Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Disparition Lucas Tronche II

+39
Atlas
judith17
rachat
MINIE
Dytra
Fauvette
Mélodie
dsuchet
Lisetoct
Manneke
Krabathor
steve.ne
Malo
Gédéon
Toto2024
Pierro75
Ari89
Dynaroo
laméche
Hagnesta-Hill
Zaza8574
jeanjeand
Vanessa
kersauson
myfunnyblablabla
LeCommercial
Nordine
ruth
Pondyness
emilie17071988
Patrick12345
Gigas
Ness
weltG
Kassandra88
Sortcière
ob9
Domi
mesrine
43 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Ness Sam 28 Sep 2019, 15:06

En fait je voulais dire quelle route peut amener à ces chemins en voiture et qui ne passerai pas par bagnols sur Cèze où il y a plein de caméras ? Il me semble qu’il n’y en a qu’une la route de Barjac soit la D980 ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Ness Sam 28 Sep 2019, 15:56

mesrine a écrit:
Ness a écrit:En fait je voulais dire quelle route peut amener à ces chemins en voiture et qui ne passerai pas par bagnols sur Cèze où il y a plein de caméras ? Il me semble qu’il n’y en a qu’une la route de Barjac soit la D980 ?  

Dans l'absolu, comme le veut l'adage, 'tous les chemins mènent à Rome'.
--
Mais si l'hypothèse est celle du RV avec un proche, il y a pas cinquante solutions...en effet.

Nous ne sommes guère plus avancés ! LOL ! Excepté le fait que si quelqu’un avec de mauvaises intentions et venu en voiture d’un côté comme de l’autre est forcément passé par là ! Reste à savoir s’il y a des proches qui habitent sur cet itinéraire ou dont le tel a borné sur cette route ce jour la . Mais j’imagine que cela a été certainement vérifié.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Patrick12345 Sam 28 Sep 2019, 16:29

Bonjour,

Oui, j'ai vu en effet que mon message a été supprimé, pas grave, mais je possède des PREUVES OBJECTIVES et INDISCUTABLES (photos à l'appui) qu'un ami très proche (ne citons plus son nom et prénom) des parents de Lucas fait bien partie de cette Association ésotérique qui prêche l'épanouissement spirituel de ses adhérents avec des rituels initiatiques qui sont (de mon point de vue et celui d'une amie qui l'a approché) très "bizarres....", voire sectaires. Un exemple : après un long sentier à parcourir à pieds... les adhérents sont conduits dans une grotte où ils doivent se mettre à poils pour y enfiler un kimono et se plonger ensuite dans l'eau d'une cascade afin de se "purifier de leurs péchés...." Après, me direz-vous, c'est une question de croyance personnelle, et libre à chaque personne d'y adhérer ou pas, OK. Cet ami très proche des parents de Lucas qui participe à toutes ces pratiques (et d'autres, surtout les jours de pleine Lune) était parti en vacances de ski avec Lucas et ses parents quelques semaines juste avant sa disparition, et c'est donc suite à ces vacances de ski justement que les parents de Lucas disent que Lucas n'était pas dans son état habituel, lui qui pourtant adore le ski (étant son sport préféré, disent ses parents). Cela n'accuse pas pour autant l'homme en question (qui est peut-être innocent) mais cela pourrait être une piste de recherche à explorer pour la police, d'autant plus que le responsable de cette Association, R. D. (très probablement un ami à lui, dont son association se situe à 21 kms de Bagnols) aime beaucoup les pierres puisqu'il lui arrive d'en porter à son poignet, les appelant ses "pierres de protection". Ces deux hommes connaissent très bien les environs (collines, grottes, cascades, sentiers) puisque cette association (qui pratique également les Arts Martiaux) se déroule toujours dans la nature.

