Dépeceur de Mons 1

+22
pommepomme
meygem
Ariane
Enhadyone
weltG
Casta
Kooks
Cyclope
Mo.V
el gringo
nestor11
Maison
johnkaplan
Dcdend13
FALCO
Alex51
Didier
natacha37000
Kassandra88
Marlowe
utopie de f a l c o
george-white
26 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Lun 16 Déc 2019 - 18:25

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Lun 16 Déc 2019 - 22:33

Non ce n’était pas pour moi son style de victime !
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Dim 29 Déc 2019 - 2:51

Plus de nouvelles dans les médias de cette enquête sur le “dépeceur de Mons” c'est quand même bizarre le type fait 5 victimes peut-être 7 avec Liliane Sek, Janine Sopka, mais pas sur “officiellement” et hop il disparaît... Peut-être mort.. En tout cas les cas de dépeçage en série c'est extrêmement rare.. Donc un tueur unique dans son genre. Il est sadique pour découper les mamelons c'est le signe qu'il est vraiment pervers.. Et je pense qu'il devait connaître Mons très bien pour déposer les sacs dans des rues au nom glauque.. Un jeu de piste macabre.. J'avais aussi lu que les policiers avaient bouclé le secteur où des sacs on était découverts, et le lendemain un nouveau sac.. C'est vraiment un tueur au sang-froid et organisé.
Les enquêteurs avaient aussi parlé de découpe droite et de découpe gauche, donc
1 - Un tueur qui se sers de c'est 2 mains, pour la découpe
2 - ou il brouille les pistes, c'est vraiment peut probable
3 - ou pire ils étaient .. 2 un droitier et un gaucher !.. Le pire scénario..


Dernière édition par Tristan le Dim 29 Déc 2019 - 17:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Dim 29 Déc 2019 - 17:45

Ou bien ils étaient deux !
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ninja_mobylette Mer 8 Jan 2020 - 22:40

Je ne connais pas ce dossier mais je connais un detenu a sequedin incarcéré pour decoupages de mamelons .....

il a environ 30 ans ( 35 ans en 2018 ) et il est originaire de mons il me semble , ou dumoins il est " connu" la bas Wink
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Mer 8 Jan 2020 - 23:51

Ninja_mobylette a écrit:Je ne connais pas ce dossier mais je connais un detenu a sequedin incarcéré pour decoupages de mamelons .....

il a environ 30 ans ( 35 ans en 2018 ) et il est originaire de mons il me semble , ou dumoins il est " connu" la bas Wink

Il devait avoir 11 ans quand la première victime a été tuée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ninja_mobylette Jeu 9 Jan 2020 - 1:43

Kassandra88 a écrit:
Ninja_mobylette a écrit:Je ne connais pas ce dossier mais je connais un detenu a sequedin incarcéré pour decoupages de mamelons .....

il a environ 30 ans ( 35 ans en 2018 ) et il est originaire de mons il me semble , ou dumoins il est " connu" la bas Wink

Il devait avoir 11 ans quand la première victime a été tuée.

Ba justement si il a assisté a la scene ca a pu inspirer ses actes adultes ensuite ( la femme n est pas morte je precise )

Dans la famille de cette personne il y au moins 3 personnes ( du meme nom )  emprisonées pour acte de barbaries et viols  , dont un personage plus vieux que lui ( peut etre son oncle ) condamné pr des trucs ignobles ( la gamine en est morte )

Sait on jamais ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse googliser son nom de famille pour trouver les autres ...
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Lun 27 Jan 2020 - 11:26

Le dépeceur de Mons qui stop brusquement ces crimes, ayant provoqué les enquêteurs avant, bizarre !
Un équilibre familial ? En hospitalisation de force, prison ? Une mutation dans un autre pays ? Ou un changement de mode “opératoire” ?
Ou tout simplement mort depuis. En tout cas difficile d'imaginer que le gaillard et arrêter par lui seul..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Mer 29 Jan 2020 - 11:25

Vidéo intéressante sur le “dépeceur de Mons”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Dim 8 Mar 2020 - 3:20

Nouvelle découverte macabre dans la région de Mons-Borinage.
Les voisins du suspect sont abasourdis :
Pas mal d’ossements se trouvaient au domicile de David V. Il s’agit de l’Hornutois interpellé mardi matin, dans le cadre de l’affaire Jordan Dewilde. Le parquet de Mons a indiqué qu’une tête et d’autres parties du corps étaient bel et bien dans son habitation, comme en témoignait un sans-abri. Les analyses ADN doivent encore déterminer s’il y a seulement des ossements humains, et surtout s’il s’agit uniquement du corps de Jordan Dewilde.
C’est une fin terrible qu’a connue Jordan Dewilde, porté disparu depuis le 9 octobre 2018. Il avait quitté une habitation, avenue de la Francophonie à Mons, vers 23h50, et n’avait plus donné de ses nouvelles depuis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 4:01

Troublant quand on connaît que le “dépeceur de Mons” il est passé pas loin..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Dim 8 Mar 2020 - 9:01

el gringo a écrit:Nouvelle découverte macabre dans la région de Mons-Borinage.
Les voisins du suspect sont abasourdis :
Pas mal d’ossements se trouvaient au domicile de David V. Il s’agit de l’Hornutois interpellé mardi matin, dans le cadre de l’affaire Jordan Dewilde. Le parquet de Mons a indiqué qu’une tête et d’autres parties du corps étaient bel et bien dans son habitation, comme en témoignait un sans-abri. Les analyses ADN doivent encore déterminer s’il y a seulement des ossements humains, et surtout s’il s’agit uniquement du corps de Jordan Dewilde.
C’est une fin terrible qu’a connue Jordan Dewilde, porté disparu depuis le 9 octobre 2018. Il avait quitté une habitation, avenue de la Francophonie à Mons, vers 23h50, et n’avait plus donné de ses nouvelles depuis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour el gringo,
Un article plus complet ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David V. serait né en 1980, il n'avait donc que 16 ans au moment de la disparition de le première victime supposée (Carmelina Russo, 42 ans, disparue le 4 janvier 1996, un jeudi). Evidemment, un jeune âge n'est pas une preuve d'innocence.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Ven 13 Mar 2020 - 13:57

Celui-ci aussi est trop jeune:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par kersauson Ven 13 Mar 2020 - 14:49

a la place des enquêteurs je m'intéresserai très fortement à un français qui habitait juste en face de la boutique ou ont été achetés les sacs poubelles et dont le profil est intéressant

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Ven 13 Mar 2020 - 16:49

kersauson a écrit:a la place des enquêteurs je m'intéresserai très fortement à un français qui habitait juste en face de la boutique ou ont été achetés les sacs poubelles et dont le profil est intéressant

Si tu penses à une personne bien précise, je t'envoie vers le lien "personne à contacter"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Ven 13 Mar 2020 - 17:10

re: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Sam 14 Mar 2020 - 0:48

Le dépeceur de Mons fait-il son grand retour ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Sam 14 Mar 2020 - 2:43

Une erreur monumentale de ne pas avoir fait des analyses sur le crâne retrouvé..
Le sac en plastique où il a été emballé le crâne aussi pose questions.. Avec une marque de boucherie qui existe pas encore en France à l'époque des faits... Forcément c'est une hypothèse sérieuse, que c'est une des victimes du dépeceur de Mons.. Pas très loin de la frontière avec la Belgique, dans un endroit assez isolé quand même. Ensuite ils manquent plusieurs têtes aux victimes du dépeceur de Mons.. Une espèce de boucher qui se débarrasse/enterre des restes de viandes, dans des endroits isolés de tout ? Pourquoi ne pas faire de l'utilitaire avec le morbide ?
Il passe la frontière assez souvent.. Pas de disparitions signalées dans la région.
J'ai aussi vu dans un article, que le crâne il était d'une personne d'âge 30-40 ans environ, donc ça peut coller..
Fou que ce foutu crâne retrouvé en 2003 pas de prélèvement etc.. C'est une volonté de ne pas suivre l'enquête.. C'était des femmes en difficulté sociale.. Donc ça intéresse pas plus que cela... Hhh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Sam 14 Mar 2020 - 5:39

Peut-être un pauvre type entre hôtels miteux.. Marginalité.. Comme Jacques Rançon.. Ni boucher, ni chirurgien etc..
Autre hypothèse plus crédible: le/les dépeceur(s) semble beaucoup plus intelligent, un plaisir certain.. Pas de traces ADN ou presque. Même pas l'endroit où les découpes elles ont eu lieu..
Des noms de rues/rivières morbides.. Impossible de pas le savoir.. En plus il frappe souvent pendant les vacances scolaires en Belgique.. Un type qui charbonne dans l'enseignement ? Ou bien sa femme/enfants peut partir chez de la famille, il est tranquille pour les dépeçages.. Des hypothèses..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par kersauson Lun 16 Mar 2020 - 11:35

Kassandra88 a écrit:
Si tu penses à une personne bien précise, je t'envoie vers le lien "personne à contacter"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/color]

a priori le directeur d'enquête à changé, mais je me suis débrouillé Surprised

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Jeu 26 Mar 2020 - 0:27

Ninja_mobylette a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Ninja_mobylette a écrit:Je ne connais pas ce dossier mais je connais un detenu a sequedin incarcéré pour decoupages de mamelons .....

il a environ 30 ans ( 35 ans en 2018 ) et il est originaire de mons il me semble , ou dumoins il est " connu" la bas Wink

Il devait avoir 11 ans quand la première victime a été tuée.

Ba justement si il a assisté a la scene ca a pu inspirer ses actes adultes ensuite ( la femme n est pas morte je precise )

Dans la famille de cette personne il y au moins 3 personnes ( du meme nom )  emprisonées pour acte de barbaries et viols  , dont un personage plus vieux que lui ( peut etre son oncle ) condamné pr des trucs ignobles  ( la gamine en est morte )

Sait on jamais ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse googliser son nom de famille pour trouver les autres ...

Effectivement, ils ont un fameux pedigree, dans cette famille.
Concernant notre homme, je ne pense qu'il puisse être le Dépeceur de Mons, ce dernier étant beaucoup trop jeune.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Jeu 26 Mar 2020 - 0:34

Kassandra88 a écrit:
el gringo a écrit:Nouvelle découverte macabre dans la région de Mons-Borinage.
Les voisins du suspect sont abasourdis :
Pas mal d’ossements se trouvaient au domicile de David V. Il s’agit de l’Hornutois interpellé mardi matin, dans le cadre de l’affaire Jordan Dewilde. Le parquet de Mons a indiqué qu’une tête et d’autres parties du corps étaient bel et bien dans son habitation, comme en témoignait un sans-abri. Les analyses ADN doivent encore déterminer s’il y a seulement des ossements humains, et surtout s’il s’agit uniquement du corps de Jordan Dewilde.
C’est une fin terrible qu’a connue Jordan Dewilde, porté disparu depuis le 9 octobre 2018. Il avait quitté une habitation, avenue de la Francophonie à Mons, vers 23h50, et n’avait plus donné de ses nouvelles depuis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour el gringo,
Un article plus complet ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David V. serait né en 1980, il n'avait donc que 16 ans au moment de la disparition de le première victime supposée (Carmelina Russo, 42 ans, disparue le 4 janvier 1996, un jeudi). Evidemment, un jeune âge n'est pas une preuve d'innocence.

Hello Kassandra,
Effectivement, ce dernier est beaucoup trop jeune pour être le Dépeceur de Mons, qui devait être âgé de minimum 40 ans, au moment des faits.
D'ailleurs, je n'ai jamais mentionné qu'il s'agissait du Dépeceur de Mons. Mais, il s'est probablement inspiré de l'affaire du Dépeceur de Mons
pour mener à bien sa "mission".

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Jeu 26 Mar 2020 - 0:40

Pusher83 a écrit:Le dépeceur de Mons qui stop brusquement ces crimes, ayant provoqué les enquêteurs avant, bizarre !
Un équilibre familial ? En hospitalisation de force, prison ? Une mutation dans un autre pays ? Ou un changement de mode “opératoire” ?
Ou tout simplement mort depuis. En tout cas difficile d'imaginer que le gaillard et arrêter par lui seul..

Effectivement, les possibilités sont multiples mais, les tueurs en série peuvent aussi faire des pauses de 10, 15 ou 20 ans avant de reprendre leur macabre besogne...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Jeu 26 Mar 2020 - 1:39

Pusher83 a écrit:Une erreur monumentale de ne pas avoir fait des analyses sur le crâne retrouvé..
Le sac en plastique où il a été emballé le crâne aussi pose questions.. Avec une marque de boucherie qui existe pas encore en France à l'époque des faits... Forcément c'est une hypothèse sérieuse, que c'est une des victimes du dépeceur de Mons.. Pas très loin de la frontière avec la Belgique, dans un endroit assez isolé quand même. Ensuite ils manquent plusieurs têtes aux victimes du dépeceur de Mons.. Une espèce de boucher qui se débarrasse/enterre des restes de viandes, dans des endroits isolés de tout ? Pourquoi ne pas faire de l'utilitaire avec le morbide ?
Il passe la frontière assez souvent.. Pas de disparitions signalées dans la région.
J'ai aussi vu dans un article, que le crâne il était d'une personne d'âge 30-40 ans environ, donc ça peut coller..
Fou que ce foutu crâne retrouvé en 2003 pas de prélèvement etc.. C'est une volonté de ne pas suivre l'enquête.. C'était des femmes en difficulté sociale.. Donc ça intéresse pas plus que cela... Hhh...

Effectivement Pusher, ce crâne fut retrouvé à Buvignies, c'est à dire, à 30 minutes de Mons. De plus, il était emballé dans un sac plastique, à l'effigie des boucheries Renmans. A l'époque, cette chaîne de boucheries, n'avait aucune succursale en France. Malheureusement, ce crâne n'a jamais été analysé. Pourtant, le procureur de la République, Bernard Beffy, s'était engagé à mener des investigations complémentaires...
De plus, vers la mi-mai 1998, un crâne fut découvert dans étang situé à Valenciennes, dans le Nord de la France. On ne reparlera plus jamais de ce crâne. La commune de Valenciennes est située à 35 minutes de Mons.
Pour terminer, en mars 2002, un habitant découvre un fémur humain, ainsi que des fragments osseux, dans un jardin situé à « Jolimetz », près de la «Forêt de Mormal», dans le nord de la France. La commune de Jolimetz se situe à 45 minutes de Mons.
Pourquoi tant réticences concernant ces restes humains?
Pourquoi la justice française n'a jamais voulu faire le rapprochement avec le dépeceur de Mons?
Ces questions restent en suspens...





el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 7:24

Salut el gringo l'information du crâne retrouvée dans un étang à Valenciennes j'ai cherché sur le net nada.. À-tu un lien ?
C'est très intéressant, y'a de forte chance que c'est l'œuvre du dépeceur..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 33 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum