un n° de tel. Le nom correspond à un nom de travaux (Dubost) et le n° de tel est un fait un n° de fax. On avait des spermatozoïdes vivants ... et le matériel biologique a disparu mais des pièces ne sont pas encore exploitées. (Escarpins ...). Jusqu'à présent, rien n'a été trouvé.
Kassandra88 a écrit:mimi a écrit:en 1991 rue Manin à PARIS 19, Sophie, agent immobilier a été tué par le grêlé
Merci mimi.
Ils parlent de Sophie Narme dans le podcast 7:
Ils (le Salvac) ont rapproché ce dossier de G? on découvre. Nous aussi, on y avait pensé.
L'auteur du crime a utilisé de l'éther pour neutraliser sa victime. Elle a été retrouvée dans une position de soumission. Ligotée, bâillonnée. Fait interpellant: il va ranger ses escarpins. Ranger des chaussures à talons fait apparaitre un maniaque sexuel ou un fétichiste.
Il a volé des objets appartement à Sophie. Trophées? Objets à revendre?
Il a aussi donné un faux nom et laissé un n° de tel. Le nom correspond à un nom de travaux (Dubost) et le n° de tel est un fait un n° de fax. On avait des spermatozoïdes vivants ... et le matériel biologique a disparu mais des pièces ne sont pas encore exploitées. (Escarpins ...). Jusqu'à présent, rien n'a été trouvé.
Oui, bon, à l’arrivée il n’y a aucune empreinte génétique ou papillaire, personne ne l’a reconnu, on s’attache à quelques ressemblances sur le mode opératoire et tout ce qui est différent, hop, on l’évacue en disant qu’il a évolué (avant d’évoluer dans l’autre sens 3 ans après pour Ingrid). Pourquoi pas, mais franchement c’est pas très convaincant.
Volk
@ Volk,
Il s'agit peut-être d'une façon d'éviter la prescription du dossier Sophie Narme.
Il s'agit peut-être d'une façon d'éviter la prescription du dossier Sophie Narme.
Je ne pense pas qu'il évolue, si c'est le G pour Sophie, il a "juste" une multitude de facettes.
En découvrant ce podcast, ça renforce ce que je pensais, ça colle très bien avec ce qu'il a fait en 1987 dans le Marais.
Il ne reproduit pas ses crimes à l'identique comme dans les films américains, il reproduit ses très nombreux fantasmes à mon avis.
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y ait pas eu d'autres crimes comme cela (comme ceux d'IM/POLITI et de Sophie).
C'est étrange ce que l'avocat dit au sujet du numéro de fax, son hypothèse je veux dire... comme quoi l'auteur l'aurait choisi au hasard. Ce n'est pas absolument les informations que nous avons eues par ailleurs, mais bon...
Pour l'ADN, des scellés (ceinture de la victime retrouvé autour de son cou, les escarpins...) pourraient encore être analysés aujourd'hui.
En découvrant ce podcast, ça renforce ce que je pensais, ça colle très bien avec ce qu'il a fait en 1987 dans le Marais.
Il ne reproduit pas ses crimes à l'identique comme dans les films américains, il reproduit ses très nombreux fantasmes à mon avis.
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y ait pas eu d'autres crimes comme cela (comme ceux d'IM/POLITI et de Sophie).
C'est étrange ce que l'avocat dit au sujet du numéro de fax, son hypothèse je veux dire... comme quoi l'auteur l'aurait choisi au hasard. Ce n'est pas absolument les informations que nous avons eues par ailleurs, mais bon...
Pour l'ADN, des scellés (ceinture de la victime retrouvé autour de son cou, les escarpins...) pourraient encore être analysés aujourd'hui.
Dernière édition par weltgeist le Mer 16 Oct 2019 - 12:17, édité 3 fois
Kassandra88 a écrit:@ Volk,
Oui étudier les comparaisons entre les crimes du G et celui de Sophie permettent de ne pas refermer le dossier.
C'est un peu ce qui a été fait pour Karine LEROY il me semble.
l'intuition des limiers de la crim
jusqu'à présent les intuitions des limiers de la crim ont été toujours confirmées par la science des années plus tard
si l'inspecteur HUESCA en parle ce n'est pas par hasard !
des éléments sont en possession des policiers que le grand public ne connaît pas !
si l'inspecteur HUESCA en parle ce n'est pas par hasard !
des éléments sont en possession des policiers que le grand public ne connaît pas !
mimi
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40