Patrick12345


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Ness Sam 28 Sep 2019, 16:37

@ Patrick
Tu peux peut-être donner le
Nom de cette association ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Domi Sam 28 Sep 2019, 17:48

Bonsoir à tous, Patrick peux-tu me donner aussi le nom de cette association ? C’est en effet très très bizarre tout ça...Merci beaucoup

Domi


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité Sam 28 Sep 2019, 18:32

Bonjour a toute et a tous.
et surtout salut MESRINE.

sa me rappel un amis de jeunesse qui était parti de chez lui a l'Age de 16 ans et que ni c'est parent ni c'est amis avait de nouvelle de lui. Quelque années plus tard des types de mon quartier sont partit en Espagne pour quelque jours de vacances et un jours en allant boire un verres en ville le soir il sont tomber sur notre amis du quartier qui avais disparue 5 a 6 ans au paravent il travaillait comme serveur il avait discuter un bon moment avec lui il leur a dit qu'il était partit avec un autre jeunes gitan qui avait de la famille gitane calendaire en Espagne voila une petite anecdote j'espère que Luca vas bien et qu'il a peut êtres trouver un chemin comme notre amis se sentent mal chez lui il a voulue changer de vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Gigas Sam 28 Sep 2019, 19:14

Merci Mesrine pour vos explications

Gigas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par weltG Sam 28 Sep 2019, 19:29

Merci Patrick d'avoir détaillé cette piste (sans les noms du coup) et qui a le mérite aussi d'expliquer la disparition des pierres.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par emilie17071988 Sam 28 Sep 2019, 20:50

Bonsoir, je suis nouvelle ici sur ce forum, j'ai regardé plusieurs fils de discussions et je suis tombé sur ce sujet de discussion, ici, concernant lucas.          
J'ai trouvé quelque chose sur le site Twitter et je voulais vous montrer car cela m'a questionné car on y voit sur la photo de profil une jeune fille et le nom d'utilisateur est ''lucas_tronche'' cela est bizarre.

Voici la photo il faut juste cliquer sur le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

emilie17071988


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Sortcière Sam 28 Sep 2019, 21:15

Bonsoir émilie,
j'ignore comment fonctionne Twitter … mais ça me rappelle que l'identité de Lucas aurait été usurpée sur facemachin ce qui l'a amené à fermer son compte.
Quelqu'un sait-il à quelle date cela s'est passé ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par emilie17071988 Sam 28 Sep 2019, 21:20

Sortcière a écrit:Bonsoir mimi,
j'ignore comment fonctionne Twitter … mais ça me rappelle que l'identité de Lucas aurait été usurpée sur facemachin ce qui l'a amené à fermer son compte.
Quelqu'un sait-il à quelle date cela s'est passé ?

Bonsoir Sortcière, oui il me semble que j'ai entendu que Lucas avait bien un compte sur Facebook et oui effectivement il y a une personne qui a usurpé son compte, par contre j'ignore la date mais cela devait être avant sa disparition je pense.

emilie17071988


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Sortcière Sam 28 Sep 2019, 21:28

Piraté son compte ou usurpé son identité ? oui c'était avant sa disparition mais je cherche combien de temps avant Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par emilie17071988 Sam 28 Sep 2019, 21:34

Sortcière a écrit:Piraté son compte ou usurpé son identité ? oui c'était avant sa disparition mais je cherche combien de temps avant Wink


Il me semble que j'avais entendue usurpé mais je pense que cela été dans la forme d'un piratage mais je n'en suis pas vraiment sûre car si c'était dans la forme d'une usurpation d'identité je pense que cela doit peut être la cause du compte facebook d'un jeune homme qui porte le même prénom et nom de famille que Lucas et qui a crée son compte Facebook après celui que Lucas avait crée et du coup cela a peut être bloqué l'accès à son compte en l'usurpant, après je ne suis pas sûre.

Je vous joint le lien de la page Facebook du jeune homme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par emilie17071988 le Sam 28 Sep 2019, 22:52, édité 1 fois

emilie17071988


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Sortcière Sam 28 Sep 2019, 22:03

emilie17071988 a écrit:
Sortcière a écrit:Piraté son compte ou usurpé son identité ? oui c'était avant sa disparition mais je cherche combien de temps avant Wink


Il me semble que j'avais entendue usurpé mais je pense que cela été dans la forme d'un piratage mais je n'en suis pas vraiment sûre car si c'était dans la forme d'une usurpation d'identité je pense que cela doit être la cause d'un jeune homme qui porte le même prénom et nom de famille que Lucas et qui a crée son compte Facebook après celui Lucas et du coup cela a peut être bloqué l'accès à son compte en l'usurpant, après je ne suis pas sûre.

Je vous joint la photo du profil Facebook du jeune homme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui j'avais vu qu'il y avait un homonyme, sur Twitter aussi, mais pas de la même ville !
J'ai peut-être tort mais il me semble que le piratage d'un compte suppose qu'on ait la main sur le compte pour le faire fonctionner, le modifier et publier à la place du titulaire.
Une usurpation d'identité c'est se faire passer pour l'autre avec tous les éléments d'identité de l'autre (un clone en quelque sorte).

Il y a de nombreuses homonymie (prénom + nom) sur les réseaux sociaux.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par emilie17071988 Sam 28 Sep 2019, 22:08

Sortcière a écrit:
emilie17071988 a écrit:
Sortcière a écrit:Piraté son compte ou usurpé son identité ? oui c'était avant sa disparition mais je cherche combien de temps avant Wink


Il me semble que j'avais entendue usurpé mais je pense que cela été dans la forme d'un piratage mais je n'en suis pas vraiment sûre car si c'était dans la forme d'une usurpation d'identité je pense que cela doit être la cause d'un jeune homme qui porte le même prénom et nom de famille que Lucas et qui a crée son compte Facebook après celui Lucas et du coup cela a peut être bloqué l'accès à son compte en l'usurpant, après je ne suis pas sûre.

Je vous joint la photo du profil Facebook du jeune homme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui j'avais vu qu'il y avait un homonyme, sur Twitter aussi, mais pas de la même ville !
J'ai peut-être tort mais il me semble que le piratage d'un compte suppose qu'on ait la main sur le compte pour le faire fonctionner, le modifier et publier à la place du titulaire.
Une usurpation d'identité c'est se faire passer pour l'autre avec tous les éléments d'identité de l'autre (un clone en quelque sorte).


Oui c'est exactement ça mais je pense en fait que c'est plutôt un piratage même si l'ursupation d'identité et tout à fait possible, peut être que Lucas avait mis un mot de passe pour son compte Facebook assez facile et une personne à pu le deviner et y accéder facilement.


Dernière édition par emilie17071988 le Sam 28 Sep 2019, 22:55, édité 1 fois

emilie17071988


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Sortcière Sam 28 Sep 2019, 22:54

En tout cas c'est quelqu'un de pas spécialement bien intentionné. Et si c'est dans le mois qui a précédé la disparition, ce n'est pas anodin.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par emilie17071988 Sam 28 Sep 2019, 22:56

Exactement.

emilie17071988


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 Dim 29 Sep 2019, 00:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité Dim 29 Sep 2019, 06:24

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pirater un compte Facebook est TRES facile - C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tout être doué de raison ne devrait jamais s'y inscrire -
- à moins de se protéger XXL...Si c'est vraiment le cas , c'est quelqu'un de proche qui a fait ça. Et de toute façon , lorsqu'on pirate un compte ,
on usurpe forcément l'idendité de l'autre - c'est le but - dans l'intention de nuire - évidemment.

Pour ma part , je pense que le cadeau qui devait être donné à la copine le lendemain de sa disparition (copine ou simple amie ? important ça...)
Est peut-être la clé de l'énigme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par emilie17071988 Dim 29 Sep 2019, 08:10

Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pirater un compte Facebook est TRES facile - C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tout être doué de raison ne devrait jamais s'y inscrire -
- à moins de se protéger XXL...Si c'est vraiment le cas , c'est quelqu'un de proche qui a fait ça. Et de toute façon , lorsqu'on pirate un compte ,
on usurpe forcément l'idendité de l'autre - c'est le but - dans l'intention de nuire - évidemment.

Pour ma part , je pense que le cadeau qui devait être donné à la copine le lendemain de sa disparition (copine ou simple amie ? important ça...)
Est peut-être la clé de l'énigme.

Bonjour Mike68, je ne comprend pas de quel cadeau Lucas devait offrir à une copine car je l’ai jamais su et jamais entendu lors d’une émission.                        
 Pouvez-vous me dire où vous l’avez lu?

emilie17071988


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité Dim 29 Sep 2019, 08:45

Bonjour emilie - Ca été dit par plusieurs personnes sur ce fil de discussion - Je vous invite à lire les pages antérieures - Si cette
information est VRAIE (je ne connais pas les sources) , ça pourrait être un élément capital , et qui pourrait expliquer la disparition de Lucas - Au risque de me répéter , pour moi la thèse suicide est la + probable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 3 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum